la vérité rejetée;; Résultat !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: la vérité rejetée;; Résultat !

Ecrit le 21 sept.17, 01:28

Message par pierrem333 »

Bertrand a écrit :Dieu ne force personne ! *** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

. 9 , la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
Ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge,[/u] 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir

Dans notre temps nous avons la chance de connaître une vérité incontestable que même les non croyant ne peuvent contesté pour que nous puissions enfin connaître les vraie lois de Dieu.
Dans la lois des Hommes qui ne peut que venir de la perfection puisse que nous avons le contrôle de nos création.
Il existe une vérité nous avons le contrôle de l'énergie de manière parfaits cette même d'énergie qui contrôle notre planète que nous somme sur le point de détruire.
Si nous prenons conscience que Dieu est bel et bien calculable nous pouvons changer, comprendre bien des choses qui jusqu'à maintenant était des mystères pour nous par manque de connaissance.

Exemple rapide :
Si nous prenons une lumière et au nous lui donnons trop énergie elle vas brûlée ( être malade ,égarer par trop de connaissance erronée)
Et si nous ne lui en donnons pas assez elle ne s'allumera pas et nous penserons que cette énergie n'existe pas ou que l'interrupteur coupe le courent. (Manque de preuve ,de foi que cette énergie suprême existe)
Une énergie quel qu'elle soit ce calcul qu'elle soit l'énergie suprême ou pas . La seul différence est que nous connaissons les donnée pour calculée ce qui n'est pas le cas quand ont parle de d'énergie suprême mais les résultat son identique.
Nous n'avons pas besoin de chiffres pour savoir se qui va arriver a la lumière ou a nous même .

Le temps est venue de faire un choix. La Vérité ou le mensonge.

mais ont pris plaisir = destruction par les trop de bien déséquilibre (plaisirs matérialiste)
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.17, 01:51

Message par Bertrand »

Oui la vérité était annoncée pour la fin des temps==le bon choix = salut... plus de sacrifice alors==*** Rbi8 Daniel 12:1-4 ***

12 “ Et durant ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple. Et à coup sûr ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a pas eu depuis qu’une nation a paru jusqu’à ce temps-là. Et durant ce temps-là ton peuple échappera, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre. 2 Et beaucoup de ceux qui sont endormis dans le sol de poussière se réveilleront, ceux-ci pour la vie de durée indéfinie et ceux-là pour les opprobres [et] pour l’aversion de durée indéfinie.

3 “ Et les perspicaces brilleront comme l’éclat de l’étendue ; et ceux qui amènent la multitude à la justice, comme les étoiles, pour des temps indéfinis, oui pour toujours.

4 “ Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu’au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante
* Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Barnabé== Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.17, 02:15

Message par pierrem333 »

. Et durant ce temps-là ton peuple échappera, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre.

Cela me paraît évident que la vérité nous délivrera de nos peur.
Les peur de nos ancêtre.

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.17, 17:53

Message par Bertrand »

La vérité sur Dieu que vous ne connaissez pas !

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 sept.17, 04:38

Message par pierrem333 »

La vérité se trouve dans chacun de nous .
Tout les religions sont bonnes si ont en extrait les hommeries.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.17, 01:39

Message par Bertrand »

La vérité se trouve dans chacun de nous . Voila pourquoi le monde est si mêlé |!

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.17, 02:26

Message par pierrem333 »

Bertrand a écrit :La vérité se trouve dans chacun de nous . Voila pourquoi le monde est si mêlé |!
Je suis du même avis
Et mon espoirs est que ce monarque soit un égrégore grandissant. Se qui me semble être le cas dans mon entourage, un espoir grandissant. Il a été dit qua la fin des temps nous serions tous médium porteur de vérité.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.17, 02:32

Message par Bertrand »

je crois au progrès spirituels dans les jours a venir...

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 sept.17, 02:42

Message par pierrem333 »

... (y) :boxing: ...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.17, 00:22

Message par Bertrand »

parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Hénoch : 9 ièm de… ; 1614 à 2314..; ..ou… 5600 à 6300
Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel. Math. 24; 21…Math.24; 34… Hé.22; 1…
15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction, et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice. Is.54; 13…
(( 1914+- présence du Christ .;Recrutement et résurrection des Ministres. ) ( L’esprit de vérité se manifeste durant la présence de ses ennemis pour l’ouverture du jour nouveau, l’étoile du matin. . Période de jugement, Le diable est condamné par un homme ) ( Armaguédon.) ( Ensuite 3 autres périodes de résurrection durant lesquelles la justice sera enseignée... Durant la période de 1000 du Christ..)

*** Rbi8 Daniel 9:24-27 ***

24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis, et d’apposer un sceau sur vision et prophète, et d’oindre le Saint des Saints. 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie et le Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

26 “ Et après les soixante-deux semaines, Messie sera retranché, avec rien pour lui-même.

“ Et la ville et le lieu saint, le peuple d’un guide qui vient les ravagera. Et la fin de cela sera par l’inondation. Et jusqu’à [la] fin il y aura guerre ; ce qui est décidé, ce sont des désolations.

27 “ Et il devra garder [l’]alliance en vigueur pour la multitude pendant une semaine ; et à la moitié de la semaine il fera cesser sacrifice et offrande.

“ Et sur l’aile des choses immondes il y aura celui qui cause la désolation ; et jusqu’à une extermination, la chose décidée se déversera aussi sur celui qui est en désolation. ”

1+2+3+4+5+6+7+8+9L'alliance Abrahamique...fini dans 300 ans...après la résurection...7 semaine de 700 ans,,,
*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. 

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.17, 02:03

Message par pierrem333 »

et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol.

Bonjour Bertrand cette phrase me rappelle une petite histoire vécu

Connaît tu le puits de Jacob?

Ont avait un petit jeu qui consistait a pigé une carte dans un vase ou se trouvait plus de d'une centaines de carte pour aller cherché un message des esprits qui voulait communiquer avec nous se jeu s'appelait le puits de Jacob .Nous étions quatre a pigé chacun notre tour.
Nous mélangeons les cartes et nous en sortons une seul du puits et le message est sensé venir de au-delà rendu a mon tour j'ai ramassée deux carrés donc deux messages. Le premiers étais tu est un prêtre et le deuxième étais tes enfants sont bénis. J'ai trouver cela plutôt flatteur et surprenant .loll
Nous avons fait un autre tour de table et a chacun notre tour on mélangeait les cartes et cette fois a mon tour l'un de nous quatre a reçu un message intérieur ( télépathique) comme quoi j'aurais une grande émotion
J'ai donc pigé une carré et encore une fois il y en avait deux cartes tu est un prêtre et la deuxième tes enfants son bénis.
Modifié en dernier par pierrem333 le 27 sept.17, 09:07, modifié 2 fois.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.17, 05:39

Message par GAD1 »

Résultat : à partir de maintenant, ce sera comme d'habitude, et ... je vous préviens, je vous aurai prévenu. Alors quand on voit ce voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Qu'en pensez-vous ?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.17, 05:44

Message par Bertrand »

connais pas ton jeu.... mais voilà une pensée;;Curieux... 7 semaines == ;LAlliance 700 = 4900 Un 7èm Sabbat...qui arrive 6300
;;Si tu pars du début ««««««««««««9 «x 700 == 6300.....
Arrivé a la 10 èm semaine... 10 X 700 = 7000 ans.... le ciel prends les commandes..pour produire un monde parfait...

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.17, 10:27

Message par pierrem333 »

Moi ce que je trouve curieux c'est que je n'avais la remarquer que tu avait parler de l'échelle de Jacob deux jour avant.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.17, 15:42

Message par Bertrand »

Sur l'échelle de Jacob....il y a beaucoup a dire !!! réfléchissez un peu !

Répondre