Je les aimais bien, moi, ces vidéos. Que leur reproches-tu exactement, Mikaël ?Mikaël Malik a écrit :Ces vidéos étaient plus [ATTENTION Censuré dsl] les unes que les autres et je comprends pourquoi il les a effacés
Bien à toi.
Je les aimais bien, moi, ces vidéos. Que leur reproches-tu exactement, Mikaël ?Mikaël Malik a écrit :Ces vidéos étaient plus [ATTENTION Censuré dsl] les unes que les autres et je comprends pourquoi il les a effacés
Mikaël Malik a écrit :Ces vidéos étaient plus [ATTENTION Censuré dsl] les unes que les autres et je comprends pourquoi il les a effacés
Ces vidéos étaient plus stupides les unes que les autres, elles ne dénonçaient rien, elles étaient franchement ridicules et je comprends pourquoi il a retiré et effacé son compte YouTubeLogos a écrit : Je les aimais bien, moi, ces vidéos. Que leur reproches-tu exactement, Mikaël ?
Bien à toi.
Impossible ! Une fois qu'on a ouvert les yeux sur la WT le retour en arrière n'est même pas envisageable !!Mikaël Malik a écrit :Il est peut-être rentré au bercail, il a été témoin 40 ans.
Mikaël Malik a écrit :Il est peut-être rentré au bercail, il a été témoin 40 ans.
J'ai dit: "peut-être" = suppositionPtitech a écrit :
Impossible ! Une fois qu'on a ouvert les yeux sur la WT le retour en arrière n'est même pas envisageable !!
Voilà une explication qui me semble déjà beaucoup plus raisonnable.Thomas a écrit :C'est dommage, beaucoup de ses vidéos étaient pertinentes
Je pense que c'est une histoire de copyright, tout simplement... J'ai moi-même été menacé de poursuites judiciaires par les TJ de France au nom de la société Watchtower pour l'utilisation de quelques images sur mon site... Même après les avoir retirées j'ai reçu une deuxième relance à laquelle je n'ai pas donné suite. C'est vrai que les sommes affichées ont de quoi effrayer !
L'astuce consiste à héberger les images chez un hébergeur d'images gratuits (ça pullule sur le net), et de juste faire un lien. Ainsi, juridiquement, ce n'est pas toi qui héberge les images et on ne peut rien te reprocher. Il faudrait qu'ils s'en prennent à l'hébergeur d'images que tu auras pris soin de choisir dans un pays improbable.Thomas a écrit :C'est dommage, beaucoup de ses vidéos étaient pertinentes
Je pense que c'est une histoire de copyright, tout simplement... J'ai moi-même été menacé de poursuites judiciaires par les TJ de France au nom de la société Watchtower pour l'utilisation de quelques images sur mon site... Même après les avoir retirées j'ai reçu une deuxième relance à laquelle je n'ai pas donné suite. C'est vrai que les sommes affichées ont de quoi effrayer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité