METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

(En cours de programmations)
Répondre
nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 03:51

Message par nausic »

nausic a écrit Mon site ? quel est il ? Arrete de jouer le guigol
Allons ...Lis les biographies anciennes de Mahomet plutôt que des "sites"
Et je peux te trouver d autre part plusieurs sites pro-islam qui ne cachent pas que Mahomet utilisait des engins de siège
En voilà un exemple :
http://www.ledernierprophete.info/35-le ... -ta%C3%AFf
"Dans ce siège où diverses stratégies et tactiques étaient appliquées, les Musulmans avaient tiré parti du matériel militaire tel que la catapulte ou le bélier"

En quoi un siège , quelque soit les moyens employés , serait de la légitime défense ?
Ken le survivant a écrit :
je te dis que tes cites déforment la vérité ,je n'ai jamais nier que le prophète a fait la guerre ,je te dis juste que tes sites falsifient le contexte maintenant stp arrete un peu d'esquiver ma question répéter 100 fois stp
Alors que ce sont dans les anciennes biographies de Mahomet ? Dans ce cas , tout l islam est faux puisqu il repose dessus

Pourquoi ce site parle d engins de sièges et du siège de Ta'if ?
http://library.islamweb.net/newlibrary/ ... 15&ID=6614
C est un site anti-islam ?

Ne te fous pas de ma gueule !

Je répète ma question : en quoi un siège est de la légitime défense ?
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 04:00, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:00

Message par Ken le survivant »

va troller une autre personne,le type je lui demande si moi en tant que musulman tu m'accordes le droit a me défendre en cas d'agression ,tu réponds pas ,tu parles de siège je sais pas quoi,je lui ai dis je mets entre parenthèse un instant le prophète pour comprendre ton état d'esprit vis a vis des musulmans concernant le droit a la légitime défense et il répond pas pourquoi? je sais pas une question basique ,banale incapable de répondre ,ou est la difficulté de répondre a cela " accordes tu aux musulmans en cas d'agression le droit de se défendre" il réponds pas ,il esquive ,pas capable de dire oui ou non ,je lui demande si nausic m'envoi un missile et que je décide de lui renvoyer sur la figure est ce un droit? aucune réponse

nausic par son silence interdit aux musulmans de pouvoir se défendre quand ils sont attaqués ,si je sors dans la rue et qu'on m'attaque j'ai pas le droit de riposter ,si demain la Mecque est envahi par les usa les musulmans n'ont pas le droit de riposter

bon le troll je te souhaites une bonne fin de journée et essais d'étudier l'islam sur des sites musulman,évites les sites anti islam ,question d'objectivité aller bye bye

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:02

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :va troller une autre personne,le type je lui demande si moi en tant que musulman tu m'accordes le droit a me défendre en cas d'agression
Non , tu te fous de ma gueule en ne voulant pas admettre que Mahomet était un fasciste et ne connaissait pas la légitime défense, et est par occasion un faux prophète qui ne respectait pas sa propre parole , et en essayant d esquiver sur un autre sujet dont on en a rien à foutre pour pouvoir éviter à répondre sur Mahomet

Quand je te faisais mettre l hadith sur un ambassadeur tué par Mahomet , tu fais silence
Quand je te mets la tradition musulmane sur le siège de Taif , tu fais silence
Et on on peut remonter plus loin la liste des posts où tu fais silence
Et tu crois que ta diversion va marcher ?
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 04:09, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:09

Message par Ken le survivant »

le troll répond juste a la question et on reviendra au sujet ,j'ai besoin d'une réponse pour pouvoir répondre tu as peur de répondre ? a une question aussi banale sa prend une seconde oui ou non ,alors si tu m'envoies un missile tu m'accordes le droit de te le renvoyer sur la figure?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:12

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :le troll répond juste a la question et on reviendra au sujet ,j'ai besoin d'une réponse pour pouvoir répondre tu as peur de répondre ? a une question aussi banale sa prend une seconde oui ou non ,alors si tu m'envoies un missile tu m'accordes le droit de te le renvoyer sur la figure?
Ha bon ? ta question est banale ? Vraiment . Je ne trouve pas .
Et je pourrais te dire que mes questions sont tout aussi banales , même plus banales
Comme je pourrais aussi t accuser de troll .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:13

Message par Ken le survivant »

mon cher nausic si tu m'envoies un missile sur ma maison puis je te le renvoyer sur la figure? m'accordes tu ce droit?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:15

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :mon cher nausic si tu m'envoies un missile sur ma maison puis je te le renvoyer sur la figure? m'accordes tu ce droit?
Notre discussion a commencé avec le coran . Quel est le rapport de ta question avec le coran ? Aucun . Tu es HS
Est ce que Mahomet était un criminel , cela c est bien dans le sujet puisque le verset coranique dit bien que Mahomet était une ordure

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:17

Message par Ken le survivant »

il veut pas répondre nausic si tu voulais vraiment revenir au sujet tu aurais répondu sa prend 10 seconde alors tu m'envoies un missile sur maison je te le renvoi sur la figure tu m'accordes ce droit aller répond après on passe a autre chose

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:19

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :il veut pas répondre nausic si tu voulais vraiment revenir au sujet tu aurais répondu sa prend 10 seconde alors tu m'envoies un missile sur maison je te le renvoi sur la figure tu m'accordes ce droit aller répond après on passe a autre chose
Mais pourquoi tu refuses tellement de répondre sur Mahomet ? Cela prend 3 secondes de dire que Mahomet était un faux prophète . C est moins que 10

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:20

Message par Ken le survivant »

nausic ma question est lié au sujet si tu n'accordes pas aux musulmans le droit a l'auto défense sa sert a rien d'échanger donc je peux te renvoyer ton missile sur la figure?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:22

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :nausic ma question est lié au sujet si tu n'accordes pas aux musulmans le droit a l'auto défense sa sert a rien d'échanger donc je peux te renvoyer ton missile sur la figure?
Ou est le rapport avec le coran ? Ce n est pas lié au sujet .
En revanche la vie de Mahomet qui bombardait Ta'if en flagrant délit contre la légitime défense est bien lié au sujet

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:23

Message par Ken le survivant »

c'est lié au sujet nausic si tu accordes aux musulmans le droit a la légitime défense tu comprendras

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:24

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :c'est lié au sujet nausic si tu accordes aux musulmans le droit a la légitime défense tu comprendras
En quoi c est lié au sujet ? Il n y a aucun rapport , puisque Mahomet ne respectait pas la légitime défense

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:26

Message par Ken le survivant »

je suis musulman donc je suis lié au sujet est ce que tu m'accordes le droit a me défendre ? tu veux pas que je puisse me défendre en cas d'agression?

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 04:27

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :je suis musulman donc je suis lié au sujet est ce que tu m'accordes le droit a me défendre ? tu veux pas que je puisse me défendre en cas d'agression?
LOL . Cela ce n est pas un argument , je suis navré

Mahomet a tué Ibn an-Nawwahah et non pas pour un cas de légitime défense

Donc ta présomption sur le verset coranique 2 193 est fausse

On peut rte rapporter aussi d autres hadiths , d autres personnes qui fuyaient Mahomet en se réfugiant dans l enceinte de la kaaba .
Les muslmans ne savant que faire demandèrent à Mahomet quoi faire
Mahomet trancha de le tuer , même en souillant son "propre sanctuaire"
Rien à voir avec de la légitime défense
Modifié en dernier par nausic le 02 avr.18, 04:31, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité