USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

(En cours de programmations)
Répondre
YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 16 avr.18, 14:19

Message par YehoshuaEl Shaddai »

nausic a écrit :Il n y a jamais eu de laïcité en Syrie ... Vous vous égarez tous les deux
Sans blague !
nausic a écrit :Je cite la constitution de la Syrie entrée en vigueur en 1973 amendée plusieurs fois dont la dernière version est celle de 2012
Titre I : Les principes fondamentaux
Chapitre I : Principes politiques
Artcicle 3
alinéa 1/ La religion du président de la République est l’Islam.
alinéa 2/ La jurisprudence islamique est la source essentielle de la législation.


Et alors ? a ton dit que c'était un état 100 % Laïc ? non !
C'était quoi en Syrie ? la charia ?
nausic a écrit :Le 4 avril 2011 , le Président al-Assad promulgue un décret portant sur la création de l’Institut Supérieur des Sciences, des Etudes et des Recherches Islamiques.
http://www.ambassadesyrie.fr/Discours1.php


Et ?
nausic a écrit : La laicité en orient cela n existe pas
Wow l'info

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 16 avr.18, 14:22

Message par nausic »

nausic a écrit :Je cite la constitution de la Syrie entrée en vigueur en 1973 amendée plusieurs fois dont la dernière version est celle de 2012
Titre I : Les principes fondamentaux
Chapitre I : Principes politiques
Artcicle 3
alinéa 1/ La religion du président de la République est l’Islam.
alinéa 2/ La jurisprudence islamique est la source essentielle de la législation.

nausic a écrit :Il n y a jamais eu de laïcité en Syrie ... Vous vous égarez tous les deux
YehoshuaEl Shaddai a écrit : Sans blague !



Et alors ? a ton dit que c'était un état 100 % Laïc ? non !
C'était quoi en Syrie ? la charia ?
C est quoi d après toi là " La jurisprudence islamique" ?

Je note aussi que la constitution se disait anti-sionisite dans son préambule

On a la même chose pour le texte de mai 1969

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 16 avr.18, 14:54

Message par YehoshuaEl Shaddai »

nausic a écrit :C est quoi d après toi là " La jurisprudence islamique" ?

Je note aussi que la constitution se disait anti-sionisite dans son préambule

On a la même chose pour le texte de mai 1969
C'est ça d'être rempli d'orgueil
Anti-sioniste on s'en fou c'est pas le sujet
Alors là tu nous en apprend une bonne mon vieux
Démontre moi que la charia était pratiquer en Syrie .
Quand je dit charia c'est dans tout les domaines
C'est l'info du siècle
Si la charia était pleinement pratiquée en Syrie et sous Assad il n'y aurait jamais eu 10 % de chrétiens en Syrie
Daech est venu pratiquer pleinement la charia, je crois que tu confonds tout

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 16 avr.18, 15:48

Message par nausic »

nausic a écrit :C est quoi d après toi là " La jurisprudence islamique" ?

Je note aussi que la constitution se disait anti-sionisite dans son préambule

On a la même chose pour le texte de mai 1969
YehoshuaEl Shaddai a écrit :
C'est ça d'être rempli d'orgueil
Anti-sioniste on s'en fou c'est pas le sujet
Alors là tu nous en apprend une bonne mon vieux
Démontre moi que la charia était pratiquer en Syrie .
Quand je dit charia c'est dans tout les domaines
C'est l'info du siècle
Si la charia était pleinement pratiquée en Syrie et sous Assad il n'y aurait jamais eu 10 % de chrétiens en Syrie
Daech est venu pratiquer pleinement la charia, je crois que tu confonds tout
La charia était pleinement pratiqué en Syrie , oui .
Les persécutions des chrétiens en Orient n ont pas pas commencé seulement après Assad .
En Syrie, les chrétiens constituaient 32% de la population au début du XXème siècle. En 1980, leur proportion est divisée par deux, passant à 16.5%. Avant la crise actuelle, on estimait qu'ils représentaient entre 8 et 10% de la population
Or que disait la constitution syrienne ?
alinéa 1/ La religion du président de la République est l’Islam.
alinéa 2/ La jurisprudence islamique est la source essentielle de la législation.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 16 avr.18, 22:15

Message par Yacine »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Les femmes et les enfants peuvent en Islam être des mécréantes et des mécréants comme les hommes .
Le châtiment est la mort au mieux ils serviront d'esclaves et d'esclaves sexuel .
Le statut d'esclave en Islam est beaucoup plus enviable que ce que vie une bonne partie de la planète maintenant. Il faut savoir que la quasi totalité des souverains et califes musulmans dans le passé étaient des enfants de captives, leur père ne cherchant pas à épouser les files de la haute société afin d’éviter les 'conflits d’intérêt', leur choix tombe sur les esclaves, qui sont pas sexuels comme tu le dis, et une fois elle accouche d'un enfant elle n'est plus esclave.
Ce que l'OTAN a livré était largement suffisant la preuve DAECH avait pris tout le territoire pratiquement ,
Oui cela parce que les soldats de Bachar tout comme les russes n'arrive pas à prendre le dessus dans les combats corps à corps, c'est pour cela que tu les vois jamais descendre au sol. Or c'est généralement l'affrontement au sol qui est décisif. C'est ce que fais la force de Daesh et les autres factions. Hormis lorsqu'on effectue un tapis de bombe en massacrant les civils avec.

C'est la guerre la plus sale que l'Homme ait connu. Ni honneur ni chevalerie, juste la hâte d'en finir le plutôt possible par tout le moyens.
Tout comme les islamistes persécuterais avec encore plus de violence une fois au pouvoir
La dernière fois les islamistes étaient au pouvoir, hmmm... laisse moi réfléchir... 1922 et la chute du Califat ?
Non en agissant et en mettant une petite raclée à Tsahal dès qu'ils ont lancé leurs chars au Liban .
2006 tu veux dire ? les chiites s'en vantent toujours, or leur lâcheté fini toujours par les trahir. Est ce que tu sais que Nasrallat a dis juste après la fin de la guerre que s'il savait comment les israéliens allaient riposter il n'aurait pas aller s'aventurer à les provoquer sur les frontières, çàd : je demande pardon je recommencerai jamais.
Les chiites ne s'affichent comme des hommes que lorsqu'ils sont faces à des sunnites, ou plutôt dirais lorsqu'ils cherche à les poignarder dans le dos. La Palestine a été libéré une première fois par celui qu'ils haïssent le plus, le Calife Omar, et une deuxième fois, par celui qui a démoli leur État Fatimide sur leurs tête, Saladin, car ce sont eux qui faisaient obstacle à la libération de Jérusalem des mains des Croisés. Je te laisse deviner qui va la libérer dans le futur et qui va l’empêcher de le faire.
Normal tapé sur les faibles c'est facile
L'Irak a cette période était plus fort que l'Iran.
C'est honteux ce que tu dit , ils ont semer le chaos total en Syrie et en Irak , ils faisaient ce qu'ils voulaient , ils se cachaient derrière la religion profitant des textes de l'Islam qu'il leur rendaient bien service , esclavage , massacres , pillage , justice de pacotille a même les rues et j'en passe .....
T'avait qu'a y aller , quel honte de tenir un tel discours .
Chaos pas chaos, je te dis juste qu'ils se souciaient des civils bien plus que les régimes irakiens et syriens.
Sauf que les avions eux se protègent contre ce type d'arme ( contre-mesure) et donc il faut du high-tech surtout pour atteindre un avion de chasse qui tire ses missiles depuis des kilomètres ou ça bombe à une altitude trop importante.
Dépasse le bout de ton nez Yacine, le monde évolue et dans tous les domaines .
Toi tu crois que c'est un moulin, qu'on livre des armes sophistiquées comme ça a n'importe qui, réveilles-toi
Ces armes auraient suffit ne serait ce que contre les hélicoptères qui larguait les barils TNT. Pour ce qui est des avions de chasse, la plupart de ceux utilisés maintenant sont des avions de première génération délabrés, car ne font rien d'autre que tapisser les villes sur la tête des civils, à basse altitude elle deviennent extrêmement vulnérable, même Daech a fait tombé une ou deux avec des mitraillette à gros calibre.
Oui Yacine en attendant les petits caniches aboient mais la caravane passe
Mon grand ont a dépassé le temps du printemps Arabe là ce projet dans l'Orient était établie depuis bien plus longtemps l'ami si tu crois qu'ils avaient attendu le printemps arabe tu te trompe , les plans étaient là , ils ont juste profité des évènements en Tunisie et les ont amplifiés c'est tout .
Entre nous les événement à venir qui vont trancher, ils seront pas mineurs, ils feront dissiper le restant de la fumée, et là tout le monde verra qui est qui.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 20 avr.18, 20:07

Message par YehoshuaEl Shaddai »

nausic a écrit : La charia était pleinement pratiqué en Syrie , oui .
Les persécutions des chrétiens en Orient n ont pas pas commencé seulement après Assad .
En Syrie, les chrétiens constituaient 32% de la population au début du XXème siècle. En 1980, leur proportion est divisée par deux, passant à 16.5%. Avant la crise actuelle, on estimait qu'ils représentaient entre 8 et 10% de la population
Or que disait la constitution syrienne ?
alinéa 1/ La religion du président de la République est l’Islam.
alinéa 2/ La jurisprudence islamique est la source essentielle de la législation.
Les Assad faisaientt-ils payer la Jazia aux chrétiens ?
Donc ils découpaient des têtes , des pieds , des mains et j'en passe ?
Ah bon ?
La religion du président en Algérie est L'Islam et l'Islam est en Algérie la religion d'état , l'Algérie pratique t-elle la charia mon grand ?
Yacine a écrit : Le statut d'esclave en Islam est beaucoup plus enviable que ce que vie une bonne partie de la planète maintenant. Il faut savoir que la quasi totalité des souverains et califes musulmans dans le passé étaient des enfants de captives, leur père ne cherchant pas à épouser les files de la haute société afin d’éviter les 'conflits d’intérêt', leur choix tombe sur les esclaves, qui sont pas sexuels comme tu le dis, et une fois elle accouche d'un enfant elle n'est plus esclave.
Le mec qui nous prend pour des cons , mon grand je vais t'expliquer , il y a jamais eu plus esclavagiste que l'Islam ils allaient jusqu'à la castration
Yacine a écrit :Oui cela parce que les soldats de Bachar tout comme les russes n'arrive pas à prendre le dessus dans les combats corps à corps, c'est pour cela que tu les vois jamais descendre au sol.
La bonne blague , tu veux apprendre le combat aux Russes ?

Pourquoi perdre des vies si tu peux bombarder ?
Aucune logique !
Le but d'une guerre c'est pas de perdre la vie
Yacine a écrit : Or c'est généralement l'affrontement au sol qui est décisif. C'est ce que fais la force de Daesh et les autres factions.
A oui avec le soutiens des mécréants occidentaux c'est plus facile c'est sûr .
Yacine a écrit :C'est la guerre la plus sale que l'Homme ait connu. Ni honneur ni chevalerie, juste la hâte d'en finir le plutôt possible par tout le moyens.
Tu connais une guerre propre toi ?
Yacine a écrit :2006 tu veux dire ? les chiites s'en vantent toujours, or leur lâcheté fini toujours par les trahir. Est ce que tu sais que Nasrallat a dis juste après la fin de la guerre que s'il savait comment les israéliens allaient riposter il n'aurait pas aller s'aventurer à les provoquer sur les frontières, çàd : je demande pardon je recommencerai jamais.
Les chiites ne s'affichent comme des hommes que lorsqu'ils sont faces à des sunnites, ou plutôt dirais lorsqu'ils cherche à les poignarder dans le dos. La Palestine a été libéré une première fois par celui qu'ils haïssent le plus, le Calife Omar, et une deuxième fois, par celui qui a démoli leur État Fatimide sur leurs tête, Saladin, car ce sont eux qui faisaient obstacle à la libération de Jérusalem des mains des Croisés. Je te laisse deviner qui va la libérer dans le futur et qui va l’empêcher de le faire.
Ouais ton blabla on connais moi ce que je sais c'est que les sunnites ne font rien pour la Palestine c'est des grosses bouches
Il y avait pas plus corrompu que Daech mon ami , ils n'ont jamais touché un seul cheveux d'Israël
Vous êtes des grosses bouches point !
Yacine a écrit :L'Irak a cette période était plus fort que l'Iran.
Avec l'aide de qui ? toujours avec tes analyses en carton
Yacine a écrit :Chaos pas chaos, je te dis juste qu'ils se souciaient des civils bien plus que les régimes irakiens et syriens.
Oui c'est ça et moi je suis le Pape Himself c'est pour ça que c'était la loi de la jungle, qu'ils pillaient qui ils voulaient, violaient qui ils voulaient, que les civils n'avaient pratiquement plus accès aux soins, qu'ils étaient sous-alimentés etc.
Et quand ils se font taper ils prennent qui comme bouclier humain ? les civils c'est super-chevaleresque comme tu dis

Yacine a écrit :Ces armes auraient suffit ne serait ce que contre les hélicoptères qui larguait les barils TNT. Pour ce qui est des avions de chasse, la plupart de ceux utilisés maintenant sont des avions de première génération délabrés, car ne font rien d'autre que tapisser les villes sur la tête des civils, à basse altitude elle deviennent extrêmement vulnérable, même Daech a fait tombé une ou deux avec des mitraillette à gros calibre.
Oui les civils que tes barbus prennent en otages en tirant sur ceux qui veulent se barrer
Tu est un ignare qui raconte des conneries moi je vais te dire que la plupart des avions son des avions sophistiqué Russes qui bombarde hors d'atteinte voilà .

Yacine a écrit :Entre nous les événement à venir qui vont trancher, ils seront pas mineurs, ils feront dissiper le restant de la fumée, et là tout le monde verra qui est qui.
Tout le monde verra rien du tout mon grand tu vie dans un rêve , les sunnites seront toujours les mêmes lâches et vendu etc.... ça changera pas et celui qui voudra changer la donne se fera éliminer point barre .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 20 avr.18, 23:14

Message par Yacine »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Le mec qui nous prend pour des cons , mon grand je vais t'expliquer , il y a jamais eu plus esclavagiste que l'Islam ils allaient jusqu'à la castration
Comme partout dans le monde, et même castré le statu d'esclave était tellement favorable comparé à ceux d'ailleurs qu'un castré noir a fini par devenir souverain d’Égypte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abu_al-Misk_Kafur
La bonne blague , tu veux apprendre le combat aux Russes ?
Il l'ont déjà appris la leçon en Afghanistan, c'est pour cela qu'ils osent pas en Syrie.
Pourquoi perdre des vies si tu peux bombarder ?
Aucune logique !
Le but d'une guerre c'est pas de perdre la vie
Cela va engendrer des gens qui vont se faire tuer pour se venger.
A oui avec le soutiens des mécréants occidentaux c'est plus facile c'est sûr .
Je t'ai expliqué comment les mécréants qui soit occidentaux ou arabes ne soutiennent aucunement les rebelles.
Tu connais une guerre propre toi ?
Une guerre qui se fait entre des braves, entre ceux qui respectent les engagements et les trêves. Mais sinon la plus sale menée par des lâches et des crapules, est celle mené en Syrie maintenant.

Même à l'époque coloniale les Français et les Britanniques combattirent mais respectèrent les chef rebelles, et lorsqu'ils se font arrêté ils ont été traité avec l'égard qui leur est du, exemple Abdel-Krim au Maroc et tant d'autres. Il y a même en Tchétchénie contre la Russie Tsariste, les russes avaient arrêté le chef rebelle l'Imam Shamil, mais ensuite l'ont laissé se rendre à la Mecque pour effectuer son pèlerinage, et il y resta. Maintenant c'est autre chose : tu est rebelle, tu es "combattant ennemi", "combattant illégal", tu es terroriste, on te tue illico toi et ta famille et si on t’arrête, tu subis les humiliations et les tortures que tu aurais pu imaginé et pas imaginé.
Ouais ton blabla on connais moi ce que je sais c'est que les sunnites ne font rien pour la Palestine c'est des grosses bouches
Il y avait pas plus corrompu que Daech mon ami , ils n'ont jamais touché un seul cheveux d'Israël
Vous êtes des grosses bouches point !
La dernière fois qu'il a eu un affrontement direct fructueux c’était en 48 avec les bataillons formés par les Frères Musulmans, et depuis tout le monde combat les FM, chiites compris.
Avec l'aide de qui ? toujours avec tes analyses en carton
Tu veux dire avec les armes de qui ? Parce que l'Iran a cette époque fabriquait elle même ses armes ?
Non l'Irak était plus fort sur tout les points et sur tous les domaines, civils et militaires. Lui seul qui a su bien investi son pétrole, c'est pour cela que tout le monde s'est acharné contre lui.
Oui les civils que tes barbus prennent en otages en tirant sur ceux qui veulent se barrer
Même discours que celui des israéliens pour légitimer le massacre des civils par les F16.
Tout le monde verra rien du tout mon grand tu vie dans un rêve , les sunnites seront toujours les mêmes lâches et vendu etc.... ça changera pas et celui qui voudra changer la donne se fera éliminer point barre.
Oki.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 20 avr.18, 23:36

Message par nausic »

nausic a écrit : La charia était pleinement pratiqué en Syrie , oui .
Les persécutions des chrétiens en Orient n ont pas pas commencé seulement après Assad .
En Syrie, les chrétiens constituaient 32% de la population au début du XXème siècle. En 1980, leur proportion est divisée par deux, passant à 16.5%. Avant la crise actuelle, on estimait qu'ils représentaient entre 8 et 10% de la population
Or que disait la constitution syrienne ?
alinéa 1/ La religion du président de la République est l’Islam.
alinéa 2/ La jurisprudence islamique est la source essentielle de la législation.
YehoshuaEl Shaddai a écrit : Les Assad faisaient-ils payer la Jazia aux chrétiens ?
Oui
YehoshuaEl Shaddai a écrit : Donc ils découpaient des têtes , des pieds , des mains et j'en passe ?
C est dans leur législation . Et Hafez el-Assad l a fait
YehoshuaEl Shaddai a écrit : Ah bon ?
La religion du président en Algérie est L'Islam et l'Islam est en Algérie la religion d'état , l'Algérie pratique t-elle la charia mon grand ?
C est dans leur législation et cela s est pratiqué dans le passé , oui

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 20 avr.18, 23:43

Message par marco ducercle »

nausic a écrit :Il n y a jamais eu de laïcité en Syrie ... Vous vous égarez tous les deux
YehoshuaEl Shaddai a écrit :Sans blague !
Pour accréditer sa thèse de départ:==>"les contestataires sont des islamistes",

le régime s'est fortement investi, et ce, dès le début du soulèvement dans la confessionnalisation de la crise (appel à des milices chiites d'Irak, du Liban et d'Iran, destruction de mosquées sunnites, alliance entre alaouites et chiites, promotion du discours par des médias chiites, libération des djihadistes...).

Il en va de même lorsque l'Eglise orthodoxe russe qualifie de "guerre sainte" les opérations militaires en Syrie.
Cette démarche provoque largement la radicalisation du mouvement de contestation et son islamisation, créant une situation de repli sectaire. Dans ce contexte Bachar el-Assad se positionne comme l'unique alternative capable encore et malgré la crise d'assurer la protection des Chrétiens syriens mais aussi de tout l'Orient.


https://www.lexpress.fr/actualite/bacha ... 49112.html

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 01:00

Message par YehoshuaEl Shaddai »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Le mec qui nous prend pour des cons , mon grand je vais t'expliquer , il y a jamais eu plus esclavagiste que l'Islam ils allaient jusqu'à la castration
Bah non pas comme partout dans le monde mon grand l'esclavagisme en Islam est le pire esclavagisme que les humains ont eu à subir jusqu'à nos jours .

Yacine a écrit :Il l'ont déjà appris la leçon en Afghanistan, c'est pour cela qu'ils osent pas en Syrie.
Quelle farce ! si c'est pour nous pondre ce genre d'argument bidon abstient toi
Avec l'aide de qui ? qui armait les Afghans ? et oui encore une fois, l'histoire se répète mais tu ne retiens pas les leçons de celle-ci.

Yacine a écrit :Cela va engendrer des gens qui vont se faire tuer pour se venger.
Rien de nouveau sous le soleil c'est la politique de l'Islam depuis 1400 ans .
Donc ce n'est pas des bombardements qui vont changer les textes en Islam .
Yacine a écrit : Je t'ai expliqué comment les mécréants qui soit occidentaux ou arabes ne soutiennent aucunement les rebelles.
Il n'y a qu'un hypocrite pour nous pondre une ânerie pareil .
Qui arme les rebelles ? Ils ont des munitions à vie ? ça termine jamais le truc ?
Les Américains ont envoyé des soldats pour former les rebelles de leur propre dire .
La France elle-même ( Hollande ) avoue avoir vendu des armes aux rebelles .
Ce n'est pas avec des sabres et a dos de chameaux qu'ils auraient fait quoi que ce soit .
Des généraux de l'armée Irakienne ont même dit que des rebelles acculés dans certaines villes recevait des colis ( Armes et nourritures ) balancer par des avions de l'Otan qui passait au-dessus de la ville .

Yacine a écrit :Une guerre qui se fait entre des braves, entre ceux qui respectent les engagements et les trêves. Mais sinon la plus sale menée par des lâches et des crapules, est celle mené en Syrie maintenant.
L'hôpital qui se fout de la charité, elle n'est pas plus sale que celle du Congo mon grand qui elle a fait des millions de morts et continue .
Et en matière de saleté de guerre on est bien servis avec ton prophète
Yacine a écrit :Même à l'époque coloniale les Français et les Britanniques combattirent mais respectèrent les chef rebelles, et lorsqu'ils se font arrêté ils ont été traité avec l'égard qui leur est du, exemple Abdel-Krim au Maroc et tant d'autres. Il y a même en Tchétchénie contre la Russie Tsariste, les russes avaient arrêté le chef rebelle l'Imam Shamil, mais ensuite l'ont laissé se rendre à la Mecque pour effectuer son pèlerinage, et il y resta. Maintenant c'est autre chose : tu est rebelle, tu es "combattant ennemi", "combattant illégal", tu es terroriste, on te tue illico toi et ta famille et si on t’arrête, tu subis les humiliations et les tortures que tu aurais pu imaginé et pas imaginé.
Les faits le prouve sur le terrain mon grand . ( Les témoignages de la population en Irak et en Syrie )
C'est comme quand tu est un patriote tu est taxé de raciste désolé .
Yacine a écrit :La dernière fois qu'il a eu un affrontement direct fructueux c’était en 48 avec les bataillons formés par les Frères Musulmans, et depuis tout le monde combat les FM, chiites compris.
:accordeon:

Yacine a écrit :Tu veux dire avec les armes de qui ? Parce que l'Iran a cette époque fabriquait elle même ses armes ?
Non l'Irak était plus fort sur tout les points et sur tous les domaines, civils et militaires. Lui seul qui a su bien investi son pétrole, c'est pour cela que tout le monde s'est acharné contre lui.
Tu blablate là , on en reviens à la même question avec l'aide de qui ? qui soutenait le régime Irakien ?
Tout le monde s'est acharné contre l'Irak parce qu'il serait devenu trop puissant ?????? seul un ignare peut croire une tel ânerie cosmique . Quel puissance ?

Yacine a écrit :Même discours que celui des israéliens pour légitimer le massacre des civils par les F16.
Les Israéliens ont aussi leurs crimes , t'inquiète pas
Par contre cela n'invalide pas que tes barbus se comportent que des lâches qui tirent sur des civils qui veulent se barrer car ils se retrouveraient isolé sans bouclier et sans retenus de l'adversaire .
Avec les civils c'est un peu plus facile et à la fin ça peut déboucher sur des autocars qui vienne les évacuer .


***********************************************************************************

Pour nausic

Tu parle du passé moi du présent tu veut pas remonter au temps des califes aussi ? ça va ?
Donne moi les preuves que l'Algérie pratique la charia ( ATTENTION SCOOP MONDIAL )
Donne moi les preuves qu'en Syrie était pratiqué la Charia , découpage de têtes , de pieds , de mains , que les chrétiens Syriens payait la Jazia etc... ( SCOOP MONDIAL )
Tu es le premier hurluberlu qui avance avec de telles inepties c'est extraordinaire.
Modifié en dernier par YehoshuaEl Shaddai le 21 avr.18, 01:10, modifié 1 fois.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 01:09

Message par nausic »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :
Tu parle du passé moi du présent tu veut pas remonter au temps des califes aussi ? ça va ?
Donne moi les preuves que l'Algérie pratique la charia
Donne moi les preuves qu'en Syrie était pratiqué la Charia , découpage de têtes , de pieds , de mains , que les chrétiens Syriens payait la Jazia etc...
Tu es le premier hurluberlu qui avance avec de telles inepties c'est extraordinaire.
Je te parlais du 20ème siècle

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 01:16

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Mais ton 20 siècle je m'en tape les choses évolue , Moi je te parle de Assad Bashar
Les femmes n'avaient pas le droit de vote en France au 20 e Siècle , ce droit est apparu au 21 e siècle
Remonte au temps des califes ça sera plus facile pour faire valoir ton égo démesuré .

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 01:22

Message par nausic »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Mais ton 20 siècle je m'en tape les choses évolue , Moi je te parle de Assad Bashar
Les femmes n'avaient pas le droit de vote en France au 20 e Siècle , ce droit est apparu au 21 e siècle
Remonte au temps des califes ça sera plus facile pour faire valoir ton égo démesuré .
Mais moi je te parlais du 20ème siècle. Et toi aussi d ailleurs puisque tu as parlé "des Assads " et non pas uniquement de Bassar Al Assad

A noter que si j étais président que j aurais une prison à Palmyre , et que dans cette prison il y aurait des quantités de preuves montrant que mon père ait commis des actions de torture incroyables , je serais tellement bien content de financer et d armer un groupe islamique qui va faire péter cette prison de Palmyre et effacer les traces
Car évidemment , devant la communauté internationale , je ne pourrais pas prendre l action directe de démanteler la prison sans être accusé

N était ce pas le plan de Bachar Al Assad ?

A qui profitait le crime ?

Avant de regarder un complot international , il faut toujours regarder si il n y a pas un complot local ..

Et pourquoi Bassel El Assad est appelé "martyr" de l islam selon la propagande du culte de la personnalité de la famille assad ? ALors qu il était amateur de drogues et qu il fut peut etre mort sous effets de la drogue ?

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 01:35

Message par YehoshuaEl Shaddai »

nausic a écrit : Mais moi je te parlais du 20ème siècle.
Mais tu fait ce que tu veux par contre essaie de resté en phase avec le fil .
nausic a écrit : Et toi aussi d ailleurs puisque tu as parlé "des Assads " et non pas uniquement de Bassar Al Assad


Moi je te parle du régime en place point barre je te parle pas de la Syrie d'avant cela n'a aucun intérêt c'est logique .
Je te parle du régime qui est là depuis 18 ans .

nausic a écrit : A noter que si j étais président que j aurais une prison à Palmyre , et que dans cette prison il y aurait des quantités de preuves montrant que mon père ait commis des actions de torture incroyables , je serais tellement bien content de financer et d armer un groupe islamique qui va faire péter cette prison de Palmyre et effacer les traces

N était ce pas le plan de Bachar Al Assad ?
Non à noter que tu préfère un état de tarés qui découpait des têtes , des mains , des pieds , violaient femmes et enfants etc...
C'est ce même Père que les Occidentaux on léché ainsi que le fils d'ailleurs qu'est ce qui ne marche plus maintenant ?
nausic a écrit :A qui profitait le crime ?
On se le demande
nausic a écrit :Avant de regarder un complot international , il faut toujours regarder si il n y a pas un complot local ..
L'un n'empêche pas l'autre, ce n'est pas la France qui a décoré Bashar et qu'il l'invitait en grande pompe ? que s'st-il passé depuis ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: USA , France , Angleterre au secours des Djihadistes

Ecrit le 21 avr.18, 01:43

Message par Yacine »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Quelle farce ! si c'est pour nous pondre ce genre d'argument bidon abstient toi
Avec l'aide de qui ? qui armait les Afghans ? et oui encore une fois, l'histoire se répète mais tu ne retiens pas les leçons de celle-ci.
Oui l'histoire se répète, de gens qui veulent libérer leur pays des invasions étrangères et qui triomphent toujours. Peut importe qui les armes, si Satan en personne me donne l'arme pour tuer mon ennemi je la prend volontiers. Mais encore fois, sur le terrain, les russes on pris une sacré raclée, et même avec les US et l'OTAN maintenant. Il y a un secret chez ces Afghans !!
Donc ce n'est pas des bombardements qui vont changer les textes en Islam .
A ton avis ?
Les Américains ont envoyé des soldats pour former les rebelles de leur propre dire .
Ça leur a pas marché à tel point qu'ils sont allé cherché chez les communistes Kurdes.
L'hôpital qui se fout de la charité, elle n'est pas plus sale que celle du Congo mon grand qui elle a fait des millions de morts et continue .
???
Les témoignages de la population en Irak et en Syrie
Ceux qui sont parti au ciel massacré par les Russes en Syrie et les US en Irak ? Ce qui est marrant c'est que tes amis chiites se sont alliés avec les deux.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités