Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 23:16

Message par ONKEP »

Jésus n'a pas dit ça et tu le sais parfaitement. Si tu as le courage de tes idées, tu sera bien gentil de mettre tout le paragraphe, c'est un personnage de fiction dans une parabole. Et oui, je suis contre Moise puisque Jésus a été encore plus loin pour moi dans l'enseignement et Jésus est le Messie, pas Moise.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 23:22

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Jésus n'a pas dit ça et tu le sais parfaitement. Si tu as le courage de tes idées, tu sera bien gentil de mettre tout le paragraphe, c'est un personnage de fiction dans une parabole. Et oui, je suis contre Moise puisque Jésus a été encore plus loin pour moi dans l'enseignement et Jésus est le Messie, pas Moise.
tu es contre moïse??? quel blasphème :lol:

alors que jésus a dit si vous croyiez moïse vous croiriez en moi

et

ce n'est pas moi qui vous accuserai auprès du père mais c'est moïse qui vous accusera

tient un verset pour toi de la part de jésus

apocalypse ch 2:23

si elle ne se repent pas je viens et massacre ses enfants

eh ben jésus massacrant des enfants???

alors mon p'tit gars on parle plus :wink:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 23:28

Message par ONKEP »

Jn 5:46- Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car c'est de moi qu'il a écrit.
Jn 5:47- Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ? "

Tu vois, le verbe croire est conjugué autrement que dans ta version. Le sens est différent. :lol: D'ailleurs Dieu a puni Moise qui n'a jamais pu marcher sur la Terre Promise car il a péché. Jésus lui n'a jamais péché.

Quant à ton extrait de l'Apocalypse, tu serais gentil de le mettre au complet, ça promet un gros rire pour toi.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 23:39

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Jn 5:46- Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car c'est de moi qu'il a écrit.
Jn 5:47- Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ? "

Tu vois, le verbe croire est conjugué autrement que dans ta version. Le sens est différent. :lol: D'ailleurs Dieu a puni Moise qui n'a jamais pu marcher sur la Terre Promise car il a péché. Jésus lui n'a jamais péché.

Quant à ton extrait de l'Apocalypse, tu serais gentil de le mettre au complet, ça promet un gros rire pour toi.
quel a été le péché de moïse???

par contre quand DIEU dit a moïse qu'il doit massacrer les nations, de bruler la sorcière vive, de couper la main a celle qui touche les testicules du frère a son mari, etc etc... tu dis plus rien là

alors que jésus a dit que möïse sera l'accusateur de sjuifs même pas jésus!!!

ben, dic donc mon pauvre

quand a l'apocalypse il tuera bel et bien les enfants de celle qui ne se rpeent pas et ses ennemis seront un marche pied

t'imagine jésus ecrasant la tête de ses ennemis???

bravo vraiment bravo

ps: je suis tout a fait d'acc avec mon bien aimé christ

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 23:49

Message par ONKEP »

Je croyais que la Bible était faussée nan? Pourquoi tu cites un livre faussé Nasser?

Les lois mosaiques ont été modifiées au cours des siècles qui ont suivi Moise. Les lois sous Moise n'ont pas comme les Dix Commandement de valeur universelle mais seulement pour son temps. Après lui, elles n'étaient pas pratiquées puisque petit à petit les Juifs ont été plus pieux et n'ont plus élevé de Veaux D'or.
Les sanctions ont été levées, surtout par Jésus qui a interdit les peines de sang come avec Marie Madeleine. Jésus est le Messie, il est celui qu a accompli. Quant à Moise, je me demande si tu sais qu'il ne lui fut pas accordé de fouler la Terre Promise par Dieu à cause de sa faute. Vas vite lire la Bible faussée que les musulmans ne reconnaissent pas :lol:

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 07 juil.05, 23:52

Message par evans »

qu'est ce que tu peut etre ingnorant . Et du plus je tien a te dire que l'amour ets faiblessde ce n'est pas parceque un homme téait fort qu'il n'aimait pas. Et peut etre que si ( comme tu le dit) il utilisé la violence c'est qu'il aimé les homme et qu'il voulais tes sauvé. contrarement au Christ qui est amourrrr et qui dit reste dans la merde ..

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 23:58

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Je croyais que la Bible était faussée nan? Pourquoi tu cites un livre faussé Nasser?

Les lois mosaiques ont été modifiées au cours des siècles qui ont suivi Moise. Les lois sous Moise n'ont pas comme les Dix Commandement de valeur universelle mais seulement pour son temps. Après lui, elles n'étaient pas pratiquées puisque petit à petit les Juifs ont été plus pieux et n'ont plus élevé de Veaux D'or.
Les sanctions ont été levées, surtout par Jésus qui a interdit les peines de sang come avec Marie Madeleine. Jésus est le Messie, il est celui qu a accompli. Quant à Moise, je me demande si tu sais qu'il ne lui fut pas accordé de fouler la Terre Promise par Dieu à cause de sa faute. Vas vite lire la Bible faussée que les musulmans ne reconnaissent pas :lol:
je sais concernant moïse! t'inquiète!

quant a la loi jésus la pratiquait et recommandait de la pratiquer, donc la loi ne change pas !

jésus a dit

les scribes et pharisiens se sont assis sur la chair de moïse, aussi je vous le dis faites ce qu'il dise mais ne faites pas ce qu'ils font car ils disnet et ne font pas

donc si un scribe te dit d'appliquer la loi jésus te dis tu lui obéiras :wink:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 00:04

Message par ONKEP »

Ah bon, maintenant tu expliques à des chrétiens comment comprendre les Evangiles (alors falsifiés ou pas? :lol: ). Jésus a tout changé, il a même modifié le lien entre l'homme et le Shabat. T'es au courant?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 00:11

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Ah bon, maintenant tu expliques à des chrétiens comment comprendre les Evangiles (alors falsifiés ou pas? :lol: ). Jésus a tout changé, il a même modifié le lien entre l'homme et le Shabat. T'es au courant?
certaines paroles sont falsifiés si tu veux la preuve je t'en donne

mais dans la bible il ya la parole de DIEU mais elle n'est pas entièrement de DIEU

oui jésus est le maître du sabbat, il vient enseigner ce qu'est le sabbat car les juis ne comprenaient pas qu'on pouvait faire un bien le jour du sabbat mais jésus n'a jamais enfreint le sabbat ni la pâques d'ailleurs

par contre il dit bien que il faut suivre la loi de moïse si les rabbins te disnet quoi faire et cela juqu'au jour du jugement

n'a til pas dit:

pour avoir la vi eternelle, tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur, tu ne commettras pas d'adultère pas de mensonge, pas de vol, honore ton père et ta mère etc etc...

se sont des lois n'est ce pas?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 00:14

Message par ONKEP »

Allez vas y Nasser, fais moi la liste des paroles falsifiées, et surtout, justifie les par ce qu'à dit Mahomet. Le coran n'a jamais apporté de preuve que la Bible est faussée. Alors on peut attendre n'est-ce pas?

Les lois dont tu parles citées par Jésus, c'est dans les Dix Commandements. Donc Immuables. C'est d'ailleurs d'après Jésus la seule loi qui soit éternelle. Les autres sont ponctuelles.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 00:19

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Allez vas y Nasser, fais moi la liste des paroles falsifiées, et surtout, justifie les par ce qu'à dit Mahomet. Le coran n'a jamais apporté de preuve que la Bible est faussée. Alors on peut attendre n'est-ce pas?

Les lois dont tu parles citées par Jésus, c'est dans les Dix Commandements. Donc Immuables. C'est d'ailleurs d'après Jésus la seule loi qui soit éternelle. Les autres sont ponctuelles.
ben écoute le coran dit:

malheur aux gens qui écrivent le livre et disent ceci vient de DIEU pour en tirer quelques profits

eh bien je peux t'en donner des versets tiens

un des apotres dit que les deux brigands insultaient jésus, un autre dit un seul l'insultaient et l'autre le défendait

qui croire???

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 00:21

Message par ONKEP »

nasser a écrit : malheur aux gens qui écrivent le livre et disent ceci vient de DIEU pour en tirer quelques profits
Référence complète stp.
Qui a écrit le Coran au fait, c'est pas des gens qui ont dit "ceci vient d'Allah"? :lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 00:24

Message par nasser »

ONKEP a écrit : Référence complète stp.
Qui a écrit le Coran au fait, c'est pas des gens qui ont dit "ceci vient d'Allah"? :lol:
ah tu fuis la preuve n'est ce pas?

tu vois tu n'es qu'un hypocrite comme les autres...

je te donne une preuve bibilque et tu fais comme si de rien n'était

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 08 juil.05, 00:25

Message par sallallahou »

personne ne l'a écrit, il a juste été retranscris selon ce qui était révélé

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 00:31

Message par ONKEP »

nasser a écrit : ah tu fuis la preuve n'est ce pas?

tu vois tu n'es qu'un hypocrite comme les autres...

je te donne une preuve bibilque et tu fais comme si de rien n'était
Je ne vois pas ta référence : verset et chapitre dans le coran c'est quand tu veux. Je ne savais pas que biblique se disait pour le coran , vu que tu dit que c'est le coran qui le dit.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité