Pourquoi tant de haine?

(En cours de programmations)
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 23:08

Message par proserpina »

Je reconnais que c'est assez confus :D

Mais assez simpliste aussi: comment accepter à 12 ans que ceux qui distillent la moralité et la bienséance soient des ordures avec la bénediction de leur hierarchie (un des prétres en question à été balladé de collège en collège avant de mourir d'une soi-disant chute lors d'une ballade ..) sans rejeter l'integralité de la doctrine?

Attention, je ne dis pas que tous pretres sont des ordures!!!! jen'ai pas pour habitude de juger la partie pour le tout , malgré tout cela reste pour moi problèmetique que dans le genre d'"accident" c'est l'institution que l'on defend avant le respets de l'enfant....

Mais je suis sure que vous avez lancer des posts sur ce qui c'est bassé à Boston et lors du procrès Lefort en France...

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 23:14

Message par ONKEP »

Alors à tu as brulé ta voiture parce que tu as vu un accident en bas de chez toi?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 23:22

Message par eowyn »

proserpina a écrit :Je reconnais que c'est assez confus :D

Mais assez simpliste aussi: comment accepter à 12 ans que ceux qui distillent la moralité et la bienséance soient des ordures avec la bénediction de leur hierarchie (un des prétres en question à été balladé de collège en collège avant de mourir d'une soi-disant chute lors d'une ballade ..) sans rejeter l'integralité de la doctrine?

Attention, je ne dis pas que tous pretres sont des ordures!!!! jen'ai pas pour habitude de juger la partie pour le tout , malgré tout cela reste pour moi problèmetique que dans le genre d'"accident" c'est l'institution que l'on defend avant le respets de l'enfant....

Mais je suis sure que vous avez lancer des posts sur ce qui c'est bassé à Boston et lors du procrès Lefort en France...
Tu sais après avoir lu ce que tu as mis, j'avais l'impression tout de même désagréable que tu faisais le procès du catholicisme et ce d'emblée, en arrivant sur ce forum.
Ce que tu as mis sur les mains balladeuses a eu un effet réducteur et ceux qui ne sont pas catholiques, n'ont pas vécu dans cette religion, et n'ont pas été dans des écoles catholiques peuvent penser facilement après t'avoir lu, que les hommes d'Eglise ont forcément des mains balladeuses. Ce qui est archi faux. Et je me suis demandée dans quel but tu en parlais dès le début. D'autant que le Christ n'a jamais eu de mains baladeuses sur des jeunes enfants contrairement à un certain mahomet.
Modifié en dernier par eowyn le 07 juil.05, 23:24, modifié 1 fois.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 23:23

Message par damabiah »

Proserpina,

Tu viens d'arriver sur ce forum, il y a plein de rubriques intéressantes :) , pourquoi restes-tu à discuter avec les loups haineux ? Cela ne t'approtera rien :(

Si tu prend le cas de ONKEP, clique sur son nom et va voir tous ces messages, aucun ne portera sur des questions de fond au niveau spirituel en encore moins de l'amour Christique .

Son seul but est la haine :evil: . je lui ai demandé de quel confession il est, il ne répond pas par honte ou par manipulation .... car cela expliquerai trop son attitude

Tu lui fais trop d'honneur à lui répondre et si nous le laissons cracher sa haine tout seul, il finira par se fatiguer et aller sur des forums plus approprié : sataniques ou militaires ou politiques ...

Amicalmement,

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 23:30

Message par ONKEP »

eowyn a écrit :
Tu sais après avoir lu ce que tu as mis, j'avais l'impression tout de même désagréable que tu faisais le procès du catholicisme et ce d'emblée, en arrivant sur ce forum.
...

D'autant que le Christ n'a jamais eu de mains baladeuses sur des jeunes enfants contrairement à un certain mahomet.
Tiens, tu as remarqué aussi?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 23:36

Message par proserpina »

Non, je ne fais pas le procès du catholicisme, ni d'aucune religion en particulier , je suis choqué par ce qu'il s'est passé à Londres et je m'interroge du role qu'on fait jouer à la religion

Pourquoi tant de crime commis en son nom?

Mais aussi pourquoi tant de haine... pourquoi mepriser les autres au nom d'une religion ou d'ou non-religion.... pourtant la croyance entraine t'elle le risque des pires exactions sous couverts d'un dogme?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 23:40

Message par proserpina »

Proserpina,

Tu viens d'arriver sur ce forum, il y a plein de rubriques intéressantes Smile , pourquoi restes-tu à discuter avec les loups haineux ? Cela ne t'approtera rien Sad

Si tu prend le cas de ONKEP, clique sur son nom et va voir tous ces messages, aucun ne portera sur des questions de fond au niveau spirituel en encore moins de l'amour Christique .

Son seul but est la haine Evil or Very Mad . je lui ai demandé de quel confession il est, il ne répond pas par honte ou par manipulation .... car cela expliquerai trop son attitude

Tu lui fais trop d'honneur à lui répondre et si nous le laissons cracher sa haine tout seul, il finira par se fatiguer et aller sur des forums plus approprié : sataniques ou militaires ou politiques ...

Amicalmement,

Tu as entièrement raison Damabiah :wink:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 23:50

Message par sallallahou »

Ce que tu appelles dé-bile n'a jamais empéché les X jours de deuil en Arabie, Mecque comprise à la mort de Fayçal.
holala jte parle de minute de silence, pas de jour de deuil. C'est complètement différent.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 23:54

Message par ONKEP »

Si au contraire Ya Kho, la minute de silence est un signe de deuil. On ne fait pas de minute de silence pour féter un heureux évènement. Et puis la Mècque soit-disant sacrée et neutre, elle l'est trop pour une minute de silence, mais pas assez pour 40 jours de deuil! MDR :lol:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 08 juil.05, 00:15

Message par sallallahou »

Ben non c'est pas du tout le même, désolé. Et arrête de m'appeller Kho. Je connais pas ce mot.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 08 juil.05, 00:21

Message par sallallahou »

Te fatigue plus, c'est de l'avoir écris comme ca que j'avais pas capté

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 00:24

Message par ONKEP »

Kho, c'es pour dire frère. Tu sais pas l'arabe ya Khoya? Tu pries en anglais Allah?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 08 juil.05, 00:24

Message par proserpina »

sallallahou ,damabiah a raison .

Laisse le ergoter. Il n'est pas digne de toi et il ne t'ecoute ni te respecte, le dedain est la seule réponse qu'l mérite :wink:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 08 juil.05, 00:26

Message par sallallahou »

Te fatigue plus, c'est de l'avoir écris comme ca que j'avais pas capté

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 08 juil.05, 01:03

Message par ONKEP »

proserpina a écrit : sallallahou ,damabiah a raison .

Laisse le ergoter. Il n'est pas digne de toi et il ne t'ecoute ni te respecte, le dedain est la seule réponse qu'l mérite :wink:
Magnifique parole de tolérance d'une femme qui se dit humaniste et écoeurée que le monde soit violent et mauvais.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité