Désinformation .....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.05, 06:05

Message par Ryuujin »

damabiah n'est pas modératrice ici il me semble.

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 15 juil.05, 01:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.05, 06:08

Message par Stanislas De Guaîta »

Ryuujin a écrit :damabiah n'est pas modératrice ici il me semble.
ah?????????????? je ne sais pas, je ne fais que lire en page 2 MODERATEUR forum christiannisme sous son pseudo....... une erreur technique probablemment ?! :)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.05, 06:10

Message par Ryuujin »

t'es pas dans le forum christianisme ici.

les modérateurs sont notés en haut de la rubrique.

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 15 juil.05, 01:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.05, 06:12

Message par Stanislas De Guaîta »

Ryuujin a écrit :damabiah n'est pas modératrice ici il me semble.
comme j'assume mon "erreur", je n'edite pas mon post , effectivemment elle n'est pas moderatrice dans cette section, ce qui ne l'empeche nullement d'appliquer sa fonction et sa tache sur l'ensemble des discussions auquelles elle participe :)

ceci etant je n'ai rien contre elle, mes excuses pour cette déviation :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 15 juil.05, 09:17

Message par Mickael_Keul »

Tu as tout a fait raison Stanislas - sous le pseudo de Damabiah, on peut lire "modérateur" :(

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Re: Désinformation .....

Ecrit le 18 juil.05, 07:34

Message par damabiah »

Stanislas De Guaîta a écrit :La fonction d'un moderateur n'est elle pas celle d'eviter de prendre partie pour un sujet, mais plutôt celle de reguler les messages emis à fin d'eviter toutes perturbations ou excés?

je vois que tes croyances et tes positions depassent ton "labeur" de moderateur

Amicalement :D
Bonjour,

Où vois-tu que je prend partie ?

Je ne fais que citer des faits concrêts, facilement vérifiables !

A moins d'être fou, il est complètement irrationnel et contraire aux faits (voir les revendications) de dissocier les attaques terroristes des conflits en cours :

- Moyen-Orient
- Irak
- Afghanistan ...

Dire qu'un mort innocent reste un mort innocent qu'il soit tué par une bombe de F16 ou un kamikaze n'est pas prendre parti !

Je renvois pour ma part dos à dos les protagonistes de ces violences et je réaffirme qu'ils ont tort des DEUX côtés !

C'est cela que tu appelles prendre parti ???

Je dis que je suis contre les guerres et les conflits , c'est cela prendre parti ????

Ryujin a écrit :les bases arrières ont été installées avec l'assentiment des états ; l'Arabie saoudite, le Qatar et le Koweit sont officiellement aux cotés des USA, et non hostiles.
Il est clair que dans des états aussi démocratiques que l'Arabie saoudite ou le Koweit, les positions des gouvernements corrompus reflètent l'opinion du peuple :lol: :lol: :lol:

C'est marrant comment les défauts des uns deviennent des qualités quand cela nous arrange :

Saddam Hussein est un dictateur, mais le roi d'arabie saoudite un brave démocrate parcequ'il est allié

Le président iranien bien qu'élu démocratiquement doit être traduit en justice, mais les princes kowetiens sont de bons alliés biens que non élus et possédant un pouvoir despotique ...

C'est là que nous pouvons constater que toutes ces histoires ne sont que des conflits d'intérêt ...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 18 juil.05, 07:38

Message par septour »

damabiah a raison!

Unique

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil.05, 08:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.05, 08:40

Message par Unique »

Damabiah a écrit :Je renvois pour ma part dos à dos les protagonistes de ces violences et je réaffirme qu'ils ont tort des DEUX côtés
Je pense que pour certains, reconnaitre que les 2 ont tort revient a prendre parti :lol:
Reconnaitre que celui que l'ont considère comme notre ennemi est sur le même raisonnement et fonctionnement que nous est une ouverture d'esprit que certains n'ont pas.
Il faut condamner, toujours condamner, toujours trouver un méchant et un gentil sinon l'homme n'est pas content.
Le méchant étant toujours l'autre bien sur !!!
Et comment juger l'autre, et bien celui qui est de l'autre origine, de l'autre coté.
Celui qui n'est pas né comme soi, qui a une autre culture ...
Vous ne trouvez pas que c'est un peu facile et que tout ça manque de compassion.
La compassion va au delà de la couleur de peau ou de notre lieu de naissance :roll: .
Et si vous étiez né de l'autre côté :wink:
La compassion vous élève au delà des clivages socio-culturel !!!

Tant que vous resterez dans la logique "israeliens / palestiniens" vous ne vous élèverez pas! Vous resterez dans la souffrance et !'incompréhension de l'autre.

UNE VIE EST UNE VIE !!!

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 15 juil.05, 01:18
Réponses : 0

Re: Désinformation .....

Ecrit le 18 juil.05, 09:01

Message par Stanislas De Guaîta »

damabiah a écrit : Bonjour,

Où vois-tu que je prend partie ?

Je ne fais que citer des faits concrêts, facilement vérifiables !

A moins d'être fou, il est complètement irrationnel et contraire aux faits (voir les revendications) de dissocier les attaques terroristes des conflits en cours :

- Moyen-Orient
- Irak
- Afghanistan ...

Dire qu'un mort innocent reste un mort innocent qu'il soit tué par une bombe de F16 ou un kamikaze n'est pas prendre parti !

Je renvois pour ma part dos à dos les protagonistes de ces violences et je réaffirme qu'ils ont tort des DEUX côtés !

C'est cela que tu appelles prendre parti ???

Je dis que je suis contre les guerres et les conflits , c'est cela prendre parti ????

Il est clair que dans des états aussi démocratiques que l'Arabie saoudite ou le Koweit, les positions des gouvernements corrompus reflètent l'opinion du peuple :lol: :lol: :lol:

C'est marrant comment les défauts des uns deviennent des qualités quand cela nous arrange :

Saddam Hussein est un dictateur, mais le roi d'arabie saoudite un brave démocrate parcequ'il est allié

Le président iranien bien qu'élu démocratiquement doit être traduit en justice, mais les princes kowetiens sont de bons alliés biens que non élus et possédant un pouvoir despotique ...

C'est là que nous pouvons constater que toutes ces histoires ne sont que des conflits d'intérêt ...










Bonsoir Damabiah, Tous ces propos font passer les palestiniens pour des affreux terroristes qui tuent les pauvres femmes et enfants Israëliens .... Voilà la réalité chiffrée :
il ne s'agit pas tant du contenu ou de la véracité de tes dires que le ton que tu emploies , désolé tu donnes une opinion ( aussi juste soit elle)

Il est clair que dans des états aussi démocratiques que l'Arabie saoudite ou le Koweit, les positions des gouvernements corrompus reflètent l'opinion du peuple :lol: :lol: :lol: ( on ne sens vraiment pas le partie prit là :wink: )
C'est marrant comment les défauts des uns deviennent des qualités quand cela nous arrange : ( tu n'echappes pas à la régle non plus)

Saddam Hussein est un dictateur, mais le roi d'arabie saoudite un brave démocrate parcequ'il est allié
Le président iranien bien qu'élu démocratiquement doit être traduit en justice, mais les princes kowetiens sont de bons alliés biens que non élus et possédant un pouvoir despotique ...( C'est cela que tu appelles prendre parti ??? ben en fait.......oui :D )



je ne voulais pas creer de polémiques , fin de la discusion pour ma part
bonne soirée :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 19 juil.05, 22:31

Message par Mickael_Keul »

passer les palestiniens pour des affreux terroristes qui tuent les pauvres femmes et enfants Israëliens
Sans prendre part a votre discussion, on n'éduque pas les enfants israéliens a aller se faire sauter dans un bus empli de femmes et d'enfants non plus - ces meutres sont innaceptables quelles que soient les justifications qu'on essaie de leur donner !!
Avec de tels raisonnements, on devrait faire de Satan Manson un prisonnier politique alors

averoes

averoes

Ecrit le 21 juil.05, 01:28

Message par averoes »

eowyn a écrit :
Les fils de Juda(les juifs) attaquèrent Jérusalem, ils la prirent, la passèrent au fil de l'épée et mirent le feu à la ville

Juges 1 : 8


Les Juifs ont fondé Jérusalem
c'est faux :!:

our salam dite yeroushaleim dite jerusalem a vu venir les hebreux,a vu venir abraham d'our qasdim en irak du sud :!:
l'irak est le pays natal d'abraham,comme celui de nabudonosor et de sadam hussein ils sont des compatriotes :!:
les cannaniens les anciens palestiniens étaient la avant les hebreux

les juifs ont adopté la langue de canaan que tout le monde appel aujourd'hui l'hebreu
la langue hebraique n'a jamais existé la bible ne parle jamais de langue hebraique mais de "sebt canaan" langue de canaan :!:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 juil.05, 19:54

Message par ahasverus »

Mickael_Keul a écrit : Sans prendre part a votre discussion, on n'éduque pas les enfants israéliens a aller se faire sauter dans un bus empli de femmes et d'enfants non plus - ces meutres sont innaceptables quelles que soient les justifications qu'on essaie de leur donner !!
Avec de tels raisonnements, on devrait faire de Satan Manson un prisonnier politique alors
Pas besoin d'eduquer les enfants Israeliens, leur gouvernement fait un tres bon boulot de terrorisme.
Demolir des maisons au bulldozer, n'est pas du terrorisme?
Declarer des quartiers entier zone juive, n'est pas du terrorisme?
Deraciner des oliviers pour les emener en zone israeliene, n'est pas du terrorisme?
Detruire des champs, n'est pas du terrorisme?
Tirer a balle reele sur des enfants, n'est pas du terrorisme?
Voler des terres pour construire un mur, n'est pas du terrorisme?
Emprisoner sans jugement ni avocat, n'est pas du terrorisme?
Tirer a la roquette dans une foule, n'est pas du terrorisme?
Envoyer des tueurs pour eliminer des gens genant dans des pays etrangers, n'est pas du terrorisme?

Israel a le triste record d'avoir une des listes les plus longues d'Amnisty international.

Et tout ca au nom d'un racisme digne des lois de Nuremberg et de l'apparteit.

Invité

Invité

Ecrit le 21 juil.05, 21:35

Message par Invité »

A part les musulmans, l'ensemble des pays civilisé reconnait l'Etat d'Israel. Ce qui est bien avec toi ass-virus, c'est que tu pourras vomir autant que tu voudras, israel est capable de foutre une tannée à tous les pays musulmans réunis. Sinon, tu penses bien que ceux-ci auraient déjà éliminé de la carte ce pays courageux et irréductible. Comme le village d'Astérix, ils ont une potion magique mais en plus, ils sont tous tombés dedans. C'est l'intelligence (voir liste des prix Nobel Juifs :wink: )

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 21 juil.05, 23:27

Message par Mickael_Keul »

Pas besoin d'eduquer les enfants Israeliens, leur gouvernement fait un tres bon boulot de terrorisme.

Demolir des maisons au bulldozer, n'est pas du terrorisme?

non, les terroristes sont prévenus

Declarer des quartiers entier zone juive, n'est pas du terrorisme?

non, la sécurité n'a pas de prix


Deraciner des oliviers pour les emener en zone israeliene, n'est pas du terrorisme?
Detruire des champs, n'est pas du terrorisme?

non, idem


Tirer a balle reele sur des enfants, n'est pas du terrorisme?

propagande - c'est faux !! les seuls tués chez des enfants l'ont été par des balles ayant ricochés et toujours dans des tirs de riposte - un des enfants a même été tué par une balle de Khalash

Voler des terres pour construire un mur, n'est pas du terrorisme?

non, réquisition c'est la terre de l'Etat et une défense contre le terrorisme palestinien

Emprisoner sans jugement ni avocat, n'est pas du terrorisme?
Tirer a la roquette dans une foule, n'est pas du terrorisme?

propagande - c'est faux !! par contre coté palestinien on ne se gène pas pour tirer des roquettes sur un marché

Envoyer des tueurs pour eliminer des gens genant dans des pays etrangers, n'est pas du terrorisme?

tu regrettes surement que le Mossad soit allé chercher Eichmann !! par contre faire sauter un bus plein de femmes et d'enfants, çà c'est légitime

Invité

Invité

Ecrit le 21 juil.05, 23:45

Message par Invité »

Pas besoin d'eduquer les enfants Israeliens, leur gouvernement fait un tres bon boulot de terrorisme.
Demolir des maisons au bulldozer, n'est pas du terrorisme?

Tirer des missiles scud contre Israel sans raison, c'est quoi?

Declarer des quartiers entier zone juive, n'est pas du terrorisme?


Déclarer dans sa charte vouloir éliminer totalement israel c'est quoi?


Deraciner des oliviers pour les emener en zone israeliene, n'est pas du terrorisme?
Detruire des champs, n'est pas du terrorisme?

Chasser les non musulmans de tous les pays de leurs ancêtres c'est quoi?

Tirer a balle reele sur des enfants, n'est pas du terrorisme?

Envoyer des enfants en tant que bombe humaine c'est quoi? Utiliser des enfants en tant que bouclier humain c'est quoi?

Voler des terres pour construire un mur, n'est pas du terrorisme?

Voler les terres des egyptiens, des berbères, des espagnols, des afghans etc, c'est quoi?

Emprisoner sans jugement ni avocat, n'est pas du terrorisme?
Tirer a la roquette dans une foule, n'est pas du terrorisme?

Tuer des automobilistes israéliens sans sommation, c'est quoi, faire sauter un bus avec des civils sans procès c'est quoi?

Envoyer des tueurs pour eliminer des gens genant dans des pays etrangers, n'est pas du terrorisme?

S'installer dans des pays étrangers pour mener impunément un jihad anti juif c'est quoi?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités