La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2018

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 04:50

Message par Sibbekaï Houshatite »

Estrabolio a écrit : Bonjour,
Pour ma part, je ne vois rien que des volutes stylisées.... Si on veut voir le chiffre 6 on peut le voir dés qu'il y a une volute, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Moi je trouve ça un peu ridicule parce que franchement, que ce soit des catholiques, des TJ, des musulmans ou je ne sais quoi d'autre, est ce que vous croyez sérieusement qu'un dessin fait qu'une religion soit bonne ou mauvaise
La forme, c'est le fond qui remonte à la surface (V. Hugo - les Contemplations)

..

l'original

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 06 déc.17, 06:05
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 05:58

Message par l'original »

bonsoir estrabolio
je suis tj depuis 1967 et je suis devenu inactif depuis 8 ans environ puis je n'ai plus
fréquenté les tj depuis 4 ans
pourquoi ?
c'est simple ,comme beaucoup de tj je pense être sincère ,or les images subliminal ne sont a mon
sens tolérable dans une organisation qui se dit pure .
une chose en entraînent une autre on examine le tout cad l'enseignement qui après examen s'avère
douteux .....
alors je vous répond ,il faut avoir été tj pour réagir comme moi et je suis désolé les images subliminal
n'ont pas leur place dans des publications dites saines !
cordialement

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 06:08

Message par Estrabolio »

l'original a écrit :alors je vous répond ,il faut avoir été tj pour réagir comme moi et je suis désolé les images subliminal
n'ont pas leur place dans des publications dites saines !
Encore une fois, vous y voyez une image subliminale, moi pas, tout simplement.
Le procédé employé est le même que les théoriciens du complot : décortiquer des images en cherchant le détail qui pourra passer pour un message subliminal. Sur des dizaines de milliers d'illustrations, on arrive à trouver forcément quelque chose qui corresponde à ce qu'on cherche :)
Petite précision, j'ai été TJ pendant 30 ans :) Pour ma part, je n'ai jamais été refroidi toujours très impliqué, je suis devenu athée en m'apercevant que la croyance en général était un leurre et la Bible un ramassis de mythes.
Edit une fois pour erreur de citation
Modifié en dernier par Estrabolio le 03 août18, 08:35, modifié 1 fois.

tonton

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 338
Enregistré le : 14 juin18, 03:35
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 08:23

Message par tonton »

Et bien je pense que chacun peut réagir en fonction de ses convictions, et voir ce qu'il a envie de voir. On appelle cela les biais cognitifs. les messages subliminaux, peuvent venir de nous même, de nos préjugés.

Mais si on fait un bilan de l'église des tjs, on ne peut pas écarter ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas. Ou l'inverse, comme vous voulez.

Leur position prosélyte, fait qu'ils fonctionnent d'une certaine façon. Critiquer la position prosélyte, n'est pas critiquer une personne.

par exemple, certains prêtres catholiques sont pédophiles. N'est ce pas normal de les critiquer ? Mais cela ne veut pas dire que tous les prêtres sont pédophiles. Par contre, l'église catholique, sous couvert du secret confessionnal, n’avertie pas les autorités exécutives, et gère cela à sa façon. C'est aussi critiquable.

Un peu comme dans l'affaire Bennalla, nous savons que la punition n'est pas à la hauteur de la faute commise. La sanction étant un transfert du prêtre catholique en Afrique. C'est aussi critiquable. D'autant plus qu'en raison de nos biais cognitifs, nous imaginons que l'idée serait que le prêtre peut s'en prendre au petit africain, comme si la faute était moins grave. C'est aussi critiquable.

Et bien en cas de pédophile, dans les églises tj, c'est gérer de la même façon. Car même si ils disent, pour faire bonne figure, qu'ils avertissent les pouvoirs publiquesen réalité ils envoient des courriers aux victimes, pour que l'affaire soit gérée entre eux.

Ainsi finalement, que ce soit les tjs ou les cathos, ce que nous comprenons, c'est la notoriété placée au dessus des valeurs chrétiennes. Car Estrabilio, même si tu ne crois pas en la bible, tu dis toi même te reconnaître dans les valeurs chrétiennes et ici, ni toi, ni moi, nous nous y retrouvons.

Mais il faut faire cette distinction, entre le tj landa ou le catho landa, car ce n'est pas eux qui prennent des décisions. Donc ce qui est critiquable, ce n'est pas la personne, mais les décisions que prennent les responsables.

Or, moi je dis que ceci, vient de la définition prosélyte, puisque la pulsion qui donne l'injustice, pour cacher les défaillances, c'est de dire que seul ceux qui sont dans leur église à eux, pourront jouir de l'éternité .

C'est leur argument prosélyte, et du coup, certains cachent leur imperfection, pour vouloir prouver ce qu'il ne sont pas : parfait.

Bien sûr le lambda ne le sait pas, mais quand il devient l'objet de ceux qui se disent leur maître, indirectement, ils participent à la nature même du prosélytisme définit.

Ainsi tu pourras remarquer, que la position prosélyte, de certains, y compris celle de certains musulmans, se fait avant tout agressive. Ils ne parlent de l'amour que dans un premier temps, sans forcement inviter à la lecture profonde, car très rapidement, ils mettent en place des angoisses, ce qui n'a rien à voir avec l'amour, et parlent de l'enfer pour convaincre. C'est comme ceci que l'on fait d'un ignorant, un parfait petit soldat ou des gens définitivement vaccinés, à l'idée qu'il y aurait un Dieu.

Ce qui n'est pas le but recherché.

Aussi, ce que nous voyons surtout, au delà de ces idées d'images, et que c'est l"orgueil qui conduit les troupes.

A un telle point, que certains se définissent martyrs alors que pourtant, ils ne sont victimes que d'eux mêmes. On n'est pas martyr en faisant du tord, mais en faisant du bien.

N'est ce pas justement, ce que nous critiquons tous quand un homme, se fait exploser avec des innocents en criant que Dieu vaincra ?

tu sais, l'histoire de Jésus est faite de peine. Vic a parlé de la nativité, avec son ignorance, comme elle le fait tout le temps, mais la réalité de la nativité commence avant tout par un drame : le massacre des innocents.

Et bien certains le font perdurer, d'une autre façon, mais ils font des enfants des victimes parce qu'ils ont peur que l'on prenne leur fonction.

Que ce soit Hérode, Daesch, les pédophiles, ou le mémorial des tjs à la gloire de ces innocents, jeunes enfants ignorant qui se se sont laissé mourir pour une raison qui n'a rien de biblique mais juste par amour pour les parents, nous pouvons que nous demander si certains ne se laissent pas conduire par les bonnes personnes, même si c'est sans en avoir conscience.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16343
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 08:25

Message par agecanonix »

tonton a écrit :Si c'est là votre seule réaction moi ce que je vous propose c'est un coup dans les dents et je vous vire à coup de pompe du temple comme le fît Jésus avec les mauvais commerçants.

une fois sans dents, vous chanterez mieux vos cantiques et vous pourrez alors poursuivre votre martyr entre vous.

Vous trouvez triste vous que des gens s'opposent à vos sacrifices infantiles ?

je vous imagine à prier Dieu en lui disant : Seigneur, les gens ne nous aiment pas parce que nous te sacrifions nos enfants ". Vous pensez peut être que l'on va vous féliciter ?

ne savez vous donc plus ce qu'est un humain, la créature faite à l'image de Dieu ?

On peut se le demander car vous avez remplacé le paraclet par des données informatiques. Vous vous laissez dirigés par une machine comme dans le film Matrix. Et je suppose que si vous me répondez ainsi c'est parce que vous n'avez pas pu encore la consulter pour savoir ce que vous me deviez dire.

Certains consultent des machines et d'autres consultent Dieu. Savez vous au moins faire la différence ?

Visiblement non, puisque vous ne savez même plus ce qu'est un enfant.
Le masque est tombé... Vous me décevez Tonton.

Je vous passe dans mes ignorés..

Gérard . :mains: bien répondu.

tonton

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 338
Enregistré le : 14 juin18, 03:35
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 10:23

Message par tonton »

le masque est tombé effectivement, on ignore que ce que l'on veut ignorer...

Pratique courante chez vous quand un n'obéit plus à vos élucubrations. On sort de votre église aussi vite qu'on y rentre.

Ceci étant oui j'assume, toute personne qui prétend justifier le mal que l'on fait un enfant ( je ne parle pas des points de discussion mais d'un traitement ) n'aura à faire qu'à ma colère.

peu importe qu'il soit tj ou même le pape, c'est ainsi.

Aussi oui, il vaut mieux à ceux qui font du mal aux enfants en le revendiquant le faire pour Dieu, qu'ils ne croisent pas mon chemin, et si vous voulez me convaincre de rejoindre votre église sous cette angle, et bien moi je vous répond ceci :

Si vous n'êtes plus capable de respecter la vie d'un enfant, que vous en faites l'objet de votre propagande, ne me dite pas que dans votre cœur Dieu y a construit un temple. C'est plutôt Satan.

Vous crachez sur la dignité humaine, sur le sang du Christ, qui n'est rien d'autre normalement que votre propre perfusion. Ne soyez pas surpris de recevoir la fessée.

Vous n'êtes victimes que de vous même, et vous vous prétendez alors martyr comme le terroriste qui lui aussi prend des vies humaines, à la gloire de son Dieu soit disant.


Soyez heureux que je vous avertisse, de la colère qui vous guette, je n'y était pas obligé mais il me reste pour vous assez de compassion, pour savoir que vous n'êtes que l'outil d'une machine et d'un faux prophète.

D'ailleurs si vous voulez refusez que je m'oppose à votre massacre des innocents, faite comme Hérode et coupez moi la tête.

Mais sachez que ce n'est pas parce que vous refusez votre porte aux journalistes, comme quoi vous avez bien des choses à cacher, que nous ne pouvons pas faire nous même nos investigations.

tonton

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 338
Enregistré le : 14 juin18, 03:35
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 10:23

Message par tonton »

le masque est tombé effectivement, on ignore que ce que l'on veut ignorer...

Pratique courante chez vous quand un n'obéit plus à vos élucubrations. On sort de votre église aussi vite qu'on y rentre.

Ceci étant oui j'assume, toute personne qui prétend justifier le mal que l'on fait un enfant ( je ne parle pas des points de discussion mais d'un traitement ) n'aura à faire qu'à ma colère.

peu importe qu'il soit tj ou même le pape, c'est ainsi.

Aussi oui, il vaut mieux à ceux qui font du mal aux enfants en le revendiquant le faire pour Dieu, qu'ils ne croisent pas mon chemin, et si vous voulez me convaincre de rejoindre votre église sous cette angle, et bien moi je vous répond ceci :

Si vous n'êtes plus capable de respecter la vie d'un enfant, que vous en faites l'objet de votre propagande, ne me dite pas que dans votre cœur Dieu y a construit un temple. C'est plutôt Satan.

Vous crachez sur la dignité humaine, sur le sang du Christ, qui n'est rien d'autre normalement que votre propre perfusion. Ne soyez pas surpris de recevoir la fessée.

Vous n'êtes victimes que de vous même, et vous vous prétendez alors martyr comme le terroriste qui lui aussi prend des vies humaines, à la gloire de son Dieu soit disant.


Soyez heureux que je vous avertisse, de la colère qui vous guette, je n'y était pas obligé mais il me reste pour vous assez de compassion, pour savoir que vous n'êtes que l'outil d'une machine et d'un faux prophète.

D'ailleurs si vous voulez refusez que je m'oppose à votre massacre des innocents, faite comme Hérode et coupez moi la tête.

Mais sachez que ce n'est pas parce que vous refusez votre porte aux journalistes, comme quoi vous avez bien des choses à cacher, que nous ne pouvons pas faire nous même nos investigations.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7510
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 12:36

Message par Gérard C. Endrifel »

Image

Quand vous en aurez marre de raconter des salades sur notre compte et de vous répandre en jugements, insultes et autres menaces à notre endroit, pensez à nous faire signe. Histoire qu'on en revienne quand même au sujet, même s'il est, quelque part, tout aussi ennuyeux que votre baratin.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

tonton

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 338
Enregistré le : 14 juin18, 03:35
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 15:28

Message par tonton »

Oui, je vois votre réaction, elle est la même que celle de votre " collège " quand une jeune fille dénonce son agresseur sexuel. Vous l'accusez elle et vous le protégez lui. Certaines témoignent même de votre voyeurisme.

Dieu n'a pas fait son temple dans votre cœur, sinon vous ne seriez pas aussi insensible à cette situation qui effectivement me fait sortir de mes gonds.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7510
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 03 août18, 23:34

Message par Gérard C. Endrifel »

Ben disons que je suis insensible face aux choses qui n'existent pas. Si le monde imaginaire que vous vous construisez vous émeut et vous rend malade, ma foi, c'est vous que ça regarde

Et puis de manière générale, l'opinion publique et ses sophismes, comme cet appel aux émotions que vous employez depuis des jours pour alimenter ce hors-sujet, ne me font rien non plus.

Je ne suis sensible qu'à la vérité.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 04 août18, 03:18

Message par Estrabolio »

Gérard C. Endrifel a écrit :Vous voulez un mouchoir ? Tenez, je vous en offre toute une boîte :
:pleurer: les cadeaux c'est toujours pour les autres et pas pour moi...
C'est très rigolo, je ne sais pas à qui tu parles puisque tes interlocuteurs font partie de mes ignorés et comme tu ne cites personne :)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16343
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 04 août18, 05:04

Message par agecanonix »

En fait, je vois bien que tonton perd ses nerfs, qu'il nous sort une diatribe digne d'une commissaire politique de l'ex-URSS, mais je n'en perçoit pas la raison.

C'est dingue, cette façon de phraser pour ne rien dire.. et surtout HS, ce qui ne permet pas de comprendre quelle mouche l'a piqué.

La déesse Tiamat l'inspire t'elle à ce point ? :lol: :lol:

tonton

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 338
Enregistré le : 14 juin18, 03:35
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 04 août18, 06:20

Message par tonton »

Et bien si tu ne peux pas comprendre qu'un homme puisse se mettre en colère pour protéger un enfant, ce que tu n'as en toi plus rien d'un humain.

Car nous sommes quand même au courant, de cette triste réalité, dans la façon dont vous gérer les cas de pédophilie et de votre propagande sur votre façon de vénérer des enfants qui sont suicidés.

Personne n'ignore ceci, ce que vous appelez pourtant imagination.

Mais j'ai compris comment vous fonctionnez ici aussi sur ce forum, dans votre tête et dans votre organisation. Vous privilégiez l’ignorance pour vous cachez de la vérité.

Ainsi quand une personne pointe sur vous, vos défaillances ( qui n'en a pas ? ) ce que vous préférez c'est de l'ignorer. Ce n'est pas étonnant que ce forum se meure, car il suffit simplement d'ignorer tout ce que peut vous amener une contrariété.

Visiblement c'est contagieux, c'est devenu une mode, autant dans votre organisation que sur ce forum.

Certains disent que les tj sont une secte. Bon, je n'aime pas ce qui est de l'ordre que d'un " on dit ", j'aime autant vérifier par moi même. Et ce que j'ai déjà constaté, se confirme ici sur ce forum.

Quand une personne est endoctrinée, elle ne fait que rester dans son ignorance, elle baigne dans le jus de l'auto suffisance, hermétique à tout ce qui peut s'y opposer.

Il n'y a pas grand chose à faire pour ces personnes à qui il reste toujours la miséricorde du Seigneur surtout quand elle n'a plus conscience de la valeur de la vie d'un enfant.

ce n'est pas étonnant que vous favoriser l'enfermement, l'ouverture d'esprit est dangereuse car elle amène à se remettre en question.

Il faut sacrément être enfermé pour ne pas voir que vous tuer des enfants. Vous en faites des sacrifices vivants qu'ensuite vous idéalisez dans votre communauté.

je pense que vous avez touché le fond, et votre seule parade pour contrer n'est effectivement que d''ignorer.

Et moi ça me fait pas du tout rigoler et vous savez ce que j'ai fait des tueurs d'enfants et des pédophiles en tout genre, la castration peut être une solution à envisager.

Ignorer si vous voulez, faites des pédophiles et des tueurs d'enfants les martyrs de votre autosuffisance, mais vous ne pouvez pas me reprochez de ne pas vous avoir averti, de ces pratiques sataniques, et de la réaction que j'aurai si jamais vous osiez les défendre, face to face et d'homme à homme.

je pense avoir compris qui pilote ce forum, des gens qui aiment ignorer en raison d'un égo surdimensionné, et finalement d'un prosélyte, qui vient d'un prétendu " prophète " dont les prédictions se sont avérées toutes fausses et infondées.

C'est sûr que du coup, vous ne pouvez qu'avoir du mal à construire un espace de vérité, à partir d'un qui n'a fait que mentir.

Vous savez ce qu'il est dit, d'un aveugle qui conduit un autre aveugle.


En attendant se confirme effectivement que votre organisation est une secte qui lobotomise ses adhérents. Soyez heureux que la miséricorde du Seigneur reste elle, bien une vérité.

En attendant moi je vais prévenir les enfants...et continuez à leur souhaiter leur anniversaire, et attiser leur esprit à la curiosité, bref de leur dire au combien ils sont importants. Que la vie est précieuse, qu'elle est un cadeau du Seigneur.

Bas les masques effectivement...

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 04 août18, 06:37

Message par papy »

tonton a écrit :Et bien si tu ne peux pas comprendre qu'un homme puisse se mettre en colère pour protéger un enfant, ce que tu n'as en toi plus rien d'un humain.

Car nous sommes quand même au courant, de cette triste réalité, dans la façon dont vous gérer les cas de pédophilie et de votre propagande sur votre façon de vénérer des enfants qui sont suicidés.

Personne n'ignore ceci, ce que vous appelez pourtant imagination.

Mais j'ai compris comment vous fonctionnez ici aussi sur ce forum, dans votre tête et dans votre organisation. Vous privilégiez l’ignorance pour vous cachez de la vérité.

Ainsi quand une personne pointe sur vous, vos défaillances ( qui n'en a pas ? ) ce que vous préférez c'est de l'ignorer. Ce n'est pas étonnant que ce forum se meure, car il suffit simplement d'ignorer tout ce que peut vous amener une contrariété.

Visiblement c'est contagieux, c'est devenu une mode, autant dans votre organisation que sur ce forum.

Certains disent que les tj sont une secte. Bon, je n'aime pas ce qui est de l'ordre que d'un " on dit ", j'aime autant vérifier par moi même. Et ce que j'ai déjà constaté, se confirme ici sur ce forum.

Quand une personne est endoctrinée, elle ne fait que rester dans son ignorance, elle baigne dans le jus de l'auto suffisance, hermétique à tout ce qui peut s'y opposer.

Il n'y a pas grand chose à faire pour ces personnes à qui il reste toujours la miséricorde du Seigneur surtout quand elle n'a plus conscience de la valeur de la vie d'un enfant.

ce n'est pas étonnant que vous favoriser l'enfermement, l'ouverture d'esprit est dangereuse car elle amène à se remettre en question.

Il faut sacrément être enfermé pour ne pas voir que vous tuer des enfants. Vous en faites des sacrifices vivants qu'ensuite vous idéalisez dans votre communauté.

je pense que vous avez touché le fond, et votre seule parade pour contrer n'est effectivement que d''ignorer.

Et moi ça me fait pas du tout rigoler et vous savez ce que j'ai fait des tueurs d'enfants et des pédophiles en tout genre, la castration peut être une solution à envisager.

Ignorer si vous voulez, faites des pédophiles et des tueurs d'enfants les martyrs de votre autosuffisance, mais vous ne pouvez pas me reprochez de ne pas vous avoir averti, de ces pratiques sataniques, et de la réaction que j'aurai si jamais vous osiez les défendre, face to face et d'homme à homme.

je pense avoir compris qui pilote ce forum, des gens qui aiment ignorer en raison d'un égo surdimensionné, et finalement d'un prosélyte, qui vient d'un prétendu " prophète " dont les prédictions se sont avérées toutes fausses et infondées.

C'est sûr que du coup, vous ne pouvez qu'avoir du mal à construire un espace de vérité, à partir d'un qui n'a fait que mentir.

Vous savez ce qu'il est dit, d'un aveugle qui conduit un autre aveugle.


En attendant se confirme effectivement que votre organisation est une secte qui lobotomise ses adhérents. Soyez heureux que la miséricorde du Seigneur reste elle, bien une vérité.

En attendant moi je vais prévenir les enfants...et continuez à leur souhaiter leur anniversaire, et attiser leur esprit à la curiosité, bref de leur dire au combien ils sont importants. Que la vie est précieuse, qu'elle est un cadeau du Seigneur.

Bas les masques effectivement...
:mains:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La déesse Tiamat sur le programme des assemblées d'été 2

Ecrit le 04 août18, 06:54

Message par Logos »

tonton a écrit : Ce n'est pas étonnant que ce forum se meure, car il suffit simplement d'ignorer tout ce que peut vous amener une contrariété.
Juste pour info, le forum se porte plutôt bien, les statistiques l'attestent. D'autre part, avec le grand nombre de messages que tu as posté cette semaine, ainsi que Paulo, mon petit doigt me dit qu'on va battre un record.

Le résultat demain matin ici : http://www.forum-religion.org/administr ... l#p1255487

Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités