la fourberie chretienne

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:19

Message par Inti »

Arzew a écrit :@inti


tu peux répéter stp ??? :D
Oui je peux répéter. Pourquoi? Tu es fier de la symbolique tranchante de l'islam? :shock: :hi:
.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:28

Message par Arzew »

parles plus fort , j'entend rien !!!! :wink:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:28

Message par Athanase »

Tellement fier qu'il se refuse toujours à répondre s'il accepte ou non la lapidation.
petit exemple pour que tu puisses realiser la gravité de tes propos racistes : M'bapé , Pogba , Kanté , etc .... des footballeurs français - musulmans qui ont fait gagner a ta chère patrie la France "la coupe du monde " cette année , portent ils des ceintures explosives eux aussi ?
Je parlais de ceux que vous nommez martyrs et qui ne sont en fait que des assassins pas de footballeurs qui à ma connaissance ne font pas de foot au nom de l'islam mais sous les couleurs de l'équipe de France
Modifié en dernier par Athanase le 09 sept.18, 01:31, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:29

Message par Arzew »

Athanase a écrit :Tellement fier qu'il se refuse toujours à répondre s'il accepte ou non la lapidation.

est ce ton Dieu d'Amour qui t'apprend a etre raciste de la sorte contre l'islam et les musulmans ?
Modifié en dernier par Arzew le 09 sept.18, 01:35, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:35

Message par Inti »

Arzew a écrit :parles plus fort , j'entend rien !!!! :wink:
C'était quoi ton message en mp que tu as supprimé? :interroge:

Pour le reste il fallait bien que je vienne en aide aux chrétiens du forum pour souligner que la paille dans l'œil de ton prochain ne te libère pas de la poutre dans le tien. :hi:
.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:39

Message par RT2 »

Inti a écrit :toute écriture qui évoque le Nom ineffable
C'est quoi le Nom ineffable ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:39

Message par uzzi21 »

Vous perdez votre temps à parler avec un imbécile pareil.

Il tourne au ridicule tout ce que vous lui dites, il est on ne peut plus pathétique, et vous aussi quand je vous vois tenter de le faire raisonner.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:41

Message par Athanase »

Arzew a écrit :"Athanase":Tellement fier qu'il se refuse toujours à répondre s'il accepte ou non la lapidation.


est ce ton Dieu d'Amour qui t'apprend a etre raciste de la sorte contre l'islam et les musulmans ?
ce qui est excessif est insignifiant (Talleyrand) et l'islamisme n'est pas une race mais une idéologie totalitaire qu'en tant que démocrate je ne peux que combattre.
En attendant vous bottez toujours en touche, pleutre que vous êtes.
Modifié en dernier par Athanase le 09 sept.18, 01:43, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:42

Message par Inti »

uzzi21 a écrit :Vous perdez votre temps à parler avec un imbécile pareil.

Il tourne au ridicule tout ce que vous lui dites, il est on ne peut plus pathétique, et vous aussi quand je vous vois tenter de le faire raisonner.
Tu n'as pas compris. Regarde le titre du forum. C'est pour favoriser, encourager et alimenter le dialogue interreligieux islamo chrétien. :sourcils: :hi:
.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:43

Message par Arzew »

C'était quoi ton message en mp que tu as supprimé? :interroge:
de quoi tu parles ? :hum:
Pour le reste il fallait bien que je vienne en aide aux chrétiens du forum pour souligner que la paille dans l'œil de ton prochain ne te libère pas de la poutre dans le tien. :hi:
dis plutôt que tu viens en aide aux racistes de ton espèce , qui discriminent l'islam et les musulmans cela afin d'assouvir et soulager vos cœur noircis par la Heine et le mépris de son prochain :tap:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:46

Message par Inti »

Arzew a écrit :de quoi tu parles ?
Supprimer le message
Ce message a été supprimé par son auteur.
de Arzew » 08 Sep 2018, 16:35
Arzew a écrit :dis plutôt que tu viens en aide aux racistes de ton espèce , qui discriminent l'islam et les musulmans cela afin d'assouvir et soulager vos cœur noircis par la Heine et le mépris de son prochain
Toi aussi tu fais dans le victimaire et sentiment de persécutions? :hum: :hi:
.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:49

Message par uzzi21 »

Parler avec un bourricot comme lui, je vois franchement pas où ça mène.

Parfois il est bien d'éviter les post cul-de-sac comme celui ci.

Après si vous voulez perdre du temps à alimenter ses inepties que bien vous fasses.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:50

Message par Arzew »

on s'égare du sujet initial @inti !!!

vas jouer aux billes ailleurs , tu veux ?! :hi:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:52

Message par Inti »

Arzew a écrit :on s'égare du sujet initial @inti !!!

vas jouer aux billes ailleurs , tu veux ?! :hi:
Le sujet initial est le symbole de la croix dans le cadre d'un dialogue interreligieux islamo chrétien. Et c'était quoi le message en mp puisque.que tu as essayé de me faire passer pour menteur? :( :hi:
.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: la fourberie chretienne

Ecrit le 09 sept.18, 01:54

Message par Arzew »

chers amis chrétiens , :D
vous sentez vous accablés par la mort de votre sauveur ? etes vous tristes et révoltés a la vue de votre rédempteur "jésus" , ensanglanté sur sa croix de mort pour vos prunes ?
voila une question qui gène beaucoup d'entre vous a chaque fois la question posée !
vous immortalisez les souffrances d'un pauvre individu delta , et vous vous hâtez a le crucifier a votre tour pour votre salut !
Mais Quelle Merdier dans vos tètes!!!!!! :?


répondez tout simplement aux questions ci haut , afin que je puisse voir ce qui est enfuit au plus profond de vos cœurs frustrés par votre doctrine svp :hi:

ps : je ne lis jamais les long spitch, répondez franchement et court . Merci :hi:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités