mission islamique

(En cours de programmations)
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 18:50

Message par eowyn »

Dauphin a écrit :Je demande à ceux qui disent que ceux qui suivent le vrai islam sont les extrémistes de démontrer leur point de vue par des passages du Coran attestant leurs dires. Veuillez démontrer que le Coran appelle réellement à la soumission par la force. C'est le seul moyen d'avoir un vrai débat argumenté. Merci de votre compréhension.

Dauphin
Dauphin, ces passage ont été mis et remis déjà plusieurs fois. Les abrogés et abrogeants ont été cités aussi.
On sait que les abrogés (plutôt pacifistes) qui datent du temps que mahomet n'avait pas encore de pouvoirs ont été remplacés par les abrogeants (guerriers et mortifères) qui datent de l'époque où mahomet a eu du pouvoir et n'avait plus à faire des ronds de jambes aux juifs, aux chrétiens.

Extraits abrogés

- Un croyant ne doit pas tuer un croyant, sauf par erreur. Mais qui tue de plein gré un croyant, son salaire sera la géhenne pour toujours. Dieu s'irrite contre lui, le maudit et lui tient prêt le tourment sans borne (IV. 92-93).
- Quiconque tue quelqu'un qui n'a ni tué ni semé le désordre, c'est comme s'il tuait tous les hommes. Mais quiconque sauve quelqu'un, c'est comme s'il sauvait tous les hommes (V, 32).

Extraits abrogeants

- Combattez au sentier de Dieu ceux qui vous combattent, mais ne soyez pas transgresseurs, Dieu n'aime pas les transgresseurs.Tuez-les où que vous les trouviez, chassez-les d'où ils vous chassaient. (1, 190-191).
- Mois sacré contre mois sacré, ce qui est sacré relève du talion. Quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui à transgression égale, (I, 194).
- Vous qui croyez, ne prenez pas de juifs et de chrétiens pour amis. Ils sont amis entre eux.- Qui les prend pour amis sera des leurs, mais Dieu ne conduit pas le peuple coupable (V, 51). Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu'ils goûtent le tourment. Dieu est le puissant, le sage. Mais ceux qui croient et dont les œuvres sont fidèles, nous les ferons entrer dans les jardins où les ruisseaux circulent. Ils y seront pour toujours, ils auront des épouses purifiées (IV, 56-57).
- Ceux qui font la guerre à Dieu et à son messager et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d'être tués ou crucifiés ou d'avoir une main et le pied opposé coupés ou d'être bannis du pays » (V, 33).
- Infidèles ceux qui disent : Dieu est le troisième de trois. Il n'y a de dieu qu'un Dieu seul. Les infidèles, si leur parole ne cesse pas, ils seront atteints de l'affreux tourment. Le messie fils de Marie n'est qu'un apôtre et d'autres apôtres passèrent avant lui. Sa mère était une juste » (V, 73-75).
- Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n'ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu'à son terme car Dieu aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez (IX, 4-5).
- Ceux qui. ne croient pas en Dieu et au jour dernier et n'interdisent pas ce qu'interdisent Dieu et son apôtre et ont le livre sans pratiquer la religion vraie, combattez-les jusqu'à ce qu'ils paient le tribut directement et humblement, (IX, 29).
- Quand vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu'à les abattre et liez-les bien fort. Puis quand cesse le fardeau de la guerre, libérez-les ou exigez rançon (XLVII, 4).

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 19:05

Message par eowyn »

L'islam de tous temps depuis qu'il existe a voulu dominer le monde. La mission des musulmans est de faire de telle sorte que l'islam soit partout chez lui.
Prenons le cas d'Israel.
Israêl durant des siècles a été une terre Juive. Les musulmans ont conquis ce territoire au nom d'Allah comme ils ont conquis l'Espagne plus tard. Cependant, ce pays n'est pas le leur, tout comme l'Espagne, l'Afrique du Nord, l'Egypte etc. Les musulmans ont cherché à conquérir le maximum de terres sans respecter les peuples à qui elles appartenaient. Israël est minuscule par rapport au territoire que les musulmans ont spolié mais cela ne les empêche pas de se croire partout chez eux, même à Londres.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6143

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 19:11

Message par francis »

Pour ceux qui veulent des preuves que le coran incite à l’intolérance devront lire les versets ci-dessous. Si ça se trouve les commanditaires des attentats ont poussé les kamikazes à agir avec ces versets là :

-Sourate II verset 191
« Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

- Sourate IV verset 89 ou 91
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»

- Sourate IV verset 91 ou 93
« S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»

- Sourate VIII verset 17
« Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués.»

-Sourate IX (La repentance, ou l'impunité) verset 3 - 5
« Annonce aux incroyants l'affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n'ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu'à son terme car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S'ils se repentent, font la prière, acquittent l'aumône, laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié.»

-Sourate IX verset 123
« Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.»

-Sourate XXV verset 52
« N'écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran.»

-Sourate LXXI (Noé) verset 26 - 27
« Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d'incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n'engendreront que des pervers sans foi.»

Arrêtons de dire que l’Islam est une religion de tolérance et de paix !

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 19:26

Message par eowyn »

Arrêtons de dire que l’Islam est une religion de tolérance et de paix !
Oui et arrêtons de dire que le dieu de l'silam et le Dieu des Evangiles soit le même.
Il suffit de voir ce que demande allah et de voir ce que demande le Christ.
allah c'est les ténèbres et le Christ est la Lumière. Le Mal contre le Bien.
Il suffit aussi de voir le parcours de mahomet et le parcours de Jésus.
Deux vies totalement en opposition.
Le Christ proclame l'amour et la vie. allah proclame la haine et la mort.
L'islam est intolérant, l'islam est guerrier.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 19:42

Message par francis »

eowyn a écrit : Oui et arrêtons de dire que le dieu de l'silam et le Dieu des Evangiles soit le même.
Il suffit de voir ce que demande allah et de voir ce que demande le Christ.
allah c'est les ténèbres et le Christ est la Lumière. Le Mal contre le Bien.
Il suffit aussi de voir le parcours de mahomet et le parcours de Jésus.
Deux vies totalement en opposition.
Le Christ proclame l'amour et la vie. allah proclame la haine et la mort.
L'islam est intolérant, l'islam est guerrier.
EXACTEMENT !!!!!

Nous avons pas le même Dieu voilà la grande différence comment nous pouvons relier deux livres avec 2 divinités cela marche pas alors le Dieu de la Bible n est pas Allah voilà !!

Une patate pousse t-il dans un pommier ?non alors musulman vous voulez incorporer la patate (Coran)dans le pommier (Bible) et nous faire croire après que le pommier est un plant de patate non un pommier :lol: :lol: :lol:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 02:45

Message par sallallahou »

Il faut combattre l'islam parce qu'il promet le paradis pour tous sans effort.
hahaha jusmon renseigne toi sur l'Islam avant de parler sur de tels sujets, t'es pas armé.
L'islam est intolérant
Une patate pousse t-il dans un pommier ?non alors musulman vous voulez incorporer la patate (Coran)dans le pommier (Bible)
Ne dis pas "exactement" si dans la minute tu contredis ce que tu as approuvé en étant toi meme intolérant vis a vis de l'Islam. Et cessez de vous considérer chrétien si vous ne savez même pas mettre en pratique la plus élémentaire notion qu'a livré Jésus c'est à dire l'amour et donc le respect.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 22 juil.05, 02:52

Message par cyria »

sallallahou a écrit :Ne dis pas "exactement" si dans la minute tu contredis ce que tu as approuvé en étant toi meme intolérant vis a vis de l'Islam. Et cessez de vous considérer chrétien si vous ne savez même pas mettre en pratique la plus élémentaire notion qu'a livré Jésus c'est à dire l'amour et donc le respect.
Tout à fait d'accord avec toi sallallahou.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 02:56

Message par ma'humid »

sallallahou a écrit :Ne dis pas "exactement" si dans la minute tu contredis ce que tu as approuvé en étant toi meme intolérant vis a vis de l'Islam. Et cessez de vous considérer chrétien si vous ne savez même pas mettre en pratique la plus élémentaire notion qu'a livré Jésus c'est à dire l'amour et donc le respect.
C'est plus facile de suivre ce que dit mahomet : prennez quatre femmes si vous voulez, insultez les Juifs et méprisez les chrétiens, lapidez les mécréants, prennez des butins etc. C'est moins contraignant que le christianisme où il faut prendre sur soi.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 04:16

Message par sallallahou »

Issa , celui qui n'a pas commis de pêché , est aussi un exemple pour les musulmans qui le considèrent comme un prophète. Et on ne m'a pas appris à mépriser et à insulter en m'enseignant le Saint Coran.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.05, 04:32

Message par francis »

AUX Musulmans !!!!

Comment nous pouvons nous comprendre si a chaque fois que vous voulez des réponse chrétienne vous ditent c falsifier ou il faut toujours comprendre d après la conception des musulmans un chrétien ne dira pas comment il faut qu un musulman agissent et comment ils doient pratiquer Islam de même la plupart des musulmans viennent nous dire comment être un chrétien vraiment c une blague c comme dire a un medecin comment opéré cela n a aucune logique !

Après vous dite avoir du respect vous attaquer la bible la Parole de notre Dieu non de votre Allah Jour et nuit sans cesse ! Le respect commence dans notre patrie alors si a chaque fois vous voyez un chrétien insulté c parce que a force de répéter et que les muslmans ne veut rien comprendre du christianiste et revient toujours la même question alors la pacience c pas facile quands ton enfant tu repéte comment il faut agire 50 fois tu n a pas la même humeur que la première fois de même pour nous !!!

Peu être ils existe ici des musulmans modéré mais le Coran ne parle pas de muslman modéré qui vie avec des infidèles car ceux qui vie avec des infidèle son comme eux alors que dire de plus il existe pas de musulman modéré impossible !!!

Personnelement j aime mieux la vie de Jésus comme example que mahomed c deux personnage différent un emporte l amour l autre emporte la haine c vraiment l opposé et aucun verset de la Bible justifier la croyance que mahomed est Prophètisé dans la Bible aucun texte ne parle de lui alors que jésus a plus de 99 prophètisé sur lui dans ancien testament !!!

En terminant musulman arrêter de justifier vore croyance par rapport la notre nous avons pas le même Dieu et nous croyons pas en Allah du coran mais en Dieu de la bible alors si vous voulez connaitre le Dieu de la Bible je suis le premier a vous tendre la main mais si a chaque fois que vous attaquer la Bible alors cela s appele du non respect et que vous dite que vous en avez alors agisez comme vous ditent pas seulement en Parole mais en action aussi alors le ton pourra descendre !!

a+++++++

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 04:36

Message par ma'humid »

Issa n'est pas Jésus, mais une invention de l'islam qui a réécrit l'histoire dans le sens des intérêts de Mahomet.
C'est simple, les musulmans disent reconnaître les Prophètes, mais on le coran n'enseigne rien de ce qu'ont dit les Prophètes. L'islam se base sur le plagiat, mais de mauvaise qualité.
Ex : le coran ne dit rien de l'oeuvre et de la vie de Jésus, mais aussi des prophètes comme Elie, Isaie, Daniel, Nathan etc car l'islam est plein d'ignorance. Pourrais-tu expliquer ce que Nathan a enseigné par exemple en te basant sur le coran?

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 04:41

Message par sallallahou »

c comme dire a un medecin comment opéré cela n a aucune logique !
Si ce médecin opère avec un marteau et un burin, même si je n'y connais rien en médecine, je me permettrai de lui poser la question de savoir si il est bien sur de ce qu'il fait !!!

Quant aux questions qui reviennent tout le temps, les torts sont partagés.

Quant a tenter de prouver que tel ou tel écrit est falsifié, c'est un jeu que je n'ai jamais joué. Mais si ça t'énerve quand des musulmans disent que la bible est falsifiée, soit plus intelligent et n'écrit pas trois minutes plus tard un post dont le topic est du style " Le coran c'est nimporte quoi ". Pour ma part je considère la bible comme une tentative vers la quête de la vérité, et le Coran comme une révélation parfaite. Donc je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à tenter de prouver qu'elle est fausse, je trouve que ce genre de débat est "stérile", comme dirait pasteur patrick :p.

Salam, le mot prend tout son sens ici.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 04:45

Message par ma'humid »

Ce qui doit être énervant, c'est surtout de prouver que le coran n'est pas un faux de A à Z. Uthman a pas mal bricolé. Personne ne peut prouver que le coran est une oeuvre dictée par une divinité et apportée par un ange à un analphabête. On sait en tout cas qu'Uthman a fait une sélection, ce qui empeche de dire que cette oeuvre est authentique.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 22 juil.05, 04:51

Message par sallallahou »

Mais justement le Coran ne reprend pas les autres livres pour en faire un mix. Ce n'est pas un livre d'histoire(s).

La question suivante se pose: combien de prophètes Dieu a-t-il envoyé à l'humanité ? En fait, nous ne le savons pas en toute certitude. Certains érudits musulmans ont avancé le chiffre de deux cent quarante mille. En fait, la seule chose dont on soit tout à fait sûr, c'est ce qui est écrit dans le Coran, à savoir que Dieu a envoyé un messager au moins à chaque nation. La raison en est qu'un des principes de Dieu est de ne jamais demander des comptes à un peuple sans l'avoir au préalable clairement averti de ce qu'il fallait faire et ne pas faire.
Le Coran cite le nom de vingt-cinq prophètes et indique qu'il y en a eu d'autres dont le Prophète Muhammad n'avait pas entendu parler. Parmi ces vingt-cinq, on trouve Noé, celui de l'Arche, Abraham, Moise, Jésus et Muhammad. Ces cinq prophètes sont les plus grands des messagers de Dieu. Ils sont appelés "oulou al-azm"; les prophètes "doués de constance".


© source : fleurislam.net

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 04:54

Message par ma'humid »

sallallahou a écrit :Mais justement le Coran ne reprend pas les autres livres pour en faire un mix. Ce n'est pas un livre d'histoire(s).
Pourtant Mahomet ne s'est pas géné pour copier quand il pouvait. Comment peux-tu à la foi respecter les prophètes et ne même pas savoir ce qu'ils ont dit.
Le coran n'est qu'un livre crée par Uthman. Rien ne prouve son origine divine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité