Guerre du net !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.05, 00:20

Message par damabiah »

Tu ne réponds toujours pas aux questions :

Acceptes-tu dans ce cas la contrepartie, à savoir que les occidentaux devraient se désengager militairement et économiquement de ces pays ?

C'est bien beau de parler pour ne rien dire en laissant toute une partie du problème dans l'ombre ! Cela s'appelle de la démagogie

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 00:45

Message par Canasova »

Très astucieux de répéter cent fois la même inepte question en feignant d'ignorer le (copieux mais dérangeant) contenu des posts précédents

Les occidentaux apportent la civilisation, éradiquent le mal, alors que d'autres sont ce mal.
SIMPLE, NON ?

Et JE PEUX AUSSI UTILISER DES GRANDS CARACTERES COMME CA MEME LES AVEUGLES PEUVENT VOIR DE LOIN, CE QUI A TOUT PRENDRE EST MOINS ODIEUX QUE CERTAINES MAXIMES CONCERNANT LES SOURDS,ET QUI ORNENT CERTAINS POSTS

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 26 juil.05, 00:56

Message par Pasteur Patrick »

Je pense qu'il est de très mauvais gout de prendre les avveugles ou les sourds (ce queje suis) à témoin! L'intelligence n'a que faire des handicaps.

Ceci étant, il est ridicule de penser encore aujourd'hui que les Occidentaux apportent la civilisationet que lTies-Monde est le mal. IL n'y a plus que des gens assez mal instruits de la réalité du monde pour le dire ou alors desgens manipuléspar une certaines presse qu'il ne faudrait même pas lire.

Tout ce que j'achète, depuis ces derniers mois, par exemple, vient du tiers-Monde et il me semble donc naturelle de penser qu'ils ont donc assez de compétence scientifique et technologique.

Donc ce discours dualiste et manichéen n etient plus du tout la route.

Salut

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 01:09

Message par damabiah »

Casanova a écrit :Très astucieux de répéter cent fois la même inepte question en feignant d'ignorer le (copieux mais dérangeant) contenu des posts précédents

Les occidentaux apportent la civilisation, éradiquent le mal, alors que d'autres sont ce mal.
SIMPLE, NON ?
Merci pour ta franchise ! c'est un bon point pour toi :wink:

Tu viens de révéler le fond de ta pensée :twisted: et tout le monde pourra en apprécier la beauté :evil:

Allez, cours acheter une arme ou mieux, inscrit toi comme volontaire dans une des armées qui pourront allez combattre le mal ! tu seras ainsi sûr de gagner ta place au paradis :lol: :lol: :lol:

Unique

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 26 juil.05, 01:40

Message par Unique »

Casanova a écrit :Les occidentaux apportent la civilisation, éradiquent le mal, alors que d'autres sont ce mal.
SIMPLE, NON ?
Mon Dieu que c'est simpliste :lol: :lol: :lol: ... excuse moi mais vraiment tu manques tellement de recul !!!

Casanova, pourrais-tu nous donner ta définition de "apportent la civilisation" ?

Un seul petit exemple : Trouves-tu civilisé de polluer toute la planète pour faire des dollars ? Ne vois tu pas que ce système va a sa perte et que tous les projets sont a cours terme.
Toute l'eau de la planète est bientôt polluée ! Connais-tu quelque chose de plus précieux et de plus indispensable à la vie que l'eau ?
Et pourtant les plus gros polleurs sont bels et bien ces pays civilisés qui nous font tant de bien a tes yeux :wink:

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 01:54

Message par Canasova »

Mon pauvre Damabiah !
Tu prétend faire de l'humour mais celui (pourtant bien lourd ) des autres t'échappe.

L'occident n'est pas immunisé contre la rapacité ni la sottise, eh non..

Ta question est inepte pourtant !
Si les occidenbtaux se désengagent économiquement des pays du tiers monde, ceux ci vont s'écrouler totalement
A commencer par les palestiniens qui bénéficient du plus gros budget extérieur de l'UE, pour une utilisation très douteuse et calamiteuse.
Les occidentaux passent leur temps déjà à examiner le cas des pays en quasi banqueroute qui ne peuvent honorer leurs dettes.
Tu veux donc les tuer définitivement ?

Quant à la partie militaire ..
Dans la majorité des conflits on trouve non pas des occidentaux, mais des musulmans.
Il ne reste que l'Irak d'ou ils puissent partir et quelques français en Afrique de l'ouest : est ce que la vie de la planète s'en trouverait tout à coup changée ?

Ecoute : les immigrés se plaignent régulièrement d'etre victimes du racisme des européens, qui ne leur en donnent jamais assez.
Pourquoi ne rentreraient ils pas dans leurs pays de cocagne respectifs, où coulent le lait et le miel ?
Nous aurons beaucoup de peine, mais on s'y fera.

Et promis, en contrepartie, on supprimera ces odieuses subventions qui pourrissent la noble et fière ame des pays du tiers monde .

Ca te va ?

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 juil.05, 02:05

Message par damabiah »

Vas-y Casanova, continue :lol: :lol: :lol:

Tu t'enfonces lentement dans le ridicule le plus profond !

Je ne vais même pas te répondre, car un gamin de 6ème pourrait lui-même voir les énormités et les mensonges que tu profères !

Continue à nous faire rire , cela pourra sûrement inspirer quelq'un pour faire un sketch comique !

D'ailleurs je vais mettre le lien de ce sujet sur plusieurs forums de ma connaissance, pour que tous puissent bénéficier de tes talents :lol: :lol: :lol:

Amicalement, :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 02:11

Message par IIuowolus »

Ouais je crois que les aveugle qui vois de loin pourrais faire rire du monde...

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 02:14

Message par Canasova »

Je te conseiile mejliss, ou tu as surement tes entrées

:mrgreen: :mrgreen:

Ceci étant tu te contentes de railler sans apporter aucun argument
Ca tout le monde sait faire
L'heure de la retraite a sans doute sonné pour toi!
C'est la dure loi de la vie...

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 02:19

Message par Canasova »

IInowolus a écrit :Ouais je crois que les aveugle qui vois de loin pourrais faire rire du monde...
Tiens revoila le matheux pour qui + égale x

Et qui fait trois fautes d'orthographe par ligne

Et qui écrit en charabia, enfin, si l'on peut appeler cela écrire.

Il y a de quoi bien rire en effet

:mrgreen: :lol: :mrgreen:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.05, 05:59

Message par IIuowolus »

Tiens revoila le matheux pour qui + égale x

Et qui fait trois fautes d'orthographe par ligne

Et qui écrit en charabia, enfin, si l'on peut appeler cela écrire.

Il y a de quoi bien rire en effet
Tu sais que la plus part des gens considérent que les attaques personnelle sont un manque d'argumentation.

Premièrement les multiplications et un serie d'addition au cas ou tu l'aurais oublier.

Ensuite l'important c'est que je sache bien écrit pas que je le mets en pratique c'est pour toi que c'est important et ce qui est important pour toi ne l'ai pas forcement pour moi.
Si tu veux te lancer dans une guerre contre les fautes d'orthographe c'est ton problème et un gros, sans fin, tu as du travail et tu ne gagneras rien.

Pour le moment mon objectifs et plutot d'apprends à taper à la machine
et de changer de clavier, ça enleveras déjà la moitié des fautes.
je commencerais à me relire après quand ça vaudras la peine.

Tu as compris la leçon ou tu veux transformer ce post en pugilat
et regretter d'avoir lancer un sujet que tu ne maitrise pas.

Parce qu'autrement on peux qu'on parle de tes problèmes ?
Ya qu'à dirent, c'est pas parce que je m'efforce d'être un diplomate
que je ne sais pas remarquez ce qui ne va pas et je ne sais pas me défendre.

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.05, 08:37

Message par Canasova »

Si tu te mele de tes affaires, pas de problème, je n'ai rien contre toi personnellement

je veux bien débattre avec toi de la non-solubilité de l'islam dans la civilisation occidentale
A une condition néanmoins : que tu écrives de manière intelligible, passons sur les 20 fautes par posts.

Désolé , mais j'ai une admiration sans borne pour Flaubert et Chateaubriant, et lire des phrases construites comme le bossu de notre-dame ça me donne de l'urticaire.
Comme disait Boileau , "avant donc que d'écrire, apprenez à penser....Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement .."

A toi donc de faire un effort pour être plus compréhensible.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 juil.05, 12:51

Message par moodyman »

Bravo Canasova pour la finesse et la pertinence de ce message.
Tu ne voudrais pas essayer d'exprimer ton opinion sans avoir a passer sans cesse par la case derision ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.05, 13:34

Message par Ryuujin »

Ryuujin , tu n'es pas en forme aujourd'hui décidément
Ta belle liste comprend comme tu le dis si justement beaucoup de "Mohamed"
Exact : pourquoi tant de Mohamed, Fatima ou Farid ?

Quand on veut s'intégrer, on s'adapte, on cherche une osmose avec le pays où on vit et on appelle ses enfants Marine, Jean Paul ou Clovis.
renseignes-toi avant de dire n'importe quoi ; un grand nombre des maitres de conférences, thésards etc... qui portent de tels noms ne sont pas nés en France.

cela dit, ce que tu dis est ridicule ; on peut appeler son fils Mohamed ou Farid en restant francais, et en continuant d'apporter à la France.

l'intégration par le nom, c'est du dernier des ridicules, c'est plutôt toi qui sembles ne pas être en forme ( tu devais vraiment n'avoir rien à répondre pour ne pas trouver mieux ).

C'est la première fois que la France connait ce phénomène, une population si importante qui vient pour faire valoir des droits, toujours plus de droits, mais reste majoritairement confinée dans sa culture d'origine.
Je vous conseille la lecture de Guillaume Faye, "La colonisation de l'Europe"
hop là, noyage de poisson...

mais tu vois, les gens que j'ai mis en gras dans la liste, ce sont pas des immigrés "parasites" contrairement à l'étiquette que tu colles à tous les immigrés de contexte musulman.

Il est évident qu'il est plus facile d'intégrer des italiens , des polonais de culture européenne et chrétienne ou des juifs modernes, que 4 ou 5 millions de musulmans arriérés.
un polonais arriéré ou un algérien arriéré, perso, je ne vois aucune différence : intérêt zéro.

par contre, tu dois être très fort pour trouver arriérés les mathématiciens que j'ai cité...ou vraiment à coté de tes pompes.

au fait, un immigré Algérien, Marocain, Libanais etc... n'est pas nécessairement musulman - et ne le reste pas nécessairement s'il l'est - .

Vous dites souvent : oui, mais ils sont marginalisés, "parqués" dans des cités poubelles etc.. leur communautarisme est inévitable.
Faux : beaucoup de français ont vécu (et vivent encore) dans des cités, dans la difficulté, et souvent la pauvreté.Dans les années 50 et 60 il y en avait beaucoup.
Ces cités sont elles devenues des zones de guerre ? ont elles été des marchés de la drogue ? est ce qu'on y caillassait les pompiers ou la police ?
Bien sur que non.Ce phénomène de zones de non-droit ( c'est à dire de pourriture sociale) est récent , 20/25 ans pas plus, c'est à dire depuis que les français ont commencé à quitter ces zones devenues inhabitables.
ah non, pas les gens que j'ai cité.

c'est marrant, on dirait un disque rayé : il nous répète un discours qu'on a déjà bien assez entendu, même quand ça ne répond en rien à la question.

tu ne défendras pas ton misérable amalgame en noyant le poisson : si tu fermes la France à toute immigration du "Sud", tu lui fais également perdre un apport des plus intéressant.

IInowolus, ne généralise pas : il y a des gens qui suivent une formation en France, puis retournent travailler dans le tiers monde où en tant que professeur à l'université, ingénieur ou autre, ils touchent un salaire qui, rapporté au cout de la vie dans ces pays serait difficile à obtenir en France.

SIMPLE, NON ?
simpliste oui !

Ecoute : les immigrés se plaignent régulièrement d'etre victimes du racisme des européens, qui ne leur en donnent jamais assez.
Pourquoi ne rentreraient ils pas dans leurs pays de cocagne respectifs, où coulent le lait et le miel ?
Nous aurons beaucoup de peine, mais on s'y fera.
la DDHC, on l'a déclarée, et on doit s'y tenir.
tout immigré qui se plaint d'une entorse à celle-ci est tout à fait dans son droit.

si ça ne te plait pas et que tu préfères un discours du type "si t'es pas content rentre chez toi", attaques toi d'abord à la DDHC et à nos lois, puis on en reparlera.

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.05, 00:25

Message par Canasova »

renseignes-toi avant de dire n'importe quoi ; un grand nombre des maitres de conférences, thésards etc... qui portent de tels noms ne sont pas nés en France.
Oui mais un grand nombre de jeunes issus de l'immigration ( si ce n'est la totalité) portent toujours des noms venus d'ailleurs, systématiquement.
Il suffit de regarder les listes d'écoliers..
D'ailleurs l'Etat civil est tellement certain du problème que les listes nominatives de naissance ne sont plus publiées.comme ça, pas vu pas pris.
l'intégration par le nom, c'est du dernier des ridicules
Oh que non !
Pourquoi Napoleone a t il préféré etre Napoléon ?
Zola ou Platini s'appelaient -ils Emilio ou Michele ??
Tous les immigrants européens donnent des prénoms français, regarde les organigrammes de sociétés : des noms de partout, 99 % des prénoms sonnent français. Un hasard ? Seuls les immigrés musulmans continuent d'appeler massivement leurs enfants Farid ou Fatima.

C'est un problème réel , un Jean-Baptiste Yassine aura 100 fois plus de chances de décrocher un boulot que Mohamed Yassine .
Parce qu'on comprend à son prénom qu'il adhère à l'idée France.Tandis que Mohamed, va savoir...

Répondre