Un forum interreligieux ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 03 août05, 16:56

Message par ahasverus »

jusmon de M. & K. a écrit : Salut, et porte-toi bien! 8-)

jusmon
Vois tu Jusmont.
Je ne fait que reprendre les idees du US Institute for peace, un Think Tank americain qui s'est penche sur le probleme de l'antagonisme entre Occident et Islam et essaye de trouver des solutions a travers le dialogue et la comprehension mutuelle.
La bande de I-D et les gens comme toi travaillent exactement a l'oppose et tout ce que vous reussisez a faire c'est de les radicaliser encore plus.
Vous ne voulez pas des solutions impliquant un dialogue et vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'au bout de vos idees.
Comme je l'ai dit a d'autres,vous ne voyez que deux possibilites :
1) ceder a toutes les demandes
2) ouvrir des camps d'exterimination pour se debararasser de cette peste

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 août05, 21:01

Message par jusmon de M. & K. »

ahasverus a écrit : Vois tu Jusmont.
Je ne fait que reprendre les idees du US Institute for peace, un Think Tank americain qui s'est penche sur le probleme de l'antagonisme entre Occident et Islam et essaye de trouver des solutions a travers le dialogue et la comprehension mutuelle.
Pour cela, il faut être deux!

La nature profonde de l'islam est contraire à la liberté de conscience, donc à toute idée de dialogue autrement que par pure tactique... à laquelle les occidentaux, allergiques à la religion, se laissent prendre imbus de leur supériorité civilisationnelle.
La bande de I-D et les gens comme toi travaillent exactement a l'oppose et tout ce que vous reussisez a faire c'est de les radicaliser encore plus.
Un moment donné, lorsque l'ennemi jette le masque, il n'y a plus d'échapparoire à la lâcheté.
Vous ne voulez pas des solutions impliquant un dialogue et vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'au bout de vos idees.
Comme je l'ai dit a d'autres,vous ne voyez que deux possibilites :
1) ceder a toutes les demandes
2) ouvrir des camps d'exterimination pour se debararasser de cette peste
Personnellement, je pense qu'il faut se garder de l'angélisme; qu'il faut être réaliste; qu'il faut appeler un chat un chat; se souvenir que l'islam est la pire des sectes question dangerosité; que les musulmans ont également une conscience et que certains ne pratiquent pas leur religion pour la respecter; qu'il importe de proposer une autre alternative religieuse de substitution à ces gens... Les politiques devraient plitôt prendre sous leur responsabilité ce derniers point et ne pas faire confiance aux religions en place pour le traiter.

Perso, je ne me fais pas d'illusion, et mes enfants seront scolarisés dans le privé... pour fuir ensuite à l'étranger.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 03 août05, 23:01

Message par ahasverus »

jusmon de M. & K. a écrit : Pour cela, il faut être deux!
Mais on est deux, mon cher. Malheureusment vous preferez crever plutot que de le reconnaitre.

La nature profonde de l'islam est contraire à la liberté de conscience, donc à toute idée de dialogue autrement que par pure tactique... à laquelle les occidentaux, allergiques à la religion, se laissent prendre imbus de leur supériorité civilisationnelle.
La nature profonde de l'Islam revue et corrigee par les Islamophobes. Pour justifier la destruction de l'ennemi, il faut commencer par le demoniser.
Un moment donné, lorsque l'ennemi jette le masque, il n'y a plus d'échapparoire à la lâcheté.
A bon quand on tappe sur quelqu'un et qu'il se rebiffe il "jette le masque". Il n'y a vraimant aucune limite a votre haine
Personnellement, je pense qu'il faut se garder de l'angélisme; qu'il faut être réaliste; qu'il faut appeler un chat un chat; se souvenir que l'islam est la pire des sectes question dangerosité; que les musulmans ont également une conscience et que certains ne pratiquent pas leur religion pour la respecter; qu'il importe de proposer une autre alternative religieuse de substitution à ces gens... Les politiques devraient plitôt prendre sous leur responsabilité ce derniers point et ne pas faire confiance aux religions en place pour le traiter.

que les musulmans ont également une conscience et que certains ne pratiquent pas leur religion pour la respecter
Encore une preuve de ton ignorance

Alors on les convertis tous a quoi? On en fait des pentecotiste? des mormons? des TJ?
Tu es absolument incapable d'accepter que la dangerosite de l'Islam est une invention occidentale basee essentielement sur l'ignorance


Perso, je ne me fais pas d'illusion, et mes enfants seront scolarisés dans le privé... pour fuir ensuite à l'étranger.
Ou ca. D'apres ta definition l'Islam est en route pour conqurir le monde :lol: :lol: :lol: :lol:

jusmon

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 03 août05, 23:32

Message par jusmon de M. & K. »

[quote="ahasverus"]
La nature profonde de l'Islam revue et corrigee par les Islamophobes. Pour justifier la destruction de l'ennemi, il faut commencer par le demoniser.

Tu n'as que te tenir au courant de l'actualité, pour voir qu'ils s'en charge eux-mêmes!

La-dessus, tu me lâches! :x

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 04 août05, 00:51

Message par evans »

D'après 'Abû Hurayra :

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "L'Heure du Jugement ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs et qu'il ne les exterminent. Dans leur fuite, les juifs se dissimuleront derrière les arbres et les pierres. "O musulman! O serviteur d'Allah! -s'écriera l'arbre ou la pierre- voici un juif derrière moi, viens le tuer!" Seul Al-Gharqad (variété d'acacia) gardera le silence, car c'est un arbre juif."
ce verset est a remetre dans sopn contexte. ( c'est ce que vosu faite retirere les verset de leur contexte pour pouvoir mentir et diffamé.)

ce verste est a replacer sur el copntexte du jihad final apres el retour de jesus (issah psbl) sur terre. Les chretien qui viverons cette heure suiverons jesus (car il brisera la croi et tuera le porc) quand au juif il suivrons l'antechiriste, car il verons en lui, leur sauveur qu'il attendent depuis toujour.

voila petit explication

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 04 août05, 01:01

Message par jusmon de M. & K. »

evans a écrit : ce verset est a remetre dans sopn contexte. ( c'est ce que vosu faite retirere les verset de leur contexte pour pouvoir mentir et diffamé.)

ce verste est a replacer sur el copntexte du jihad final apres el retour de jesus (issah psbl) sur terre. Les chretien qui viverons cette heure suiverons jesus (car il brisera la croi et tuera le porc) quand au juif il suivrons l'antechiriste, car il verons en lui, leur sauveur qu'il attendent depuis toujour.

voila petit explication
En tout cas, ce n'est pas cela qui vous encouragera à signer un jour une paix avec Israël. Le hamas ne la signera jamais ne serait-ce que pour ce verset; or, c'est le hamas qui fait la loi chez les palestiniens, non les préférés de la communauté internationale.

Israël n'est pas dupe!

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 04 août05, 01:31

Message par evans »

de tet maniere tu es comme tous ceux qui pense qu'il y'a un monopole de la misere. comme c des tank ki ecrase des palestinien on sen fou . mai komme xc des bombe ki fons sauté en boité c grav. tu comprend rien. ta lair savant avec t long message et ton pseudo mai je c pas il ya koi la dessou . surement un im........le

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 04 août05, 02:05

Message par jusmon de M. & K. »

evans a écrit :de tet maniere tu es comme tous ceux qui pense qu'il y'a un monopole de la misere. comme c des tank ki ecrase des palestinien on sen fou . mai komme xc des bombe ki fons sauté en boité c grav. tu comprend rien. ta lair savant avec t long message et ton pseudo mai je c pas il ya koi la dessou . surement un im........le
Et, si tu écrivais d'une manière normale?

La seule chose c'est que je vois clair et que votre politique de victimisation ne m'impressionne pas!

Il y a deux sionisme, et le monde doit le savoir!

Lequel est le vrai?

Celui se réclamant de la barbarie, de la haine et du totalitarisme de barbus hisurtes; ou celui du seul état libre et démocratique de la région?

Il n'y a pas photo!

PS: mon pseudo? c'est jusmon-avis de Meljiss et Kalam - le lieu où l'on apprend tout sur l'abomination de l'islamisme.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 04 août05, 02:36

Message par evans »

tu t arette a la seul vision que donne les medias et les 5 % de terroriste ki se dise musulman pour juger.

Sache que seul 25% des mususlman sont arabe.

Le reste des musulman c a d 95% essaie de vivre en paix et sont parfaitement integrer; il votent paie leur impos et font tourner l'economie. Si tout le musulman du monde étét terroriste ca feré longtem que lumanité aurez disparu.

Maitenant pour faire la guerre iol faut camp. les bon et les mauvais ( c depend du point de vue)

les deux sont en tort.

.....

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 04 août05, 03:54

Message par jusmon de M. & K. »

evans a écrit :tu t arette a la seul vision que donne les medias et les 5 % de terroriste ki se dise musulman pour juger.
Oui, est ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Sache que seul 25% des mususlman sont arabe.


Ce sont les plus enclins au fanatisme du fait de leur rivalité avec les Juifs à propos de l'appel prophétique et son symbole: la possession de la terre sainte.
Le reste des musulman c a d 95% essaie de vivre en paix et sont parfaitement integrer; il votent paie leur impos et font tourner l'economie. Si tout le musulman du monde étét terroriste ca feré longtem que lumanité aurez disparu.


Le reste des musulmans, massacre les chrétiens et annimistes sur leur frontière.

Si les musulmans avaient la puissance occidentale, oui, l'humanité aurait vite disparu.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 04 août05, 09:32

Message par evans »

tu vit dans un autre monde aveugler par ta haine pour les autre tu pense que VOUS avez raison. je ne vais pas cité tout ce ke les chretien fond au nom de leur religion . et puis de toute facon rapel toi de moi le jour de ta mort car a ce moment tu dira a si je savai.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 août05, 00:19

Message par ahasverus »

Oui, est ce n'est que la partie visible de l'iceberg
Apres une telle mauvaise foi on a plus qu'a tirer l'echelle.

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.05, 07:44

Message par Alison Carpentier »

[quote="averoes"

tu as raison wiwi
aulieu de répondre argument contre argument ils "pleurnichardent" ou s'ils sont modérateurs ils éffacent systematiquement les messages dont ils sont incapable d'y faire face.

comme golda meir alias alison carpentier "modératrice" du forum ACTUALITé c'est la seconde fois qu'elle "negaSIONISE" mes messages: :arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6248[/quote]

Hi*
Je viens de voir ce message. Si j'aurai effacer ton message je t'aurais averti, je ne delete pas les messages sans en aviser la personne avant, c'est peut-être pas moi, tu sais.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 18 oct.05, 09:39

Message par proserpina »

jusmon de M. & K. a écrit : Pour cela, il faut être deux!

La nature profonde de l'islam est contraire à la liberté de conscience, donc à toute idée de dialogue autrement que par pure tactique... à laquelle les occidentaux, allergiques à la religion, se laissent prendre imbus de leur supériorité civilisationnelle.
Un moment donné, lorsque l'ennemi jette le masque, il n'y a plus d'échapparoire à la lâcheté.
Personnellement, je pense qu'il faut se garder de l'angélisme; qu'il faut être réaliste; qu'il faut appeler un chat un chat; se souvenir que l'islam est la pire des sectes question dangerosité; que les musulmans ont également une conscience et que certains ne pratiquent pas leur religion pour la respecter; qu'il importe de proposer une autre alternative religieuse de substitution à ces gens... Les politiques devraient plitôt prendre sous leur responsabilité ce derniers point et ne pas faire confiance aux religions en place pour le traiter.

Perso, je ne me fais pas d'illusion, et mes enfants seront scolarisés dans le privé... pour fuir ensuite à l'étranger.

jusmon

:twisted: :twisted: :twisted: Je découvre ce message que j'avais laissé passer :twisted: :twisted:

Merci Jusmon de laisser au vestiaire tes préjugés contre l'Islam!! Si tu postes ici tu t'engages à respecter la charte (pas de haine déclarée ou de mépris contre une religion en particulier!!)

D'autre part, je te signale qu'il est completement c.rétin de juger l'Islam d'après ces fondamentalistes... Si on juger on se mettait à faire le procès du Christiannisme en prenant Torquemada (ou georges Bush ;) ) pour exemple, tu serais le premier à aller te rhabiller!! :twisted: :twisted: :twisted:

Merci de surveiller tes propos à l'avenir!!

Proserpina

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 19 oct.05, 01:43

Message par Mickael_Keul »

La bande de I-D et les gens comme toi travaillent exactement a l'oppose et tout ce que vous reussisez a faire c'est de les radicaliser encore plus.
Vous ne voulez pas des solutions impliquant un dialogue et vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'au bout de vos idees.
Que veux tu dire ahasverus?

Il y a longtemps qu'ID ne s'intéresse plus a ce forum - de plus on a déjà démontré ici même qu'il était impossible de nouer un dialogue avec des islamistes (voir Issa et Ali machinou autre Abou truc ) - çà se termine soit par des insultes soit par des interminables copié collé du coran !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 3 invités