Falenn a écrit :Soit dit en passant, si le christiannisme a besoin d'être exp
liqué, cela sousentend que Jésus n'a pas été assez clair.
si JESUS a été clair mais comme dit SALOMON (DIEU a fait l'homme droit mais il a cherché beaucoup de détours )
Falenn a écrit :Soit dit en passant, si le christiannisme a besoin d'être exp
liqué, cela sousentend que Jésus n'a pas été assez clair.
un peu d'humilité svp seul Dieu peut prétendre à ne jamais se tromper car Dieu est perfection.jusmon de M. & K. a écrit : Certes, mais sans l'aide de Dieu cela aurait été impossible.
Je sais que tout ce que j'ai écrit est juste... alors que cela face grincer, c'est normal!
" La logique du christianisme", correspond au document clé.
Salut!
florence_yvonne a écrit : un peu d'humilité svp seul Dieu peut prétendre à ne jamais se tromper car Dieu est perfection.
Quand je dis que je déclare la vérité, c'est vrai!zered a écrit :
jusmon tu me fais penser à nasser-younes qui lui aussi détient l'entière verité, et bizzarement ce n'est pas la même que la tienne... comme dit florence, un peu d'humilité ne fait pas de mal...
mais bien sur! et la marmotte met le chocolat dans le papier alujusmon de M. & K. a écrit : Quand je dis que je déclare la vérité, c'est vrai!
Maintenant, je suis aidé par de nombreuses personnes concernant les points de doctrine; toutefois, c'est moi qui réalise les arrangements et qui vous les communique.
Supprimé par ProserpinaSaladin1986 a écrit :bon les chretiens , je crois que vous avez trouve un nouveau prophete
JUSMON DE M & K
il est descendu sur terre pour pour expliquer le christiannisme
Cher Hérodote : la plupart des Historiens reconnaissent qu'il y a eu un Jésus historique.Hérodote a écrit :Salut Brainstorm !
Dans 48 heures je démontrerai l'origine du message chrétien et qui était le personnage Historique qui a servi de modèle aux 4 Évangélistes pour INVENTER le J-C du NT (oeuvre de propagande totalement mensongère) ...
Ciao !
Avis d'historiens ici :Falenn a écrit : Cites-en 1 seul ...
Heu ... ton lien n'abonde pas dans le sens d'une justification historique d'un jésus tel que décrit par les évangiles chrétiennes.Brainstorm a écrit :Avis d'historiens ici :
http://www.empereurs-romains.net/empret ... .htm#jesus
Utilisateurs parcourant ce forum : Google-A, gzabirji, Kapdehendel, ronronladouceur et 5 invités