'mazalée' a écrit : ↑02 févr.20, 04:47
. Qu'est-ce qui prouve que toi tu as compris les deux chapitre ?
. Où il est dit que ne comprendront pas que les mauvais ?
. C'est quoi un mauvais ?
Les mauvais (croyants) ne comprennent pas parce qu'ils refuseront de dire que le Salut est parcellaire car eux disent que par son Sacrifice Jésus a sauvé le monde et c'est une chose acquise à leurs yeux, donc il n'est pas question que 90 % se voient être mis en touche.
Sur 7 interventions, 2 ont compris, donc en pourcentage nous avons 28.57 % de gens qui ont compris, or il faut que 10 % comprennent.
Mais comme nous ne sommes pas un panel représentatif car il faut au moins que 100 personne s'expriment pour donner du poids à ce sondage, j'engage donc quiconque à donner son avis, et l'expérience de san sanchez pourra prendre forme.
Enfin cela est mon avis.
Quant à san sanchez il n'y a que les gens qui ont connu la renaissance qui comprennent car le Saint Esprit leur dit toute la vérité sur la Bible mais comme le Salut touche les gens par une Grâce inattendue, san sanchez dit qu'il a été béni par la Grâce et il n'y a que lui dans tout le forum, moi je ne suis pas dans sa catégorie pense t il.
san sanchez pense que des hommes sont choisis d'une façon aléatoire, comme Paul a été choisi alors que rien ne le prédestinait à recevoir la grâce.
Dans le second cas, il y a 14,28 % de sauvé selon la vision de san sanchez. (7/1)