Revenants célèbres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Revenants célèbres

Ecrit le 13 avr.20, 00:20

Message par dragon blanc »

LightBrightFree a écrit : 13 avr.20, 00:00 Merlin existe , j'en suis sur et je crois le connaître :)
OK... croire et le vérifier est deux.
Mais allons y avec votre instinct... :romance:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.20, 01:49

Message par Inti »

dragon blanc a écrit : 13 avr.20, 00:20 OK... croire et le vérifier est deux.
Mais allons y avec votre instinct...
C'est là que tu es trop béni oui oui nuage blanc. Tu es prêt à avaler toutes les couleuvres par " ouverture d'esprit superficiel" qui devient tout simplement un manque de jugement et discernement de ta part. Tu es peut être un bon manuel ( au sens habile bricoleur) mais question esprit critique c'est anémique. :wink: :hi:
.

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.20, 01:54

Message par LightBrightFree »

Merlin travaille plus sur la betise controlée et l'instinct de plénitude éffectivement :)

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Rencontrer un Merlin dans votre vie c'est comme trouver une femme qui sort de nulle part pour l'Eternité

Sans qu'Allah n'ai quelque chose à dire , et sans que Merlin se mele au histoires de femme est une belle jonction :)
Merlin n'est pas homo

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.20, 02:33

Message par dragon blanc »

Inti a écrit : 13 avr.20, 01:49 C'est là que tu es trop béni oui oui nuage blanc. Tu es prêt à avaler toutes les couleuvres par " ouverture d'esprit superficiel" qui devient tout simplement un manque de jugement et discernement de ta part. Tu es peut être un bon manuel ( au sens habile bricoleur) mais question esprit critique c'est anémique. :wink: :hi:
Voyez vous la différence Inti.
Moi j'écoute les gens et vous, vous les jugez.
On ne parle pas, ici, de croire mais d'en apprendre d'avantage. :wink:

Bien à vous, dragon blanc :romance:

Ajouté 2 minutes 36 secondes après :
LightBrightFree a écrit : 13 avr.20, 01:55 Merlin travaille plus sur la betise controlée et l'instinct de plénitude éffectivement :)

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Rencontrer un Merlin dans votre vie c'est comme trouver une femme qui sort de nulle part pour l'Eternité

Sans qu'Allah n'ai quelque chose à dire , et sans que Merlin se mele au histoires de femme est une belle jonction :)
Merlin n'est pas homo

Je ne suis pas sur de comprendre...mais bon...Une plus grande explication serait plus eclaircissante. :romance:

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.20, 10:00

Message par LightBrightFree »

En fait Allah n'as pas grand chose à dire au pouvoir magique de Merlin , puisque c'est Lui qui lui en a donner pouvoir , de plus lorsque Merlin joue un rôle dans la rencontre entre un homme et une femme , qui je le repette est un phénomène aussi naturel que la réalisation fructueuse de ses sort , il y a une raisonnance et bien l'abstraction chez Merlin est telle que les intimitée ne saurait être mis au jour , ce que présente Inti comme en défaut chez toi est juste un manque de connaissance de sa part .

Répondre