donc le fait que tu confesse jesus christ veut dir que tu est dans le droit chemain
Bien sur, Jésus Est La vérité, et je le confesse!
tu sais akach aucun étre humain sur cette terre peut croire a 100% ce que tu est entrain d'avancé,
Tout les Chrétiens, Judéo-chrétien et Théologien Biblique concoivent evidement ses versets qui nous dit d'éprouver les esrpits pour voir si ils viennent de DIEU. Quel est cette affirmation absurde que TOI tu avance Qintessance ?
dans l'islam ce n'est pas n'importe qui préche a la voie d'allah est le bien guidé. par la simple raison que sauf allah connait ce qu'il y a dans les coeurs,
Allah est le dieu inventé par mohamed, faux prophete EVIDENT selon la bible, donc une entité d'égarement pour nous.
je te parie que tu ne croie méme pas en jesus et que tu le fait juste devant tout monde ?
Mais qu'est ce qui te prend d'affirmer (A TOI SEUL) une chose aussi GRATUITE que celle ci, d'ou est ce que tu connais ma foi ?
Je suis Chrétien, ne t'en déplaise, et Jésus est pour moi CATEGORIQUEMENT le Fils de Dieu, le sauveur et redempteur des hommes. Et je n'ai meme pas a me justifié devant toi. Je crois encore plus a Jésus que tu ne crois en Allah.
si ce n'est pas le cas alors dit moi combient de fois tu va a l'église ?
Aussi regulierement que je le sens !