La provenance du "Coran" selon la Bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 août05, 03:18

Message par TeNChiNhaN »

je te parie que tu ne croie méme pas en jesus et que tu le fait juste devant tout monde , si ce n'est pas le cas alors dit moi combient de fois tu va a l'église ?
Aucun rapport
donc le fait que tu confesse jesus christ veut dir que tu est dans le droit chemain , tu sais akach aucun étre humain sur cette terre peut croire a 100% ce que tu est entrain d'avancé
Suffit d'apprendre qui est Jésus, et de voir qu'il a été annoncé par des Prophètes des siècles avant.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 août05, 03:30

Message par quintessence »

jesus est déclaré avant et aprés tenchinhane méme dans le coran jesus est l'un des 5 messager les plus mures que cette terre ait porté.
et malgré cela on continu a croire que le coran est l'oeuvre d'un rebelle. je croie que la vérité ne va pas tardé a éclaté devant tous ceux qui sont plongé dans l'amour gratuit.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août05, 03:32

Message par patlek »

Donne tes preuves, par ex dans la section "islam", on en causerat! ( moi en tout cas)

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 03:33

Message par TeNChiNhaN »

C'est ce qui s'appel de la poudre aux yeux.
Le diable est plus malin que tu le crois ...

Facil de dire: Je respecte Jésus, ... mais si derriere on ne croit pas en ses paroles et en celles des Prophètes comme Isaie, sa ne sert à rien !

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 août05, 03:42

TeNChiNhaN a écrit :C'est ce qui s'appel de la poudre aux yeux.
Le diable est plus malin que tu le crois ...

Facil de dire: Je respecte Jésus, ... mais si derriere on ne croit pas en ses paroles et en celles des Prophètes comme Isaie, sa ne sert à rien !
continu a lire le coran tenchinhane car c'est seulemnt ainsi que tu pourra enfin me jugé si je suit un menteur ou un homme de vérité.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 août05, 03:51

Message par Dauphin »

Et toi Quintessence, lis la Bible ! Ou continue à la lire ! Et surtout ne la lis pas dans l'état d'esprit de ne défendre que l'islam, lis la de façon impartiale cherchant la réelle pensée qu'à voulu faire passer l'auteur.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 03:52

Message par TeNChiNhaN »

J'ai deja lu.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La provenance du "Coran" selon la Bible

Ecrit le 30 août05, 04:27

Message par Akach »

donc le fait que tu confesse jesus christ veut dir que tu est dans le droit chemain

Bien sur, Jésus Est La vérité, et je le confesse!
tu sais akach aucun étre humain sur cette terre peut croire a 100% ce que tu est entrain d'avancé,

Tout les Chrétiens, Judéo-chrétien et Théologien Biblique concoivent evidement ses versets qui nous dit d'éprouver les esrpits pour voir si ils viennent de DIEU. Quel est cette affirmation absurde que TOI tu avance Qintessance ?
dans l'islam ce n'est pas n'importe qui préche a la voie d'allah est le bien guidé. par la simple raison que sauf allah connait ce qu'il y a dans les coeurs,

Allah est le dieu inventé par mohamed, faux prophete EVIDENT selon la bible, donc une entité d'égarement pour nous.
je te parie que tu ne croie méme pas en jesus et que tu le fait juste devant tout monde ?

Mais qu'est ce qui te prend d'affirmer (A TOI SEUL) une chose aussi GRATUITE que celle ci, d'ou est ce que tu connais ma foi ?

Je suis Chrétien, ne t'en déplaise, et Jésus est pour moi CATEGORIQUEMENT le Fils de Dieu, le sauveur et redempteur des hommes. Et je n'ai meme pas a me justifié devant toi. Je crois encore plus a Jésus que tu ne crois en Allah.
si ce n'est pas le cas alors dit moi combient de fois tu va a l'église ?
Aussi regulierement que je le sens !

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 août05, 06:21

Message par Dauphin »

La Bible dit que celui qui nie que le Christ est venu en chair et est ressucité, celui là est l'antichrist. Cela donne donc la définition exact du mot "antichrist". Par contre, je pense que l'antechrist est parmis tous les antichrist l'antichrist qui précèdera le retour du Christ et qui vienrra s'asseoir dans le temple et s'autoproclamer Dieu mais que le Chrst détruira.

Dauphin

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 06:39

Message par Akach »

IInowolus a écrit : c'est noter ou tout ça ?
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 21:32

Message par IIuowolus »

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Chez moi c'est pas noter antéchrist mais adversaire du christ.
C'est laquels qui colle le plus prêt à la traduction ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 22:25

Message par Mickael_Keul »

Définition du Larousse

Antéchrist (n.m.) ; Imposteur qui, suivant l'Apocalypse, doit venir quelque temps avant la fin du monde pour essayer d'établir une religion opposée à celle de Jésus-Christ.
Le mot " antéchrist " apparaît seulement dans les 2 épîtres de Jean, soit 5 fois en 4 versets

" [...] Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure ". (1 Jean 2/18)

" [...] Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)

" [...] et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde ". (1 Jean 4/3)

" [...] Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist ". (2 Jean 1/7)

ca colle bien à Mahomed, non !!

Ce mot a pour racine grecque : " anticristov ", " antichristos ", c'est à dire " l'adversaire du Messie ".

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: La provenance du "Coran" selon la Bible

Ecrit le 30 août05, 22:51

Akach a écrit :Tout les Chrétiens, Judéo-chrétien et Théologien Biblique concoivent evidement ses versets qui nous dit d'éprouver les esrpits pour voir si ils viennent de DIEU. Quel est cette affirmation absurde que TOI tu avance Qintessance ?

Allah est le dieu inventé par mohamed, faux prophete EVIDENT selon la bible, donc une entité d'égarement pour nous.

Mais qu'est ce qui te prend d'affirmer (A TOI SEUL) une chose aussi GRATUITE que celle ci, d'ou est ce que tu connais ma foi ?

Je suis Chrétien, ne t'en déplaise, et Jésus est pour moi CATEGORIQUEMENT le Fils de Dieu, le sauveur et redempteur des hommes. Et je n'ai meme pas a me justifié devant toi. Je crois encore plus a Jésus que tu ne crois en Allah.

Aussi regulierement que je le sens !

moi j'aime jesus comme toi tu l'aime seulemnt la façon différe alors comment explique tu ça? peut tu douté de mon amour pour lui?

allah est une invention et pourtant la bible arabe contient ce nom!

j'affirme par la vérité (le coran) et pas par moi méme. car selui qui ta créer te connait mieux que tu te connait toi méme.

jesus est pour toi fils de dieu mais seulemnt pour toi je connait qqu'un qui est crétient et qui partage pas ton avis et affirme aussi que aucun passage dans la bible indique cela!

depuis quant la priére est comme nous sentons qui impose la priére toi ou dieu?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 août05, 22:58

Mickael_Keul a écrit :Définition du Larousse

Antéchrist (n.m.) ; Imposteur qui, suivant l'Apocalypse, doit venir quelque temps avant la fin du monde pour essayer d'établir une religion opposée à celle de Jésus-Christ.
Le mot " antéchrist " apparaît seulement dans les 2 épîtres de Jean, soit 5 fois en 4 versets

" [...] Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure ". (1 Jean 2/18)

" [...] Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)

" [...] et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde ". (1 Jean 4/3)

" [...] Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist ". (2 Jean 1/7)

ca colle bien à Mahomed, non !!

Ce mot a pour racine grecque : " anticristov ", " antichristos ", c'est à dire " l'adversaire du Messie ".
et tu considére cela comme des preuves? celui qui raisonne ne s'arréte pas derriére un verset d'amour gratuit et un autre qui traite jibril de rebelle et mohamed était inscrit dans la bible ensienne et sais tu pourquoi ceux qui on falcifier la bible n'on pas inscrit son nom pour prévenir de son soit disent monsenge?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août05, 23:44

Message par TeNChiNhaN »

mohamed était inscrit dans la bible ensienne
Preuve ?

Répondre