Bonsoir Prisca,
Finalement, je croyais que tu ne répondrais pas, je suis donc agréablement surpris de ta présence.
Je salue l'humilité que je lis dans ton premier message sur ce sujet, lorsque tu reconnais ton erreur, et que cela "corrige ton ego". Bravo
!
Je note toutefois une autre expression que tu emploies :
prisca a écrit : ↑23 août21, 08:53
(...), c'est parce que j'ai probablement réagi trop vite lorsque j'ai lu Daniel et devant la révélation que le monde prend fin,
peut être un excès de panique de ma part pour que tout se précise dans mon esprit, ainsi en fixant une date, c'est comme si je pouvais me préparer mentalement...... je ne sais pas.... mais en tout cas "nul ne connait le Jour et l'Heure" c'est un précepte à tenir pour dit et j'ai dérogé j'en suis consciente, pas par excès de zèle, mais vraiment en toute sincérité j'ai cru être au dessus alors que je suis au même titre que les autres, "une créature" parmi tous les autres.
Tu dis donc avoir peut-être cédé à un "excès de panique". Pourtant, la panique se ressent de manière ponctuelle. Je veux dire par là que depuis 2018, la panique devrait avoir eu le temps de se dissiper, et donc de te faire prendre conscience à l'avance, avant mai 2021, que ta prédiction était une déclaration hâtive.
D'autant plus que certains interlocuteurs, dont moi-même, ont vraiment essayé de faire prendre conscience de cela à l'avance. Tu peux relire mes messages copiés ci-dessus, je t'avertissais à l'avance que la prédiction que tu énonçais était erronée. Pourquoi être rester hermétique à mon discours de l'époque ? Pourquoi n'as-tu pas médité et pris du recul sur ces échanges ?
prisca a écrit : ↑23 août21, 08:53
STOP assez donné de mon temps et de mon dévouement à des gens complètement
hermétiques à la raison.
Sauf qu'en l'occurrence, ce sont les incrédules qui ont eu raison ! Donc la raison est de leur côté, l'expérience sur ta prédiction le démontre clairement !
Ce sont eux qui sont dans la vérité, et toi dans l'erreur, pour ne pas dire "le mensonge".
En écrivant cette phrase, je me demande du coup si tu as vraiment conscience de ton égarement. C'est mitigé.
Ajouté 5 minutes 24 secondes après :
Cher San Sanchez,
San Sanchez a écrit : ↑27 août21, 09:04
C'est bien que tu commences à reconnaitre tes torts Prisca. Il faut poursuivre sur cette voie, car il faut toujours allez vers la lumière et rejeter les ténèbres de la confusion.
Voilà de nouveau une posture pleine d'assurance. Moi aussi je vais te faire une prédiction, mais non pas soufflée par Dieu, mais par la simple rationalité : il n'y aura pas de fin du monde en 2029.
Imagine l'ironie que tu vivras, lorsque à son tour Prisca te fera pointer ton erreur (ce que j'espère le cas échéant). Comment réagiras-tu ? Avec humilité ? Ou trouveras-tu une parade, disant que la fin du monde est reportée d'un an, ou que Dieu t'a dupé, ou que ce sont nous les mécréants qui n'avons rien compris ?