gare de Kiev bombardée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 02:40

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 03 mars22, 01:08On est absurdes et on a l'arme nucléaire : Conclusion quand on dit l'Ukraine est russe alors elle est russe CQFD
Petit rappel, les indiens, pakistanais, français, anglais, américains, israëliens, chinois et coréens du Nord sont tout aussi absurdes et ont eu aussi l'arme nucléaire.

Deuxième petit rappel, l'utilisation de seulement 1% de l'arsenal nucléaire, par exemple une guerre nucléaire entre l'Inde et le Pakistan entraînerait un hiver nucléaire et nous crèverions tous de famine tout en étant grillé par les UV qui ne seraient plus arrêtés par la couche d'ozone détruite......
Eh oui, elle est là la vraie dissuasion, on détruit le pays à coté mais ensuite les conséquences de la guerre font mourir les vainqueurs....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 02:43

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 03 mars22, 02:40 Petit rappel
Petit rappel on en a rien a foutre d'exploser toute la planète pour éviter de voir un touriste américain ou européen ou son alter égo sur le sol russe
Concluez ce que vous voulez mais si vous voulez jouer au con avec nous on sera les plus cons que jamais vous n'aurez connus

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 03:29

Message par estra2 »

En même temps Aérobase, perso, je n'en ai rien à faire, c'est comme les menaces des croyants, ça me laisse totalement indifférent. No Future

Si demain tout saute eh bien, c'est comme ça, pas grave, j'ai fait ma vie et puis ça sera peut être mieux, au fond, tant qu'à détruire l'environnement, autant y aller carrément, un bon coup, on efface tout, ça permettra à la vie de se réinventer..... sans les humains.

J'ai juste une pensée pour tous les croyants qui s'apercevront à ce moment là que leur Dieu se moque de ce qui leur arrive :winking-face:
Modifié en dernier par estra2 le 03 mars22, 03:30, modifié 1 fois.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 03:30

Message par Trivier-Fix »

Yacine a écrit : 03 mars22, 01:02
Donc soit elle revient aux Scandinaves, ce qui veut dire que les Suédois devrait l'annexer
On s en fout .. Le mot ukrainien n existait pas au temps des scandinaves . Alors que le mot russe existait
Ton article prouve bine qu il y eut une migration du Nord vers le Sud . ce qui implique que les ukrainiens n existèrent pas en tant que peuple différent des russes
Et prouve moi la relation entre les suédois et les ukrainiens tout en prouvant l absence de relation entre les suédois et els russes ?
Comment peux tu expliquer que l ukrainien descends du vieux russe comme langue et non pas du vieux norrois ?

Ton article ne sait tout simplement pas définir la Scandinavie correctement
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 03 mars22, 03:45, modifié 3 fois.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 03:34

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 03 mars22, 03:29 En même temps Aérobase, perso, je n'en ai rien à faire, c'est comme les menaces des croyants, ça me laisse totalement indifférent. No Future
Si demain tout saute eh bien, c'est comme ça, pas grave, j'ai fait ma vie
ça veux dire quoi que tu as fait ta vie?
Écoute on a aussi les armes pour envoyer tous nos missiles sur un seul trou du cul
Ta vie ne fais que commencer mais si tu veux jouer au con ta vie va débuter depuis ton trou du cul jusqu'à remonter dans ta bouche et tu nous dira ça fait quoi d'avoir fait sa vie depuis un trou du cul

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 03:45

Message par Yacine »

Trivier-Fix a écrit : 03 mars22, 03:30 On s en fout .. Le mot ukrainien n existait pas
C'est totalement absurde; on peu tout dire et coller tout avec n'importe quoi pour justifier le n'importe comment...

J'imagine que les Roumains aussi ont plus de légitimité vis à vis de l’empire romain que les Italiens, n'est ce pas ? Peut être aussi que ça donne droit à la Roumanie d'annexer l'Italie et tous les ex-provinces de l'empire romain.

Tout est une question de dénomination maintenant.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 03:46

Message par Trivier-Fix »

Yacine a écrit : 03 mars22, 03:45 C'est totalement absurde; on peu tout dire et coller tout avec n'importe quoi pour justifier le n'importe comment...
Ce n est pas absurde , c est la vérité
Yacine a écrit : J'imagine que les Roumains aussi ont plus de légitimité vis à vis de l’empire romain que les Italiens, n'est ce pas ? Peut être aussi que ça donne droit à la Roumanie d'annexer l'Italie et tous les ex-provinces de l'empire romain.
Quel est le rapport ?

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 03:48

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 03 mars22, 03:29 En même temps Aérobase, perso, je n'en ai rien à faire, c'est comme les menaces des croyants, ça me laisse totalement indifférent. No Future
Si demain tout saute eh bien, c'est comme ça, pas grave, j'ai fait ma vie
ça veux dire quoi que tu as fait ta vie?
Écoute on a aussi les armes pour envoyer tous nos missiles sur un seul trou du cul
Ta vie ne fais que commencer mais si tu veux jouer au con ta vie va débuter depuis ton trou du cul jusqu'à remonter dans ta bouche et tu nous dira ça fait quoi d'avoir fait sa vie depuis un trou du cul

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 04:35

Message par vic »

aerobase a écrit : 03 mars22, 00:08 Merci Vic de rappeler cela eh bien justement la Russie se défend d'une organisation militaire appelée Otan et des touristes américains et européens principalement qui vont en Sibérie faire leurs initiations chamaniques là-bas (alors qu'ils sont nuls en animisme)
, mon pauvre ami contact the Fact contact the Fact chez TS https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY
C'est même moi qui ait du te faire connaitre le groupe "the sound" .Un titre sympa aussi c'est " skeletons " .Très approprié pour vladimir poutine qui vie comme un zombi et parmi des morts sur la conscience .

Modifié en dernier par vic le 03 mars22, 04:40, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 04:39

Message par aerobase »

vic a écrit : 03 mars22, 04:35 C'est même moi qui ait du te faire connaitre le groupe "the sound" .
Merci Vic
Je ne saurais jamais te remercier pour ça
Les anglo saxons ils font des trucs géniaux en zic

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 05:00

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 03 mars22, 03:48ça veux dire quoi que tu as fait ta vie?
Tout simplement que cela peut s'arrêter demain sans que j'ai le moindre regret.
J'ai vécu ce que j'avais à vivre et ne plus exister ne me fait absolument pas peur.
Pour le reste, je doute que les missiles russes soient assez précis pour viser l'endroit que tu mentionnes :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 05:06

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 03 mars22, 05:00 Tout simplement que cela peut s'arrêter demain sans que j'ai le moindre regret.
J'ai vécu ce que j'avais à vivre et ne plus exister ne me fait absolument pas peur.
Bah non idiot
tu ne connais même pas Nancy Punk (voir ce fil là -> https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 8#p1425718)et toi tu me dis que c'est bon tu peux partir ?
Qui ne connait pas Nancy Punk ne peut pas mériter de mourir la conscience tranquille en disant c'est bon j'ai vécu et du coup vous les autres allez vous faire foutre si ça explose avec NOS MISSILES THERMONUCLEAIRES

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 07:21

Message par ESTHER1 »

aerobase a écrit : 03 mars22, 02:43 Petit rappel on en a rien a foutre d'exploser toute la planète pour éviter de voir un touriste américain ou européen ou son alter égo sur le sol russe
Concluez ce que vous voulez mais si vous voulez jouer au con avec nous on sera les plus cons que jamais vous n'aurez connus
Pourquoi parler avec vous ? Soyez heureux tous seuls à Tioumen

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 10:06

Message par aerobase »

ESTHER1 a écrit : 03 mars22, 07:21 Pourquoi parler avec vous ? Soyez heureux tous seuls à Tioumen
J'ai jamais vu une personne aussi gentille que vous
Merci Esther
À Tioumen on ne voit pas ça, c'est toujours après une saoulerie qu'on va presque arriver à être aussi gentil que vous et dire ce genre de choses et si la milice a bien vérifié qu'on est désarmé

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités