A quoi sert la religion ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.05, 01:39
Certain se sont mis a la religion, a cause de la mort !
ou bien d'autre encore les rois de l'époque pour controlé le peuple et même maintenant !
Attention ! Dieu existe même un abrutis sais que dieu existe ! mais quand a savoir la bonne facon de se comporté les sataniste ou autre ont bien mis la confusion !
Mais voici ce que Dieu dit pour ce qui cherche les mystéres de la sagesse !
parole simple et facile a comprendre !
Job 28.28
Puis il dit à l'homme : " La crainte du Seigneur; voilà la sagesse; fuir le mal, voilà l'intelligence. "
ces deux écrit sont des avertissement ou perssonne qui se prétend sage soite par leur discoure ou autre !
ou bien d'autre encore les rois de l'époque pour controlé le peuple et même maintenant !
Attention ! Dieu existe même un abrutis sais que dieu existe ! mais quand a savoir la bonne facon de se comporté les sataniste ou autre ont bien mis la confusion !
Mais voici ce que Dieu dit pour ce qui cherche les mystéres de la sagesse !
parole simple et facile a comprendre !
Job 28.28
Puis il dit à l'homme : " La crainte du Seigneur; voilà la sagesse; fuir le mal, voilà l'intelligence. "
ces deux écrit sont des avertissement ou perssonne qui se prétend sage soite par leur discoure ou autre !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.05, 01:56
Je suis convaincu que Dieu n'existe pas. Je suis donc pire qu'un abruti ?
tu c'est pourquoi tu dit que dieu n'existe pas ?
tout simplement que pour toi, tout est rose mais y'aura un moment ou le diable viendra te tourmenté et seul dieu pourra te delivré !
Mais attention de ne pas te laisse entrenné par n'importe lequel des religions !
car faut bien admettre que beaucoup sont faussé voir même toute ! a part quelque un !
dons les 11 commandements ! q-_-p
tu c'est pourquoi tu dit que dieu n'existe pas ?
tout simplement que pour toi, tout est rose mais y'aura un moment ou le diable viendra te tourmenté et seul dieu pourra te delivré !
Mais attention de ne pas te laisse entrenné par n'importe lequel des religions !
car faut bien admettre que beaucoup sont faussé voir même toute ! a part quelque un !
dons les 11 commandements ! q-_-p
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.05, 03:21
Je ne comprends pas ce que ça veut dire.KingOfMuayThai a écrit :Tourmenté au sens de la mort !
KingOfMuayThai a écrit :Toi,tu as deja étais tourmenté et apparemment c'est encore le cas,
Tu n'as pas l'impression de te contredire ?KingOfMuayThai a écrit :y'aura un moment ou le diable viendra te tourmenté
Parce que (dis moi si je me trompe) dans le premier message je lis que je n'ai pas été encore tourmenté, et dans le second je lis que je suis déjà tourmenté.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.05, 03:31
Ce que je voulais dire,c'est que le diable te tourment et c'est encore le cas,et qu'il y'aura un moment ou il te tourmentera au sens de la mort.
c'est a dire qu'il y'aura un moment ou tu vera que des choses inexplicable vont t'arrivé,et cela a en faire perdre la tête !
voir même la mort,se suicidé !
Mais dans ces épreuve faut tenire bon car d'une tu n'est pas le seul,pense a ceux qui t'ont précidé et a venire et que ce un chemin est obligé pour tout les fidéle !
c'est a dire qu'il y'aura un moment ou tu vera que des choses inexplicable vont t'arrivé,et cela a en faire perdre la tête !
voir même la mort,se suicidé !
Mais dans ces épreuve faut tenire bon car d'une tu n'est pas le seul,pense a ceux qui t'ont précidé et a venire et que ce un chemin est obligé pour tout les fidéle !
Ecrit le 17 sept.05, 03:39
Je connais plein de gens qui sont morts sans avoir jamais rien vu de tel.KingOfMuayThai a écrit :c'est a dire qu'il y'aura un moment ou tu vera que des choses inexplicable vont t'arrivé,et cela a en faire perdre la tête !
J'ai déjà essayé de me suicider. Ce n'est pas la foi en Dieu qui m'a sauvé.KingOfMuayThai a écrit :voir même la mort,se suicidé !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.05, 03:46
J'ai déjà essayé de me suicider. Ce n'est pas la foi en Dieu qui m'a sauvé.
c'est que ton heure n'est pas venu ! un conseil aide l'orphelin et le veuve avant d'en finire ! peut-être et c'est suûre que la vie vaut la peine d'être vecu !
quand tout va bien en pense a rien et quand tout va male on oublie tout ce qui a était bien.
Ne sois pas trop pressé de mourire car toute vie aboutie a la mort !
fait de bonne action,tu na rien a perdre non ?
c'est que ton heure n'est pas venu ! un conseil aide l'orphelin et le veuve avant d'en finire ! peut-être et c'est suûre que la vie vaut la peine d'être vecu !
quand tout va bien en pense a rien et quand tout va male on oublie tout ce qui a était bien.
Ne sois pas trop pressé de mourire car toute vie aboutie a la mort !
fait de bonne action,tu na rien a perdre non ?
Ecrit le 17 sept.05, 03:51
Oh oh... donc en fait, tant que je ne meurt pas, c'est que mon heure n'est pas venu, et le jour où je meurt, c'est que mon heure est venue.KingOfMuayThai a écrit :c'est que ton heure n'est pas venu !
Voilà une paraphrase utile.
Tu ne m'as toujours pas expliqué d'où tu tenais cette certitude.KingOfMuayThai a écrit :c'est a dire qu'il y'aura un moment ou tu vera que des choses inexplicable vont t'arrivé,et cela a en faire perdre la tête !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.05, 04:49
C'est donc ton expérience.
Comment peux-tu affirmer que je vais vivre la même chose ?
je ne peux pas de garantire de vivre la même chose,seul Dieu le peut !
Mais lis la bible, et le coran pour être : d'une croire en dieu et deux suivre le bon chemin,si tu veus atteindre la perferction bah lis tout les religion ! et avoir la bon conclusion !
Moi qui a lus le coran (sourate ) et la bible,j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de connerie sur certain point !
et que sa a était modifié !
comment le serait-je bah je sais pas sa se sens comme un 6 ème sens ! q-_-p
la seul chose qui va c'est les 11 commandements point finale !
mon avis,avis d'une personne qui as lu le coran et la bible !
pour les autres religion j'y travaille !
Mais lis la bible, et le coran pour être : d'une croire en dieu et deux suivre le bon chemin,si tu veus atteindre la perferction bah lis tout les religion ! et avoir la bon conclusion !
Moi qui a lus le coran (sourate ) et la bible,j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de connerie sur certain point !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 sept.05, 04:49
C'est donc ton expérience.
Ecrit le 17 sept.05, 05:04
KingOfMuayThai a écrit :c'est a dire qu'il y'aura un moment ou tu vera que des choses inexplicable vont t'arrivé,et cela a en faire perdre la tête !
Alors d'abord tu m'affirmes qu'à un moment des choses inexplicables vont m'arriver, et ensuite tu me dis que Dieu seul peut l'affirmer ? Evite de te contredire, la discussion est déjà suffisament difficile comme ça.KingOfMuayThai a écrit :je ne peux pas de garantire de vivre la même chose,seul Dieu le peut !
-