Le Cheminement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Le Cheminement

Ecrit le 18 juin22, 06:14

Message par prisca »

Si vous étiez dans votre bon droit, sur le bon chemin, D.IEU n'aurait pas été en colère.

22 Et que dire, si Dieu, voulant montrer sa colère et faire connaître sa puissance, a supporté avec une grande patience des vases de colère formés pour la perdition, 23 et s'il a voulu faire connaître la richesse de sa gloire envers des vases de miséricorde qu'il a d'avance préparés pour la gloire ?

Vous comprenez ces versets ?

Ils disent que : et si D.IEU avait voulu faire en sorte que les choses d'enveniment toujours de plus en plus davantage, que le temps passant l'homme dans son dévoiement devient comme une bête aveuglée par le sang tellement il sort de ses gongs par sa nature laissée en pature aux diables qui lui tournent autour pour lui arracher le coeur et la raison ? SI D.IEU avait voulu arriver au summum de la méchanceté chez les humains afin que d'une traite pour tout le monde D.IEU montre à quel point sa Miséricorde est grande proportionnellement aux dépassements de l'humain qui devient à un point détestable ?

Donc D.IEU éclate de colère et la raison est : votre comportement.

PAR CONSEQUENT si D.IEU est en colère vous avez donné à la BIBLE de la déraison, vous avez mis à votre sauce les versets pour vous donner raison.

CAR SI D.IEU n'était pas en colère cela aurait voulu dire que vous aviez respecté Sa Parole, or si D.IEU l'est en colère, c'est la preuve que vous avez bafoué la Bible toute entière en vous faisant maitre de toutes les situations en commençant par la première : DIRE QUE JESUS A PAYE ainsi inutile de suivre DES LOIS donc pire que de l'anarchie c'est Sodome et Gomorrhe, Gog et Magog que vous avez créées de vos propres mains car pousser les gens à rester laxistes, c'est leur laisser la porte ouverte aux crimes, à la pédophilie, à l'homosexualité, au vol, à la trahison, au mensonge, à l'adultère, etc etc etc...........
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin22, 06:38

Message par d6p7 »

Tu fais ta prophète de colère ?

Tu devrais descendre d'un cran.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 18 juin22, 06:52

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 18 juin22, 06:38 Tu fais ta prophète de colère ?

Tu devrais descendre d'un cran.
Ca vous pend au nez.

Moi je ne suis jamais jamais en colère puisque je connais mon point d'arrivée.

Résurrection pour la Vie.

Donc pourquoi je me ferais du mouron ?

Et je ris, je ris car vous me faites bien rigoler, je vous vois vous débattre comme des vers à l'hameçon.

Et je ne suis pas la seule à bien rire, car le Seigneur rit beaucoup aussi de vous voir faire.

4 Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux. 5 Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur : 6 C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte ! 7 Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui. 8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession; 9 Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.

Vous êtes si pathétiques.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 18 juin22, 08:13

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 juin22, 06:14 Si vous étiez dans votre bon droit, sur le bon chemin, D.IEU n'aurait pas été en colère.
Sermonnage habituel ..

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin22, 08:38

Message par Gorgonzola »

Toujours le même discours, dès que prisca est froissée ou contredite, Dieu va se mettre en colère pour la venger et pulvériser le monde entier..
C'est une vision mahométane d'arriérée, Allah va pulvériser les mécréants.

Paul nous parle dans Romains 5:6-14

Car, lorsque nous étions encore sans force, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies.
À peine mourrait-on pour un juste ; quelqu’un peut-être mourrait-il pour un homme de bien.
Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.
À plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.

Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.
Et non seulement cela, mais encore nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, par qui maintenant nous avons obtenu la réconciliation.

Prisca n'est pas ici pour apprendre puisqu'elle n'écoute personne. Même pas Paul de Tarse, Jean, ou même Jésus en personne..

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin22, 08:49

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 18 juin22, 06:52 je connais mon point d'arrivée.
Moi aussi.
prisca a écrit : Et je ne suis pas la seule à bien rire, car le Seigneur rit beaucoup aussi de vous voir faire.
Non, tu ris toute seule.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juin22, 03:53

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 18 juin22, 08:38 Toujours le même discours, dès que prisca est froissée ou contredite, Dieu va se mettre en colère pour la venger et pulvériser le monde entier..
C'est une vision mahométane d'arriérée, Allah va pulvériser les mécréants.

Paul nous parle dans Romains 5:6-14

Car, lorsque nous étions encore sans force, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies.
À peine mourrait-on pour un juste ; quelqu’un peut-être mourrait-il pour un homme de bien.
Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.
À plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.

Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.
Et non seulement cela, mais encore nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, par qui maintenant nous avons obtenu la réconciliation.

Prisca n'est pas ici pour apprendre puisqu'elle n'écoute personne. Même pas Paul de Tarse, Jean, ou même Jésus en personne..
Quel rapport avec Allah?
Pourquoi parler d’Islam alors que ce n’est pas le sujet ici?
Et excuse moi mais tu ne lis pas le Coran
Allah est Clément, Miséricordieux
Ne pas l’oubliez c’est écrit partout dans le Coran 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin22, 06:52

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 19 juin22, 03:53 Quel rapport avec Allah?
Pourquoi parler d’Islam alors que ce n’est pas le sujet ici?
Et excuse moi mais tu ne lis pas le Coran
Allah est Clément, Miséricordieux
Ne pas l’oubliez c’est écrit partout dans le Coran 😉
Parce que prisca est le sujet parfait qui explique la création de l'islam, même après que Jésus eût tout accompli.

Tout le nouveau testament explique la venue du Fils de Dieu qui se donne en sacrifice pour le Salut des hommes, pour leur rédemption par le repentance. Nul n'ira au Père si ce n'est pas le Fils, nul ne peut se laver de ses péchés excepté s'il se repent par le Fils. Le nouveau testament explique la venue du Fils se donner en sacrifice pour que les hommes lavent leurs robes salies dans le sang du Christ.
Telle est la volonté du Père et du Fils, pour que les pécheurs puissent retrouver le Père par le Fils qui a révélé la nature du Père.
Tel est le nouveau testament et l'histoire de la Rédemption des hommes qui étaient incapables de se racheter eux-même : le Fils a payé pour que la Justice de Dieu s'accomplisse par Lui et en Lui, pour que l'homme accède au Royaume en étant libéré du péché. Telle est l'œuvre de Dieu, l'accomplissement de son œuvre. La Grâce et la miséricorde de Dieu surpassant la Loi, l'homme se retrouve directement lié à Dieu par sa miséricorde celui-ci comprenant justement toute l'importance de la Loi car passant par son pardon, sa Grâce et sa Miséricorde !

Prisca refusant l'œuvre de Dieu, rejetant le sacrifice expiatoire du Christ, elle garde l'homme à son état de bannissement juste après la chute d'Adam avec impossibilité de retrouver le Père.

Elle détourne l'œuvre de Dieu en créant sa propre religion, se limitant à une adoration simple et simpliste et barre la route à la rédemption des hommes ouverte par le Christ et son sacrifice. Tel est également l'islam qui 6 siècles après le Christ admet que Jésus est un personnage important de la religion, mais le rétrograde en simple messager refusant ce qu'il a lui-même accompli et révélé aux hommes de son vivant par son ministère sa vie sa mort et sa résurrection, ainsi que par l'apocalypse, post-incarnation et vie terrestre du Verbe, qui n'est autre que la révélation suprême par le Fils qui se trouve à ce moment dans la gloire du Père et auprès du Père, et confirme sa venue sur terre à l'apôtre Jean le disciple que Jésus aimait.

Cet Apocalypse (Révélation de Jésus-Christ), n'est autre que le vrai coran, dicté par Dieu le Fils et transcrit par Jean de son vivant, qui confirme tout le nouveau testament et l'œuvre de Dieu.

Il ne peut y avoir de suite ou de correction, tout autre livre, révélation ou prophète quel qu'il soit est une tromperie.

Prisca dont l'esprit est empêtré dans le mensonge et la confusion accepte cette duplicité et rejette ce que Dieu a lui-même accompli.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 19 juin22, 06:59

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 18 juin22, 08:38

D.IEU Miséricordieux n'envoie pas à la seconde mort les pécheurs qui l'ont méritée cependant mais à la place D.IEU les renvoie sur terre pour y être des Sacrificateurs avec mille années octroyées pour faire les Oeuvres puisque la Foi ils l'auront car ayant obtenu la Grâce, au moyen de la Foi, en prêtres ils prendront à coeur d'inscrire dans leur coeur les Lois du fait que D.IEU se manifeste à eux et eux ont conscience que D.IEU est présent dans leur vie, la moindre des choses est qu'ils aient un comportement exemplaire.

CHRIST est mort pour l'humanité, car les gens rendus saints par son Sang car c'est au titre de la Nouvelle Alliance que D.IEU décide de sa Miséricorde qui se concrétise par un retour sur terre des pécheurs qui y seront des prêtres et en seulement mille ans, les voilà rendus saints définitivement.

Grâce à Jésus qui a lié satan durant mille ans, durée pendant laquelle les Sacrificateurs vont pouvoir sans être inquiétés par le diable faire les oeuvres afin de se rendre saints, sauvés de la colère de D.IEU car le Seigneur leur offre cette chance de Salut : la GRACE SACERDOTALE.

Grâce à Jésus qui a fait connaitre le plan de D.IEU les humains ne perdent pas espoir, ils savent qu'au Jugement Dernier ils devront retourner sur terre et avoir mille ans pour se sanctifier et ensuite "saints" ils pourront être admis au Paradis qui n'accueille que des saints.

Mais attention pécher alors que les gens sont des Sacrificateurs ce n'est pas possible car auquel cas, pécher étant de ne pas faire les oeuvres, ils meurent dans l'étang de feu la seconde mort.

Comme nous sommes témoins qu'un nombre incalculable de Sacrificateurs Chrétiens pèchent, nous savons que leur sort c'est l'étang de feu la seconde mort.

Même chez les prêtres qui n'ont pas péché le sort c'est l'étang de feu la seconde mort car ils ont soutenu l'offense envers D.IEU en disant que D.IEU a fait payer à Jésus les péchés alors que c'est non seulement blasphématoire mais totalement faux.

En disant ce mensonge ils ont fait de notre monde ce qu'il est, à savoir Sodome et Gomorrhe, Gog et Magog.

Et D.IEU est très en colère contre eux.

Ajouté 23 minutes 4 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 19 juin22, 06:52

Elle détourne l'œuvre de Dieu en créant sa propre religion,
Non ma religion est le Christianisme des premières heures, lorsque nous Juifs nous étions mis dans la confidence par Jésus qui nous a dit les mystères du Royaume mais à vous de l'extérieur vous avez eu droit aux paraboles parce qu'au fond, il vaut mieux du secret à comprendre afin de dissuader les gens pour venir se convertir car se convertir ce serait aller droit dans la gueule du loup et Jésus ne veut pas que les gens soient sous l'emprise de démons.

Vous n'avez pas rendu Gloire à D.IEU de mille manières.

Vous avez dit que D.IEU a besoin de faire couler le sang pour se donner l'occasion de pardonner une humanité si D.IEU avait voulu pardonner une humanité séance tenante or c'est faux en plus car D.IEU ne pardonne pas une humanité séance tenante, c à d que non les ressuscités n'iront pas au Paradis même pécheurs sont ils, car ça c'est complètement faux, donc vous avez donné de faux espoirs aux gens, et eux bien contents de se dire qu'au fond ce n'est pas grave de pécher puisque même pécheurs ils iront au Paradis, vous leur avez donné l'occasion d'être complètement laxistes, et même mieux vos prêtres sont preuve d'un énorme laxisme depuis toujours comme quoi, eux qui étaient sensés donner l'exemple, et bien ils ont poussé les gens à leur ressembler car ce que le prêtre dit et fait, les gens le prennent pour vrai.

Les prêtres disent "ahh mais l'homme est incapable de ne pas pécher donc si nous péchons vous et nous prêtres pas d'inquiétude D.IEU ne nous en voudra pas et lorsque ce sera l'heure du Jugement tous nous irons au Ciel, que l'on soit athées ou pas, pécheurs ou pas, pour tout le monde c'est la même destination.

Les prêtres n'ont pas énuméré les Lois alors que c'était leur métier de le faire alors ils ont laissé les Lois de côté et tout le travail que D.IEU a investi, et bien c'est pour rien car un peuple entier sorti d'Egypte pour être le peuple phare prototype pour être éduqué dans les Lois et ils ont réussi avec brio dans l'écoute des Lois si bien qu'ils étaient des pharisiens purs et durs, tellement durs et tellement capables d'écouter les lois que JESUS a dû leur donner des leçons afin qu'ils montrent un peu de souplesse et vous vous dites "non l'homme ne peut pas écouter les Lois il est incapable" ? De qui vous moquez vous ?

Les prêtres jugent la création de D.IEU : l'homme qu'ils jugent incapable, comme si D.IEU avait créé l'homme incapable et ce n'est pas une offense de juger le fruit de la Création de D.IEU ? C'est l'exemple du potier que vous connaissez très bien, la poterie qui reproche au potier qu'il a des lacunes !

et mille autres offenses qui ne se comptent plus tellement vous accumulez les bourdes.

Sourate 22 - 74. Ils n'ont pas estimé Allah à sa juste valeur; Allah est certes Fort et Puissant.
ImageImageImage

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juin22, 11:56

Gorgonzola a écrit : 19 juin22, 06:52 Parce que prisca est le sujet parfait qui explique la création de l'islam, même après que Jésus eût tout accompli.

Tout le nouveau testament explique la venue du Fils de Dieu qui se donne en sacrifice pour le Salut des hommes, pour leur rédemption par le repentance. Nul n'ira au Père si ce n'est pas le Fils, nul ne peut se laver de ses péchés excepté s'il se repent par le Fils. Le nouveau testament explique la venue du Fils se donner en sacrifice pour que les hommes lavent leurs robes salies dans le sang du Christ.
Telle est la volonté du Père et du Fils, pour que les pécheurs puissent retrouver le Père par le Fils qui a révélé la nature du Père.
Tel est le nouveau testament et l'histoire de la Rédemption des hommes qui étaient incapables de se racheter eux-même : le Fils a payé pour que la Justice de Dieu s'accomplisse par Lui et en Lui, pour que l'homme accède au Royaume en étant libéré du péché. Telle est l'œuvre de Dieu, l'accomplissement de son œuvre. La Grâce et la miséricorde de Dieu surpassant la Loi, l'homme se retrouve directement lié à Dieu par sa miséricorde celui-ci comprenant justement toute l'importance de la Loi car passant par son pardon, sa Grâce et sa Miséricorde !

Prisca refusant l'œuvre de Dieu, rejetant le sacrifice expiatoire du Christ, elle garde l'homme à son état de bannissement juste après la chute d'Adam avec impossibilité de retrouver le Père.

Elle détourne l'œuvre de Dieu en créant sa propre religion, se limitant à une adoration simple et simpliste et barre la route à la rédemption des hommes ouverte par le Christ et son sacrifice. Tel est également l'islam qui 6 siècles après le Christ admet que Jésus est un personnage important de la religion, mais le rétrograde en simple messager refusant ce qu'il a lui-même accompli et révélé aux hommes de son vivant par son ministère sa vie sa mort et sa résurrection, ainsi que par l'apocalypse, post-incarnation et vie terrestre du Verbe, qui n'est autre que la révélation suprême par le Fils qui se trouve à ce moment dans la gloire du Père et auprès du Père, et confirme sa venue sur terre à l'apôtre Jean le disciple que Jésus aimait.

Cet Apocalypse (Révélation de Jésus-Christ), n'est autre que le vrai coran, dicté par Dieu le Fils et transcrit par Jean de son vivant, qui confirme tout le nouveau testament et l'œuvre de Dieu.

Il ne peut y avoir de suite ou de correction, tout autre livre, révélation ou prophète quel qu'il soit est une tromperie.

Prisca dont l'esprit est empêtré dans le mensonge et la confusion accepte cette duplicité et rejette ce que Dieu a lui-même accompli.
Sauf que la chute d’Adam a été voulu par Dieu et prévu par Lui.
Et Dieu a pardonné à Adam car il s’est repenti devant Dieu.
Il n’y a pas de sacrifice de Jésus qui expie les péchés.
C’est le message de Jésus qui importe, sa vie, son modèle pas sa mort.
Qu’est ce que vous avez tous avec le sang?
Suivre le chemin du Christ c’est l’eau de la vie
C’est pas la glorification de la mort
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin22, 12:00

Message par d6p7 »

Ce n'est pas suffisant de faire, parce que quelqu'un qui naît n'a pas besoin de faire pour naître.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 19 juin22, 20:43

Message par prisca »

Juifs et Musulmans sommes d'accord et ce n'est pas le hasard que nous soyons d'accord, car nous nous ne sommes pas aveuglés par la lourde machine à compresser du Vatican qui vous éblouit par toute sa manufacture au point même que vous vous comportiez comme des paiens à dire que NOTRE SEIGNEUR AIME à se satisfaire du sang d'un innocent comme un breuvage en quelque sorte pour donner l'amnistie à des criminels en puissance.

Nous raisonnons nous, vous vous êtes dans l'obscurité, les ténèbres comme Notre Seigneur le dit.

Le Sang de Jésus a coulé OUI mais pas pour être donné à D.IEU mais pour que le diable sous les traits de Constantin libère le monde de son emprise lui qui gouverne sur les âmes qui font ce que bon lui semble à lui satan puisque si l'empereur dit : IL FAUT aimer les divinités, le peuple s'exécute, mais si l'empereur dit : il faut aimer JESUS le peuple s'exécute.

DOnc la Croix que Constantin a vu apparaitre dans le Ciel avec le signe de victoire lui a fait changer d'avis sur la question du Christianisme et il a été VAINCU satan car il a abdiqué en défaveur des divinités ET il a adopté un comportement l'empereur Constantin en faveur de JESUS seulement dans lequel il a reconnu UN AMI car JESUS lui a donné la victoire In hoc signo vinces lui se disant qu'il sauve son pays de l'obscurantisme car une fois franchi le cap, il a vu que le CHRISTIANISME valait la peine d'être suivi avec assiduité.

LE SANG DE JESUS a coulé pour notre rédemption car ayant vaincu le diable GRACE A JESUS le monde peut avoir accès à la Parole de D.IEU ----- LA BIBLE ----- qui elle contient tout ce que l'humanité doit savoir pour adopter le comportement qui convient pour être accepté au CIEL.

CAR c'est la Parole de D.IEU qui est Nourricière et Salvatrice, elle nous ouvre l'esprit.
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 juin22, 22:06

Message par Pollux »

prisca a écrit : 19 juin22, 20:43 DOnc la Croix que Constantin a vu apparaitre dans le Ciel avec le signe de victoire lui a fait changer d'avis sur la question du Christianisme et il a été VAINCU satan car il a abdiqué en défaveur des divinités ET il a adopté un comportement l'empereur Constantin en faveur de JESUS seulement dans lequel il a reconnu UN AMI car JESUS lui a donné la victoire In hoc signo vinces lui se disant qu'il sauve son pays de l'obscurantisme car une fois franchi le cap, il a vu que le CHRISTIANISME valait la peine d'être suivi avec assiduité.
Arrête de fabuler. Cette histoire est fausse et tu le sais très bien.

Les monnaies frappées pour Constantin démontrent au contraire qu'il était encore attaché au culte du Sol Invictus longtemps après sa vision de l'an 312.

La conversion de Constantin

Zozime (460-520), dans son "Histoire nouvelle, livre II, 29, 1-5", raconte les faits de cette façon :

"Lorsque tout le pouvoir fut aux mains de Constantin seul, il ne cacha désormais plus la méchanceté qui lui était naturelle, mais prit la liberté d'agir dans tous les domaines selon son bon plaisir ; il célébrait encore les rites ancestraux, non pas par respect, mais par intérêt ; c'est pourquoi il obéissait aussi aux devins, dont il avait éprouvé qu'ils avaient prédit la vérité au sujet de tout ce qui lui avait réussi. Lorsqu'il arriva à Rome tout plein de jactance, il crut nécessaire d'inaugurer son impiété dans ses propres lares. Comme il avait ces crimes sur la conscience (…), il alla trouver les prêtres et leur demanda des sacrifices expiatoires pour ses méfaits ; ceux-ci lui ayant répondu qu'il n'existait aucune sorte d'expiation assez efficace pour purifier de telles impiétés, un Égyptien, arrivé d'Espagne à Rome et devenu familier des femmes du palais, rencontra Constantin et lui assura que la croyance des chrétiens détruisait tout péché et comportait cette promesse que les impies qui s'y convertissaient étaient aussitôt lavés de tout crime. Constantin reçut cette assurance avec joie, embrassa cette nouvelle impiété, renonça à la religion de ses pères, et tint pour suspectes les prédictions des devins. Ce qui le porta à défendre ces prédictions, ce fut l'appréhension que l'on n'en fit de favorables à quelques autres contre lui, comme on lui en avait fait contre les autres."

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin22, 23:05

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 19 juin22, 11:56 Il n’y a pas de sacrifice de Jésus qui expie les péchés.
C'est bien la théorie musulmane venue 6 siècles après le Christ qui contredit la bible et la dernière révélation de Dieu par le Fils. L'islam est la progéniture des ébionites/nazaréens avec Mahomet en prophète puisqu'il en faut un.
Prisca et l'islam refusent ce que Dieu a accompli par son Fils, ils refusent l'Ecriture et son accomplissement qui par la dernière révélation est directement Parole et œuvre de Dieu.

a écrit :Qu’est ce que vous avez tous avec le sang?
Le langage et les œuvres de Dieu dépassent l'entendement humain (Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.)

Le nouveau testament raconte l'accomplissement.
L'Apocalypse vient confirmer tout ce que Jésus a accompli. L'Apocalypse est en réalité votre coran tant rêvé.
Telle est l'œuvre de Dieu reniée par l'islam.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin22, 00:41

Gorgonzola a écrit : 19 juin22, 23:05 C'est bien la théorie musulmane venue 6 siècles après le Christ qui contredit la bible et la dernière révélation de Dieu par le Fils. L'islam est la progéniture des ébionites/nazaréens avec Mahomet en prophète puisqu'il en faut un.
Prisca et l'islam refusent ce que Dieu a accompli par son Fils, ils refusent l'Ecriture et son accomplissement qui par la dernière révélation est directement Parole et œuvre de Dieu.

Le langage et les œuvres de Dieu dépassent l'entendement humain (Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.)

Le nouveau testament raconte l'accomplissement.
L'Apocalypse vient confirmer tout ce que Jésus a accompli. L'Apocalypse est en réalité votre coran tant rêvé.
Telle est l'œuvre de Dieu reniée par l'islam.
L’Apocalypse est assez obscur comme livre mais bon passons...

◄ Jean 15:22 ►

Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché

Apparement pas de péché avant la venue de Jésus
Donc pas de besoin de sacrifice
Par contre maintenant que Jésus et son message d’Amour a été professé
Plus d’excuses en effet
Sourate 41

Répondre