Évangélique une notion nébuleuse

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 14 sept.05, 23:03

Message par damabiah »

Pasteur Patrick a écrit :Mais lemouvement évangélique, c'est autre chose que les Fpondamentalistes qui sont une branches extrêmes et extrémiste du mouvement dans sonensemble. J'ai moi-même étudié pendant deux ans dans une Faculté de Théologie Evangélique et je connais très bien ce mouvbmeent qui garde ma faveur mais dont je rejète les excès.
Bonjour,

A l'usage, je pense comme ahasverus que les évangélistes sont à classer dans la cathégorie des fondamentalistes, je dirai même que se sont les fondamentalistes de la chrétienté !

A ceux qui douteraient de cette version, je conseille d'aller faire un tour sur leur forum : TOP CHRETIEN :x et d'essayer de tenir des propos qui contredisent leurs versions : vous serez rapidement éjectés et bannis comme je l'ai été pour avoir tenu les même propos que sur ce forum ici !

C'est pour cela que nous les voyons aujourd'hui soutenir sans réserve Georges Bush et sa croisade en Irak et en Afghanistan : les intégristes chrétiens veulent en découdre avec les intégristes musulmans pour soutenir les intégristes juifs qu'ils considèrent comme les élus mentionnés dans la Bible :roll: ....

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 14 sept.05, 23:12

Message par jusmon de M. & K. »

damabiah a écrit : C'est pour cela que nous les voyons aujourd'hui soutenir sans réserve Georges Bush et sa croisade en Irak et en Afghanistan : les intégristes chrétiens veulent en découdre avec les intégristes musulmans pour soutenir les intégristes juifs qu'ils considèrent comme les élus mentionnés dans la Bible :roll: .... [/color]
A leur corps defendant, ils ont au moins le courage de leurs opinions.

Critiquer l'Amérique, c'est si facile. On l'appellera toujours honteusement à notre secours lorsque l'on aura réalisé notre naïveté et suffisance!

Les chrétiens, les vrais, doivent dénoncer l'islam, en profiter pour balayer devant leur porte et soutenir Israël; si être intégriste c'est cela, je le suis aussi!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 sept.05, 23:42

Message par ahasverus »

jusmon de M. & K. a écrit : A leur corps defendant, ils ont au moins le courage de leurs opinions.

Critiquer l'Amérique, c'est si facile. On l'appellera toujours honteusement à notre secours lorsque l'on aura réalisé notre naïveté et suffisance!

Les chrétiens, les vrais, doivent dénoncer l'islam, en profiter pour balayer devant leur porte et soutenir Israël; si être intégriste c'est cela, je le suis aussi!
Alors rase ta barbe et va te porter volontaire a Tsahal. Avant ca n'oublie pas de faire une petite correction a ton zizi. :lol:
Pour ce qui est des USA, on les a vu a l'oeuvre en Irak. S'ils sont encore la a la fin du siecle, faudra pas s'etonner. Des chiots avec des grandes dents. Des tas de muscles et pas de cerveau. Steinbeck avait prevu les USA d'aujourd'hui dans son livre "Des souris et des hommes".
Et Jusmont, ne confond pas Bush avec Roosevelt SVP. L'un est un nabot manipule par des lobies petroliers, l'autre un geant.
L'un a demarre deux guerres dont il n'arrive pas a se depetrer dont l'une suite a des honteux mensonges, L'autre en a gagne deux qu'il n'a pas demarre.
L'un est en train de precipiter le monde dans une depression, l'autre a sorti le monde de la depression.
L'un ne boit que de l'eau l'autre savait comment preparer un Martini.
L'un neglige sa femme au lit, l'autre avait une maitresse.
Entre l'evengelique et le fornicateur, y a pas photo.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 14 sept.05, 23:54

Message par jusmon de M. & K. »

ahasverus a écrit : Alors rase ta barbe et va te porter volontaire a Tsahal. Avant ca n'oublie pas de faire une petite correction a ton zizi. :lol:
Pour ce qui est des USA, on les a vu a l'oeuvre en Irak. S'ils sont encore la a la fin du siecle, faudra pas s'etonner. Des chiots avec des grandes dents. Des tas de muscles et pas de cerveau. Steinbeck avait prevu les USA d'aujourd'hui dans son livre "Des souris et des hommes".
Et Jusmont, ne confond pas Bush avec Roosevelt SVP. L'un est un nabot manipule par des lobies petroliers, l'autre un geant.
L'un a demarre deux guerres dont il n'arrive pas a se depetrer dont l'une suite a des honteux mensonges, L'autre en a gagne deux qu'il n'a pas demarre.
L'un est en train de precipiter le monde dans une depression, l'autre a sorti le monde de la depression.
L'un ne boit que de l'eau l'autre savait comment preparer un Martini.
L'un neglige sa femme au lit, l'autre avait une maitresse.
Entre l'evengelique et le fornicateur, y a pas photo.
Je n'ai pas l'habitude de répondre à un zigoto comme toi! :lol:

T'as pas remarqué?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 15 sept.05, 02:40

Message par damabiah »

Jusmon a écrit :Les chrétiens, les vrais, doivent dénoncer l'islam, en profiter pour balayer devant leur porte et soutenir Israël; si être intégriste c'est cela, je le suis aussi!
Merci Jusmon de ta franchise, même si c'est désolant de lire de telles choses dans la bouche de quelqu'un qui se dit chrétien ! :roll: Au moins nous savons à quoi nous en tenir !

Que crois-tu que penserait le Christ et qu'il te dirait s'il entendait tes propos ????

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 15 sept.05, 02:46

Message par jusmon de M. & K. »

damabiah a écrit :
Que crois-tu que penserait le Christ et qu'il te dirait s'il entendait tes propos ????[/color]
Il me dirait: "Je peux compter sur toi pour lutter contre le mal même si tu deviens impopulaire comme moi je l'ai été!". :)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 15 sept.05, 03:21

Message par damabiah »

jusmon de M. & K. a écrit :Il me dirait: "Je peux compter sur toi pour lutter contre le mal même si tu deviens impopulaire comme moi je l'ai été!". :)
Jusmon, encore une fois tu fait preuve de la plus totale incompréhension de l'enseignement du Christ !

La lutte n'était pas son objectif :roll: ! jamais !

Le Christ est venu pour élever l'homme ! Il ne s'agit pas de rester dans l'ombre pour lutter contre des ombres, mais d'aller à la lumière, là où il n'y a plus d'ombre :)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 15 sept.05, 03:59

Message par jusmon de M. & K. »

damabiah a écrit :
Le Christ est venu pour élever l'homme ! Il ne s'agit pas de rester dans l'ombre pour lutter contre des ombres, mais d'aller à la lumière, là où il n'y a plus d'ombre :) [/color]
Ca ne m'interresse pas de discuter plus sur ce thème.

A moi ma religion, à toi la tienne!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 15 sept.05, 04:29

Message par damabiah »

jusmon de M. & K. a écrit : Ca ne m'interresse pas de discuter plus sur ce thème.

A moi ma religion, à toi la tienne!
C'est quoi au juste ta religion ? :shock:

Etant donné que tu renies le Christ, tu ne dois pas être chrétien !
Voir sujet : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=5796

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 sept.05, 04:34

Message par Saladin1986 »

Sa religion c'est la haine

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 15 sept.05, 04:44

Message par jusmon de M. & K. »

damabiah a écrit : C'est quoi au juste ta religion ? :shock:

Celle qui répond à ces critères incontournables:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 44&start=0
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 15 sept.05, 05:25

Message par damabiah »

jusmon de M. & K. a écrit : Celle qui répond à ces critères incontournables:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 44&start=0
Quel bla bla mental !!!! [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... lah[1].gif[/img] [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... lah[1].gif[/img] [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... lah[1].gif[/img]

La seule religion possible, est la religion du réel ! Ce n'est pas toi qui peut savoir ce qu'est le divin !

Le divin peut t'enseigner la réalité, mais tout le reste n'est qu'orgueil de l'humain qui croit comprendre les choses de l'Esprit avec son petit mental étriqué :lol:

Le jour où tu vivras ne serais-ce qu'une minute la compréhension que donne l'Esprit, tu seras effaré de voir toutes les énormités que tu as écrites et auxquelles tu crois :wink: Tu sais je suis passé par là, c'est pour cela que je peux te le dire

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 15 sept.05, 10:21

Message par jusmon de M. & K. »

damabiah a écrit : Le jour où tu vivras ne serais-ce qu'une minute la compréhension que donne l'Esprit, tu seras effaré de voir toutes les énormités que tu as écrites et auxquelles tu crois :wink: Tu sais je suis passé par là, c'est pour cela que je peux te le dire [/color]
Le principal est que tu aies lu et que tu puisses évoluer tôt ou tard.

Songe que ces critères sont incontournables! 8-)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Ponce Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 02 août05, 16:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 sept.05, 15:42

Message par Ponce Pilate »

damabiah a écrit : C'est pour cela que nous les voyons aujourd'hui soutenir sans réserve Georges Bush et sa croisade en Irak et en Afghanistan : les intégristes chrétiens veulent en découdre avec les intégristes musulmans pour soutenir les intégristes juifs qu'ils considèrent comme les élus mentionnés dans la Bible :roll: ....
jusmon de M. & K. a écrit :A leur corps défendant, ils ont au moins le courage de leurs opinions.

Critiquer l'Amérique, c'est si facile. On l'appellera toujours honteusement à notre secours lorsque l'on aura réalisé notre naïveté et suffisance!
Je suis désolé Camarade jusmon de M. & K les USA sont critiquables et à plus d'un titre et je suis pleinement d'accord avec Ahasverus et Damabiah dans ce qu'ils viennent de te rétorquer.

Le christianisme aux USA est en plein revival: Malgré que ce pays ait été fondé sur une constitution laïque, qui fut écrite de par leurs fondateurs dont la majorité étaient des vrais libres-penseurs celui glisse vers l'intégrisme religieux: une grande partie des députés républicains, adhèrent à ce qu'on appelle-la "Christian Coalition", qui a, entre autres comme programme revendiqué, l'expulsion des athées de la fonction publique, mais aussi la prière obligatoire à l'école, l'enseignement du créationnisme, et plus grave pour les pays laïques, veut que la politique étrangère américaine tienne compte du facteur religieux.Plus de 30% des Américains se définissent "Born-again christians". Bref, la seule superpuissance du monde est en passe de devenir une sorte de république chrétienne en devenant une décalcomanie de l'Afghanistan des talibans(la croix remplaçant avantageusement la burka)
De plus chose aggravante les lobbys juifs sont très importants en Amérique et ne font qu'aggraver la situation, le conflit israélo/Palestine pourrit la situation et conforte l'axe américano-sioniste.Ne trouves-tu pas qu'il y a quelque chose de pourri au pays de l'oncle Sam en ce moment jusmon de M. & K :?:

Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi la plupart des pays n'ont pas voulu prendre part à la deuxième Guerre contre l'état souverain irakien :?: ou sont les fameuses armes de destruction massive qu'était supposé détenir Saddam :?: l'art du mensonge éhonté est a son plus haut niveau, mais ils n'en n'ont que faire même quand les preuves leur sont apportées, le texan GWB et sa clique avouent tièdement qu'ils n'en ont pas trouvé, mais que c'est une question secondaire l'important était de délivrer l'Irak de son oppresseur sanguinaire et de donner la démocratie au peuple Irakien.Pour moi GWB pratique le machiavélisme à son paroxysme, et distille à son peuple la peur,mais malheureusement ne connais rien à l'Art de la guerre.De même que sont devenue les fameuses enveloppes contenant de l'anthrax que les postiers malgré eux distribuaient jusqu'a l'intérieur de la maison blanche :?: finies,oubliées,envolées plus personne n'en parle,elles ont juste servient comme d'autres mensonges invérifiables aujourd'hui, car se passant sur leur sol à la propagande pour justifier l'entrée en guerre,renversant n'est-ce pas ?
GWB n'est qu'un paltoquet, il ne ressemble en rien à ces glorieux prédécesseurs de la seconde Guerre mondiale :!:

Le Satan Communiste si cher aux USA n'étant plus de ce monde, il a fallu en trouver un autre surtout quand celui-ci dispose des richesses pétrolières (moteur indispensable à la guerre et à l'hégémonie d'un pays tel que les USA) cela fait deux bonnes raisons d'entrer en guerre même larvée fut elle.
GWB parle aussi de la Corée du Nord,mais que fait-il en cet endroit du globe rien à part laisser ses soldats regarder les nord coréens durant des journées entières sur fond d'une ligne tracée en forme de décors...
jusmon de M. & K. a écrit :Les chrétiens, les vrais, doivent dénoncer l'islam, en profiter pour balayer devant leur porte et soutenir Israël; si être intégriste c'est cela, je le suis aussi!
La Camarade jusmon de M. & K, en tant que Grand Mécréant devant l'éternel ne compte surtout par sur-moi :lol: :lol: et tant bien même que je serais un croyant chrétien, la réponse serait NON !

Pour finir si tu soutiens les USA et en prime l'état raciste d'israel en cela je te le confirme tu es un authentique intégriste fanatique et tu offenses ton dieu !

Salutations.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 15 sept.05, 19:01

Message par ahasverus »

jusmon de M. & K. a écrit : Je n'ai pas l'habitude de répondre à un zigoto comme toi! :lol:

T'as pas remarqué?
Un zigoto qui en general fait mouche.
BS balance des versets Bibliques, toi c'est le silence ou l'insulte.
Mon cher Jusmont, que tu reponde ou non, peu me chaut.
Bien que je semble te repondre, ne te fait aucune illusions. C'est pas a toi que je parle mais a tous les autres, et figure toi, ils le savent bien et je sais qu'ils me lisent et c'est ma parole contre la tienne,ma credibilite contre la tienne.
Tu accuse BS de terrorisme biblique, toi c'est de terrorisme intelectuel qu'il faudrait t'accuser.
Tu as montre depuis longtemps ta haine viscerale de tous ceux qui ne trouve grace a tes yeux.
Personne n'a oublie ton discours "Je m'en tappe" qui nous a montre ton vrai visage.
(s) Le zigoto.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 'mazalée' et 16 invités