Pourquoi la haine des juifs ?

(En cours de programmations)
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 02:24

Message par omar13 »

yacoub a écrit : :?
Histoire des juifs en terre d'islam

je me trompais a dire que tu es habité par un démon, c est toi en personne le diable: tu ne fais que confondre les idées et cacher la vérité.
La vérité sur les malheurs des juifs existaient déjà plus de 15 siècles avant la révélation du saint Coran:


Apprends un peu sur la religion que tu as choisies en laissant derrière toi la lumière (l islam)

Quel sera le sort des israélites lorsque l'élu de YHWH, le prophete Mohamed saws apparaîtra ?

Châtiment spécifique réservé aux israélites lors de l’avènement de l'élu guerrier :

Les prophéties bibliques annoncent un châtiment spécifique que l'élu de YHWH, le prophete Mohamed saws doit faire subir aux
israélites vivant à son époque :
« En ce jour » Les juifs récalcitrant seront égorgés et précipités dans une fosse

11 siècle avant J-C
Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »

8ème siècle avant J-C
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés ;
Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point
écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif;
Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom des serviteurs est: les musulmans.


6ème siècle avant J-C
Ézéchiel 28/6 à 8
« C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur YHWH : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, Voici, je ferai venir contre toi des étrangers les plus violents d'entre les peuples; ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, et ils souilleront ta
beauté. Ils te précipiteront dans la fosse, et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, au milieu des mers. »

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 02:48

Message par yacoub »

Je sais très bien, Cher et Noble Ami Musulman, qu'Allah t'accorde les meilleures houris, que les juifs ont été persécutés par les perses, par les romains, par les arabes, dès 622 et par les européens depuis des siècles mais les chrétiens ont fait leur mea maxima culpa alors que les musulmans ont toujours bonne conscience et aucun remords.

Ah l'immense bonne conscience de l'islam. disait un écrivain qui a vécu au Liban.

https://youtu.be/Wl21ZFjOVHU

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 03:02

Message par omar13 »

yacoub a écrit :Je sais très bien, Cher et Noble Ami Musulman, qu'Allah t'accorde les meilleures houris, que les juifs ont été persécutés par les perses, par les romains, par les arabes, dès 622 et par les européens depuis des siècles mais les chrétiens ont fait leur mea maxima culpa alors que les musulmans ont toujours bonne conscience et aucun remords.

Ah l'immense bonne conscience de l'islam. disait un écrivain qui a vécu au Liban.

https://youtu.be/Wl21ZFjOVHU

Après 20 siècles de persécutions, les chrétiens, pour faire le mea maxima culpa, avaient fait un cadeau aux juifs , en les offrants la Palestine après avoir crée les Nations Unis en 1945, juste après la 2ieme guerre mondiale???. :tap: :tap: :tap:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 03:07

Message par indian »

omar13 a écrit :[
Après 20 siècles de persécutions, les chrétiens, pour faire le mea maxima culpa, avaient fait un cadeau aux juifs , en les offrants la Palestine après avoir crée les Nations Unis en 1945, juste après la 2ieme guerre mondiale???. :tap: :tap: :tap:

Vous oubliez l'edit de tolerance de 1844 qui constitue le véritable 2e retour des juifs chez eux :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6728
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 03:25

Message par Yacine »

Papillon a écrit :Bonjour,
Je me presente j ai 26 ans, non croyante, a aucune religion ou dieu.
Aujourd'hui 37 ans. Mais qui est la taupe des champs qui s'amuse à déterrer les sujet ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 03:43

Message par yacoub »

omar13 a écrit :Après 20 siècles de persécutions, les chrétiens, pour faire le mea maxima culpa, avaient fait un cadeau aux juifs , en les offrants la Palestine après avoir crée les Nations Unis en 1945, juste après la 2ieme guerre mondiale???. :tap: :tap: :tap:
:?

La Palestine était sous la tutelle de la Turquie puis après le démembrement de l'empire ottoman, c'est la Grande Bretagne qui a pris la relève.

Balfour par sa déclaration de 1917 a encouragé l'émigration juive des européens.

Les actes terroristes juifs ou arabes ont amené la Grande Bretagne à remettre son mandat sur la Palestine à l'ONU, celle ci divisa le territoire une partie aux juifs, une partie aux arabes en 1947.

Les juifs ont accepté ce partage et tout de suite ont proclamé l'état d'Israël mais les arabes ont refusé et 5 armées ont déferlé sur l'état naissant mais ça a été la première défaite arabe. Ce ne sera pas la dernière.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 04:06

Message par omar13 »

yacoub a écrit :


Balfour par sa déclaration de 1917 a encouragé l'émigration juive des européens.

Les actes terroristes juifs ou arabes ont amené la Grande Bretagne à remettre son mandat sur la Palestine à l'ONU, celle ci divisa le territoire une partie aux juifs, une partie aux arabes en 1947.

Les juifs ont accepté ce partage et tout de suite ont proclamé l'état d'Israël mais les arabes ont refusé et 5 armées ont déferlé sur l'état naissant mais ça a été la première défaite arabe. Ce ne sera pas la dernière.

Image

la création des nations unis en 1945, c était pour légalisé la déclaration de Balfour, comme il avaient fait avec l ile de Pearlbour, pour justifier la bombe atomique sur le Japon, Les Deux tours pour justifier la guerre aux pays musulmans, aujourd hui avec les attentas de Paris, Nice, Bruxelles, pour faire passer leur politique contre l Islam et les musulmans.........etc, et toi , pauvre diable, tu continues à insulter du matin au soir la religion de tes parents??

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 04:23

Message par indian »

omar13 a écrit :la création des nations unis en 1945, c était pour légalisé la déclaration de Balfour, comme il avaient fait avec l ile de Pearlbour, pour justifier la bombe atomique sur le Japon, Les Deux tours pour justifier la guerre aux pays musulmans, aujourd hui avec les attentas de Paris, Nice, Bruxelles, pour faire passer leur politique contre l Islam et les musulmans.........etc, et toi , pauvre diable, tu continues à insulter du matin au soir la religion de tes parents??

Omar13, :hi:
Tu dois considérer l'edit de tolerance de 1844 avant tout ca, quand au retour des Juifs en Isreal... tout ce qui suit en découle.

La politique qui elle fait que le monde est contre l'Islam... est force de constater un peu mérité :(

Il est même dommage que Muhamed n'ait pas laissé de consigne clair quand à sa succession... pour que les musulmans puissent parler d'une seule voix.

Car nombreux sont ceux qui se lèvent et qui lèvent la voix....mais qui ne sont pas entendu ... face à ces terroriste qui terrorisent le monde, se revendiquant de tout , sauf de l'Islam véritable. :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 04:29

Message par omar13 »

indian a écrit :
Vous oubliez l'edit de tolerance de 1844 qui constitue le véritable 2e retour des juifs chez eux :hi:

Le premier, c était en 637 ??? ? alors que Omar ibnou elkhattab, avait autorisé le retour des Juifs a Jérusalem après qu ils ont été chassés par les Romains en 70 après jc.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 04:37

Message par yacoub »

omar13 a écrit : Le premier, c était en 637 ??? ? alors que Omar ibnou elkhattab, avait autorisé le retour des Juifs a Jérusalem après qu ils ont été chassés par les Romains en 70 après jc.
:shock:
PBSL ne voulait ni juifs ni chrétiens en Arabie et donc il a chassé ou massacré les juifs puis après sa mort en 632, il y a une apostasie générale que le nouveau calife Abou Bakr a maté dans le sang, après sa mort, c'est Omar qui prend le relais et il chasse tous les chrétiens de l'Arabie vers le Cham. Tu cherches délibérément à tromper les gens sur l'histoire de l'islam mais tu ne tromperas que les imbéciles comme Ka.. ou Ti... qui sont déjà acquis à la mahométisation de la France.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 04:50

Message par omar13 »

ya yaakoub, tu ne mérite pas ma réponse, tu es kafer, renégat, en plus , et surtout parce que tu travailles pour le diable , alors je te laisse dans tes blasphèmes.
moi, je parle de la vraie histoire, alors que toi, tu lis ce que tes chefs t ont indiqué a raconter comme mensonge sur l islam.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 05:17

Message par yacoub »

omar13 a écrit :ya yaakoub, tu ne mérite pas ma réponse, tu es kafer, renégat, en plus , et surtout parce que tu travailles pour le diable , alors je te laisse dans tes blasphèmes.
moi, je parle de la vraie histoire, alors que toi, tu lis ce que tes chefs t ont indiqué a raconter comme mensonge sur l islam.
:sourcils:

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 05:30

Message par omar13 »

ya chitane, tu essayes de dévier le sujet:

Cette fois ci, mème les diables que tu représentent ne pourront t aider a trouver des justifications pour te sauver de la honte qui te couvre:

je me trompais a dire que tu es habité par un démon, c est toi en personne le diable: tu ne fais que confondre les idées et cacher la vérité.
La vérité sur les malheurs des juifs existaient déjà plus de 15 siècles avant la révélation du saint Coran:


apprends un peu sur la religion que tu as choisies en laissant derrière toi la lumière (l islam)

Quel sera le sort des israélites lorsque l'élu de YHWH, le prophete Mohamed saws apparaîtra ?

Châtiment spécifique réservé aux israélites lors de l’avènement de l'élu guerrier :

Les prophéties bibliques annoncent un châtiment spécifique que l'élu de YHWH, le prophete Mohamed saws doit faire subir aux
israélites vivant à son époque :

« En ce jour » Les juifs récalcitrant seront égorgés et précipités dans une fosse

11 siècle avant J-C
Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »

8ème siècle avant J-C
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés
; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point
écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif;
Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom
»

le nouveau nom des serviteurs est: les musulmans.


6ème siècle avant J-C
Ézéchiel 28/6 à 8
« C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur YHWH : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, Voici, je ferai venir contre toi des étrangers les plus violents d'entre les peuples; ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, et ils souilleront ta
beauté. Ils te précipiteront dans la fosse, et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, au milieu des mers
. »



mème avec l aide de tous les diable, tu ne pourras pas continuer a dire, comme tu le répètes toujours, que la haine provient des musulmans.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 05:41

Message par yacoub »

:pleurer:
Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 05:51

Message par Saint Glinglin »

omar13 a écrit :11 siècle avant J-C
Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »
11 ème siècle avant JC ? A force de recopier tout et n'importe quoi...

Les différentes parties du livre vont du III ème siècle au Ier siècle av JC.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité