Voulez vous oui ou non changer d'administrateur ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé

Faut-il remplacer Eliaqim à la modération ?

oui
2
5%
non
42
95%

Nombre total de votes : 44

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept.05, 07:00

Message par KingOfMuayThai »

On peut avoir un vote contre proserpina !

q-_-p

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.05, 07:03

Message par proserpina »

Ben je peux savoir pourquoi? :lol:

Si tu as quelque chose contre moi, il faut monter quoi et argumenter . Comme je ne crois avoir supprimer aucun de tes messages, tout est en ligne en ce qui te concernes :wink:

Sinon , j'ai supprimé la demande de Dauphin de choisir entre damabiah ou moi, il n'est ni modo , ni administrateur :wink:

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 sept.05, 07:08

Message par Dauphin »

Sinon , j'ai supprimé la demande de Dauphin de choisir entre damabiah ou moi, il n'est ni modo , ni administrateur
Mais par honnêteté, tu en conviendras que la méthode appliquée par Eliaqim sur "Bible face au Coran", qui a provoqué mon départ et celui de Akach et vu retenu Zered qui est pourtant RAREMENT là... , devrait être (par cohérence et honnêteté de la part de Eliaqim) appliquée dans toutes les sections du forum... n'est-ce pas ?...

Cordialement,

Dauphin

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.05, 07:16

Message par proserpina »

Dauphin a écrit : Mais par honnêteté, tu en conviendras que la méthode appliquée par Eliaqim sur "Bible face au Coran", qui a provoqué mon départ et celui de Akach et vu retenu Zered qui est pourtant RAREMENT là... , devrait être (par cohérence et honnêteté de la part de Eliaqim) appliquée dans toutes les sections du forum... n'est-ce pas ?...

Cordialement,

Dauphin
Je ne veux pas rentrer dans vos conflits, je suis modo depuis très peu de temps , je ne connait pas du tout la modération de " bible face au coran" ni la présence des modos.

Je n'ai donc aucun elements pour juger :?
Je suis triste de cette situation, c'est plus facile quand une équipe de modération se serre les coudes plutôt que quand elle se tire dans les pattes :(

Je n'ai rien contre toi, ni contre Zered, ni contre Eliaqim..

Bon d'accord ça fait un peu trouillarde qui n'ose pas prendre position, mais tu m'as vu contre Brainstorm et tu sais que quand j'ai quelque chose à dire , je le dit...

Ici, franchement, je n'en sais rien, mais je trouve triste que tu partes comme ça :(

Par contre, j'apprécie modérement que l'on vienne mettre la zizanie dans les forums que je modère, j'ai déjà bien assez de mal avec les intervenantsn et nous ne sommes pas trop de deux pour en venir à bout parfois :lol:
Par contre, si KingOfMuayThai a quelque chose contre moi, je suis prête à l'entendre, nul n'est parfait :D

Cordialement

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 sept.05, 07:22

Message par Dauphin »

Ecoute ... ça te prendra 5 minutes d'aller jeter un coup d'oeil à "Bible face au Coran" et de voir le sondage vote qui a été lancé par Eliaqim...

Ensuite je te demande un minimum de réflexion et d'honnêteté à toi ainsi que tous les autres ...

Si un tel vote éliminatoire a été fait dans une section... pourquoi a-t-elle seulement eu lieu "comme par hasard" QUE dans la section "Bible face au Coran" ? Par cohérence, tu en conviendras, vous en conviendrez, cette méthode aurait du être faite dans toutes les sections, n'est-ce pas ?

C'est pourquoi je te demande ton soutien contre cette méthode qui a provoqué le départ d'un très bon modérateur qu'était Akach.

Cordialement,

Dauphin

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 19 sept.05, 08:27

Message par Eliaqim »

Dauphin a écrit :Hihihi ... je m'amuse trop ! LOLLL :D
Qu'est-ce qu'une simple "blaque de ma part peut faire parler !!!
Sarcastique oui et vaut mieux évoquer l’idée de blague car la ou tu en n’est rendu d’autres ferait pareille.
Il est vrai que sin Eliaqim avait pu être remplacé par quelqu'un de plus poli et plus correct, que je trouverai ça super, certes... Car Eliaqim se sert des gens, prends des modos puis les jettes comme des m e r d e s ...
J’ai dit des choses de pas polie, j’aimerai que tu me parles de ça davantage?
Qu'un modo qui est source de désordre se voir retirer ses fonctions, OK !
Tu as traité l'islam de religion de Satan de satanisme et cela est strictement intolérant dans les dialogues interreligieux. Ce comportement est totalement contre la charte du forum religion et restera un manquement grave pour moi.
Or Akach et moi avions sensiblement permis l'amélioration de la qualité des débats dans la section que l'on modéraient !

Comment a tu fait pour amélioré les dialogue? Tu améliores les dialogues en traitant la religion des intervenant de religion de Satan de satanisme littéralement. Ces ta manière a toi de rappeler l’ordre ???????? Et l’autre modérateur Akach lui traite quant a lui le CORAN de sale THORCHON et tu va me dire la aussi que c pour l’amélioration des messages?????
Et celui qui le nierait serait menteur. Les raisons pour lequelles nos fonctions de modérateurs nous ont été retirées sans nous demander notre avis sont donc inexistantes.
Tu a le culot de dire ça je ni revient pas simplement.
Demander aux participants qui ils veulent comme modérateurs est une grave utopie, une grave erreur...
Depuis que tu n’est plus modérateur toi et Akach je n’est reçu aucune plainte de censure ou d’injustice. Ou est l’erreur sinon que même les chrétiens n’on pas voté pour toi ??
car il est bien entendu qu'ils prendront celui qui leur permet de continuer à se comporter comme des mômes... et ce qui me fait marrer c'est que presque tout le monde à voté pour que le seul modérateur qui reste soit ... celui qui était le plus absent de tous !!!
Comment donc Eliaqim peut-il valider un tel vote ?...
Je les validé vue ton manque de tact grave. J’ai décidé qu’un gars traitant les autres et de leur religion de satanisme n’avait rien avoir en fonction d’un modérateur modéré.
Les raisons pour lesquelles les particpants n'ont pas voulu que l'on reste modérateurs sont les suivantes : on les empêchait par des mesures radicales de poster pour la énième fois le même sujet avec les mêmes arguments parce que nous avions décidé de mettre fin à ce genre de prosélytisme dé bile et sauvage...
J’ai tranché cette question et ci c’était un sujet ouvert par des membres différents que cela était chose permit. A propos de Nasser tu supprimait ou verrouillais ses messages comme ta croisade personnel. Il avait droit d’ouvrir un sujet sur la crucifixion et ci les gens veulent en parler ta pas a être la pour les empêché. Nasser avait jamais ouvert un topique sur la crucifixion la comprend tu Dauphin. Il me semble bien qu’il ouvre son topique et ces pas le moment de l’empêcher mais justement de l’encourager pour ne pas dévier tout les autres conversation.
Sachez que ma constestation n'a pas pour but de récupérer ma place de modérateur sur cette section... mais j'aimerais tout de même que Akach puisse recupérer sa place de modérateur.
Les membres du forum religion on voté et tranché cette question et cela provenant de musulman et des chrétien aussi.
Il ne fait plus le fier là Eliaqim on dirait ...
Quand on fait le fière ça l’aire un peut plus fanfaron franchement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

fred897

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.05, 19:15

Message par fred897 »

Bonjour,

Non c'est hallucinant quand meme, pourquoi Eliakim?

Je trouve meme qu'il ne sanctionne pas toujours suffisament, mais je prend ca comme une grande tolérance de sa part et pour d'autres choses comme une ouverture d'esprit.

C'est de l'enfantillage qui me rapelle quelqu'un dont je tairais le nom. Ce qu'à fait eliakim est tout a fait justifié, et je respecte sa décision. De plus ce n'est pas évident de gérer un forum avec autant de monde et de messages aussi fréquents chaque jour.

En tant que bon chrétien Dauphin, respecte la démonstration de tes erreurs et assume les!!!

Quand à moi personnellement Eliakim convient tres bien en tant qu'administrateur.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.05, 19:25

Message par florence.yvonne »

lol

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 sept.05, 19:14

Message par maaliik »

Dauphin a écrit : Akach et moi voulions forcer les gens à ouvrir de nouveraux sujets pour élargir les horizons des échanges... avions nous tort ?
Ecoute moi, depuis qu akach était là, j avais des postes qui diparaissaient sans raisons et sans etre prévenu et j ai eu kle sentiment que cela allait s arreter quand on l a sortie, voila pourquoi j ai fait ça: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6871
Le temps a prouver que j avait raison. Plus de messages qui disparaissent sans raison et sans que je ne sois avertis. BBref, tout est rentré dans l ordre.
Je te remercie de t en faire pour nous mais je crois que nous pourrons nous passer de toi et d akach en comme modérateurs ( ce sont les urnes qui le disent).

Tout à propos de zered

[Modérateur]

Tout à propos de Akach

[0.14% du total / 1.18 messages par jour]
Qui des 2 est le plus présent?
Oui merci, j aime ton objectivité.

P.S.: Zered n est pas plus mon pote qu akach.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 sept.05, 07:41

Message par Dauphin »

Maalik...

Zered est certes plous présent que Akach mais ...
Zered passe plus de temps à poster dans les autres sections que celle de "Bible face au Coran" que Akach...
Et quand on modère pas on a plus de temps pour écrire aussi ...

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.05, 07:50

Message par Akach »

maaliik a écrit :depuis qu akach était là, j avais des postes qui diparaissaient sans raisons et sans etre prévenu et j ai eu kle sentiment que cela allait s arreter quand on l a sortie
Je suis désolé Malik mais ce n'est PAS MOI qui suprimais tes posts .

Ton impression est une mauvaise impression.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 sept.05, 08:05

Message par Dauphin »

Salut Eliaqim,
Tu as traité l'islam de religion de Satan de satanisme et cela est strictement intolérant dans les dialogues interreligieux. Ce comportement est totalement contre la charte du forum religion et restera un manquement grave pour moi.

Tu es d'une hypocrisie énorme... Tu sais pourquoi ? C'est que si c'était vraiment là la raison pour laquelle tu as décidé de me retirer mes fonctions de modérateurs... alors tu n'aurais jamais eu besoin de lancer un sondage vote auprès des participants pour savoir si je vais devais quitter cette fonction de modérateur... n'est-ce pas ? Tu es donc hypocrite... Tu as lancé un itopiste sondage vote et c'est par les résultats celui là que je me suis vu retirer mes fonctions de modérateur et non en principe pour d'autres raisons !!! Pourquoi maintenant essaies-tu de te justifier en trouvant d'autres raisons ?...

Mais revenons à l'accusation que tu lances contre moi... Comment veux-tu qu'un chrétien nie ses croyances ??? Car un chrétien qui n'admet pas que le Coran ne peut venir que du Diable n'est pas vraiment chrétien ... car il est EVIDENT que pour un VRAI chrétien qui croit en la mort et la résurrection de Jésus et en le salut et la rémission des péchés par la mort de Jésus Christ, si un autre évangile nie cette mort et donc le salut par le Messie Jésus... alors que cet autre évangile ne peut PAS venir de Dieu et donc ne peut QUE venir de l'ennemi de Dieu qui veut cacher aux yeux des hommes le salut par le Messie en niant sa mort...

Je ne vois donc strictement pas comme en tant que chrétien je pourrais avoir un autre point de vue sur le Coran et l'Islam, je regrette... Je persiste et signe donc mes déclarations sur le Coran et l'Islam.
Comment a tu fait pour amélioré les dialogue? Tu améliores les dialogues en traitant la religion des intervenant de religion de Satan de satanisme littéralement. Ces ta manière a toi de rappeler l’ordre ???????? Et l’autre modérateur Akach lui traite quant a lui le CORAN de sale THORCHON et tu va me dire la aussi que c pour l’amélioration des messages?????
Tu oublies que Akach, lui, s'était entièrement excusé d'avoir dérapé dans le choix des mots...

Et puis honnêtement nous avons certes exposé notre point de vue CHRETIEN mais... MAIS nous n'avons pas exprimé ces choses dans un ton d'insulte ou de provocation mais seulement en étant franc, en exposant notre position chrétienne, il y a la manière de dire les choses !
Citation:
Et celui qui le nierait serait menteur. Les raisons pour lequelles nos fonctions de modérateurs nous ont été retirées sans nous demander notre avis sont donc inexistantes.

Tu a le culot de dire ça je ni revient pas simplement.
Oui, et je signe ! Je le répète ! Tes raisons sont nulles.
Depuis que tu n’es plus modérateur toi et Akach je n’est reçu aucune plainte de censure ou d’injustice. Ou est l’erreur sinon que même les chrétiens n’on pas voté pour toi ??
OR voilà qu'à nouveau c'est pour la 30 è fois les mêmes sujets qui reviennent en boucle dès l'instant que n'étions plus modérateur ... tenter de nier la mort de Jésus, etc... c'est pas que débattre sur ce sujet me dérange, pas du tout ! Mais franchement débattre 30 fois sur le même sujet ... faut savoir ouvrir de nouveaux thèmes, non ?
Je les validé vue ton manque de tact grave. J’ai décidé qu’un gars traitant les autres et de leur religion de satanisme n’avait rien avoir en fonction d’un modérateur modéré.
Arrête ton hypocrisie , merci... Ce n'était strictement pas pour d'autres raison que le résultat du vote que tu m'as retiré mes fonctions de modérateur ... n'essaie pas maintenant de trouver une autre raison... c'est de la lâcheté de ta part ça.

Citation:
Les raisons pour lesquelles les particpants n'ont pas voulu que l'on reste modérateurs sont les suivantes : on les empêchait par des mesures radicales de poster pour la énième fois le même sujet avec les mêmes arguments parce que nous avions décidé de mettre fin à ce genre de prosélytisme dé bile et sauvage...

J’ai tranché cette question et ci c’était un sujet ouvert par des membres différents que cela était chose permit.
T'en fais exprès de pas comprendre ou quoi ? C'était toujours les mêmes personnes qui ouvrait les mêmes sujets !!!
A propos de Nasser tu supprimait ou verrouillais ses messages comme ta croisade personnel. Il avait droit d’ouvrir un sujet sur la crucifixion et ci les gens veulent en parler ta pas a être la pour les empêché.
Même quand le sujet est déjà en cours ailleurs dans la section et qu'il est réouvert pour la é-nième fois de manière NON différente ?... Désolé mais il faut un temps savoir imposer autres intervenants de faire l'effort d'élargir les horizons des sujets.
Nasser avait jamais ouvert un topique sur la crucifixion la comprend tu Dauphin. Il me semble bien qu’il ouvre son topique et ces pas le moment de l’empêcher mais justement de l’encourager pour ne pas dévier tout les autres conversation.
Le fait c'est que Nasser lançait ce sujet en dérivant en hors sujet dans beaucoup d'autres fils... Il est vrai perut-être que j'aurais du le laisser ouvrir ce topic et qu'il aurait alors peut-être cesser de ramener les autres fils sans cesse à ce sujet... mais bon, vu qu'il avait été tout de même déjà été traité tant et tant de fois du coup... il me parrassiait justifié de lui imposer de faire l'effort de passer à d'autres sujets... car Nasser surtout a TOUJOURS montré une absence totale de volonté pour dialoguer réellement, il faissait à chaque fois comme ci jamais de réponses lui avaient été données.

Une question ... es-tu un VRAI témoin de Jéhovah ? ou bien un aspostat TJ ?

Autre question : Pourquoi tu lèches les bottes des musulmans ?

A+,

Dauphin

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 21 sept.05, 09:19

Message par Eliaqim »

Dauphin a écrit :Tu es d'une hypocrisie énorme... Tu sais pourquoi ? C'est que si c'était vraiment là la raison pour laquelle tu as décidé de me retirer mes fonctions de modérateurs... alors tu n'aurais jamais eu besoin de lancer un sondage vote auprès des participants pour savoir si je vais devais quitter cette fonction de modérateur... n'est-ce pas ?
Explique moi donc pourquoi j’ai du te retiré de la modération, ci j’ai pas de raison valable pourquoi je le ferai j’ai besoin de modérateur non?
Répond a ca!
Pourquoi maintenant essaies-tu de te justifier en trouvant d'autres raisons ?...
Mais Dauphin c toi qui me harcèle pour que je te donner des raisons, et te voila que tu me les reproches.
je regrette... Je persiste et signe donc mes déclarations sur le Coran et l'Islam.
Pour un modérateur tu na pas respecté la charte a faire suivre et la charte dit : A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.
Tu oublies que Akach, lui, s'était entièrement excusé d'avoir dérapé dans le choix des mots...
Excellent mais lui il n’est pas la ou tu te trouve toi aujourd’hui.
Et puis honnêtement nous avons certes exposé notre point de vue CHRETIEN mais... MAIS nous n'avons pas exprimé ces choses dans un ton d'insulte ou de provocation mais seulement en étant franc, en exposant notre position chrétienne, il y a la manière de dire les choses !
Tu na pas exposer ton point de vue sur un thon d’insulte? Ces pas toi qui les traites de religion satanique l’islam. C vraie que cela n’est pas insultant quand on le dit, mais quand on le subit !!!!.
Dauphin a écrit : Arrête ton hypocrisie , merci... Ce n'était strictement pas pour d'autres raison que le résultat du vote que tu m'as retiré mes fonctions de modérateur ... n'essaie pas maintenant de trouver une autre raison... c'est de la lâcheté de ta part ça.
Alors arête de me demander de trouver les nombreuse raison pour lequel que tu n’est plus modérateur ok. Je ne tes pas choisie pour devenir modérateur. Ta voulue devenir modérateur en clamant de voire par moi-même le résultas. Maintenant que cela est vraiment fait je te juge insuffisant et je n’est pas à me justifier comme je le fais présentement. Je ne tes pas choisie, ni toi Dauphin ni Bs, ni Akach.
Une question ... es-tu un VRAI témoin de Jéhovah ? ou bien un aspostat TJ ?
J’ai été élever témoins e Jéhovah mais je n’est jamais été baptiser. Et non je ne suis pas un apostas pour qui que se soit.

Je te permets de dire à tes amis d'ici de te rejoindre sur un autre forum. Donne ton lien ton email ou ce que tu veux. Ensuite quitte le forum religion et ne revient plus jamais avec ce sentiment intérieur de semer la zizanie. Répond moi franchement serait u le Jean, le Jean que je pense, celui le fameux mémorable, le gabriel des problèmes?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.05, 17:38

Message par ahasverus »

Dauphin nous demontre que la Bible c'est comme l'alcool "A consommer avec moderation" :lol:

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 sept.05, 04:20

Message par Dauphin »

Salur Eliaqim,
Explique moi donc pourquoi j’ai du te retiré de la modération, ci j’ai pas de raison valable pourquoi je le ferai j’ai besoin de modérateur non?
Répond a ca!
Dès que quelqu'un ennuie les musulmans, tu agis en faveur des musulmans, bizarre...
Pour un modérateur tu na pas respecté la charte a faire suivre et la charte dit : A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.

Je regrette, je n'ai strictement jamais enfreint la charte...
J'ai simplement exposé, mais sans provocation, sans agressivité, la position chrétienne sur le Coran : un évangile qui nie que le Christ est mort pour l'expiation des péchés c'est forcément un livre antichrist... donc s'il ne vient pas de Dieu, il vient de son adversaire le Diable. Je n'allais tout de même pas mentir aux musulmans sur mes points de vue qui sont logiquement les mêmes que TOUS vrais chrétiens !

Et puis j'ai une remarque à faire ...

Avant il y avait un modérateur musulman sur "Bible face au Coran" qui ne cessait de répéter que les chrétiens sont des mécréants iront en enfer... Pourquoi n'a-t-il jamais été ennuyé comme moi par la modération pour avoir tenu de tels propos si moi je n'ai pas le droit de dire mon point de vue sur l'Islam ???... Car jamais tu l'as menacé de lui nretirer son statut de modérateur bien qu'il ait tenu de tels propos... Ne t'avise surtout pas à nier ce que je dis là, il y a des témoins... Je te repose donc une question :pourquoi lèches-tu comme ça les bottes des musulmans ?... Serais-tu un musulman déguisé en TJ ?

Je suis la 5 è personne déjà à dire que tu lèches les bottes des musulmans... que tu leurs donnes des droits et que quand les chrétiens font de même eux sont punis ...
Citation:

Excellent mais lui il n’est pas la ou tu te trouve toi aujourd’hui.
Sache que j'ai 100 % le soutien de Akach.
Ces pas toi qui les traites de religion satanique l’islam. C vraie que cela n’est pas insultant quand on le dit, mais quand on le subit !!!!.
Et quand l'ancien modérateur musulman traitait les chrétiens de mécréants qui iront tous en enfer ?... Pourquoi ne disais-tu rien ? Car lui par contre, il disait cela sur un ton bien plus agressif et provocateur que le mien il me semble pourtant... Moi, je n'avais pas l'intention de la provocation mais de la franchise dans l'exposition de mes points de vue.
Et un modérateur musulman qui traite les chrétiens de mécréants tous bon pour l'enfer, lui tu ne lui avais pas retiré ces fonctions... Pourquoi ?
J’ai été élever témoins e Jéhovah mais je n’est jamais été baptiser. Et non je ne suis pas un apostas pour qui que se soit.
On peut le vérifier ? Quelle est ta congrégation, s'il te plait ?
ne revient plus jamais avec ce sentiment intérieur de semer la zizanie.
Je n'ai strictement jamais eu l'intention de créer la zizanie.
J'aime simplement que les gens soient honnêtes et toi tu ne l'es pas du tout.
Répond moi franchement serait u le Jean, le Jean que je pense, celui le fameux mémorable, le gabriel des problèmes?
Non, pas du tout. Je ne suis pas ce Jean.

A+,

Dauphin

Verrouillé