L'ouverture !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 06:13

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 10 nov.22, 06:05 P.S. Je suis aussi ouvert à l'aventure...
Tu veux embarquer ? Il y a de la place et pour ma part tu es le bienvenu. Je sais que ça a été un peu tendu entre Sophia et toi il y a quelques temps, mais c'est comme si tu venais de faire le premier pas, alors je ne serais pas étonné que Sophia y soit sensible. Et si Dragon blanc n'y voit pas d'inconvénient, tu devrais pouvoir préparer ta valise, moussaillon ! ⛵🤠

Mais attention, il y a quelques règles à respecter à bord. 🙂
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Re:

Ecrit le 10 nov.22, 06:49

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 10 nov.22, 03:52
Si Sophia veut répondre elle aussi aux questions, aucun souci.

- Quel est ton fuseau horaire ? (moi je suis dans la zone Europe de l'Ouest, heure de Paris)

- As-tu une ou des "passions" dans ta vie de tous les jours ? (moi j'aime les animaux domestiques, le ping-pong, les échecs, la guitare, la batterie, l'océan, les lasagnes 🥪)

- Maitrises-tu une autre langue que le français ? (moi non, je me débrouille un peu en anglais mais surtout à l'écrit)

- Estimes-tu bien connaître la Bible ? (moi oui, j'ai grandi avec)
Mais bien sûr :

- fuseau horaire, heure de Paris, habitant à 200 kms de la capitale

- passion : Jésus-Christ avant toutes choses, puis la lecture, les animaux domestiques ou pas, la marche à pied, la guitare aussi même si je n'en joue plus, la mer (à peu de distance) surfer sur le web et les bons films, ceux avec du sens

- maîtrise de l'anglais même si loin d'être parfait, des connaissances en Grec très basiques car par des amis

- bonne connaissance du nouveau testament, moins bonnes de l'ancien que je n'ai pas lu plusieurs fois (hormis Esaïe) contrairement au nouveau testament.

Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
Re: L'ouverture !
gzabirji a écrit : 10 nov.22, 06:13 Tu veux embarquer ? Il y a de la place et pour ma part tu es le bienvenu. Je sais que ça a été un peu tendu entre Sophia et toi il y a quelques temps, mais c'est comme si tu venais de faire le premier pas, alors je ne serais pas étonné que Sophia y soit sensible. Et si Dragon blanc n'y voit pas d'inconvénient, tu devrais pouvoir préparer ta valise, moussaillon ! ⛵🤠

Mais attention, il y a quelques règles à respecter à bord. 🙂
Il n'y a aucun problème pour ma part, ce n'est pas parce que je ne m'entends pas avec quelqu'un que je ne l'aime pas, j'aime tout le monde parce que j'ôte le personnage de tous :upside-down-face: :slightly-smiling-face:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Re:

Ecrit le 10 nov.22, 07:16

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 10 nov.22, 06:52 les bons films, ceux avec du sens
Oh cool ! N'hésite pas à me conseiller tel ou tel film. 👍
Il n'y a aucun problème pour ma part, ce n'est pas parce que je ne m'entends pas avec quelqu'un que je ne l'aime pas, j'aime tout le monde parce que j'ôte le personnage de tous :upside-down-face: :slightly-smiling-face:
🙏👍😘
Image

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 07:26

Message par dragon blanc »

gzabirji a écrit : 10 nov.22, 05:54 Re-coucou Dragon 👋

Merci pour ta réponse très généreuse 🙏
Quand j'ai lu ta période "40", je m'attendais à ce que tu écrives "encore les filles"... 🙂

Pour le fuseau horaire, je pense qu'on a 6 heures de décalage entre la France et le Québec. Ici, il est bientôt 18h00, et pour toi ça devrait être bientôt midi. Ça veut dire que si tu postes un message après 16h00 chez toi, c'est possible que je sois déjà couché et je ne le voie pas avant plusieurs heures. Et de mon côté, il faut que je tienne compte du fait que le matin chez moi, c'est la nuit chez toi.

Je me permets de te poser à nouveau les autres questions, et j'en ai même rajouté deux :

1 - Maitrises-tu une autre langue que le français ? (moi non, je me débrouille un peu en anglais mais surtout à l'écrit)

2 - Estimes-tu bien connaître la Bible ? (moi oui, j'ai grandi avec)

3 - Pourquoi avoir choisi "Dragon blanc" comme pseudonyme ? (peut-être que tu as déjà répondu lorsque tu as parlé du dragon que tu as découvert)

4 - Pour utiliser le site et rédiger tes messages, utilises-tu plutôt un ordinateur, ou bien un smartphone ? (moi un smartphone)

5 - As-tu confiance dans ton gouvernement politique, et dans les médias qu'il contrôle ?(moi non, absolument pas)

J'ai numéroté chaque question pour que tu puisses plus facilement te repérer.

Merci d'avance. 🙏
Re-bonjour à vous gzabirji !!

Note d'entrée, Je vouvoie tout le monde ! Mais pourquoi ?
Par ce que j'ai de l'estime envers tout un chacun. Cela ne veux pas dire que ceux qui utilise le tutoiement sont dans le mésestime. C'est pour moi une façon de reconnaître l'autre et de le placer dans l'Échange comme mon frère que je respecte.

On y retourne pour les questions-réponses alors !!! :grinning-face-with-smiling-eyes:

1)Je maîtrise le Français... que j'aime bien car il ramène le langage d'antan en surface...
L'anglais... je préfère dire que je ne le métrise pas :grinning-face-with-sweat:
L'empathie, que j'effleure parfois...
J'ai déjà fait l'expérience du télépathe...mais qu'une seule fois je pense....

2)Là je vais vous surprendre... Je n'ai jamais lu la bible..et pense ne jamais à avoir le faire, mais pourquoi donc ?
Petit... 3 ans... j'était connecté à quelque chose d'intéressant que je rejoignait la nuit sur le toit de la maison où j'habitais. À mes 10 ans, mes parents nous offraient, mes frères et soeurs rendus à nos 10 ans, de les accompagner à l'église. On y allait...et c'est là que j'ai entendu, pour la première fois, parlé de Jésus.
Nul vous dire mon étonnement à savoir, à ma première présence, que Jésus était le premier et le seul être humain à avoir fait la résurrection, qui d'ailleurs je venais de connaître un nouveau mot !!
Je me disais: Faut que je rencontre ce type !!!
Mais j'appris aussi qu'il était reparti ailleurs... dans les cieux...
Je me suis dit: Merde... j'aurais vraiment aimé lui parler...en savoir plus !! Bref !!
Finalement, un soir sur le toit de la maison... je pensais à ce Jésus. L'être qui était avec moi chaque minute... m'observait... Vous savez, quand on ressent un sourire chaleureux qui se tend vers nous !!
Bref ! Il me dit.. si tu veux, Je te montrerai sa vie, mais avant tout, je te montrerai la tienne et ceux d'avant !
Je m'en arrête là...

3)J'ai choisi le dragon blanc car il s'est présenté à moi... on a fusionné ensemble et il m'a fait parvenir une lettre... J'ai, ici dans ce forum, partagé cela... En passant... les dragons sont des êtres qui vivent ailleurs qu'ici et parfois, viennent nous visiter... à suivre...

4)Généralement un ordi...rarement mon phone, juste pour lire...

5)Confiance !!!??? Jamais... :grinning-face-with-sweat: Quand j'étais jeune, je leur faisais confiance...mais je découvrit que... le reste vous le devinez...

6) et oui 6.... :face-savoring-food:
Je répondrai à vos questions qu'en présence de mon avocat !!

Je taquine... désolé...

Mon avocat est toujours avec moi !!! :grinning-face-with-sweat:

Ajouté 14 minutes 14 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 10 nov.22, 06:05 Salut dragon blanc,

Je suis aussi du Québec (né à Québec), présentement à Gatineau... Paris: + 6h



Belle description, dragon blanc, il me semble y voir battre ton coeur...

P.S. Je suis aussi ouvert à l'aventure...
Hey !! Bonjour à vous ronronladouceur.
Bien...partons ensemble à l'aventure...
Je ne sais pas ce que gabirji nous concocte, mais j'ai bien hâte de voir où cela ira...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11287
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 08:18

Message par Pollux »

dragon blanc à semperius a écrit : 10 nov.22, 04:51 Et le serpent ancien sera enfermé, lié de ses chênes pendant 1000 ans...etc.... Bref... on peut jouer avec les mots...les étapes...et se mentir encore et encore... Alors je serai pour vous, si vous le voulez bien, car vous semblez me pointer ainsi, un hypocrite dragon ancien mensongé avec de mauvaises intentions...
Le dragon de l'Apocalypse est rouge si ça peut te rassurer ...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 08:19

Message par d6p7 »

gzabirji qui fait une enquête policière... :face-with-tears-of-joy:

Parler de personnage, c'est tellement désobligeant.

Après il va faire un diagnostic...

Malheur.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 09:12

Message par gzabirji »

dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 07:40 Re-bonjour à vous gzabirji !!

Note d'entrée, Je vouvoie tout le monde ! Mais pourquoi ?
Par ce que j'ai de l'estime envers tout un chacun. Cela ne veux pas dire que ceux qui utilise le tutoiement sont dans le mésestime. C'est pour moi une façon de reconnaître l'autre et de le placer dans l'Échange comme mon frère que je respecte.
Pas de soucis, Dragon, merci pour ces précisions. 🙏
On y retourne pour les questions-réponses alors !!! :grinning-face-with-smiling-eyes:

1)Je maîtrise le Français... que j'aime bien car il ramène le langage d'antan en surface...
L'anglais... je préfère dire que je ne le métrise pas :grinning-face-with-sweat:
L'empathie, que j'effleure parfois...
J'ai déjà fait l'expérience du télépathe...mais qu'une seule fois je pense....

2)Là je vais vous surprendre... Je n'ai jamais lu la bible..et pense ne jamais à avoir le faire, mais pourquoi donc ?
Petit... 3 ans... j'était connecté à quelque chose d'intéressant que je rejoignait la nuit sur le toit de la maison où j'habitais. À mes 10 ans, mes parents nous offraient, mes frères et soeurs rendus à nos 10 ans, de les accompagner à l'église. On y allait...et c'est là que j'ai entendu, pour la première fois, parlé de Jésus.
Nul vous dire mon étonnement à savoir, à ma première présence, que Jésus était le premier et le seul être humain à avoir fait la résurrection, qui d'ailleurs je venais de connaître un nouveau mot !!
Je me disais: Faut que je rencontre ce type !!!
Mais j'appris aussi qu'il était reparti ailleurs... dans les cieux...
Je me suis dit: Merde... j'aurais vraiment aimé lui parler...en savoir plus !! Bref !!
Finalement, un soir sur le toit de la maison... je pensais à ce Jésus. L'être qui était avec moi chaque minute... m'observait... Vous savez, quand on ressent un sourire chaleureux qui se tend vers nous !!
Bref ! Il me dit.. si tu veux, Je te montrerai sa vie, mais avant tout, je te montrerai la tienne et ceux d'avant !
Je m'en arrête là...

3)J'ai choisi le dragon blanc car il s'est présenté à moi... on a fusionné ensemble et il m'a fait parvenir une lettre... J'ai, ici dans ce forum, partagé cela... En passant... les dragons sont des êtres qui vivent ailleurs qu'ici et parfois, viennent nous visiter... à suivre...

4)Généralement un ordi...rarement mon phone, juste pour lire...

5)Confiance !!!??? Jamais... :grinning-face-with-sweat: Quand j'étais jeune, je leur faisais confiance...mais je découvrit que... le reste vous le devinez...

6) et oui 6.... :face-savoring-food:
Je répondrai à vos questions qu'en présence de mon avocat !!

Je taquine... désolé...

Mon avocat est toujours avec moi !!! :grinning-face-with-sweat:
Merci d'avoir pris le temps de répondre. 🙏
Tu verras qu'au cours du voyage, nous aurons tendance à utiliser des images, des analogies, des métaphores, des comparaisons, et tout ce que tu nous a dit ici nous va nous "inspirer". Lorsque je dis "nous", je veux dire tous les passagers, c'est à dire nous quatre.
Hey !! Bonjour à vous ronronladouceur.
Bien...partons ensemble à l'aventure...
Je ne sais pas ce que gabirji nous concocte, mais j'ai bien hâte de voir où cela ira...
Merci d'avoir accueilli Ronron 🙏.
De ce que j'ai perçu de Ronronladouceur, cela fait déjà un certain temps qu'il a mis les deux pieds dans le bateau, mais il lui reste à quitter le quai, et se laisser porter par le "Vent". Je perçois qu'il en a très envie, et qu'il attend ça depuis longtemps. Il n'oubliera pas cette aventure, en tout cas c'est mon souhait profond.
Sachez que Sophia et moi nous sommes en train de vivre un miracle, c'est comme ça que nous le percevons. Je n'aurais jamais pensé que quelque chose comme ça m'arriverait sur un site comme ici, avec tellement de personnages bizarres. Je n'avais pas assez de foi pour l'imaginer... Mais c'est arrivé et je sais à présent que tout est possible.
Nous sommes vous et moi en train de vivre quelque chose d'inédit sur ce site, rien qui ressemble de près ou de loin à quoi que ce soit de connu ici, quelque chose de... merveilleux.

Si tout le monde est prêt, alors demain on va lever l'ancre. La première chose que je propose de faire, c'est de préciser au mieux les "règles de vie à bord", c'est à dire essentiellement la façon dont nous allons communiquer et aussi comment gérer les vagues et le mauvais temps, c'est à dire les quelques participants qui tenteront de ralentir le navire.
Je vous précise tout ça tranquillement demain.

Note : pour l'instant je propose de jouer le rôle du "capitaine", avec Sophia pour me seconder, son aide m'est précieuse, mais l'objectif c'est qu'à la fin personne ne soit capitaine, ou si vous préférez, que nous le soyons tous. 👸🤴🤴🤴

À demain, mes amis 👋
Modifié en dernier par gzabirji le 10 nov.22, 09:27, modifié 1 fois.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6558
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 09:23

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 10 nov.22, 09:12 Pas de soucis, Dragon, merci pour ces précisions. 🙏

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 🙏
Tu verras qu'au cours du voyage, nous aurons tendance à utiliser des images, des analogies, des métaphores, des comparaisons, et tout ce que tu nous a dit ici nous va nous "inspirer". Lorsque je dis "nous", je veux dire tous les passagers, c'est à dire nous quatre.

Merci d'avoir accueilli Ronron 🙏.
De ce que j'ai perçu de Ronronladouceur, cela fait déjà un certain temps qu'il a mis les deux pieds dans le bateau, mais il lui reste à quitter le quai, et se laisser porter par le "Vent". Je perçois qu'il en a très envie, et qu'il attend ça depuis longtemps. Il n'oubliera pas cette aventure, en tout cas c'est mon souhait profond.

Si tout le monde est prêt, alors demain on va lever l'ancre. La première chose que je propose de faire, c'est de préciser au mieux les "règles de vie à bord", c'est à dire essentiellement la façon dont nous allons communiquer. Je vous précise tout ça tranquillement demain.

Note : pour l'instant je propose de jouer le rôle du "capitaine", avec Sophia pour me seconder, son aide m'est précieuse, mais l'objectif c'est qu'à la fin personne ne soit capitaine, ou si vous préférez, que nous le soyons tous. 👸🤴🤴🤴

À demain, mes amis 👋
À demain, donc!

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 09:30

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 10 nov.22, 09:23 À demain, donc!
Super ! Très heureux de naviguer en ta compagnie, moussaillon. :slightly-smiling-face:

(J'ai rajouté un paragraphe important à mon message, pendant que tu répondais, n'hésite pas jeter un coup d'œil)
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Re:

Ecrit le 10 nov.22, 09:31

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 10 nov.22, 07:16 Oh cool ! N'hésite pas à me conseiller tel ou tel film. 👍

🙏👍😘
Sans hésitation, celui-ci : La Voix du pardon (I Can Only Imagine), film biographique chrétien américain réalisé par les frères Erwin, sorti en 2018. L’histoire vraie de Bart Millard du groupe MercyMe et de la chanson I Can Only Imagine (1999).

Sort tes mouchoirs, c'est si beau de savoir tout pardonner par la grâce de Dieu qui nous enseigne ainsi la voie du salut : l'amour peut tout, excuse tout, pardonne tout :folded-hands: :growing-heart: :face-blowing-a-kiss:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Re:

Ecrit le 10 nov.22, 09:41

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 10 nov.22, 09:31 Sans hésitation, celui-ci : La Voix du pardon (I Can Only Imagine), film biographique chrétien américain réalisé par les frères Erwin, sorti en 2018. L’histoire vraie de Bart Millard du groupe MercyMe et de la chanson I Can Only Imagine (1999).
Roooh ! Je l'ai déjà vu ! :face-with-raised-eyebrow:
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 09:43

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 10 nov.22, 09:12
Note : pour l'instant je propose de jouer le rôle du "capitaine", avec Sophia pour me seconder, son aide m'est précieuse, mais l'objectif c'est qu'à la fin personne ne soit capitaine, ou si vous préférez, que nous le soyons tous. 👸🤴🤴🤴

À demain, mes amis 👋
ça marche Capitaine, en avant toutes pour demain donc, tient bon la barre et tient bon le vent :beaming-face-with-smiling-eyes: :ancho: :water-wave:



Ajouté 7 minutes 55 secondes après :
Re: Re:
gzabirji a écrit : 10 nov.22, 09:41 Roooh ! Je l'ai déjà vu ! :face-with-raised-eyebrow:
J'étais sûre que tu allais me dire ça :beaming-face-with-smiling-eyes: la prochaine fois, je m'écouterai au lieu de me répondre à moi-même : on verra :face-with-tears-of-joy:

Si tu en as dans le même genre à m'indiquer, je prends. Pas sur la vie du Christ, je suis obligée de couper à chaque fois qu'il se fait arrêter, j'ai mal pour lui comme si c'était moi-même, ce qu'on lui fait (mais maintenant, je sais pourquoi, à la différence qu'autrefois, je ne comprenais pas pourquoi : parce que j'ai été crucifiée avec lui :folded-hands: ).
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 10:14

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 10 nov.22, 09:51 [
Si tu en as dans le même genre à m'indiquer, je prends. Pas sur la vie du Christ, je suis obligée de couper à chaque fois qu'il se fait arrêter, j'ai mal pour lui comme si c'était moi-même, ce qu'on lui fait (mais maintenant, je sais pourquoi, à la différence qu'autrefois, je ne comprenais pas pourquoi : parce que j'ai été crucifiée avec lui :folded-hands: ).
Je vois.
Alors, j'ai revu récemment "Le guerrier pacifique", de 2006. Je l'avais déjà vu il y a quelques années et je l'avais trouvé assez "bof bof". Mais là, avec le regard de capitaine, je l'ai bien plus apprécié. 🙂 Il reste un tout petit peu trop caricatural à mon goût, mais quelques passages sont vraiment savoureux.

Sinon, si tu veux savoir le genre de film qui me prend aux tripes alors je te conseille "N'oublie jamais", de 2004.
Et ne me dis pas que tu l'as vu ! 😲
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 10:45

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 10 nov.22, 10:14 Je vois.
Alors, j'ai revu récemment "Le guerrier pacifique", de 2006. Je l'avais déjà vu il y a quelques années et je l'avais trouvé assez "bof bof". Mais là, avec le regard de capitaine, je l'ai bien plus apprécié. 🙂 Il reste un tout petit peu trop caricatural à mon goût, mais quelques passages sont vraiment savoureux.

Sinon, si tu veux savoir le genre de film qui me prend aux tripes alors je te conseille "N'oublie jamais", de 2004.
Et ne me dis pas que tu l'as vu ! 😲
J'oublie les titres, mais je te dirai concernant "n'oublie jamais", merci merci, car oui, j'aime les fims qui prennent aux tripes :beaming-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 19:01

Message par gzabirji »

SophiaSofia a écrit : 10 nov.22, 10:45 J'oublie les titres, mais je te dirai concernant "n'oublie jamais", merci merci, car oui, j'aime les fims qui prennent aux tripes :beaming-face-with-smiling-eyes:
Si tu ne parviens pas à le trouver, dis-le moi, je devrais pouvoir t'aider. Il faut vraiment que tu le voies, surtout la fin. Ça me donne envie de le re-revoir, du coup. Sinon tu viens à la maison et on se le regarde ensemble 🍻🥧🍩😉

Bon, sinon, tu es prête à larguer les amarres ?
Hissez haut, Sophiaaano ! :musical-note: :musical-notes:
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités