Ben voyons !
Dans l'Evangile selon Pollux, Jésus est peut-être obligé de prier pour obtenir chaque miracle mais pas dans les canoniques.
Jean 11Saint Glinglin a écrit : ↑25 nov.22, 05:40 Dans l'Evangile selon Pollux, Jésus est peut-être obligé de prier pour obtenir chaque miracle mais pas dans les canoniques.
C'est seulement ton interprétation. La Bible dit autre chose:
Personne sur Terre ne peut accomplir des miracles par ses propres moyens. Les miracles viennent de Dieu.
Non
Durant une projection astrale l'âme ne sort pas au complet et le corps dort tout simplement.prisca a écrit : ↑25 nov.22, 03:10 Donc si une personne reste sans amesprit en elle, elle est comme une plante, végétative ou dans un état végétatif.
Elle respire, elle continue à vieillir, mais elle ne bouge plus.
Lorsque je suis sortie de mon corps la seconde fois, mes parents auraient pu constater cet état végétatif et moi j'aurais pu les voir se pencher sur mon corps de là où je me trouvais, c à d au plafond.
Non.
Sourate 3:49
Non, mon "Moi" était dehors.
Moi aussi je peux accomplir des miracles. Par exemple quand j'ouvre mon ordi ça me connecte à toute la planète !
Oui on peut puisque les corps subtils et la conscience sont divisibles.
Et cela viole les lois de la physique. C'est extraordinaire !
Ajouté 5 minutes 56 secondes après :De quelles lois de la physique parles-tu ?
Ce que je veux dire c'est que les choses que je peux faire ce n'est pas forcément grâce à des pouvoirs personnels.Saint Glinglin a écrit : ↑26 nov.22, 00:20 Et cela viole les lois de la physique. C'est extraordinaire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 3 invités