Blackeragon a écrit : ↑11 déc.22, 07:35
J'ai pourtant bien ouvert, ici, aux yeux de tous un endroit où ils auraient dus venir s'exclamer.
Mais non... Ils resteront là, où ils pensent être en mesure d'envoyer leurs disciples... Misère...
Venir s'exclamer, un endroit pour nous alors que nous sommes libres d'ouvrir aussi des topics. Je n'en ai ouvert que deux, le premier j'ai cessé d'y écrire parce qu'il a été considéré que ceux qui avaient eu la foi et avaient suivi Jésus-Christ, mis en pratique sa doctrine et sont nés de nouveau de Dieu ne sont pas sauvés, mais que ceux qui n'ont rien fait le sont quant à eux. Le second, parfaitement ignoré de tous à l'exception de deux personnes, Dieu est amour mais c'est sans intérêt alors que sans l'Amour la foi ne sert à rien et seul l'amour ne périra jamais.
Nous sommes là pour partager des points de vue, pas pour s'exclamer, pas pour les imposer mais pour que vous ayez vous aussi à coeur de naître de nouveau sachant qu'aucun homme ancien ne peut voir le Royaume de Dieu. Si vous ne le voulez pas, cela vous regarde, personne ne vous a demandé de nous suivre, pour ma part j'ai toujours dit que c'est Jésus-Christ l'unique Sauveur et c'est vers lui que j'ai invité à aller, l'intégralité du premier topic que j'ai ouvert en atteste.
Cette mise au point faite, qui est dans l'illusion ?
Ajouté 10 minutes 34 secondes après :
Estrabosor a écrit : ↑12 déc.22, 10:23
Bonsoir à tous,
Juste une petite remarque en passant.
Vous êtes plusieurs à dire "je ne crois pas, je sais" plusieurs à dire que vous parlez avec Dieu et pourtant, vous n'êtes pratiquement d'accord sur rien.
N'est ce pas là la preuve que l'on peut croire savoir et se leurrer soi même ?
Une petite anecdote, j'ai un collègue agriculteur qui a eu un cancer qu'on retrouve très souvent chez les céréaliers.
Heureusement, il s'en est sorti mais, vous savez quoi ? Non seulement il continue à utiliser les mêmes produits mais il le fait sans aucune protection !
De l'inconscience ? Non, du déni. Il préfère continuer à croire que ce n'est pas dangereux plutôt que de reconnaître qu'il s'est empoisonné et qu'il a eu tort dans les choix qu'il a fait,
Dieu connait les siens, tous sont nés de nouveau de lui.
L'amour guérit tout, les fréquences vibratoires :
"Le Dr. Hawkins a dit qu’il a testé des millions de cas et a enquêté sur différentes races autour du monde. La réponse est la même.
Alors que la fréquence vibratoire est inférieure à 200, la personne est malade. Si vous êtes supérieur à 200, vous n’aurez pas de maladie. Quelles sont les pensées au-dessus de 200 ? Je voudrais prendre soin des autres, de la compassion, de l’amour, de bonnes actions, de la tolérance, etc.
Ce sont des fréquences à haute vibration, atteignant de 400 à 500. Au lieu de cela, comme la haine, la rage, le blâme, le ressentiment, la jalousie, être exigeant avec les autres, les choses égoïstes, ne se considérer que soi même, avec peu de considération pour les sentiments des autres, la fréquence de vibration de ces personnes est faible.
Ces vibrations à basse fréquence conduisent également au cancer, causent des maladies cardiaques et d’autres maladies. Il nous a dit que la pensée, du point de vue médical, est vraiment incroyable,
la pensée a une grande influence sur la santé des gens. Le pouvoir de l’amour.
Après que le violoncelliste japonais ait souffert d’un cancer, il a essayé de combattre la maladie, mais il s’est senti de plus en plus mal. Il a fixé son esprit et a décidé d’aimer toutes les cellules cancéreuses de son corps. Il a considéré la douleur intense du cancer comme un “service de réveil”, avec des bénédictions et de la gratitude. Il l’a trouvé bon.
Alors il a décidé d’aimer toute sa vie, y compris tout le monde, tout. Au bout d’un moment, il était inattendu que toutes les cellules cancéreuses aient disparu. Plus tard, il est devenu un thérapeute connu au Japon.
C’est l’essence de la vie, l’amour".
ici :
http://www.medium-guerisseur.info/2019/ ... ert-q.html
Ajouté 23 minutes 34 secondes après :
prisca a écrit : ↑12 déc.22, 10:07
Non l'homme ancien n'est pas le diable.
L'homme ancien est du diable parce qu'il pèche par sa propre convoitise (son ego), ainsi a t'il sur le front la marque de la bête : l'esprit du monde, l'esprit de l'erreur, ou la main amie du monde qui sert la main aux amis du monde, alors qu'en opposition les fils de Dieu ont le sceau de Dieu, l'Esprit de Christ qui est l'Esprit de Dieu.
Après, quelle a été ou sera la grande tentation qui est venue ou viendra sur le monde que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom, je l'ignore, ce que je sais c'est que je suis de l'Eglise de Philadelphie et que "
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre", ainsi, sans inquiétude aucune. Si c'était le vaccin covid, où sans le pass, on ne pouvait rien faire, aucune tentation de ce côté là donc bien gardée.
Discute de ce sujet avec d'autres, c'était mon dernier mot Prisca (et Jean-Pierre), car totalement hors sujet.