ahasverus a écrit : Tu sais lire? J'ai dit "je connais le CIRS" Centre Islamique de Recherche Scientifique.
Le nom a ete change il y 2 ou 3 ans d'Islamique a International
De toute facons la question n'est pas la, la question c'est que le but unique de ce site est de diffuser un et un seul livre dont le but unique est demontrer l'origine divine du coran.
Tout le reste du site est du remplissage en grande partie au moyen d'articles qui sont pour la plupart des plagiats et des copies sans aucun respect pour les lois de copyright.
J'ai essaye a plusieures reprises de les contacter sous des pretextes queconques sans succes.
Au cas ou tu ne l'aurait oublie, une centaine de versets du "Saint Coran" ont ete boulote par l'ane d'Aicha. Lui aussi savait compter jusqu'a 19
je sais effectivement lire
ce qui est faux comme je te l'ai déja dit puisque déja en 1999 le site s'appelllait déja le CIRSIl y a trois ans le CIRS s'applelait Centre Islamique d'Etudes Scientifique. Ce n'est que recement que le nom a ete change.
ton cas alors se resume en un probleme de lecture et/ou des difficulté de calculs