J'ai demandé:
La réponse à ma question est donc: la grâce et la foi.
Est-ce que c'est la bonne réponse cette fois ou tu vas encore inventer une autre explication ?
P.S. Je veux un OUI ou un NON comme réponse.
J'ai demandé:
La réponse à ma question est donc: la grâce et la foi.
Voilà ce que j'avais dit au premier chef.
Donc la grâce et la foi mentionnées dans le verset suivant viennent tous les deux de Dieu pour toi ?
C'est bien ça ? (OUI ou NON, je ne veux aucun autre mot comme réponse !)a écrit :Ephésiens 2:8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
Dans la manière dont j'ai formulé ma première réponse, je t'ai dit "la foi" vient de D.IEU car cette foi là elle vient de D.IEU (du fait qu'il existe une autre foi qui vient de nous, mais celle ci non, elle vient de D.IEU) quant à la Grâce ma réponse a été la réponse du berger à la bergère, en disant "bien évidemment que la Grâce ne vient pas de nous puisque le Pardon D.IEU le donne", une réponse évidente à une question inutile en somme.
prisca a écrit : ↑24 juil.23, 00:52 Dans la manière dont j'ai formulé ma première réponse, je t'ai dit "la foi" vient de D.IEU car cette foi là elle vient de D.IEU (du fait qu'il existe une autre foi qui vient de nous, mais celle ci non, elle vient de D.IEU) quant à la Grâce ma réponse a été la réponse du berger à la bergère, en disant "bien évidemment que la Grâce ne vient pas de nous puisque le Pardon D.IEU le donne", une réponse évidente à une question inutile en somme.
Étant donné que tu refuses de répondre par OUI ou par NON j'en conclus que ta réponse vient du malin.
A question maligne, réponse sainte.
En tous cas tes leçons on voit ce que ça vaut.
Oh tu avais tellement de colère que tu t'es dit, je vais chercher la plus horrible image ....
Ceci dit, l'IA n'a rien trouvé car il n'y a rien, le catholicisme est vide, c'est le néant, rien à se mettre sous la dent, normal que vous mourriez spirituellement, vous êtes en plein famine avec eux, ils ne vous nourrissent pas.
Je n'ai pas de colère et je n'ai pas cherché.
Je ne veux pas susciter de la colère chez les gens, mais de la recherche de la vérité.Gorgonzola a écrit : ↑24 juil.23, 21:15 Je n'ai pas de colère et je n'ai pas cherché.
Ceci dit susciter la colère chez l'autre est-elle votre manière de vous sentir vivante ou en paix, ou vous rétablissez peut-être un équilibre en voyant l'autre en colère ?
Non, c'est vous qui fuyez la Vérité, vous n'honorez même pas la Parole de D.IEU en voulant comprendre les versets, les 3/4 de la Bible sont un secret pour vous, même pas vous vous êtes donné la peine de vouloir les comprendre, et vos prêtres ont préféré s'adonner à des jeux pervers entre eux, autant de temps passé dans Sodome que de temps précieux perdu à vouloir comprendre.Gorgonzola a écrit : ↑24 juil.23, 22:28 Vous ne cherchez pas la vérité vous la fuyez.
Vous cherchez uniquement à vous rendre intéressante devant un auditoire.
Même si des prêtres se sont corrompus, cela ne change rien à l'Écriture.prisca a écrit : ↑24 juil.23, 22:36 Non, c'est vous qui fuyez la Vérité, vous n'honorez même pas la Parole de D.IEU en voulant comprendre les versets, les 3/4 de la Bible sont un secret pour vous, même pas vous vous êtes donné la peine de vouloir les comprendre, et vos prêtres ont préféré s'adonner à des jeux pervers entre eux, autant de temps passé dans Sodome que de temps précieux perdu à vouloir comprendre.
Tu as tortGorgonzola a écrit : ↑24 juil.23, 22:38 Même si des prêtres se sont corrompus, cela ne change rien à l'Écriture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités