Pousser au laxisme.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Pousser au laxisme.

Ecrit le 30 juil.23, 00:50

Message par Estrabosor »

Coucou Pollux,

Merci de cette précision, comme je ne la lis plus, si ce ne sont les citations(et encore je survole quand c'est trop long), je n'avais pas vu cet énième revirement......

Comment peut-elle oser dire "c'était pour rigoler" alors qu'elle a présenté le plus sérieusement du monde comme une prophétie au moins par deux fois, indiquant, je m'en souviens, qu'elle avait voulu effacer son texte après l'avoir écrit mais que Jésus lui avait dit de le faire !
C'est vraiment le culte du mensonge et de la tromperie !

Donc nous voila reparti pour 13 ans !
Mais du coup, la canonisation de Jean Paul 1er qui devait être le coup d'envoi de toute la machine, c'est aussi tombé à l'eau ?
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33829
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pousser au laxisme.

Ecrit le 30 juil.23, 00:52

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 30 juil.23, 00:50 Coucou Pollux,

Merci de cette précision, comme je ne la lis plus, si ce ne sont les citations(et encore je survole quand c'est trop long), je n'avais pas vu cet énième revirement......

Comment peut-elle oser dire "c'était pour rigoler" alors qu'elle a présenté le plus sérieusement du monde comme une prophétie au moins par deux fois, indiquant, je m'en souviens, qu'elle avait voulu effacer son texte après l'avoir écrit mais que Jésus lui avait dit de le faire !
C'est vraiment le culte du mensonge et de la tromperie !

Donc nous voila reparti pour 13 ans !
Mais du coup, la canonisation de Jean Paul 1er qui devait être le coup d'envoi de toute la machine, c'est aussi tombé à l'eau ?
C'est parce que je suis un remake du Déluge Estrabosor, c'est pour te noyer. Mais comme tu ne me lis pas tu ne sauras pas donc bonne noyade euh baignade pardon ...euhh
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 17 invités