Estrabosor a écrit : ↑31 juil.23, 10:25
Eh oui, c'est ça la grosse différence entre nous d6p7, pour ma part, je n'ai jamais prétendu sondé le coeur et les reins
Mais bon, je vous comprends, c'est plus rassurant de se dire que l'autre n'est pas comme nous et ne l'a jamais été sinon ça oblige à se poser des questions.
pas du tout, là tu supputes que ça m'obligerait de poser des questions.. pas du tout, je ne fait qu'affirmer une chose que je peux très bien expliquer comme je viens de commencer à le faire, donc comme les autres pas de réponse car la réponse ne vous plaît pas.. normal, comme tous quoi.. on accuse quand on n'a rien à répondre, on dit une vérité, mais non, c'est pour se rassurer, et c'est tout ce que vous savez dire.. et voilà votre preuve..
vous êtes vraiment tous une bande de minables, que savez pas répondre aux questions, mais juste accuser quand vous n'avez rien à répondre, c'est ainsi que vous pensez avoir raison ?? quel genre de vérité est la vôtre si vous ne savez pas en rendre compte sinon par accusation qui n'a rien à voir au sujet ? merci de pas répondre, c'est pas la peine.. je sais que ça va être encore de la merde
et oui, au fait, je sonde les coeurs et les reins, un problème ? .. moi pas
donc, je détaille, ça m'amène pas du tout à me poser des questions, je l'affirme pour l'expliquer et savoir l'expliquer, il semble donc c'est plus plutôt vous qui voulez vous rassurer, pas moi.. certainement pas
si donc vous n'avez rien à répondre à ce que j'ai dit (comme les autres) autant rien répondre.. perte de temps sinon
vous êtes menteurs comme les autres, la preuve.. (en direct)
Ajouté 4 minutes 16 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : ↑31 juil.23, 10:27
Pfff ! Si il fallait croire tous les charlatans qui prétendent avoir fait l'expérience véritable de Dieu, et avoir la connaissance personnelle de Dieu...
Imagine, il faudrait croire Prisca et Philippe qui prétendent tous les deux avoir fait l'expérience du même Dieu.
en effet, il faut jamais croire une personne.. et j'ai jamais dit qu'il fallait y croire, il ne faut surtout pas y croire puisque c'est une experience avec dieu, si tu crois ce que je dis sans experience avec dieu ça sert à quoi ? à rien, puisqu'il faut une experience avec dieu
c'est une chose que je répète souvent et qui n'ait jamais comprise..
Ajouté 3 minutes 36 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : ↑31 juil.23, 11:04
Ce que je veux dire, c'est qu'objectivement, on ne peut pas croire qu'ils ont tous fait l'expérience du même Dieu, qui leur aurait à chacun dévoilé des choses diamétralement opposées. De dieux différents, peut-être ! Mais le même dieu, sûrement pas !
en fait, ce qui compte n'est absolument pas cela en effet, je dis jamais qu'il faut me croire donc pour l'experience avec dieu qu'il faut faire..
ce qu'il faut faire c'est toi faire la différence avec les choses, prendre ce qu'il y a à prendre, moi je prend pour charlatan ou pas sincère ce qui veulent me prouver l'existence de dieu par des arguments logiques, mais on peut toujours discuter des choses, et c'est à toi et toi seul de faire ton idée..
Ajouté 6 minutes 11 secondes après :
et au fait Estrabosor, tu disais que tu détestais le mensonge, mdr..
te mentir tu le fais très bien, ainsi que mentir sur les autres..