Allah ne se trompe c'est pourquoi il n'y aucune erreur explicite il y a 7 cieux chacun à une fonction pendant son voyage le prophète mohammed à traverse les 7 ciels ou il a rencontré 7 prophètes à chacun des ciels c'est une texte du Coran difficile je pense à mon niveau de juger ou de comprendrespin a écrit : ↑23 août23, 02:10 Je répète que c'était la conception de l'époque, abandonnée depuis, des sphères solides transparentes emboitées les unes dans les autres. Copernic s'y référait encore, il a simplement déplacé le centre des sphères.
Ca montre seulement qu'à un moment des gens ont signalé l'erreur, et on n'a rien trouvé de mieux à leur répondre. Je rappelle donc que dans la sourate 3 Marie soeur de Moïse et Aaron devient subitement, sans aucune transition, Marie mère de Jésus. Dans la 19, une Marie est à la fois mère de Jésus et soeur d'Aaron. Dans la 66 Marie fille d'Imran (Amram dans la Bible, père d'Aaron, Moïse et Marie) est supposée avoir gardé sa virginité.
Hé ! Je n'ai pas que ça à faire !
Loupé
Oui la Marie a eu un frère s'appelant Aaron différent du Aaron de Moise et alors ? Sa vous gêne que les hadiths et la tradition du Prophète ne viennent expliquer votre questionnement ? Vous n'avez aucune preuve qui met en lien aaron frère de moise et aaron frère de Marie, c'est vous qui faisait la déduction bêtement
Maryam Mère de Issa et fille de Imran Joachim. Imran est le nom de famille.
il n'est pas non plus sûr que l'expression « fille de » doit être comprise dans son sens premier. Il est possible que ce soit une notion de descendance et qu'Imran soit le Amran biblique (père de Moïse)
Jésus est bien considéré comme le fils de David ?