:!: Nouveau look :!:

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 sept.05, 00:15

Message par Alliance »

Je te remercie eliaquim.

Pour ce qui est dans le navigateur en bas à gauche "erreur sur la page" est constament afficher, même quand tu lis cette page, il suffit de placé la souris sur la page pour que sa s'affiche. Par contre quand tu écris un sujet et que tu l'envoie sa m'arrive depuis un bon moment elle bloque à la page suivante tu es obligé de cliqué sur cliquez pour affiché la page, un truc comme ça, au lieu quelle change automatiquement comme avant ou sur les autres forums.

Merci d'avance eliaquim

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 sept.05, 00:17

Message par Alliance »

Voilà la page qui s'affiche

Message enregistré avec succès.

Cliquez ici pour voir votre message

Cliquez ici pour retourner au forum

Tu es obligé de cliquez sur "Cliquez ici pour voir votre message" pour passé à la page suivante

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 29 sept.05, 06:27

Message par Eliaqim »

Je vais voire ca (test)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.05, 12:14

Message par Alliance »

Le nom des speudos sont en jaune et on ne voit plus rien, peux tu mettre une couleur plus foncé. Merci

Alliance

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 02 oct.05, 17:18

Message par Eliaqim »

Salut alliance, toi comme d’autres membres qui visionne le nouveau thème. Vous verrez des anormalités visuelles. Merci de me faire par de ces erreurs. Le désigne changera un peut et sera constamment modifier, et je tien quand même bonne note de votre avis. La critique est la bienvenue, et ne faut pas oublier quel a pour but l’amélioration du forum.
Merci encore
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.05, 20:35

Message par Alliance »

Maintenant qu'il y a un fond derrière les pseudo sa va mieux parce que hier il y avait les pseudo en blanc ou en jaune sur fond bleue très clair et on ne voyait plus rien.

Les séparations entre les sujets sont très foncé et sa péte aux yeux, peut tu le rendre plus doux. En plus sa ne se marie pas trop avec le reste. JE crois qu'il faut essayait de faire un forum plus sobre.

Je suis co-administrateur d'un forum religion, j'ai fait moi même la banière, et la structure, si tu peux regarder ce que je veux dire par plus sobre.

http://partages-chretiens.forumactif.com/index.htm

Alliance

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 02 oct.05, 20:42

Message par nuage »

Alors alliance...on se fait de la pub?
Mais je ne critique pas...tu as raison :roll: :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 03 oct.05, 03:20

Message par Eliaqim »

Un mauvais choix oui, ça va retourner dans le blanc, on verra maintenant ce que ça donnera.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.05, 04:00

Message par Alliance »

Je sais que je suis embétant eliaquim mais il y a aucun harmonie dans tes choix de couleur et de texture. Rien ne se marie ensemble, sa fait désordre, c'est pas jolie à l'oeil.

N'oublie pas c'est un forum de religion, qui logiquement mène beaucoup au querelle et donc tu dois faire un forum ou les couleurs et textures donne la sérénité car si tu met des couleurs et texture qui agresse, je ne donne pas cher que tu augmente l'agressivité des gens. Comme base, tu doit partir sur des couleurs chaudes. Le bleu est la couleur de la comunication, les textures du style eau, bois apaise. Si tu met du bois couleur claire ne met pas de bleu bien sur mais vise plutôt le jaune fané, le marron clair etc... Si tu met des textures eau mais différente palette de bleu. Ne casse pas trop les tons.

Alliance

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 03 oct.05, 04:11

Message par Eliaqim »

Comme je les dit les couleurs ne seront pas les même et seront dans les motif blanc gris. Ce qui ma préoccuper le plus ici sont les commande de lien des bg de font pour la page php que je devais crée. Ci tu trouve que les couleurs ne sont pas bien choisie ces que tu voie des essais erreurs et des commandes qui ne sont pas encore terminer. Mais au passage il est vraie que les couleurs ne vont pas ensemble, mais ci tu voyait la totalité du contexte tu dirait oui c bien. Mais des couleurs foncées apparentées à du texte de lecture ne font pas bon ménage, donc je vais revenir dans le pastel.

Merci des commentaires @+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.05, 04:34

Message par Alliance »

C'est ce que je te disais d'allé dans le pastel, le clair.

Pour le php, il y a des bugs qui ont été corrigé.

http://www.phpbb-fr.com/news.php#61

Mais tu peut télécharger le pack ici

http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1

Tu peut trouvé des exemples de bouton et fond ici pour être en accord avec ton forum

http://illiweb.com/fa/ex_btn.htm
http://illiweb.com/fa/ex_fonds_categ.htm

Alliance

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 03 oct.05, 10:12

Message par Eliaqim »

:D Alliance après des années, ça fait déjà un moment que je connais ce genre de chose à propos des forums. Ces une bonne idée d’avoir mit un lien de bouton, mais je vais juste pâlir les miens que j’ai en bleu. Pour les papiers peints j’ai un petit inventaire de quelques milles font différent.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 04 oct.05, 08:22

Message par Alliance »

C'est très jolie comme ça eliaquin.

Alliance

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 oct.05, 12:25

Message par Eliaqim »

Je me demande juste si certains ne vont pas dire houf il y a tellement de truc …
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 04 oct.05, 18:26

Message par nuage »

Non, non... :roll:
Sinon, promis, on te le dit! :lol: :lol:
C'est très joli...du moins ce matin :lol: :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 9 invités