L'immigration en Europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 01:06

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 27 nov.23, 00:20 Ça ne change rien au problème.
Est-ce qu'on est allé chercher des chinois ? Ce sont eux qui sont venus ?
Ils sont eux aussi victime de la mentalité tribale arabo-musulmane où l'autre est vu comme une menace et s'en sont déjà plaints.
L'islam s'est étendu en Europe et cela crée des problèmes.
Il faut aussi songer à arrêter de soutenir les dirigeants Arabe voleurs et collabos, ce sont eux qui transforment leur pays en ruines. Non, ça aussi vous le faites jamais, vous voulez des Musulmans dans la misère chez eux et chez vous.

Comme tu dis, au passé, c’était chacun dans son coin, en plutôt assez bon voisinage autour du bassin méditerranéen. Or là, on est l'occident, fort et puissant, on peut manier le monde entier au bout de ses doigts.. Sauf que là, on oublie toujours, dans une amnésie chronique, que le monde musulman ça casse les doigts, c'est 1400 ans d'histoire, de civilisation, de destin commun et de tracas avec le même occident qu'il les oublie toujours.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 02:39

Message par Saint Glinglin »

Yacine a écrit : 27 nov.23, 01:06 Comme tu dis, au passé, c’était chacun dans son coin, en plutôt assez bon voisinage autour du bassin méditerranéen.
Le coin des Arabes était l'Arabie. Et puis ils ont agressé leurs voisins puis sont allés massacrer jusqu'en Inde et en Europe.

Pour faire cesser les razzias barbaresques, il a fallu que la France débarque en Algérie.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 03:28

Message par gadou_bis »

Saint Glinglin a écrit : 27 nov.23, 02:39 Le coin des Arabes était l'Arabie. Et puis ils ont agressé leurs voisins puis sont allés massacrer jusqu'en Inde et en Europe.

Pour faire cesser les razzias barbaresques, il a fallu que la France débarque en Algérie.
Les poules dans un enclos, elles gloussent sans arrêt, elles détruisent tout ce qui pousse, et elles tuent la moindre poule faible ou bléssée...

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 04:07

Message par Bragon »

Oui, tout le monde a fait la guerre, il y a eu tout le temps des guerres, mais le suprémacisme et le fascisme sont une spécificité de l'Occident arrogant et criminel.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 04:13

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 27 nov.23, 01:06 Comme tu dis, au passé, c’était chacun dans son coin, en plutôt assez bon voisinage autour du bassin méditerranéen. Or là, on est l'occident, fort et puissant, on peut manier le monde entier au bout de ses doigts.. Sauf que là, on oublie toujours, dans une amnésie chronique, que le monde musulman ça casse les doigts, c'est 1400 ans d'histoire, de civilisation, de destin commun et de tracas avec le même occident qu'il les oublie toujours.
Chacun dans son coin était effectivement la bonne formule.
Mais le mélange des nations et des cultures est le fait de rêveurs idiots ou de calculateurs avides et mauvais.
Ajoutons à cela le désir de la Oumma islamiya qui rêve de s'élargir au monde entier et particulièrement en Europe, et nous avons indéniablement une confrontation des cultures avec une France qui culpabilise le français de souche d'être raciste de constater cette invasion barbare par son comportement et ses actes qui ne s'assimilera jamais.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 04:15

Message par gadou_bis »

Bragon a écrit : 27 nov.23, 04:07 Oui, tout le monde a fait la guerre, il y a eu tout le temps des guerres, mais le suprémacisme et le fascisme sont une spécificité de l'Occident arrogant et criminel.
Je ne sache pas que Mahomet soit un occidental, mais on apprend à tout âge...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 04:19

Message par Gaetan »

Bragon a écrit : 27 nov.23, 00:18 Faut pas s'étonner.
Le suprémacisme et autre fascisme est la première nature de l’Occident judéo-chrétien, le mensonge en est la seconde nature.
Il ment, falsifie, dénature, intrigue, sans vergogne et sans retenue, sans même rougir.

Les valeureux résistants et combattants de la liberté palestiniens sont… des terroristes, voilà ce qu’il dit, et si tu dis le contraire, on t’embastille. C’est simple, il ne faut jamais résister ou s’opposer à Israël. Israël a le droit de prendre ta terre et ta vie et tu dois dire merci. Non, il ne faut pas rire, je suis sérieux.

Pendant que l’entité sioniste voyou et génocidaire d’Israël bombarde les populations civiles à Ghaza, les intellectuels, les politiques et autres élites françaises organisent à Paris une marche contre, arrête de rire, je suis sérieux, une marche contre… l’antisémitisme. Faut jamais critiquer l'entité sioniste et surtout pas la traiter de fasciste, ni plaindre ses victimes sinon tu es antisémite et bon pour le cachot.

Le suprémacisme et autre fascisme est la première nature de l’Occident judéo-chrétien, et le mensonge en est la seconde nature. Il ment tellement et intrigue à tours de bras qu’ils sont aujourd’hui de plus en plus nombreux dans le monde à s’interroger sur la part de vrai qu’il y a dans l’histoire de la shoah, interdite aux historiens, et devenue aujourd’hui un fonds de commerce, un passe-droit donnant droit à Israël de dépouiller et d’exterminer les Palestiniens. Eh oui, l’intrigue remonte à si loin, au moins au milieu si ce n’est au début du 20° siècle, et tout était déjà calculé, prémédité.

Quoi ? C’est quoi le suprémacisme ? Il y est justement question de l’immigration, titre de ce topic. Voyons ce que dit Wikipédia :

Le suprémacisme prétend protéger les Blancs, dont il affirme qu'ils sont menacés par l'immigration d'autres groupes. Son objectif est la séparation spatiale des Blancs et des non-Blancs. Il se distingue du racisme de l'époque coloniale dans la mesure où il n'affiche pas de volonté de civiliser les peuples présentés comme inférieurs et ne vise pas, non plus, à les assujettir (sauf cas isolés)
Le suprémacisme croit dans l'existence de races humaines, soit qu'il insiste sur une identité culturelle des Blancs, soit qu'il adhère à un racisme biologique. Il est critique à l'égard de nombre de valeurs modernes, comme l'universalisme, le progressisme, l'ouverture des frontières1, le multiculturalisme.
J'appuie les palestiniens, pour se faire élire des politiciens ont corrompu les médias avec de l'argent pour tromper la population, la plupart des occidentaux appuient les palestiniens.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 04:21

Message par Bragon »

gadou_bis a écrit : 27 nov.23, 04:15 Je ne sache pas que Mahomet soit un occidental, mais on apprend à tout âge...
Tu veux faire de l'esprit, mais c'est d'une indigence à pleurer

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 04:21

Message par gadou_bis »

Gorgonzola a écrit : 27 nov.23, 04:13 Chacun dans son coin était effectivement la bonne formule.
Pour toi oui, parceue tu t'étais construit un bon coin, mais eux ils ont tellement détruit leur coin qu'il leur fallait un autre coin à détruire, et de cette façon tu auras à nouveau un coin à construire.
Chacun son métier.
Gorgonzola a écrit : 27 nov.23, 04:13 Mais le mélange des nations et des cultures est le fait de rêveurs idiots ou de calculateurs avides et mauvais.
Des rêveurs comme Jésus et ses disciples, tu veux dire ?
Gorgonzola a écrit : 27 nov.23, 04:13 Ajoutons à cela le désir de la Oumma islamiya qui rêve de s'élargir au monde entier et particulièrement en Europe, et nous avons indéniablement une confrontation des cultures avec une France qui culpabilise le français de souche d'être raciste de constater cette invasion barbare par son comportement et ses actes qui ne s'assimilera jamais.
La population européene reçoit le salaire qu'elle mérite pour avoir tué tous ses enfants dans l'oeuf....

Ajouté 59 secondes après :
Bragon a écrit : 27 nov.23, 04:21 Tu veux faire de l'esprit, mais c'est d'une indigence à pleurer
Touché coulé ! soit tu dénonce Mahomet, soit tu l'approuves !

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 05:20

Message par Gorgonzola »

gadou_bis a écrit : 27 nov.23, 04:22 Pour toi oui, parceue tu t'étais construit un bon coin
Je vivais surtout dans une société que j'ai vu sombrer dans le mensonge et un climat délétère.

a écrit :Des rêveurs comme Jésus et ses disciples, tu veux dire ?
Jésus n'était pas un rêveur et n'a jamais prôné le mélange des nations.
Il n'a jamais non plus prôné des invasions et mouvements massifs de populations avec actes barbares et destruction de société à la clé.

a écrit :La population européene reçoit le salaire qu'elle mérite pour avoir tué tous ses enfants dans l'oeuf....
Et les remplacer par d'autres qui ne pensent qu'à posséder et usurper.
Les politiques sont donc de lâches sots ou des calculateurs mauvais.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 05:22

Message par gadou_bis »

Gorgonzola a écrit : 27 nov.23, 05:20 Les politiques sont donc de lâches sots ou des calculateurs mauvais.
L'un n'empêche pas l'autre....

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 07:07

Message par Saint Glinglin »

Bragon a écrit : 27 nov.23, 04:07 Oui, tout le monde a fait la guerre, il y a eu tout le temps des guerres, mais le suprémacisme et le fascisme sont une spécificité de l'Occident arrogant et criminel.
Quand la haine du musulman pour le kafir se heurte à la réalité de la supériorité du kafir sur le musulman.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 09:19

Message par Gaetan »

Si tu veux la sécurité tu dois te débarrasser des causes de l'injustice pas des gens. C'est pas les étrangers qui causent l'insécurité mais la discrimination.

Jésus dit ceci: Mt 25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;

Voici ce qui arrive à ceux qui n'accueillent pas les étrangers:

Mt 25.41 Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 09:27

Message par Saint Glinglin »

La discrimination est causée par les étrangers qui s'enferment dans leur culture.

Mais on ne peut pas demander à un étranger de renoncer à sa religion.

Il se trouve que les immigrés latins et polonais étaient catholiques. Pour une fusion, ça aide.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: L'immigration en Europe

Ecrit le 27 nov.23, 09:30

Message par gadou_bis »

Gaetan a écrit : 27 nov.23, 09:19 C'est pas les étrangers qui causent l'insécurité mais la discrimination.
A ton avis, pourquoi ils viennent en france ces gens ?
C'est parceque la discrimination est bien pire dans leur propre pays qu'en France.
En France on leur donne 1000 fois plus que dans leur propre peuple, sinon ils n'y resteraient pas.

Mais pourquoi il ne fait pas bon vivre dans leur pays ? A cause de l'islam.
Et pourquoi il veulent transformer la France à l'image de leur propre pays qu'ils ont fuit ?
Parceque leur religion leur interdit de réfléchir autrement...
Gaetan a écrit : 27 nov.23, 09:19 Jésus dit ceci: Mt 25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;

Voici ce qui arrive à ceux qui n'accueillent pas les étrangers:

Mt 25.41 Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Jésus ne parle pas des étrengers dans ce passage, il parle de ses frères, tu devrais mieux lire ta bible.
Et Mahomet n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais le frère de Jésus.
Entre les deux il faut choisir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités