Pragmatique? L'iSLaM?
Que voulez vous dire par pragmatique?
https://www.cnrtl.fr/definition/pragmatique
Pragmatique? L'iSLaM?
Mais la Palestine, n'est-ce pas le nom donnée par les romains à la suite des différents royaumes d'Israël ?Yacine a écrit : ↑12 déc.23, 08:44 A chaque fois il y a un cassage de dents qui fait tourner une page de l'histoire. Oui, c'est la Palestine. Et c'est là même que le monde verre la chute de l’ordre mondial avec sa fer de lance Israël. Oui, là aussi que l'Antichrist (Dajjal) mourra et Gog et Magog se feront anéantir
T'inquiète pas pour la Palestine.
Les douze tribus d'Israël :
les musulmans sont juifs et les juifs sont musulmans par alliance.Saint Glinglin a écrit : ↑13 déc.23, 07:39 Et ils se sont convertis à l'islam et sont devenus Palestiniens.
Je crois que vous n'avez pas bien compris l'historique.
Ce n'est pas parce que la Gaule est devenue la France que les Gaulois ont disparu.Gorgonzola a écrit : ↑13 déc.23, 22:01 La Palestine aujourd'hui est une récupération par les arabes de ce terme qui historiquement vient des romains et désigne la région de l'époque peuplée de juifs.
Le drapeau palestinien tout récent est une façon d'usurper une terre historiquement juive, les juifs ayant été des palestiniens sous l'empire romain.
Du temps d'Abraham, voilà à quoi ressemblait la région :Yacine a écrit : ↑14 déc.23, 00:16 L’appellation d'origine, personne ne sait vraiment, certains disent qu'elle est originaire de l’île de Chypre ou Crète, mais moi je suis un type biblique, j'aime revenir à ce que dit la Bible, et la Bible dit qu'Abraham est allé séjourné dans la terre des Philistins, et ça rejoint aussi le Coran (22.71) à ce propos.
L'Abram qui a vécu 175 ans et Muthasalem qui a vécu 969 ans avant même que Fleming ne découvre la pénicilline n'ont jamais existé, faut quand même pas déconner.
Du temps d'Abraham, le mot Israël, qui veut dire Jacob, n'existait pas encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités