Ça ne cause de dégâts ni chez l'un ni chez l'autre s'ils sont adultes et ça les regarde ; du reste aucun dieu voyeur n'est là à les épier pour les juger bêtement.
Les comportements homosexuels existent chez les animaux et l'homme est une espèce animale ; si la pédosexualité existe aussi chez d'autres espèces,
encore celles-ci n'ont-elles pas forcément les moyens intellectuels d'en deviner les ravages.
Debunkage : Ces occidentaux qu'on croyait Mahométan article courrier international
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Debunkage : Ces occidentaux qu'on croyait Mahométan article courrier international
Ecrit le 02 oct.24, 20:17Re: Debunkage : Ces occidentaux qu'on croyait Mahométan article courrier international
Ecrit le 02 oct.24, 21:54Il y a des comportements homosexuels chez les animaux mais il y a pas d'animaux qui sont homosexuels, c'est à dire qui ne sont attiré que par le même sexe à ma connaissance. Ça reste des comportements anormaux, lorsqu'on manque de partenaire ou lorsqu'on veut asseoir sa domination. Ça peut aller de l'homosexualité jusqu’à l'inter-especes. Les animaux sont attiré par l'instinct uniquement, qui peut jouer des tours des fois lorsqu'il n'est pas assouvit. L'homme c'est tout autre chose.
Pour ce qui est de la "pédosexualité" des les animaux comme tu l'appelles, ça commence à quelle age cette pratique, en deça de l’équivalent pour un chat des "18 ans" humaines par exemple ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Re: Debunkage : Ces occidentaux qu'on croyait Mahométan article courrier international
Ecrit le 03 oct.24, 01:23C'est très variable, naturellement, et chez les éphémères c'est d'une grande complexité.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 oct.24, 22:02Ton post suis mon explication sur le bouddhisme , donc je pense que tu fais référence à ce que pense le bouddha sur le sujet .
En réalité , dans le bouddhisme il n'y a pas de dogme .
Il n'y a pas non plus de punition ou de menace d'enfer si tu fais si ou pas ça .
Tout ce que recommande le bouddhisme envers autrui , c'est de pas faire de mal à autrui .
Donc si deux personne homosexuelles ont des rapports sexuels , ils ne souffrent pas parce qu'ils sont consentants .
C'est très différent de la pédophilie ou l'enfant est forcément violé et forcé .
Un enfant n'éprouve pas l'envie naturelle d'avoir des rapports sexuels avec un adulte .
Donc même si à ma connaissance il n'existe pas de commentaires de bouddha sur l'homosexualité , je ne vois pas en quoi cela serait contraire à la sagesse bouddhique puisqu'un rapport consentant ne crée pas de souffrance à autrui .Par contre la pédophilie ne serait pas conforme à la sagesse bouddhique puisqu'il est question de faire souffrir une personne volontairement .
Chez les animaux comme chez les hommes ,mettre bas à un age précoce, entraine souvent la mort de la femelle ou de ses petits .a écrit :Yacine a dit : Pour ce qui est de la "pédosexualité" des les animaux comme tu l'appelles, ça commence à quelle age cette pratique, en deça de l’équivalent pour un chat des "18 ans" humaines par exemple ?
Parce que le corps de la femelle n'est pas encore formé pour mettre bas .
Donc que l'animal ait des rapports sexuels trop précoces est préjudiciable, comme pour les humains sur le plan physique .
Ensuite pour ce qui est de la pédophilie , l'être humain est un animal pensant , ayant une conscience .
Les dommages psychologiques sont donc nécessairement bien plus importants chez l'homme que chez les animaux concernant la pédophilie .
La pédophilie est un réel traumatisme psychologique pour l'enfant qui le subit .
Aucune enfant de 9 ans , quelque soit l'époque n'est prête pour les rapports sexuels physiquement ou psychologiquement .
Déjà la vagin d'une fillette de 9 ans n'a pas la dimension adéquat .
L'islam fait la promotion de la pédophilie , dans le sens où elle est autorisée dans le coran et dans les hadiths sahihs , puisque mahomet la pratiquait avec Aïcha . C'est une très mauvaise chose . Un dieu aurait du savoir les ravages que peuvent produire physiquement et psychiquement la pédophilie sur une fillette de 9 ans .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 03 oct.24, 22:41On s'en fout du Bouddhisme
Manquait plus que ça
Manquait plus que ça
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- vic
Ecrit le 03 oct.24, 22:50Bouddhisme ou pas , moi j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi un rapport sexuel entre deux adultes consentant , sachant qu'ils ne souffrent pas serait plus mal que de pratiquer la pédophilie pour l'islam , sachant que la pédophilie c'est un viol sur enfant non consentant , donc une souffrance abominable .
J'aimerais bien que tu nous parles de ta religion de merde sur ce sujet et de ses principes abominables de deux poids et deux mesures sur la question de rapports sexuels .
Pourquoi selon les hadiths , deux adultes homos consentants méritent la peine de mort ?
A contrario , pourquoi la pédophilie elle ne pose aucun problème moral puisque Mahoimet s'est marié avec une fillette de 6 ans , Aïcha et a consommé le mariage alors qu'elle avait 9 ans selon les textes ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 04 oct.24, 21:05À mon humble avis c'est parce que déjà, Dieu ne voulait pas qu'Adam et Ève s'habillent, il voulait qu'ils restent à poil, mais
comme ils ont bouffé son arbre, il a dû les laisser s'habiller. Il aimait bien voir le couple à poil et à vrai dire ils n'avaient pas d'âge,
mais deux hommes, ça il ne le supportait pas.
comme ils ont bouffé son arbre, il a dû les laisser s'habiller. Il aimait bien voir le couple à poil et à vrai dire ils n'avaient pas d'âge,
- vic
Ecrit le 05 oct.24, 01:05Le problème c'est que pour Allah le viol d'une enfant n'est pas grave , mais l'homosexualité qui est une relation consentante entre deux adultes c'est grave . Et Allah dieu imaginaire des musulmans est sensé faire la morale à l'humanité .Stop ! a écrit : ↑04 oct.24, 21:05 À mon humble avis c'est parce que déjà, Dieu ne voulait pas qu'Adam et Ève s'habillent, il voulait qu'ils restent à poil, mais
Imagine que pour Allah , violer quotidiennement une fillette de 9 ans est bien moins grave que de manger du bacon ou boire un verre d'alcool .
Ecrit le 06 oct.24, 20:20Que veux-tu, on fait tout ce qu'on peut pour montrer que les religions, d'une façon globale, sont des âneries d'un autre âge,vic a écrit : ↑05 oct.24, 01:05 Le problème c'est que pour Allah le viol d'une enfant n'est pas grave , mais l'homosexualité qui est une relation consentante entre deux adultes c'est grave . Et Allah dieu imaginaire des musulmans est sensé faire la morale à l'humanité .
Imagine que pour Allah , violer quotidiennement une fillette de 9 ans est bien moins grave que de manger du bacon ou boire un verre d'alcool .
en plus on en a une qui bat fièrement tous les records en matière d'absurdité et d'anachronisme, et il se trouve quand même
plein de gens pour les admirer, les vénérer, même quand elles sont odieuses. Et bien sûr essayer de faire croire qu'elles ont
des adeptes prestigieux.
Les dégâts que peut faire la peur, quand même !!
-