Gérard C. Endrifel a écrit : ↑19 déc.24, 23:24
A mon retour vous vous plaigniez de l'état déplorable du tchat et réclamiez une modération stricte. Pas sûr que tout se passait aussi bien que vous le prétendez.
En effet, mais lorsque tu as débarqué ça a été encore bien pire. C'est la seule fois durant les dix dernières années où j'ai été obligé de passer une nuit blanche à dialoguer avec Eliaqim pour finalement lui faire entendre raison.
Sans parler du fait que le sous-forum Témoin de Jéhovah était une vraie porcherie.
Là encore, ça a été encore pire avec tes interventions.
Je me suis moi-même senti obligé de dialoguer à plusieurs reprises par messagerie privée avec Agecanonix et Medico pour leur conseiller de cesser toute participation lorsque tu étais dans les parages, sachant que tu agissais comme un prédateur prêt à fondre sur ses proies.
D'ailleurs le sous-forum Watchtower est mort, pas sûr non plus que j'en sois responsable.
Ce sous-forum reste l'un des plus actifs de forum-religion.org, alors cesse de raconter n'importe quoi.
En revanche, là où tu n'as pas tout à fait tort, c'est que faute de bois le feu s'éteint.
Agecanonix étant le dernier des Mohicans à enfin se mettre à obéir aux instructions de "l'esclave fidèle et avisé", et donc à quitter le navire, tous les rageux antitéjistes se retrouvent désormais le bec dans l'eau. Au point même que c'est notre ami commun Francky qui a servi momentanément de punching-ball. Un comble !
Donc oui, tu as raison par anticipation, faute de Témoins de Jéhovah assez idiots pour donner la réplique aux haters, le sous-forum Watchtower va très certainement péricliter et peut-être même atteindre un niveau d'inactivité tel qu'il n'en a jamais connu depuis le début de son existence.
Et autant te dire que je m'en réjouis.
Votre topic par contre, c'est un vrai bazar mais ça, je suppose que ça vous convient très bien puisque vous l'entretenez vous-même.
Puisque les règles du jeu consistent à laisser les rageux poster des attaques ad hominem et des messages hors-sujet sans que la modération n'intervienne (faute de modérateur digne de ce nom), alors je fais avec, et je fais en sorte d'en tirer un certain avantage.