http://membres.lycos.fr/ceops/ Le mensonne des Jéhovah

Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.03, 18:42

Message par francis »

oui je te respecte mais je te demande de reflechir a ce que je dit
comment tu peu avoir cofiance en ceux qui ont prédit l`avenir et par leur fausse prédictions . Comment tu peu dire venir de la vérité si ils sont pas capable de dire la vérité dans leurs visions . C`est juste une question je te respecte mais interoge toi si tu es dans la foi .

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:42

Message par Témoins »

Respecte les autres Eliaqim avant de demandé a être respecté, et surtout fait respecté tes règle de facon impartial pour tout le monde et non juste pour une ou deux personne...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:45

Message par francis »

tu sais que la bible est clair avec les faux prophetes . Tu peu pas dire venir de la Vétité si tu dit des mensonges . je te respecte

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 22 déc.03, 18:48

Message par Eliaqim »

Croyez moi si les témoin de Jéhovah mon convaincue autan je pence avoir une extrême connaissance des argument qui a été dit contre eux et soyer sur et certain que je qualifie ma foi au dela de tout m’est espérance. Si les témoin sont se que vous dite et pourtant j’ai prit soigneusement le temps de le faire, je vais renié la Bible comme parole de Dieu! Voyer a quel point je suis persuader, mais la question de tout les réplique n’est pas cette raison la mais les fameux lien qui ne crée que des tumulte.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:52

Message par Témoins »

Tu est pas obliger de renier la Bible mais seulement une organisation humaine qui en manipule d'autre et qui n'est pas guidé par Dieu.

Prend ton temps.

Témoins.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:54

Message par francis »

je veux juste te faire réflichir non t`endoctriné . comment avoir confiance en ceux qui on tordus la bible pour en faire des fausse prédiction .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 22 déc.03, 18:56

Message par Eliaqim »

Soit sur je me bâterai pour ma vie avants tout pour ne jamais perdre de vue la vérité. J’ai la conviction sur et certaine que tout personne qui cherche la vérité va la trouver avec la probation de Dieu.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:57

Message par francis »

cherchez et vous trouverez

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 22 déc.03, 18:58

Message par Eliaqim »

cherchez et vous trouverez oui

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:59

Message par Témoins »

Bien j'espère voir cette bataille de vérité dans ce forum avec respect et ouverture d'esprit.

Oui on trouve la vérité quand on est vraiment désireux de la trouvé, alors lâche pas Eliaqim. :wink:

Témoins.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 19:01

Message par francis »

alors cherche par le Saint Esprit nous le montre ou qu`ils te montre si nous somme dans la bonne foi alors laisse le Saint Esprit agir en toi eliaqim

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 22 déc.03, 19:04

Message par Eliaqim »

Je croit en Dieu et je ne veux pas faire trébucher personne et pour cela j’ai mit certaine règle qui ma été idéale pour que les gens reste dans une échange respectueuse tout en échangeant des argument sans a avoir a zappé la foi de qui que se soit.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 19:05

Message par francis »

pas par une denomination ou dans une religion mais par son Saint Esprit qu`il nous montre le chemin de la vérité qu`elle ce trouve juste en Jésus Christ . La Vérité vous affranchiras..

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 déc.03, 19:06

Message par Témoins »

Mais oublie pas que le mensonge reste le mensonge et tu connait le père du mensonge, tu sais le diable avec le "D" majuscule... :wink:

Témoins.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 19:07

Message par francis »

je t`ai toujours respecter alors dire que tu es dans une secte est un respect pour moi car pour moi sa te touche pas mais sa touche la secte
que t`as convertie a ces mensonges

Répondre