Iran déclaration honteuse de Mahmoud Ahmadinejad

(En cours de programmations)
Répondre
Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 27 oct.05, 02:01

Message par Tupac »

si on suit ce raisonnement absurde qui dit quil faut rendre la terre a qui elle appartenait ya 2000 ans alors que les arabes sen aillent du magrheb dont il ne sont pas originaires. ! :!:
Sinon saladin concernant ma reflexion, je tiens a preciser que rayer un pays de la carte faisait parti des idees racistes et fascistes de gens comme hitler....bref tu peux etre contre qqch mais si tu cautionnes les propos de cette ordure tu en deviens une aussi.

jetais contre et suis tjs contre la guerre menée en irak(pour des raisons plus que douteuses...) par contre je suis pour une guerre contre l'iran quil aillent tous se faire niquer ces racistes. ils se disent pacifistes et puis proferent des menaces contre un pays qui ne leur a rien fait. Je comprend tt a fait les palestiens car cest leur probleme mais en quoi cela regarde til les iraniens ???????
Bref jespere que les nations unies feront ce quil ont a faire

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 oct.05, 06:32

Message par Saladin1986 »

tu dis que ca ne concerne pas les iraniens mais Les iraniens sont le seul peuple a soutenirces pauvres gens pas comme nos cher pays occidentaux

attention je vois venir les chauvins pour me dire que les occidentaux sont des saints

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 27 oct.05, 06:35

Message par florence.yvonne »

Saladin1986 a écrit :tu dis que ca ne concerne pas les iraniens mais Les iraniens sont le seul peuple a soutenirces pauvres gens pas comme nos cher pays occidentaux

attention je vois venir les chauvins pour me dire que les occidentaux sont des saints
ça se saurait si c'était le cas.....
(mon Dieu Bush un saint ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) (ange)

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 06:51

Message par osmosis203 »

Israel ce trouve en plein coeur du monde musulman, pourquoi l'etat d'israel n'ai til pas en allemagne ou aux etat unis ?

Puisque c'est par la guerre qu'ils on obtenue l'etat d'israel, pourquoi la parole choquante! d'un president, choque t-il ?

Et c'est encore par la force des arabe palestinien qui aujourdhui on voi un etat palestinien, alors que c'est israel qui efface toute une population.

Ce président à été critiqué depuis ces éléctions, c'est bien le mondes des journaux qu'ils l'on apporté à ce fanatisme.....

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 oct.05, 06:53

Message par Saladin1986 »

Tupac a écrit :si on suit ce raisonnement absurde qui dit quil faut rendre la terre a qui elle appartenait ya 2000 ans alors que les arabes sen aillent du magrheb dont il ne sont pas originaires. ! :!:
Sinon saladin concernant ma reflexion, je tiens a preciser que rayer un pays de la carte faisait parti des idees racistes et fascistes de gens comme hitler....bref tu peux etre contre qqch mais si tu cautionnes les propos de cette ordure tu en deviens une aussi.

jetais contre et suis tjs contre la guerre menée en irak(pour des raisons plus que douteuses...) par contre je suis pour une guerre contre l'iran quil aillent tous se faire niquer ces racistes. ils se disent pacifistes et puis proferent des menaces contre un pays qui ne leur a rien fait. Je comprend tt a fait les palestiens car cest leur probleme mais en quoi cela regarde til les iraniens ???????
Bref jespere que les nations unies feront ce quil ont a faire
De plus tu me dis que je suis fascite car je suis pour qu'on raye Israel de la carte?
Si c'est le cas toi tu s le nouveau Hitler puisque tu veut rayer de la carte l'IRAN

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 27 oct.05, 06:54

Message par Tupac »

le pakistan est un pays "humanitaire" ??????????? tu penses que cest aussi le cas lorsque les femmes sont forcées a porter la bourka et a etre considéré comme des sous-etres(je fais pas l'amalgame avec tous les pays "musulmans") ??????????
Saladin tu fais expres ou tas des oeilleres.
de toute facon avec toi cest toujours pareil, ya les bons et les mechants, un pays peut etre condanable en tous points....mais sil est "musulman" alors cest pas vrai je tai jamais vu etre objectif envers les pays "musulmans" par contre toujours a critiquer les pays non musulmans des quil ya le moindre probleme.....si chirac avait dit "il faut raser tel ou tel pays(prenons lalgerie par exemple) tu aurais dit "on vit dans un pays raciste, ca me degoute"...bref toutes tes reactions sont previsibles, ca devient meme lassant.....

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 27 oct.05, 06:54

Message par Tupac »

Saladin1986 a écrit : De plus tu me dis que je suis fascite car je suis pour qu'on raye Israel de la carte?
Si c'est le cas toi tu s le nouveau Hitler puisque tu veut rayer de la carte l'IRAN
cest qui qui commence a menacer en premier ??? cest pas liran ????

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 oct.05, 06:55

Message par Saladin1986 »

Tupac a écrit :le pakistan est un pays "humanitaire" ??????????? tu penses que cest aussi le cas lorsque les femmes sont forcées a porter la bourka et a etre considéré comme des sous-etres(je fais pas l'amalgame avec tous les pays "musulmans") ??????????
Saladin tu fais expres ou tas des oeilleres.
de toute facon avec toi cest toujours pareil, ya les bons et les mechants, un pays peut etre condanable en tous points....mais sil est "musulman" alors cest pas vrai je tai jamais vu etre objectif envers les pays "musulmans" par contre toujours a critiquer les pays non musulmans des quil ya le moindre probleme.....si chirac avait dit "il faut raser tel ou tel pays(prenons lalgerie par exemple) tu aurais dit "on vit dans un pays raciste, ca me degoute"...bref toutes tes reactions sont previsibles, ca devient meme lassant.....
Correction:

tu es le nouveau Hitler mais sans son intelligence

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 oct.05, 06:56

Message par Saladin1986 »

Tupac a écrit : cest qui qui commence a menacer en premier ??? cest pas liran ????
Le monde n'a pas commence hier dans le journal de Pernaut
:lol: :lol:

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 27 oct.05, 07:07

Message par Tupac »

Saladin1986 a écrit : Correction:

tu es le nouveau Hitler mais sans son intelligence
je sais tres bien que je nai pas son intelligence par contre entre toi et moi lextremiste cest bien toi, et je pense que bcp seront de mon avis...

PS reagit a mes post au lieu de les eviter... :wink: je lirais pas ta reponse car je sais davance quelle naura aucun interet, donc vas y tu peux tacharner :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 oct.05, 07:10

Message par Saladin1986 »

voici ma reponse: :lol: :lol:

Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 07:11

Message par Alison Carpentier »

HI*
Dite-moi pourquoi rayer un pays, pour règler quoi ? Est-ce vraiment une solution il n'y a aucune autre alternative ? :?

:D

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 27 oct.05, 07:12

Message par Saladin1986 »

Rayer Israel?
oui c'est une solution
la terre sera a nouveau aux palestiniens

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 oct.05, 07:25

Message par Troubaadour »

Saladin1986 a écrit :Rayer Israel?
oui c'est une solution
la terre sera a nouveau aux palestiniens
Et alors ? Cela chagera quoi ? rien ? le probleme sera inversé c'est tout...

Tu crois pas qu'il serait plus intelligent qu'Israelien et palestinien vivent ensemble ?

Mais bon : Une fois de plus je constate que les religions font preuve de haine et d'intolerance. Tant qu'Israel sera un probleme religieux il y aura des enfants tués !


Tu ne crois pas qu'il serait plus intelligent que l'Iran s'investisse pour la paix plutot que pour la guerre.
Ils font la bombe pour faire comme les ricains ? 100 000 morts - 200 000 1 millions ?

On nage dans la betise et la haine humaine.

Je te laisse avec tes contradictions !

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 07:30

Message par osmosis203 »

Comment expliqué vous que les palestinien sont éffacé éradiqué de la carte ? Je pense que l'origine du problème ce trouve là, c'est un président qui exprime ces colères.

Et les journaux ils devraient plutot réflechir et faire des comparaison, car les média ces eux qui incite les gens à avoir énormement démotion et de colère ....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité