L'imposture Aisha
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 02 nov.05, 21:35
Tiens, je vais citer Rachid Taha:
- Mais ils n'ont aucune envie de retourner au bled, tous ces gamins. Et ceux qui y sont, ils veulent en partir. Ils te parlent du Canada, de Nouvelle-Zélande, de France, tout ce que tu veux... mais l'Arabie... tu parles ! C'est le cauchemar, oui. Je te dis, c'est avant tout une frime pour eux. La seule qu'on leur a laissé.
Personne n' a envie d' émigrer vers les pays qui pratique la charia.
La charia, c' est le cauchemar des saoudiennes, des afghannes, des iranniennes...
- Mais ils n'ont aucune envie de retourner au bled, tous ces gamins. Et ceux qui y sont, ils veulent en partir. Ils te parlent du Canada, de Nouvelle-Zélande, de France, tout ce que tu veux... mais l'Arabie... tu parles ! C'est le cauchemar, oui. Je te dis, c'est avant tout une frime pour eux. La seule qu'on leur a laissé.
La charia, c' est le cauchemar des saoudiennes, des afghannes, des iranniennes...
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.05, 21:37
Tiens on diabolise les shiites maintenant? Les tetes de Turc quand il ne reste plus d'arguments de defence.Oui c'est ce qu'on dit... seulement il n'y a guère que les shiites qui encouragent ce type de mariage. Pour info, les shiites encouragent également de sodomiser les bébés filles pour ne pas les déflorer. Les shiites sont une minorité en islam et n'en sont donc absolument pas représentatifs. De toutes façons, je l'ai déjà dit, les seules choses représentatives de l'islam sont le Coran et la Sunnah.
L'Arabie Saoudite, le Bengladesh, le Pakistan, je ne savais pas que c'etait shiite.
Tu sais combien de cheick du golf font racler l'Egypte, le Pakistan et le Bengladesh pour ramener des gamines et les marrier a des vieux degeulasse qui prient vers la Mecque 5 fois par jour.
Va voir ici a ce sujet.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=2099
Comme Eliaqim a decide de reduire le charactere, il suffit de cliquer sur citer
Pour Mohammed, il pouvait la marrier et garder sa braguette fermee jusqu'a ce que Aicha aie un age plus avance et il aurait sauve la vie a des centaines de milliers de gamines.
Ce qui est contre nature c'est de un homme de 54 ans qui saute une gamine de 9 ans.
Tu parles d'un prophete.
- Chinathegreat
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.05, 22:01
Ne te serais-tu pas trompé de fil ? Ton intervention n'a absolument rien à voir avec le sujet qui nous occupe ici.Tiens, je vais citer Rachid Taha:
Si tu trouves que mes dires sont diaboliques, alors ils se sont diabolisés eux-mêmes, car je n'ai fait citer texto que les "hadiths de Khomeiny...Tiens on diabolise les shiites maintenant? Les tetes de Turc quand il ne reste plus d'arguments de defence.
Peut-être, mais dans le sunnisme il n'y a absolument AUCUN élément qui encouragerait une telle pratique.L'Arabie Saoudite, le Bengladesh, le Pakistan, je ne savais pas que c'etait shiite.
Tu sais combien de cheick du golf font racler l'Egypte, le Pakistan et le Bengladesh pour ramener des gamines et les marrier a des vieux degeulasse qui prient vers la Mecque 5 fois par jour.
Le simple fait que le Prophète se soit marié à Aisha n'autorise à mon sens aucunement les Musulmans lambda à faire de même. Le Prophète n'a eu qu'un seul mariage de la sorte, et après commandement divin. Tant que ces vieux dégueulasses n'ont pas de rêve venant d'Allah leur disant qu'ils sont Prophètes et qu'ils doivent se marier à une jeune , et pour une BONNE raison, alors ces mariages ne seront pas justifiés. C'est aussi simple que cela...
Argument très faible. C'est facile de relever les travers d'une société et de les imputer à un modèle que cette société ne respecte même pas. Je viens d'expliquer pourquoi.Pour Mohammed, il pouvait la marrier et garder sa braguette fermee jusqu'a ce que Aicha aie un age plus avance et il aurait sauve la vie a des centaines de milliers de gamines.
Tu sais, les rapports à cet âge-là, ça devient presque banal dans des pays comme les USA...Ce qui est contre nature c'est de un homme de 54 ans qui saute une gamine de 9 ans.
A quel âge Aisha aurait-elle donc du avoir ses premiers rapports ? Allez, une petite loterie, que chacun avance son chiffre, qu'on s'amuse un peu
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.05, 22:41
J'ai vecu assez longtemps en Arabie pour connaitre le sentiment des sunnites envers les Shiites. Pas besoin des haddith de Komeini, le sentiment date del'epoque du meurtre d'Ali.Si tu trouves que mes dires sont diaboliques, alors ils se sont diabolisés eux-mêmes, car je n'ai fait citer texto que les "hadiths de Khomeiny...
C'est aussi simple que de se mettre la tete dans le sable et dire que ce n'est pas vrai.Peut-être, mais dans le sunnisme il n'y a absolument AUCUN élément qui encouragerait une telle pratique.
Le simple fait que le Prophète se soit marié à Aisha n'autorise à mon sens aucunement les Musulmans lambda à faire de même. Le Prophète n'a eu qu'un seul mariage de la sorte, et après commandement divin. Tant que ces vieux dégueulasses n'ont pas de rêve venant d'Allah leur disant qu'ils sont Prophètes et qu'ils doivent se marier à une jeune , et pour une BONNE raison, alors ces mariages ne seront pas justifiés. C'est aussi simple que cela...
1. J'ai assez frequente les infirmieres Phillipina d'Arabie pour savoir avec precision ce qui se passe dans les maternites, et c'est pas beau.
2. Le conseil des Ulemas de la mecque a interdis au gouvernment de relever l'age du marriage a 14 ans parce que c'est "contraire a la loi de Dieu"
3. Tous les soirs je reve de baiser un paquet de nanas, je suppose que ca vient de Dieu. Le coup du reve est un coup ecule et ton prophete volerait en tole dans n'inporte quel pays civilise. Marc Dutroux a rate se defence.
Il ne s'agit pas des travers d'une societe mais d'un vieux degeulasse de 54 ans, responsable de la mort de centaine de milliers de fillettes.Argument très faible. C'est facile de relever les travers d'une société et de les imputer à un modèle que cette société ne respecte même pas. Je viens d'expliquer pourquoi.
Maintenant si 5,000 haddith sont plus important que la vie de ces gamines, on tire l'echelle
Calomnie stupide et ridicule basee uniquement sur la haine de l'occident. Il y a des lois pour les mettre en tole et non les feliciterTu sais, les rapports à cet âge-là, ça devient presque banal dans des pays comme les USA...
A l'age ou l'experience aurait demontre une chute dans les deces suites a des complications a la naissance. Pas besoin de technologie moderne pour decouvrir ca. Il suffisait de demander l'avis des sages femmes, je suis sur qu'elles connaisaient la reponce.A quel âge Aisha aurait-elle donc du avoir ses premiers rapports ? Allez, une petite loterie, que chacun avance son chiffre, qu'on s'amuse un peu
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.05, 00:31
Tu opposerais des faits ? Quels faits ? Juste des légendes... islamiques. Car à part cela où y a t il des "faits" confirmés ?Chinathegreat a écrit : Mais très justement mon cher. A tes belles paroles qui ELLES s'apparentent au mythe, je t'oppose des faits, auxquels jusqu'alors tu as été incapable de répondre. Juste de les contourner comme tu sais si bien le faire
Nulle part. La seule chose sur laquelle on peut se baser ce sont les dires rapportés de cette gamine qui un jour s'est vue dépossédée de ses poupées pour assouvir les "rêves" d'un prophète... le bel exemple
Arguments au moins non empreints d'une justification malsaine d'actes sexuels contre nature.Chinathegreat a écrit :
J'en suis heureux, monsieur le Beau Parleur... malheureusement les arguments sont toujours inexistants... de l'air, de l'air ! Comme si nous n'en avions pas assez...
L'air PUR merite en effet que l'on s'élève contre de tels actes.
Encore un mythe la transmission.. et la crédibilité de ces dires. Car comme toujours ce ne sont que des "ont dit" que "elle a dit" que...Chinathegreat a écrit :
Voilà enfin un fait historique, certes, mais totalement secondaire au rôle général d'Aisha dans l'histoire de l'islam quand on la considère dans son ensemble - j'entends, son rôle de transmission...
Quant aux opinions qu'ont les chiites sur elle... je te donne quelques liens:
Al-Aayachi -un savant Chiite-dans son exégèse prétend que" l'Imam Ja'far Assadik a dit à propos de ce verset "Ne soyez pas comme la femme qui défaisait sa quenouille après l'avoir solidement filée" (Sourat Annahl verset 92) la femme qui a défait sa quenouille après l'avoir solidement filée est Aïcha qui a défait sa foi" ( c'est à dire qu'elle est devenu mécréante) (Tafsir Al-Ayachi tome 2 page 269 voir aussi "Al-Bourhan" d'Al-Bahrani tome 2 page 383 et "Bihar Al-Anouar" d'Al-Majliçi tome 7 page 454). Vous trouverez une copie de la page du livre Tafsir Al-Ayachi sur ce site :
http://www.albrhan.com/arabic/wthaeq/tf ... index.html
et j'en passe.... et des meilleurs.Certains oulamas chiites ont interprété ce verset "Dieu donne aux mécréants, comme exemple, la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de nos deux adorateurs vertueux et elles les trahirent. (être la femme de prophète) ne leur suffit (ils ne purent rien pour elles) contre (le châtiment de ) Dieu. Il (leur) fut dit à toutes deux : "Entrez au Feu, avec ceux qui entrent"".( Ici les chiites donne comme interprétation pour les deux femmes Aïcha et Hafça). Dans son Tafsir Al-Koumi a dit "Par Dieu Il ne voulait dire par (trahirent) qu'"alfahicha" (qui veut dire l'adultère ) (et ce n'est pas uniquement Al-koumi qui accuse Aïcha adultère mais aussi Al-kulayni qui l'a devancé dans cette accusation. Ce dernier l'a attribué à Abi Jaafar Albaaker voir le livre "Al-bourhan d'Al-bahrani tome 4 pages 357-358) et la sentence sera appliquée sur elle (Aïcha) (Al-Koummi utilise par Taquiya le mot "foulana" (qui veut dire une telle, par contre d'autres ont prononcé son nom).
Lorsque elle a voulu sortir à "Al-Bassra" un tel lui a dit "tu ne peux sortir sans "Mahram", alors elle s'est fait mariée avec Talha (dans d'autres éditions un tel par taquya) car celui ci l'aimait (Tafsir Al-koummi tome 2 page 377 voir aussi Al-Bourhane" d'Al-Bahrani tome 4 page 358 et Tafsir Abdou Allah Chibr page 338 qu'il a bien expliqué et authentifié)
voici une copie sur ce site http://www.ansar.org/arabic/al3ird.htm
Pourquoi appliquer la sentence sur Aïcha , parce que les femmes du Prophète (Allaihi assalatou wa assalam) ne peuvent épouser d'autres hommes après sa mort. Vu qu' Aïcha a épousé Talha et que ce mariage n'est pas valable donc elle a commis l'adultère.
- Chinathegreat
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.05, 04:32
Et bien moi j'évite de verser dans les sentiments, c'est pourquoi je me base sur leurs hadith.ahasverus a écrit : J'ai vecu assez longtemps en Arabie pour connaitre le sentiment des sunnites envers les Shiites. Pas besoin des haddith de Komeini, le sentiment date del'epoque du meurtre d'Ali.
Que se passe-t-il ? Excuse-moi, je ne suis pas au courant. Moi je connais l'islam et ses sources, je ne connais pas les pratiques de certains pays qui se veulent plus ou moins musulmans.1. J'ai assez frequente les infirmieres Phillipina d'Arabie pour savoir avec precision ce qui se passe dans les maternites, et c'est pas beau.
Position défendable dans le doute, mais je ne partage pas cette opinion (qui est loin de faire l'unanimité).2. Le conseil des Ulemas de la mecque a interdis au gouvernment de relever l'age du marriage a 14 ans parce que c'est "contraire a la loi de Dieu"
Tu as raté l'idée. J'ai dit, tant qu'un vieux dégueulasse n'aura pas de rêve inspiré et ne se clamera pas prophète, il me semble qu'il n'aura aucun droit de prétendre à un mariage comme celui du Prophète saws et d'Aisha.3. Tous les soirs je reve de baiser un paquet de nanas, je suppose que ca vient de Dieu. Le coup du reve est un coup ecule et ton prophete volerait en tole dans n'inporte quel pays civilise. Marc Dutroux a rate se defence.
Tu ne fais que répéter mot pour mot l'assertion à laquelle je répondais... tu tournes en rond. Alors je te répète : le responsable n'est pas le Prophète, mais ceux qui se prennent pour des prophètes.Il ne s'agit pas des travers d'une societe mais d'un vieux degeulasse de 54 ans, responsable de la mort de centaine de milliers de fillettes.
Maintenant si 5,000 haddith sont plus important que la vie de ces gamines, on tire l'echelle
Argument donc très faible. C'est facile de relever les travers d'une société et de les imputer à un modèle que cette société ne respecte même pas. Je viens d'expliquer pourquoi.
Calomnie stupide et ridicule basee uniquement sur la haine de l'occident. Il y a des lois pour les mettre en tole et non les feliciterTu sais, les rapports à cet âge-là, ça devient presque banal dans des pays comme les USA...
Merci mais j'ai assez vécu aux USA pour le savoir. Je ne hais pas l'occident, c'est toi qui calomnie, ici.
Je ne parlais pas de viols, je parlais d'actes sexuels entre enfants de plus en plus jeunes, et ça descend parfois bien en dessous de 9 ans.
[/quote]A l'age ou l'experience aurait demontre une chute dans les deces suites a des complications a la naissance. Pas besoin de technologie moderne pour decouvrir ca. Il suffisait de demander l'avis des sages femmes, je suis sur qu'elles connaisaient la reponce.
Oui, le Prophète saws aurait dû faire appel aux statistiques des hôpitaux gaulois de l'époque... Aisha est-elle morte des causes directes de son mariage ? N'est-ce pas une preuve que, pour elle, des rapports à 9 ans ne posaient aucun problème ? Ton idée selon laquelle le Prophète aurait dû montrer un exemple par son abstinence est assez ridicule.
Pour fixer un âge minimum il faudrait que toutes les femmes soient absolument identiques, vivent au même endroit et dans les mêmes conditions, et dans une même culture...
Bref, Aisha a eu des rapports à 9 ans et ne s'en est que très bien portée. Grâce à ce mariage, son apport à l'histoire et au développement de l'histoire a été optimal, et jusqu'alors, personne ici n'a pu le nier...
- Chinathegreat
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.05, 04:41
Oh s'il te plaît SM, ne fais pas semblant... retourne à la page 1, post numéro 1. Et argumente sur mes faits, arrête d'écrire pour ne rien dire...Simplement moi a écrit : Tu opposerais des faits ? Quels faits ? Juste des légendes... islamiques. Car à part cela où y a t il des "faits" confirmés ?
Et encore une fois, une accusation sans arguments... tu es incorrigibleArguments au moins non empreints d'une justification malsaine d'actes sexuels contre nature.
Jolie pointe, oui SM, tu as une belle plume bien fleurieL'air PUR merite en effet que l'on s'élève contre de tels actes.
Il me semble que tu as participé activement au fil sur les hadith qui était en marche au moment où je suis arrivé sur ce forum, et tu n'as pas été capable d'apporter le moindre argument probant censé montrer que les hadiths sont si inauthentiques que tu voudrais le croire.Encore un mythe la transmission.. et la crédibilité de ces dires. Car comme toujours ce ne sont que des "ont dit" que "elle a dit" que...
Deuxièmement, et bien plus grave, tu te contredis toi-même. Tu me dis que les hadiths sont des faux, mais ça ne te gêne pas de me dire dans le MEME post que le seul "fait" dont on dispose à propos d'Aisha, c'est le hadith qui traite de son mariage cherchez l'erreur !
Merci, je crois qu'à peu près tout le monde est au courant, rien de nouveau sous le soleil.Quant aux opinions qu'ont les chiites sur elle... je te donne quelques liens:
Maintenant je t'informerai que les hadith des shiites peuvent être formulés par n'importe quel imam, car les imam shiites jouissent du dogme d'infaillibilité. Par exemple, tout ce que dit Khomeiny est infaillible, et constitue un hadith.
Ecrit le 03 nov.05, 04:58
CTG n'accepte aucune argumentation car on n'est pas sur la même longueur d'onde. Pour lui, Aisha est un objet, dont les qualités sont la mémoire et la durée de vie (comme un disque dur), il l'a assez dit.Oh s'il te plaît SM, ne fais pas semblant... retourne à la page 1, post numéro 1. Et argumente sur mes faits, arrête d'écrire pour ne rien dire...
- Chinathegreat
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.05, 06:13
Bien trouvé, comme nouvel angle d'attaque Votre imagination est sans limites...Agnos a écrit : CTG n'accepte aucune argumentation car on n'est pas sur la même longueur d'onde. Pour lui, Aisha est un objet, dont les qualités sont la mémoire et la durée de vie (comme un disque dur), il l'a assez dit.
Alors, en quoi mon argumentation est-elle erronée ? Ca me ferait très plaisir de lire ta façon de voir...
Ecrit le 03 nov.05, 07:05
Quelle argumentation ? Tu parles du :Alors, en quoi mon argumentation est-elle erronée ?
"Il a bien fait d'épouser et "consommer" une gosse parce qu'elle a une très bonne mémoire et si elle était vieille elle serait morte plus tot" ?
Ton "développement" démontre seulement que tu considères les femmes comme des objets ou pire, que tu meprises l'enfance (tu avais deja vanté la "chance" de cette fillette / magnetophone à répéter le coran) et que tu as du mal à comprendre ce qu'est une argumentation valable.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.05, 08:26
Que veux tu que je puisse argumenter de plus mon cher ?
A propos de "tes" faits ?
Que toi tu les croies et les prenne comme "faits" libre à toi, mais ne fais pas passer des canards sauvages pour des chapons. Ces faits ne sont de fait que des ont dit.
1°) seuls les hadiths rapportent des faits et dires de Aisha
2°) seules preuves...sans preuve
3°) comme les "faits" que tu prends comme tels ne proviennent que de "hadiths" "rapportés" il n'y a d'autre moyen que revenir a ceux ci pour dire que ce ne sont pas des "faits" mais bien des dires.
D'ou le mythe. C'est aussi simple que cela.
Quant a dire que c'est un mariage voulu "divinement" car grâce a son âge... etc... c'est encore un conte a dormir debout.
Excusons nous... mais à 6 ans un enfant... est loin d'être le réceptacle intéllectuellement parlant de sujets d'un certain niveau... surtout si l'on se réfère a l'éducation prodiguée à l'époque tant aux garçons qu'aux filles..si elles en recevaient d'ailleurs.
Quoique, bon... comme à l'origine elle fut "rêvée"
Je te rappelle tout de même qu'elle était sans aucun doute connue du futur mari, car elle est la fille d'un de ses proches amis... donc il n'avait besoin d'aucun rêve...
D'ailleurs ce fameux rêve... quand a t il été "révélé" avant ? après ?
Et pour finir pour revenir a la gamine épousée car "studieuse" et très "absorbante" d'enseignements... il faudrait se mettre d'accord ensuite sur la "durée" de l'enseignement.
Car si comme certains disent ce n'est pas a 6 ans... mais a 12 ou 15 que le mariage a eu lieu... comme le prophète est mort... quand elle avait 18 ans -que je sache bien entendu... - cela lui donnait un temps très limité... et les dictaphones et autres disques durs étaient loin d'être inventés... pour les révisions de cours je veux dire...
Il faudrait savoir quelles études avait fait avant et après cette petite...
A propos de "tes" faits ?
Que toi tu les croies et les prenne comme "faits" libre à toi, mais ne fais pas passer des canards sauvages pour des chapons. Ces faits ne sont de fait que des ont dit.
Je ne vais pas revenir au début car aucun des faits que tu donnes comme tels ne le sont, et c'est en cela que je me réfère aux hadiths sans aucune contradiction avec ce que j'ai dit auparavant:Chinathegreat a écrit :.../....
Deuxièmement, et bien plus grave, tu te contredis toi-même. Tu me dis que les hadiths sont des faux, mais ça ne te gêne pas de me dire dans le MEME post que le seul "fait" dont on dispose à propos d'Aisha, c'est le hadith qui traite de son mariage cherchez l'erreur !
1°) seuls les hadiths rapportent des faits et dires de Aisha
2°) seules preuves...sans preuve
3°) comme les "faits" que tu prends comme tels ne proviennent que de "hadiths" "rapportés" il n'y a d'autre moyen que revenir a ceux ci pour dire que ce ne sont pas des "faits" mais bien des dires.
D'ou le mythe. C'est aussi simple que cela.
Quant a dire que c'est un mariage voulu "divinement" car grâce a son âge... etc... c'est encore un conte a dormir debout.
Excusons nous... mais à 6 ans un enfant... est loin d'être le réceptacle intéllectuellement parlant de sujets d'un certain niveau... surtout si l'on se réfère a l'éducation prodiguée à l'époque tant aux garçons qu'aux filles..si elles en recevaient d'ailleurs.
Quoique, bon... comme à l'origine elle fut "rêvée"
Je te rappelle tout de même qu'elle était sans aucun doute connue du futur mari, car elle est la fille d'un de ses proches amis... donc il n'avait besoin d'aucun rêve...
D'ailleurs ce fameux rêve... quand a t il été "révélé" avant ? après ?
Oui oui... mais ce ne sont pas des hadiths de Khomeiny ou promulgués par d'autres chiites que je t'ai donné mais l'interprétation des textes BASIQUES parlant d'Aicha....par des musulmans tout aussi honorables dans leur religion que les autres que je sache.Chinathegreat a écrit :
Merci, je crois qu'à peu près tout le monde est au courant, rien de nouveau sous le soleil.
Maintenant je t'informerai que les hadith des shiites peuvent être formulés par n'importe quel imam, car les imam shiites jouissent du dogme d'infaillibilité. Par exemple, tout ce que dit Khomeiny est infaillible, et constitue un hadith.
Et pour finir pour revenir a la gamine épousée car "studieuse" et très "absorbante" d'enseignements... il faudrait se mettre d'accord ensuite sur la "durée" de l'enseignement.
Car si comme certains disent ce n'est pas a 6 ans... mais a 12 ou 15 que le mariage a eu lieu... comme le prophète est mort... quand elle avait 18 ans -que je sache bien entendu... - cela lui donnait un temps très limité... et les dictaphones et autres disques durs étaient loin d'être inventés... pour les révisions de cours je veux dire...
Il faudrait savoir quelles études avait fait avant et après cette petite...
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.05, 19:23
Alors il faut supprimer tous les textes ou la vie du prophete est mise en exemple. On en fait un etre unique "Faites ce que je dis et non ce que je fais".le responsable n'est pas le Prophète, mais ceux qui se prennent pour des prophètes.
Ou est il ecrit "Moi seul suis prophete et vous ne pouvez pas m'imiter". "Moi seul peut baiser une gamine, vous autres simples mortels, vous ne pouvez pas"?
Non tout ce qu'on voit dans la literature islamique c'est le prophete exemple d'amour, de foi, de courage, j'en passe et des meilleures.
Un exemple est a 100% et non a 99.99999%. On prends tout ou on prends rien.
Ton argument sur l'Arabie Saoudite demontre bien une grande faiblesse de la Sharia. Loi non ecrite qui peut etre interpretee par n'importe qui.
On s'en fout de ta version de l'Islam: les milliers de fillettes mortes en couche sont la pour temoigner.
Tu l'a bien dit, entre enfant et non entre papy et la petite voisine. Tu confond jouer docteur et marriage. Si tu ne connais pas la difference t'as de problemes.Je ne parlais pas de viols, je parlais d'actes sexuels entre enfants de plus en plus jeunes, et ça descend parfois bien en dessous de 9 ans.
Aicha n'est jamais tombe enceinte.Aisha est-elle morte des causes directes de son mariage ? N'est-ce pas une preuve que, pour elle, des rapports à 9 ans ne posaient aucun problème
Le probleme physiologique ne concerne pas l'acte sexuel comme tel. On viole bien des bebes. Le probleme c'est la conformation du bassin de la femme pour permettre un accouchement sans problemes. Si le bassin n'est pas grand assez, la tete du bebe ne passe pas et la seule solution c'est la cesarienne. Sans cesarienne, l'accouchement est bloque et la femme meurt dans d'atroces souffrances ainsi que le bebe.
Si l'accouchement reussi, les problemes ne sont pas termine pour autant. Le manque de souplesse de cette partie du corps feminin non mature font que le vagin ecrase l'uretre et l'anus et le tout forme ce qu'on appelle une fistule. L'ensemble du systeme genital/excretatoire de la fillette devient l'equivalent d'un cloaque comme celui d'un oiseau ce qui resulte a des incontinence tant urinaire qu'anale.
La presence de regles n'est que l'indication que les ovaires ont commence a fonctionner et a secreter des hormones qui vont achever le developement des autres parts du corps.
Aicha a eu de la chance que Mohammed etait probalement impuissant quand il a essaye de la depuceler.
C'est pas ton argumentation qui est erronnee, ce sont tes premisses.Alors, en quoi mon argumentation est-elle erronée ? Ca me ferait très plaisir de lire ta façon de voir...
L'enfance d'une filette n'est pas un objet que vous pouvez manipuler sans culpabilisation. Tu as assez vante cette gamine de 5 ans transformee en singe savant pour savoir le peu de respect que tu as pour l'enfance.
-