Baisse de la pratique religieuse et Nouvelle Evangélisation

Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 10 nov.05, 23:21

Message par Pasteur Patrick »

Non pas du tout,entout cas , pas par moi.

1) Gilles traite d'acéphale F-Y

2) A mon sens, pour Gilles il s'agit bien de la traiter de "stupide". Ilne fait pas référence au mouvement littéraire du philosophe Georges Bataille (qui date un peu!)

3) F-Y n'ayant pas compris le mot (on ne peut tout connaitre et on n epeut le lui reprocher), a sans doute fait une recherche (comme moi-même) et est tombée en arrêt sur le mouvement littéraire.

4) Ton intervention est au contraire serviable car tu avais bien compris ! Merci.

5) mon intervention concerne deux personnes: celle qui a reproduit un article protégé et celle qui a invectivé un autre internaute.

Pour moi, c'était ce sens qui tait évident et pas du tout le mouvement littéraire dont peu ont entendu parlé.
Cependant, ma réaction est de rappeler qu'on ne peut reproduire n'importe quoi sur notre forum surtout quand il y a un droit d'auteru ou COPYRIGHT.

Don't worry, ahasverus, be happy !
:lol:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 nov.05, 00:21

Message par florence.yvonne »

désolé, je pensais seulement illustrer mon propos, mais je ferais plus attention désormais.
sinon acéphale serait plutôt celui qui n'a pas de tête, la personne qui n'a pas de cerveau c'est plutôt un anencéphale et celui qui à un petit cerceau un microcéphale, ce sont des malformation qui existent dans la nature, seul le microcéphale est viable. (souvenir de 14 ans de pratique du métier d'aide soignante notamment en neurologie)

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 11 nov.05, 01:01

Message par Pasteur Patrick »

comme quoi, même quand on écrit,on croit être clair et on est quand même mal compris ou coimpris différemment. C'est assez surprenant!

Et si nous reprenions le débat? à moins qu'il n'y ait plus rien à dire...
Ciao

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités