ok je vous lance également un défi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 05 déc.05, 01:49

Message par Mickael_Keul »

j'ai déjà bien demandé quatre ou cinq fois qu'on me prouve que le coran était, même pas la parole de dieu, mais le rapport exact des "révélations de Mahomed"

Chaque fois "on élude" ou "on" répond a coté de la plaque

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 05 déc.05, 01:51

Message par florence.yvonne »

El Mahjouba-Marie a écrit :T'es compliquée . . .je t'ai mis les principes de l'Islam. . .tu n'en veux pas . . .ensuite je t'ai expliqué le pourquoi du comment . . .bref

ta demande est impossible. . .en plus tu dois avoir le minimum de connaissance des textes. . .je suis désolée
On ne peut peut rien prouver sans les textes. . .
Marie vaincue par abandon.... :D
s'il est impossible de prouver que l'islam est La Religion de Dieu, j'en déduis que ce n'est pas le cas.
ok !
au suivant.... Image

Invité

Invité

Ecrit le 05 déc.05, 01:52

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit :j'ai déjà bien demandé quatre ou cinq fois qu'on me prouve que le coran était, même pas la parole de dieu, mais le rapport exact des "révélations de Mahomed"

Chaque fois "on élude" ou "on" répond a coté de la plaque
Oh pau'v choux. . .
C'est la Parole de Dieu. . .et alors ou est ton petit problème?

Invité

Invité

Ecrit le 05 déc.05, 02:04

Message par Invité »

florence_yvonne a écrit : Marie vaincue par abandon.... :D
s'il est impossible de prouver que l'islam est La Religion de Dieu, j'en déduis que ce n'est pas le cas.
ok !
au suivant.... Image
Pour le Musulman, croire en Allah constitue une exigence de la rationalité . . .L'Islam n'est pas a prendre au hasard. . .Tu dois raisonner et chercher l'information dans toutes les sources disponibles . . .tu dois réfléchire . . .demander des explications et n'accepte pas que les choses soient justes ce qu'elles sont sans aucune raison. . .essayer d'éviter les contradictions dans la compréhension des choses . . .

Invité

Invité

Ecrit le 05 déc.05, 02:10

Message par Invité »

j'ai plus d'avatar et de signature. . .C moi ElMahjouba-Marie :(

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 05 déc.05, 02:25

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit :Pour le Musulman, croire en Allah constitue une exigence de la rationalité . . .L'Islam n'est pas a prendre au hasard. . .Tu dois raisonner et chercher l'information dans toutes les sources disponibles . . .tu dois réfléchire . . .demander des explications et n'accepte pas que les choses soient justes ce qu'elles sont sans aucune raison. . .essayer d'éviter les contradictions dans la compréhension des choses . . .
si tu relève le défi, c'est a toi de chercher, c'est comme ça que cela marche.
je ne vais pas relever moi-même mon propre défi ni rechercher des arguments à ta place... :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 05 déc.05, 02:28

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit :j'ai plus d'avatar et de signature. . .C moi ElMahjouba-Marie :(
tu n'aurais pas été bannie du forum par hasard ? :D

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 02:51

Message par JusteAli »

Que peut on attendre de mieux d'une religion qui s'inspire de celle-ci ?
Il est evident que tout ce que tu peux attendre d'une telle religion c'est que tu te retrouves avec ton dieu cornu au fin fond d'un monde sans eau ni nourriture.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 05 déc.05, 02:55

Message par nuage »

florence_yvonne a écrit : tu n'aurais pas été bannie du forum par hasard ? :D
Qu'a t'elle dit pour être bannie :shock:
Sûrement un bug quelque part Marie :wink: patiente un peu :)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 02:59

Message par KingOfMuayThai »

je vous défie tous de me prouver avec des faits que je puisse vérifier, que votre religion est La Religion de Dieu.

C’est facile :

Christ : Aime Dieu de tout ton cœur et ton Prochain comme toi-même !

Dans la vie fait tout ce que tu désire, tout ce qui te plait, mais sache que Dieu jugera toute tes actions quel sois bonne ou mauvaise !


Pas convaincu …. ???

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 05 déc.05, 03:01

Message par florence.yvonne »

nuage a écrit : Qu'a t'elle dit pour être bannie :shock:
Sûrement un bug quelque part Marie :wink: patiente un peu :)
je plaisantais :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 05 déc.05, 03:03

Message par florence.yvonne »

KingOfMuayThai a écrit :
C’est facile :

Christ : Aime Dieu de tout ton cœur et ton Prochain comme toi-même !

Dans la vie fait tout ce que tu désire, tout ce qui te plait, mais sache que Dieu jugera toute tes actions quel sois bonne ou mauvaise !


Pas convaincu …. ???
convaincue de quoi ?

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 03:10

Message par KingOfMuayThai »

convaincue de quoi ?

Hu Hum … q-_-p !


En gros la seul religion est : Respect les autres et les autres te respecteront !


Et la …. ??

Saturnin

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 510
Enregistré le : 16 août05, 00:12
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 05 déc.05, 03:23

Message par Saturnin »

fy,

- tu aimes ton mari à un point tel que lorsqu'il te prend dans ses bras tendrement tu n'as pas assez de mots pour décrire ne serait-ce que le centième de ce que tu ressens
- tu aimes ton nouveau-né à un point tel que lorsqu'il lève ses yeux innocents vers toi tu chavires de bonheur sans même savoir pourquoi
- tu escalades un sommet des Pyrénées un beau matin de printemps et tu restes bouche bée de l'extraordinaire beauté de la vallée qui s'étend à tes pieds

Dieu existe donc.

Maintenant...
- tu pars acheter le dvd "La Passion du Christ" de Mr Gibson, tu le regardes... et tu comprends alors les incroyables forces de malheur et pulsions destrctrices qui cherchent en permanence à détruire ce que tu aimes plus haut, et tu réalises que le Christ est venu nous aider à racheter toutes ces villénies et mauvaises pensées pour faire le Bien et vaincre le Mal.
- alternativement tu rentres dans n'importe quelle Eglise, tu t'agenouilles, tu penses fort à ce que tu as constaté plus haut et tu écoutes ton coeur.

Voilà, j'ai essayé :wink:

En Chrsit,
Saturnin

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 03:24

Message par JusteAli »

L'Islam est La Religion du Createur Eternel Omniscient et Tout Puissant parcequ'elle proclame l'unicite dans toute sa splendeur, l'unicite dans la creation : ADN pour tout etre vivant, protons et electrons dans tout element, naissance et mort pour tout existant. L'Islam est La Religion du Maitre des mondes parceque c'est La Religion d'Adam, Noe et Abraham. L'Islam est La Religion parcequ'elle libere les femmes et les hommes de servir des dieux qui n'en sont pas. Pourquoi servir shiva, vishnou alors qu'il existe RAHMANE. Pourquoi servir pharaon ou le veau d'or alors qu'il existe JEHOVAH. Pourquoi servir Mohammad ou Le Christ alors qu'il existe ALLAH.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head, vic et 2 invités