Cheeeer jusmon, j'ai la bible et la Torah en arabe et en francais, peut etre que toi tu as une autre version!jusmon de M. & K. a écrit : L'argument, c'est la Bible que Mahomet a rejeté en tant que faux prophète.
Tu lis la Bible et tu verras que Jésus était Juif.
MOHAMMED N'AS PAS REJETE LA BIBLE OU LA TORAH!!!!!!!! TU AS TERRIBLEMENT TORT LA DESSUS!!!!! IL A MEME JUGE AVEC LA TORAH!
C'est les europeens qui ont tout gaché en gardant uniquement 4 traductions et en enlevant toutes celles qui predisaient Mohammed ters tres expicitement (les 4 actuelles le predisent mais chacun comprend ce qu'il vx ou ce qui l'arrange), si seulement elles etaient ecrites apres l'Islam.... mais elle furent toutes ecrites AVANT Mohammed et l'Islam!
Moi je sui musulman et je dis que ce qu'il y a dans la Torah et la Bible est vrai! Mais il y a des ajouts que VOUS meme decrivez comme ajouts! et toi tu parles d'evenements historique passé comme s'ils allaient encore arriver!
PAr contre le Coran est un message original de Dieu! la main de l'homme n'as affecté que quelques lettres dans qqs mots! il n'y a pas 70 corans!
et la tu vas me sortir le disque de Othman et je te dit qu'il l'as uniquement compilé et que parelellement d'autres furent compilés dans d'autres parts d'ou les
mutiples versions mais dont la difference se limites a pas plus d'une lettre qui n'affecte que la pronociation d'un mot!