pourkoi on ne croit pas au jesus des chretiens-40 preuves-
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.06, 13:44
---2---
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!" ( Galates 1:6)
N'est ce pas un ange qui est venue dictée un autre évangile (coran) à mahommed.
N'est ce pas l'islam qui cherche à renverser l'évangile du christ en niant la symbolique de la cruxifiction du christ et en disant que le christ n'est pas le messie.
"il (diable ou démon) se déguise en ange de lumière " (2 Corinthiens 11 :14-15)
"Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges" (Matthieu 25 : 41)
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!" ( Galates 1:6)
N'est ce pas l'islam qui cherche à renverser l'évangile du christ en niant la symbolique de la cruxifiction du christ et en disant que le christ n'est pas le messie.
"Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges" (Matthieu 25 : 41)
Ecrit le 01 févr.06, 14:25
pourquoi dis tu l`evangile du christ, dis pluto l`evangile de Dieu[swt] revele a Jesus[psl], l`evangile, le coran, la thora...ne sont pas les paroles des prophetes, mais les paroles de Dieu[swt].andreméde a écrit :---2---
Ecrit le 01 févr.06, 14:37
les plaisirs charnels au paradis depasse tout ce que l`on peut concevoir en matiere de beaute et de volupte, mais il y a mieux que tout cela et qui n`a rien de charnel...andreméde a écrit :
L'islam est la seule religion, en effet, qui promet des plaisirs charnels après la mort.
Le paradis du christianisme, lui, est un paradis céleste et spirituel...
voir Celui qui nous a cree et qui ne ressemble en rien de ce que on peut imaginer... c`est le but ultime de tous les croyants, rencontrer son seigneur[swt].
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.06, 14:48
---4---
"Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaire (rudiments) du monde" (col 2 :4-23)
N'est ce pas mahomed qui trompe les hommes avec ces pseudo miracle basée sur les rudiment du monde.
-l'embryon humain : savez-vous que cette description du Coran sur le développement de l’embryologie est identique à celle établie par Claude Galien né en 131 après Jésus-Christ, réputé pour être le plus grand médecin après Hippocrate.
-l'érosion marine :
"Ne voient-ils donc pas que Nous venons diminuer la terre à partir de ses bords". (V41/13)
Pour un musulmas ce verset fait allusion à l'érosion marine qui tend à reculer les limites des continents.
etc..................................
"Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaire (rudiments) du monde" (col 2 :4-23)
N'est ce pas mahomed qui trompe les hommes avec ces pseudo miracle basée sur les rudiment du monde.
-l'embryon humain : savez-vous que cette description du Coran sur le développement de l’embryologie est identique à celle établie par Claude Galien né en 131 après Jésus-Christ, réputé pour être le plus grand médecin après Hippocrate.
-l'érosion marine :
"Ne voient-ils donc pas que Nous venons diminuer la terre à partir de ses bords". (V41/13)
Pour un musulmas ce verset fait allusion à l'érosion marine qui tend à reculer les limites des continents.
etc..................................
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.06, 15:41
A muslim06,
Tu dit : "pourquoi dis tu l`evangile du christ, dis pluto l`evangile de Dieu[swt] revele a Jesus[psl], l`evangile, le coran, la thora...ne sont pas les paroles des prophetes, mais les paroles de Dieu[swt]"
Tu me dit la thora, l'évangile, le coran sont la paroles de Dieu.
Je rectifie si tu le permets !
La thorah et l'évangile sont liée par la prophétie, ces deux la forme la bible qui est la véritable parole de Dieu.
Et cette bible qui est la véritable parole de Dieu prophétise la venue de faux prophéte et de fauses doctrines qui essayerons de renverser cette véritable parole de Dieu.
En disant que la bible est falsifier, en niant la cruxifiction, en disant que Jésus n'est pas le messie vous essayer d'atérer cette véritable parole de Dieu.
Mais dans sa paroles (La bible) Dieu nous à mis en garde contre les fausse doctrines et les faux prophétes.
Nous connaissons toute chose grace à la parole de Dieu, vous ne pouver pas nous tromper car nous savons toute chose car Dieu nous la annoncer en prophétie.
Le coran altére le véritable évangile mais nous le savons car Dieu la prophétiser dans sa sainte parole (la bible).
Je répéte pour muslim06 :
N'est-ce-pas un ange qui est venue dictée un autre évangile(coran) que celui du christ (coran) à mahommed.
"il (démons)se déguise en ange de lumière" (2 Corinthiens 11 :14 et 15)
"le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges" (Matthieu 25:41)
La bible (Dieu) nous mets en garde contre la venue de ces anges qui essayerons d'altérer le véritable évangile (celui du christ).
Il s'agit bien d'une prophétie biblique qui mets en garde contre la venue de cette ange, ce méme ange qui à annoncer le coran à mahommed
Que Dieu vous délivre
Tu dit : "pourquoi dis tu l`evangile du christ, dis pluto l`evangile de Dieu[swt] revele a Jesus[psl], l`evangile, le coran, la thora...ne sont pas les paroles des prophetes, mais les paroles de Dieu[swt]"
Tu me dit la thora, l'évangile, le coran sont la paroles de Dieu.
Je rectifie si tu le permets !
La thorah et l'évangile sont liée par la prophétie, ces deux la forme la bible qui est la véritable parole de Dieu.
Et cette bible qui est la véritable parole de Dieu prophétise la venue de faux prophéte et de fauses doctrines qui essayerons de renverser cette véritable parole de Dieu.
En disant que la bible est falsifier, en niant la cruxifiction, en disant que Jésus n'est pas le messie vous essayer d'atérer cette véritable parole de Dieu.
Mais dans sa paroles (La bible) Dieu nous à mis en garde contre les fausse doctrines et les faux prophétes.
Nous connaissons toute chose grace à la parole de Dieu, vous ne pouver pas nous tromper car nous savons toute chose car Dieu nous la annoncer en prophétie.
Le coran altére le véritable évangile mais nous le savons car Dieu la prophétiser dans sa sainte parole (la bible).
Je répéte pour muslim06 :
N'est-ce-pas un ange qui est venue dictée un autre évangile(coran) que celui du christ (coran) à mahommed.
"il (démons)se déguise en ange de lumière" (2 Corinthiens 11 :14 et 15)
"le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges" (Matthieu 25:41)
La bible (Dieu) nous mets en garde contre la venue de ces anges qui essayerons d'altérer le véritable évangile (celui du christ).
Il s'agit bien d'une prophétie biblique qui mets en garde contre la venue de cette ange, ce méme ange qui à annoncer le coran à mahommed
Que Dieu vous délivre
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.06, 16:34
POURQUOI NOUS NE CROYONS PAS A LA DOCTRINE DU CORAN,
Nous ne croyons pas à la doctrine du coran car la bible nous à prophétiser la venue de cette doctrines qui essayera de nous éloigner du véritable chemin que Dieu veut pour nous.
Ce véritable chemin c'est celui de l'Amour
« Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. » (Matthieu 22: 36-40)
« Ne devez rien à personne, si ce n’est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi. En effet, les commandements: Tu ne commettras point d’adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu’il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. L’amour ne fait point de mal au prochain: l’amour est donc l’accomplissement de la loi. » (Romains 13: 8-10)
Voici la véritable religion !
Tout les hommes de se monde éprouve de la haine, mais le véritable enfant de Dieu ne succombe pas à se péché.
Jésus est le véritable chemin que Dieu veut que nous suivions, Jésus n'a pas succomber à la tentation du diable, il n'a pas succomber à la haine.
En ne succombant pas au péché comme la fait Jésus on purifie notre ame.
"Car c'est notre ame qui retourne à Dieu et non le corps"
J'ai bien trop peur d'étre un disciple de mahomed, il s'oppose au sixiéme commandement de Dieu qui dit " TU NE TUERAS POINT "
Dieu vous benisse
Nous ne croyons pas à la doctrine du coran car la bible nous à prophétiser la venue de cette doctrines qui essayera de nous éloigner du véritable chemin que Dieu veut pour nous.
Ce véritable chemin c'est celui de l'Amour
« Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. » (Matthieu 22: 36-40)
« Ne devez rien à personne, si ce n’est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi. En effet, les commandements: Tu ne commettras point d’adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu’il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. L’amour ne fait point de mal au prochain: l’amour est donc l’accomplissement de la loi. » (Romains 13: 8-10)
Voici la véritable religion !
Tout les hommes de se monde éprouve de la haine, mais le véritable enfant de Dieu ne succombe pas à se péché.
Jésus est le véritable chemin que Dieu veut que nous suivions, Jésus n'a pas succomber à la tentation du diable, il n'a pas succomber à la haine.
En ne succombant pas au péché comme la fait Jésus on purifie notre ame.
"Car c'est notre ame qui retourne à Dieu et non le corps"
J'ai bien trop peur d'étre un disciple de mahomed, il s'oppose au sixiéme commandement de Dieu qui dit " TU NE TUERAS POINT "
Dieu vous benisse
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 févr.06, 02:47
Je te demande de m'expliquer la contradiction flagrante qui se trouve dans la bible, et pas de m'écrire un texte aussi long qu'inutile qui est hors sujet..........andreméde a écrit :Prophétie biblique
Voici quelques prophétie biblique que les théologiens musulmans se garde bien d'énnoncer aux fidéles musulmans.
Il ont la facheuse tendance à faire le trie dans la bible!
Il énonce les versets biblique qui les arrange et de rejette les versets bibliques qui les dérange.
C'est tellement facile !
-------------------------------------------------------------------------------------
---1---
"Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles" (col 2 :4-23)
Visions du paradie et pensé charnel de mahomed :
Sourate 78 :
32. jardins et vignes,
33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
34. et coupes débordantes
Sourate O18:31 :
"Voilà ceux qui auront les jardins du séjour (éternel) sous lesquels coulent les ruisseaux. Ils y seront parés de bracelets d'or et se vêtiront d'habits verts de soie fine et de brocart, accoudés sur des divans (bien ornés). Quelle bonne récompense et quelle belle demeure!"
Sourate 22:23 :
" Là, ils seront parés de bracelets d'or, et aussi de perles; et leurs vêtements y seront de soie "
Sourate 25:10 :
"Il t'assignera des châteaux"
Sourate 44:54:
C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
Sourate 55 :
56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
58. Elles seront [aussi belles]: que le rubis et le corail.
62. En deçà de ces deux jardins il y aura deux autres jardins.
70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
L'islam est la seule religion, en effet, qui promet des plaisirs charnels après la mort.
Le paradis du christianisme, lui, est un paradis céleste et spirituel...
Et après tu dis que les musulmans ne sont pas courageux
Ecrit le 02 févr.06, 02:56
andreméde a écrit :---3---
"Plusieurs viendront sous mon nom en disant: 'Je suis le Messie', et ils tromperont beaucoup de gens" (Matthieu 24.5)
N'est ce pas l'islam qui nous dit que ce n'est pas Jésus mais mahommed le messie annoncer dans l'ancien testament.
Référence à DEUTERONOME 18:18
voila ce que dit le coran
An-Nisaa - 4.171. ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .
An-Nisaa - 4.172. Jamais le messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.
Al-Maidah - 5.17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
Al-Maidah - 5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : “En vérité, Allah c'est le messie, fils de Marie.” Alors que le messie a dit : "ش enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
Al-Maidah - 5.75. Le messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .
le messie est jesus,pas muhammad.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 févr.06, 02:59
Mis, comme le coran est faux vu ce que l'islam apporte au monde...eslokehay a écrit :
voila ce que dit le coran
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 02 févr.06, 06:30
Tu sais faire différence entre coran et sunnah???Alucard a écrit : jusqu'à preuve du contraire, la pisse de chameau c'est pas un médicament lol
Ton intervention n'ajoute rien!!! A moins, que tu montre le contraire!!!
C'est plus facile de montrer l'existant que de montrer l'inexistant
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 févr.06, 06:43
Il n'amène que haine, bêtise, violence et barbarie!molabib a écrit : Toi!! tu es vachement faux!! Le coran n'a rien de faux!!! Sinon montre le moi!!!
En plus, tu prends ce lien:
Islam et Christianisme: les différences:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... ht=#145163
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Alucard
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 02 févr.06, 10:59
D'ac, comme j'ai pas envie de faire des recherches, tu me diras c'est quoi qu'il y a de vrai dans le coran.molabib a écrit : Tu sais faire différence entre coran et sunnah???
Ton intervention n'ajoute rien!!! A moins, que tu montre le contraire!!!
C'est plus facile de montrer l'existant que de montrer l'inexistant
-