Hé c'est leur liberté d'expression... lolCh'dub a écrit : Qu'ils sont doux et gentil ces musulmans !
peux-être que c'est aussi une forme d'humour...
mon frere qu`ALLAH[swt] nous preserve de ne pas leur ressembler....Jupiterus a écrit :
La liberté d'expression que vous prônez est bien différente de celle prônée par l'Islam.
Sa limite se termine là où le respect s'achève, contrairement à vous qui préférez dépassez ces limites quitte à blesser et à choquer pour n'y gagner que colère et mépris.
Nous mettons au-dessus de la liberté d'expression le respect. Notre conception de cette liberté est beaucoup plus juste et judicieuse.
ah mais je ne sais pas si ceux qui ont fait cet acte etaient tous athe...et puis meme si ils etaient athe, cela ne justifie pas cet act.IInowolus a écrit :Mais vous voulez appliquez des lois religieuse à des gens athées.
en quoi ça les concerne ?
Mais t'as toujours pas compris le principe de la caricature...muslim06 a écrit : ah mais je ne sais pas si ceux qui ont fait cet acte etaient tous athe...et puis meme si ils etaient athe, cela ne justifie pas cet act.
que les hommes soient athe ou croyant, le respect d`autrui est une valeur universel.
ce qui est mal c`est de diffamer, de calomnier, surtout quand on sait que c`est faux...IInowolus a écrit : Mais t'as toujours pas compris le principe de la caricature...
Es-ce que mohamed était un terroriste ?
NON !
Es-ce quîl a crée un religion violente ?
NON !
A partir de là on peux dirent que mohammed était un dangereux terroriste violent qui balancais des bombe à tout va.
Y'a que ce qui connaisse pas son histoire, le principe d'un religion
et de la caricature qui peuvent trouvé ça choquant.
Mais personnellement je vois pas comment on peux trouvé choquant quelques choses qui n'as jamais existé.
"Celui qui aura fait un atome de bien le verra. Et celui qui aura fait un atome de mal le verra aussi." (Coran 99/7-8)IInowolus a écrit :Bon alors je vais changer de point de vue et prendre le tiens.
Mode muslim: ON]
Si c'est pas vrai pourquoi tout nos frères attaque les ambassade Danois et descende dans la rue avec violence.
Veulent-il donner raison à l'occident ?
[Mode Muslim: OFF]
Pourtant, c'est vous qui avez inventez l'adage
"les danois aboie et la caravane passe...."
"Celui qui aura fait un atome de bien le verra. Et celui qui aura fait un atome de mal le verra aussi." (Coran 99/7-8)IInowolus a écrit :ouais c'est bon j'ai compris;
y'as un intégrisme égoisme et un intégrisme altruisme...
muslim06 a écrit :"Celui qui aura fait un atome de bien le verra. Et celui qui aura fait un atome de mal le verra aussi." (Coran 99/7-8)
ici Dieu[exalte soit il] s`adresse aux musulmans et aux non musulmans.
Pas d'accord.Erriep a écrit :C'est quand même incroyable de ne pouvoir se rentrer cela dans la caboche : vos interdits religieux ne nous concernent pas, pas plus que vos versets ou vos bondieuseries !!
Le droit de moquer les religions et leurs fondateurs est inhérent à la liberté d'expression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités