Mahomed est example parfait de Ben Laden !

(En cours de programmations)
Verrouillé
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 févr.06, 16:19

Message par ahasverus »

Vos commentaires chers messieurs qui portent tous les maux du monde sur l'islam et les musulmans ?
Il a fallu que tu racles les fonds de titoir de tous les conflits du siecle dernier, ou tu melange imperialisme japonais, tribalisme africain, racisme colonialiste et megalomanie communiste pour arriver a comparer avec les problemes causes par l'islam.
Une douzaine de problemes sans aucune relations, compare a des centaines de problemes tous inter-relie par une seule idee : La haine des islamistes envers l'occident.
Tu t'es obnubile par ta demonstration que tu t'es magistralement tire dans le pied
1915-1917 1.5 millions d'arméniens chretiens massacrés par les turques musulmans
Continue comme ca et si le ridicule ne tue pas tu pourras survivre.

Otabenga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 14 sept.05, 08:29
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.06, 18:12

Message par Otabenga »

Il a fallu que tu racles les fonds de titoir de tous les conflits du siecle dernier, ou tu melange imperialisme japonais, tribalisme africain, racisme colonialiste et megalomanie communiste pour arriver a comparer avec les problemes causes par l'islam.
Des milliers de personnes ont été tués................., non! c'est l'impérialisme Japonais.
Des milliers ont été massacrés................, mais non! c'est le tribalisme africain.
Des milliers ont été extérminés................, c'est pas ça! c'est le racisme colonialiste.
Des milliers ont été chassés de chez eux............., t'as pas compris! c'est la megalomanie communiste.
Les aborigènes ont failli& être exterminés............, mais qu'est ce que tu migotes là! c'est la révolte des dingos qui en est la cause.
Des milliers d'indiens ont péri....................., t'es con ou quoi! c'est des Martiens qui en sont coupable.

Continues! j'ai hâte d'en savoir plus
hhhhhhhhhhhhhhhh (loll)

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 09:30

Message par hajji »

Vous n'y voyez pas de point commun ? Moi si, c'est la haine, toujours la haine d'autrui sous des prétextes, des préjugés racistes ou idéologiques. En ce moment les musumlans sont dedans.

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 09:33

Message par hajji »

1991 à aujourd' hui occupation des USA en Irak, liste ouverte
1948 à aujourd' hui, occupation sioniste au paléstine, liste ouverte
2006 projet d'invasion de la syrie, l'iran ou on ne sais quoi encore

Est ce encore une confusion ? N'est ce pas impérialisme et haine ? qu'allez vous appeler ca ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 févr.06, 11:08

Message par Simplement moi »

hajji a écrit :1991 à aujourd' hui occupation des USA en Irak, liste ouverte
1948 à aujourd' hui, occupation sioniste au paléstine, liste ouverte
2006 projet d'invasion de la syrie, l'iran ou on ne sais quoi encore

Est ce encore une confusion ? N'est ce pas impérialisme et haine ? qu'allez vous appeler ca ?
1991.... c'est bien l'Irak qui a envahi le Kuwait non ? et les pays limitrophes qui auraient appellé au secours... ?

1948.... Israël Palestine... le problème aurait été réglé depuis très longtemps avec des accords corrects pour les uns et les autres

2006... je crois que ce ne sont que des rumeurs infondées.... même si les pays en question donnent des raisons bien souvent d'en envisager la dangerosité.

Non il n'y a aucune haine... juste de la géopolitique...

Pourquoi voulez vous toujours mélanger le moindre battement d'ailes a votre religion ?

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 11:09

Message par Atheos »

Qui regrette Saddam ??

Pour la Palestine je suis d'accord (quoi, un athée du côté palestinien ??:lol:)

Et pour l'Iran je crois qu'ils la cherchent un peu l'intervention internationale ... Bombe nucléaire, effacer Israel de la carte tout ca. Et si c'est pas la communauté internationale qui se bouge le cul s'est Israel qui va s'en occuper, et ils ont pas l'habitude de faire dans la dentelle ... n'est ce pas ? Alors je crois qu'il est préférable qu'on s'en occupe avant Israel.

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 12:45

Message par hajji »

S'en occuper ? facile à dire derrière un écran de PC ou bien tu veux dire faire comme se qui se fait en irak ou on tue et torture des milliers de civiles pour piller des vies, le pétrole, des musées et de l'aide intérnationale sous des vains éxpidients, n'en parlons pas des infrastructures entièrement détruites. ou encore faire comme ces soldats qui torturent des enfants dans des prisons et pour ensuite les prendre en photo, ou encore éxpulser des hopitaux pour sérvire de cartiers miliatires, ou enfin piller des entrepôts pour lait de petits enfants, est ce ca votre géopolitique ?? C'est ca votre raisonnement ? c'est bien ca votre démocratie ?
L'iran fait la disuasion comme tout autre pays souverain, jusqu'au là elle compte produire de l'énergie, rien de plus, ou bien on fait la parade pour démontrer des armes de déstruction massives comme celles qu'on'a
trouvé en irak et ce au moment même ou israel a l'arsenal pour tuer le monde deux fois. Allez dire ca à la corée du nord.
La seule chose qui m'embarasse dans tout celà c'est que nos chefs dorment à leur aise, aucune attitude sur quoi que ce soit, ce sont les peuples qui en souffrent, car le chemin est alors frayé aux initiatives personnelles de quelques fanatiques qui portent atteinte à l'islam et aux musulmans.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 févr.06, 13:23

Message par Saladin1986 »

Il ne sait pas ce qu'il dit.
C'est encore un adolescent.
La guerre il croit que c'est comme dans starwars.

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.06, 13:42

Message par hajji »

Saladin1986 a écrit :Il ne sait pas ce qu'il dit.
C'est encore un adolescent.
La guerre il croit que c'est comme dans starwars.
Saladin, tu regardes trop le cinéma, que connais tu de la guerre toi ? moi j'y ai perdu les miens, ressens tu ce que j'en ressens ?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 févr.06, 14:41

Message par andreméde »

"Vous n'y voyez pas de point commun ? Moi si, c'est la haine, toujours la haine d'autrui sous des prétextes, des préjugés racistes ou idéologiques. En ce moment les musumlans sont dedans"


C'est guerre sont le fruit des hommes qui veulent se faire justice eux méme !


Seule Jésus à dit de tendre la joue droite quand on se fait frapper sur la gauche.


En gros celà veut dire humilie toi pour Dieu, ne succcombe pas a ce péché de la haine et de la vengeance car Dieu SEULE est juge !


Le véritable homme de Dieu est celui qui refoule sa haine et l'envie de ce venger.


C'est dur d'agir ainsi mais n'est-ce-pas la volonté de Dieu que nous voulons !

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 févr.06, 15:07

Message par andreméde »

A saladin 1986,


On voit que tu est prés pour la guerre SALADIN, il n'y as cas voir ta photo qui représente un homme armée avec casque et épée !

Tu est le blé du moulin !

Seule les faibles porte les armes en étendart contrairement à se que tu as l'air de croire !

Les hommes fort refoule se péché de la haine !

Qui à le plus de courage celui qui maudit ces enemies, ou celui qui prie pour ces enemies.


Dieu te benisse


PS : Réfléchie à l'expression "le blé du moulin"

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 15 févr.06, 15:24

Message par Saladin1986 »

hajji a écrit : Saladin, tu regardes trop le cinéma, que connais tu de la guerre toi ? moi j'y ai perdu les miens, ressens tu ce que j'en ressens ?
Salam hajj

Ca parlait d'Atheos au sujet de son envie de voir l'Iran envahi.

Moi j'y connais rien de la guerre,je sais juste que c'est horrible et qu'il faut l'éviter.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 15 févr.06, 20:45

Message par ahasverus »

hajji a écrit :1991 à aujourd' hui occupation des USA en Irak, liste ouverte
1948 à aujourd' hui, occupation sioniste au paléstine, liste ouverte
2006 projet d'invasion de la syrie, l'iran ou on ne sais quoi encore

Est ce encore une confusion ? N'est ce pas impérialisme et haine ? qu'allez vous appeler ca ?
Oh tous ces pauvres innocents musulmans.
Qui a envahi le Liban et a tue son premier ministre qui voulait juste liberer son pays, Georges Bush?
Qui tue en moyenne un opposant a son regime par mois, Tony Blair?
Qui est en train de construire une arme de destruction massive pour imposer son hegemonie dans la region, Jacques Chirac?
En 1948 les Sionistes etaient pret a negocier sur la partition de la Palestine, les Arabes ont pousse les Palestiniens a refuser. Maintenant qui accuse t'on des consequences?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 15 févr.06, 21:01

Message par ahasverus »

ou on tue et torture des milliers de civiles pour piller des vies, le pétrole, des musées et de l'aide intérnationale sous des vains éxpidients, n'en parlons pas des infrastructures entièrement détruites.
Et bien sur tout ca c'est le fait des americains.
Sont fous ces riquains, ils payent la peau des fesses pour reparer l'infrastructure pour la faire sauter. Dingue.
Moi j'ai aime les GI deguises en jehadis qui coupaient la tete des otages a la TV. Spielberg n'aurait pas fait mieux.
La seule chose qui m'embarasse dans tout celà c'est que nos chefs dorment à leur aise, aucune attitude sur quoi que ce soit, ce sont les peuples qui en souffrent, car le chemin est alors frayé aux initiatives personnelles de quelques fanatiques qui portent atteinte à l'islam et aux musulmans
Tu as vu les palais de vos chefs? Leurs Mercedes et jet prives? Leurs femmes qui font rougir leur cartes de credit a Paris, Londres ou New York?
L'autre jour,sur les nouvelles, la femme de Mohamed, le roi du Maroc. Sur son dos une robe dont le prix permettrait a une famille marocaine de vivre pendant 10 ans ou de construire une ecole dans un bled.
Au lieu de critiquer les occidentaux il faudrait peur etre commencer a vous y interesser.

hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 08 févr.06, 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.06, 03:50

Message par hajji »

ahasverus a écrit : Et bien sur tout ca c'est le fait des americains.
Sont fous ces riquains, ils payent la peau des fesses pour reparer l'infrastructure pour la faire sauter. Dingue.
Moi j'ai aime les GI deguises en jehadis qui coupaient la tete des otages a la TV. Spielberg n'aurait pas fait mieux.
Tu as vu les palais de vos chefs? Leurs Mercedes et jet prives? Leurs femmes qui font rougir leur cartes de credit a Paris, Londres ou New York?
L'autre jour,sur les nouvelles, la femme de Mohamed, le roi du Maroc. Sur son dos une robe dont le prix permettrait a une famille marocaine de vivre pendant 10 ans ou de construire une ecole dans un bled.
Au lieu de critiquer les occidentaux il faudrait peur etre commencer a vous y interesser.
Toutes mes excuses saladins, je te croyais pour la guerre !!
ahasverus, là t'as mis la main sur la plaie, oui je suis d'accord avec toi à 100%, ce sont nos chefs qui ont laissé faire tout ce qui est entrain de se passer, terrorisme y compris. Après le 11 septembre, ils se sont déployés sur l'opposition et on les a mis en prison et même la peine de mort sous prétexte de terrorisme, l'egypte en est le denier exemple. Le problème, c'est que d'une part les gouvernements et les mutinaltionales soutiennent nos chefs dans la mésure ou on y trouve interets, d'autre part les citoyens sont rongés par la pauvreté et l'ignorance, et on utilise l'islam comme religion pour les recruter sous le pouvoir, qui dira mot se passera pour terroriste, l'opposition n'éxiste plus chez nous, sinon des coups de théatre pour attirer les investisseurs et les touristes.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités