Croisade

(En cours de programmations)
Répondre

Est ce que vous approuvez les croisades du moyen age?

oui
6
25%
non
18
75%
 
Nombre total de votes : 24

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 févr.06, 22:04

Message par ahasverus »

Les 9 péchés Sataniques
La stupidité est le péché le plus dangereux pour un Sataniste.
La prétention est un défaut très méprisé par les Satanistes Donner son avis, ses réactions, ses réponses.
Se ridiculiser; La seule exception est quand vous vous amusez.
Se conformer est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant.
Manquer de perspective, vous devez jamais perdre conscience de ce que vous êtes.
Oublier le passé, accepter ce qui est nouveau sans ce poser de questions.
Ce qui va à l'encontre de votre satisfaction.
Manquer d'esthétique. Il faut porter une certaine attention à notre apparence physique, car elle peut servir notre cause.
Stupidity
The Cardinal Sin of Satanism. It's too bad that stupidity isn't painful. Ignorance is one thing, but our society thrives increasingly on stupidity. It depends on people going along with whatever they are told. The media promotes a cultivated stupidity as a posture that is not only acceptable but laudable. Satanists must learn to see through the tricks and cannot afford to be stupid."
http://www.dpjs.co.uk/stupid.html

Saturnin

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 510
Enregistré le : 16 août05, 00:12
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 28 févr.06, 22:59

Message par Saturnin »

ahasverus a écrit : Mais c'est ce que j'ai toujours pretendu. Le schisme n'a rien a voir avec les crosades
Elles l'ont rendu irréversible, et ce à mon avis dès les gravissimes incidents lors de la 1ère croisade. Mais il eu lieu en effet en 1054. Nous avions donc tous les deux tort.
ahasverus a écrit : 1) le sac de constantinople n'etait pas pendant la premiere croisade mais pendant la 4ieme
C'est exact, j'avais tort. Mais les troubles au cours de la 1ère furent énormes, voir ci-dessus, même si Constantinople fut épargnée.
ahasverus a écrit : 2) Le schisme a commence bien avant la croisade des gueux
50 ans avant, nous avions tous les deux tort.
ahasverus a écrit : 3) Le sac de Constantinople a ete la cerise sur le gateau en rendant le schisme politiquement irreversible
Oui; mais encore une fois, les différentes brouilles et massacres lors de la 1ère croisade avaient déjà largement accentué le fossé.
ahasverus a écrit : 5 minutes sur Google ou Wikipedia aurait repondu a ces questions. Depuis que je suis sur les forums, je me fais un point d'honneur de tout verifier et de ne rien prendre comptant. Avec l'Internet on a plus d'excuses de dire des conneries.
C'est exact.

En Christ
Saturnin

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 févr.06, 23:21

Message par ahasverus »

De toutes facons quand on voit le bilan, negatif sur toute la ligne, par contre les musulmans n'ont jamais pardonne.
1,000 ans plus tard l'Europe a une attitude un peu sembable envers les musulmans qu'envers les juifs apres la Shoa. Un sentiment de culpabilite.
Le conflit en Bosnie, le massacre de Srebenitsa sont des resultats a longues echeances.
Meme bin Laden, si on se refere a Sayyid Qutb, le theoricien d'al Queda.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité