La vérité !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 04 mars07, 01:23

Message par jusmon de M. & K. »

JusteAli a écrit :mais ce qui est sur c'est que je suis anti-sioniste !
Eh bien, tu es anti Juifs. :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 01:35

Message par JusteAli »

jusmon de M. & K. a écrit : Eh bien, tu es anti Juifs. :roll:
Je vais te raconter une petite histoire, jusmon, pour t'expliquer mon propos. Abraham Serfaty, un des plus grands militants des droits de l'homme dans mon pays, un citoyen juif pour qui tous les marocains ont une profonde affection et un grand respect, a declare une fois a un grand journaliste que quand il avait 10 ans son pere l'a emmene dans une synagogue, un homme y etait a genoux en priere, le pere d'Abraham a dit a son fils en montrant l'homme du doigt : " rappelle-toi bien de ceci mon fils, malgre que cet homme soit dans cette synagogue sacree et qu'il soit ainsi en priere, cet homme est un hypocrite, et sais-tu pourquoi mon fils... eh bien parcequ'il est sioniste "
J'espere que cette histoire est assez parlante pour toi, jusmon.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 04 mars07, 01:55

Message par jusmon de M. & K. »

JusteAli a écrit :"
J'espere que cette histoire est assez parlante pour toi, jusmon.
Pas du tout. Il y a des traîtres partout.

La majorité des Juifs sont sionistes parce que la Bible enseigne que Dieu ne les a pas abandonné et qu'ils seront rétablis sur leur terre avant la fin du monde.

Et cela se passe actuellement au nez et à la barbe des islamistes de ton espèce qui enragent jour et nuit de voir la terre sainte leur échapper et leur "belle religion" devenir non véridique à cause de cela.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 02:48

Message par JusteAli »

jusmon de M. & K. a écrit : Pas du tout. Il y a des traîtres partout.

La majorité des Juifs sont sionistes parce que la Bible enseigne que Dieu ne les a pas abandonné et qu'ils seront rétablis sur leur terre avant la fin du monde.

Et cela se passe actuellement au nez et à la barbe des islamistes de ton espèce qui enragent jour et nuit de voir la terre sainte leur échapper et leur "belle religion" devenir non véridique à cause de cela.
Je ne suis pas islamiste, jusmon, et je n'enrage pas du tout de voir la terre sainte partiellement gouvernee par les sionistes, je pense seulement que le sionisme pourrait mener le peuple juif a sa perte pour des raisons purement objectives. C'est d'ailleurs ce que je pense de l'islamisme concernant le peuple arabe.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 03:19

Message par Zaid »

Le sionisme Juif n'a rien avoir avec la religion, il est d'origine atheiste, il cotoye de trés prés le marxisme, et les loges maconnique, mais avec le temps la chute du communisme, et la victoire du capitalisme, il a muté, il est devenu pro capitalisme. Le but du sionisme n'est pas seulement Israel, leur veritable but c'est de controler le monde par procuration.


Le sionisme chrétien lui est religieux, sont but est d'accelerer le retour de Jésus, pour cela la Judée doit etre occupé par les juifs...

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 04 mars07, 03:46

Message par AM »

Zaid a écrit :Le sionisme Juif n'a rien avoir avec la religion, il est d'origine atheiste, il cotoye de trés prés le marxisme, et les loges maconnique, mais avec le temps la chute du communisme, et la victoire du capitalisme, il a muté, il est devenu pro capitalisme. Le but du sionisme n'est pas seulement Israel, leur veritable but c'est de controler le monde par procuration.

Le sionisme chrétien lui est religieux, sont but est d'accelerer le retour de Jésus, pour cela la Judée doit etre occupé par les juifs...
Te rends tu compte de ce que tu écris ???? "controle du monde par procuration" ... tu sais il faut lire de vrais livres d'histoire, sociologie, politique ect ... mais c'est plus facile avaler ce que l'on nous sert tout crus !

Bon de petites notions de culture générale :

Sionisme: mouvement politique qui affirme l'existence d'un état juif (wikipédia)

Tendences politiques du sionisme : de l'extrême gauche en passant par des courants anarchique jusqu'à l'extrême droite et saupoudré de sauce religieuse de modérée à extrême et de laïcité (ne pas confondre avec athéisme, c'est une preuve d'ignorance)

Histoire du sionisme : on peut faire remonter l'idéologie jusqu'à la destruction de Jérusalem par les romains .

Le sionisme tel qu'on le comprend actuellement est un mouvement né au XIX siècle

Personellement je crois que la nation (voir définition de nation) juive a le droit d'avoir un état, cependant les conditions de la création de l'état actuel d'Israël ont été plus que doluteuses, mais il est là, je suis contre plusieurs de ses politiques que je considère expensionistes et ségrégationistes, ce qui à mes yeux est extrêmement condamnable . MAIS une fois reconnu un état palestiniens, je pense que l'effort aurait du se concentrer vers la résolution des conflits et au travail pour une pacification durable pas à faire sauter des kamikases dans des autobus !

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 03:53

Message par Zaid »

Oui ca c'est la theorie, je connais tous ca, mais le sionisme évolue, il n'est plus du tout a l'extreme gauche par exemple, j'en dit pas pas plus, je vais me faire traiter d'antisémite. . .

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 04 mars07, 04:01

Message par AM »

Non pas d,anti-sémite, du moins par moi, mais de souffrant d'un manque de culture flagrant ça oui, la bonne nouvelle : il y a un remède :)

Un point de vu objectif pour un survol/résumé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_sionisme

Puis après on lit des livres, des vrais !

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 04:19

Message par Zaid »

Le sionisme est une société secrete, la vérité n'est certainement pas dans vos liens. :wink:

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 04 mars07, 04:22

Message par AM »

Zaid a écrit :Le sionisme est une société secrete, la vérité n'est certainement pas dans vos liens. :wink:
Bon je ne vous répondrai que ceci: vaut mieux se taire et passer pour ignorant que parler et le confirmer :roll:

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 04:33

Message par Zaid »

AM a écrit : Bon je ne vous répondrai que ceci: vaut mieux se taire et passer pour ignorant que parler et le confirmer :roll:

AM
L'ignorant c'est plutot vous, vous prennez pour parole d'évangile tous ce que vous lisez, faut faire marcher un peu ces méninges, avoir ces propres analyse mais si elles sont fauses, quant a moi je vous dit que des puissants lobby sioniste existe.

http://www.voltairenet.org/fr

site qui parle souvent du sionisme.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 mars07, 04:44

Message par IIuowolus »

Zaid a écrit :site qui parle souvent du sionisme.
Ouais ça pourrais être aussi un lobby, américain, machiste, anglophone, pétrolier, économique, étatique, etc..

Y'as pas que la religion dans la vie...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 04 mars07, 05:52

Message par jusmon de M. & K. »

JusteAli a écrit :
Je ne suis pas islamiste, jusmon, et je n'enrage pas du tout de voir la terre sainte partiellement gouvernee par les sionistes, je pense seulement que le sionisme pourrait mener le peuple juif a sa perte pour des raisons purement objectives. C'est d'ailleurs ce que je pense de l'islamisme concernant le peuple arabe.
Alors, mes excuses. :oops:

Le sionisme mènera certainement les Juifs à la catastrophe, mais ils finiront par vaincre avec l'aide de Dieu, d'après la Bible.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 04 mars07, 05:53

Message par Simplement moi »

IIuowolus a écrit : Ouais ça pourrais être aussi un lobby, américain, machiste, anglophone, pétrolier, économique, étatique, etc..

Y'as pas que la religion dans la vie...
Les lobbys.. sont partout... même pour chasser la palombe :D

Parcequ'un lobby arabo-musulman n'existerait pas ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 mars07, 06:24

Message par Ryuujin »

Le sionisme mènera certainement les Juifs à la catastrophe, mais ils finiront par vaincre avec l'aide de Dieu, d'après la Bible.
le problème, c'est que la bible et la Torah ne valent rien comme boule de cristal.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Seventh Head, Stop ! et 20 invités