et "Soudan" l'été dernier

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3828
Enregistré le : 08 avr.05, 23:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 27 févr.06, 01:28

Message par Brainstorm »

Faux si c'etait contre nature tu ne pourrais pas le faire !
La maladie et la mort sont contre nature et pourtant elles existent.
La violeurs d'enfants sont contre nature et pourtant ils existent !!!
L'homosexualité existe, mais elle est contre nature !!!

POsition officielle des Témoins de Jéhovah concernant l'homosexualité :
http://www.watchtower.org/languages/fra ... cle_01.htm

L'ordre naturel de l'amour entre homme et femme veut qu'il repose sur la différence des sexes. Cela, même la psychologie moderne le prouve. L'homosexualité est un trouble psychologique, tout simplement.

Imensen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 24 févr.06, 09:58
Réponses : 0
Localisation : Rennes

Ecrit le 27 févr.06, 03:06

Message par Imensen »

Brainstorm a écrit : La maladie et la mort sont contre nature et pourtant elles existent.
La violeurs d'enfants sont contre nature et pourtant ils existent !!!
L'homosexualité existe, mais elle est contre nature !!!

L'ordre naturel de l'amour entre homme et femme veut qu'il repose sur la différence des sexes. Cela, même la psychologie moderne le prouve. L'homosexualité est un trouble psychologique, tout simplement.
Je suis d'accord avec la définition de contre-nature qu'a donné Troubaadour.
Je ne pense pas que la maladie et la mort soit contre nature, bien au contraire. La mort est passage de la Vie.
Quant au viol, je ne le considère pas comme contre-nature.
Je le considère comme absolument immoral.

L'homosexualité : un trouble psychologique. :o
Les Hommes n'ont jamais eu autant de problèmes depuis que la psychologie se penche sur eux. :x Il faut relativiser.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 27 févr.06, 03:14

Message par florence.yvonne »

l'homosexualité est une variable normale du comportement sexuel des mammifères (qui n'a jamais vu une vache monter une autre vache, une chienne monter une autre chienne etc...)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 27 févr.06, 03:21

Message par proserpina »

Brainstorm a écrit :../..
L'ordre naturel de l'amour entre homme et femme veut qu'il repose sur la différence des sexes. Cela, même la psychologie moderne le prouve. L'homosexualité est un trouble psychologique, tout simplement.
Ah oui??

L'homosexualité un trouble psychologique?? Ah quelle bonne nouvelle!!
On peut en guèrir alors?

Ah non?... on peut pas en guèrir? Ben zut alors!

Brainstorm, la psychologie moderne ne prouve pas grand chose de l'homosexualité... la plupart des chercheurs ne sont absolument pas d'accord et bien malin qui peut affirmer avec certitude l'origine de l'homosexualité :lol:

Tout le monde est a peut près d'accord pour dire qu'il a des bien des facteurs qui entrent en ligne de compte mais que personne ne connait l'origine exacte. Sauf toi bien sur :lol: TOUT SIMPLEMENT ;)

Les violeurs d'enfant portent atteinte à autrui, je ne vois pas en quoi, tu te permets de porter un jugement sur des personnes qui vivent leur vie privée en harmonie avec les autres JUSTE parce que ne vivent pas EXACTEMNET comme toi!

Au nom de quoi , tu te permets de porter un jugement?
Dieu? Ah bon , il l'a dit ou? Dans le levitique ;) :lol: tu sais combien c'est irrecevable, en plus je vois pas pourquoi au nom de ton Dieu tu te permets de condammer 10 % de la population !!

Moi au nom des pastafariens je vais condammer les 20% d'humanité qui mangent des spaghettis bolognaises!!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 27 févr.06, 19:21

Message par ahasverus »

Dans toutes les societes il y a des homosexuels dont les origines remontent dans l'obscurite de l'histoire. Aux Inde ce sont les hijras, en Thaïlande les katoeys, au Brésil les travestis, au Mexique les muxes, en Birmanie les natgados, aux Phillipines les baklas, en Indonesie les bizus , etc.
Partout ils sont respecte par la societe et ne connaissent pas l'oprobe.
Il a fallu que les bibliatres se mellent de donner leur avis pour foutre le bordel.
Aucune de ces societes ne peuvent etre originaires de Soddom et Gommore, belle demonstration que cette "deviation" est bien physiologique et non religieuse.

Regulierement National Geographic passe une emission celebre sur la vie sexuelle des animaux. On y voit que la nature ne les a pas epargnes. Jamais vu un lion faire une pipe a un autre lion. Incroyable mais vrai.
Et puis, pour ceux qui vont a Amsterdam, il ne faut pas manquer le Zoo Artis. La plus belle collection d'animaux gays au monde.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Sangdelagneau, sansparole et 4 invités