La verité du 11 septembre 2001

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 avr.06, 10:02

Message par Mickael_Keul »

Slim a écrit :patlek si tu dit que le sujet a éte posté alors pourquoi me pose tu la question sur l'homonyme?
Alors dites moi forumistes ce que pensez de ce film, rien de plus
il e semble qu'on te l'a dit - en voulant trop bien faire , l'auteur de ce faux a démontré qu"on pouvait montrer n'importe quoi avec le logiciel approprié - moi-même qui n'ai jamais touché un programme video de ma vie, je suis arrivé, avec videomaker a creer la fausse explosion AVANT que l'avion percute la tour, il suffit de découper des images d'apres percutage et de les recoller sur la tour intacte

Slim

Slim

Ecrit le 07 avr.06, 10:48

Message par Slim »

C'est pas pour rien qu'il est était "interdit" de diffusion aux états-unis.
Vous vous croyez Bush, moi je croit cette video qui n'est pas du tout un montage
Mais bon la vertité saute aux yeux.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 avr.06, 10:55

Message par Mickael_Keul »

comme tu dis, la vérité saute littérallement aux yeux - c'est un infâme montage qui travestit la vérité de façon honteuse - Ce jour là, 3 groupes d'islamistes fanatiques ont tué plus de 3000 personnes au nom d'Allah !! point barre

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.06, 10:56

Message par Mahboul »

California-L? :lol:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.06, 10:57

Message par patlek »

J' apprécie pas du tout bush (qui d' ailleurs représente la droite religieuse, il croit trés fort en dieu, il est tout sauf athée), mais c' est pas pour autant que par anti-bushisme (ou voir par anti américanisme), je vais me vautrer dans la théorie du complot.

Slim

Slim

Ecrit le 07 avr.06, 11:23

Message par Slim »

Ces 3 groupes d'islamistes sont pourtant chez eux tranquilement et n'ont tué personne au nom d'allah
Faut etre borné comme meme a avalé tout ce que tf1 raconte
REFLECHISEZ UN PEU ET ETEIGNER LA TELE. Ce sera mieux pour vous.
Encore une fois ce n'est pas un montage sinon il ne serai pas censuré aux U.S.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.06, 11:39

Message par patlek »

Ecoute, on peut tuer au nom d' allah, on trouve tout ce qu' il faut en versets du coran pour justifier de tuer au nom d' allah. Et mohamed a lui meme tué et fait tué au nom d' allah.

Il est tout a fait possible de tuer au nom d' allah.

Slim

Slim

Ecrit le 07 avr.06, 11:48

Message par Slim »

Faux! Faux! Faux! et reFaux!
Arrete de visiter le site coranix
Le prophete n'a tué personnes au nom d'allah, l'autodéfense à ce que je sache n'est pas une tuerie au nom d'allah.
Bon bref ma question est vous croyez bush et le fbi que c'est des fanatiques musulmans qui ont fait cette attentats ou que cette attentats n'est autre qu'une sale mascarade?
Si t'avais vu le film, ta réponses serai différentes

Invité

Invité

Ecrit le 07 avr.06, 16:22

Message par Invité »

Slim a écrit :Faux! Faux! Faux! et reFaux!
Arrete de visiter le site coranix
Le prophete n'a tué personnes au nom d'allah, l'autodéfense à ce que je sache n'est pas une tuerie au nom d'allah.
Bon bref ma question est vous croyez bush et le fbi que c'est des fanatiques musulmans qui ont fait cette attentats ou que cette attentats n'est autre qu'une sale mascarade?
Si t'avais vu le film, ta réponses serai différentes

D'ou sort ce branque ? Allez petit retourne gentillement en HP c'est bientôt l'heure de ta piquouse !Pas possible tout ces barges en vadrouille!
Comment voulez vous avancer avec des illuminés pareil tout droit sortis de chez les fous ou des mosquées !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 avr.06, 21:27

Message par Mickael_Keul »

Slim a écrit :Faux! Faux! Faux! et reFaux!
Arrete de visiter le site coranix
Le prophete n'a tué personnes au nom d'allah, l'autodéfense à ce que je sache n'est pas une tuerie au nom d'allah.
Bon bref ma question est vous croyez bush et le fbi que c'est des fanatiques musulmans qui ont fait cette attentats ou que cette attentats n'est autre qu'une sale mascarade?
Si t'avais vu le film, ta réponses serai différentes

Les 600 prisoniers juifs qu'il a massacré , c'était par auto-défense sans doute ??

Moi j'ai vu le film, jusqu'au bout et ce sont tes allégations qui ne tiennent pas la route , c'est un montage, habile certes mais un montage

tu dis que les islamistes (c toi qui le dit) sont bien tranquilles chez eux et ceux qui ont pris des cours de pilotage, qui avaient un accent arabe, et qui ont pris les avions avec des passeports a ces noms , des agents de la CIA ou du Mossad et Ben Laden, c'est pas lui qu'on voit, c'est Bush avec une fausse barbe - bullshit

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.06, 21:32

Message par patlek »

Slim a écrit :Faux! Faux! Faux! et reFaux!
Arrete de visiter le site coranix
Le prophete n'a tué personnes au nom d'allah, l'autodéfense à ce que je sache n'est pas une tuerie au nom d'allah.
L' islam Disney.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.06, 23:23

Message par patlek »

Le prophete n'a tué personnes au nom d'allah, l'autodéfense à ce que je sache n'est pas une tuerie au nom d'allah.
Tu sais, tous les musulmans ne sont pas égaux entre eux; tu veux savoir qui sont les meilleurs musulmans ( et ce a partir de l' etude de la sourate 9 , et selon un site musulman ( et pas al mourabitoune (site musulman), ou là, si je te sorts les pages (statut du djihad, statut du martyr, etc...), tu t' en releveras pas.

Slim

Slim

Ecrit le 07 avr.06, 23:48

Message par Slim »

C'est pas un athée qui m'apprendra l'islam
Répond à ma question et arrete de tourner en rond,Le 11 septembre d'après toi et sans avoir regarder tf1; est-il un complot et pourquoi l'enquête a été fermé?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 avr.06, 23:53

Message par jusmon de M. & K. »

Slim a écrit :C'est pas un athée qui m'apprendra l'islam
Répond à ma question et arrete de tourner en rond,Le 11 septembre d'après toi et sans avoir regarder tf1; est-il un complot et pourquoi l'enquête a été fermé?
Pour te faire parler et délirer par ta haine de l'occident!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim

Slim

Ecrit le 07 avr.06, 23:55

Message par Slim »

Ou ai-je écrit que je déteste l'occident? :(
Tout ce que je veux c'est réstituer la vérité donc répond à ma question citer en haut et arrpete de faire du manege.

Merci :o

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité