Israël soutenu par les pays arabes !

(En cours de programmations)
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 04 mai06, 20:18

Message par nuage »

ahasverus a écrit :Rendu au terminal de Raz Tanura, le baril de petrole a coute 2.80$ a Saudi Aramco.
Une fois charge sur le petrolier il vaut le prix du marche, soit 70$.
La difference, soit 67.20 $ va directement dans les coffres de la famille al Saoud.
Idem dans tous les pays du golf.
Je vais me mettre au vélo, c'est excellent pour la ligne et le coeur et c'est bon pour la planète! (ange)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 04 mai06, 21:46

Message par From Da Wu »

nuage a écrit : Je vais me mettre au vélo, c'est excellent pour la ligne et le coeur et c'est bon pour la planète! (ange)
Bien observé ahasverus, donc la maintenant faut qu'on arrete de me dire que se sont surtout les occidentaux qui profite des hausse du pétrole car c'est se foutre de la gueule du monde !!! J'utilise ma voiture et je peut dire que je ne vois pas trop de quoi je profite de cette hausse, alors que les rois des émirats du golfe, je leur payent leur ferrari cabriolet sur mesure et autre limousine hummer........... :lol: :lol:

Donc la question c'est pourquoi il ne pourrait pa donné ne serait-ce que 2% de leur revenu annnuel du pétrole au palestinien, cela devrait largement suffire mais il ne le font pas !!!! pourquoi?

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 04 mai06, 21:55

Message par nuage »

From Da Wu a écrit :Donc la question c'est pourquoi il ne pourrait pa donné ne serait-ce que 2% de leur revenu annnuel du pétrole au palestinien, cela devrait largement suffire mais il ne le font pas !!!! pourquoi?
...ça ne leur apporte rien?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 04:32

Message par force one »

ahasverus a écrit : La difference, soit 67.20 $ va directement dans les coffres de la famille al Saoud.
Idem dans tous les pays du golf.
et le coffre des saouds il est ou?

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 04:35

Message par force one »

From Da Wu a écrit : Bien observé ahasverus, donc la maintenant faut qu'on arrete de me dire que se sont surtout les occidentaux qui profite des hausse du pétrole car c'est se foutre de la gueule du monde !!! J'utilise ma voiture et je peut dire que je ne vois pas trop de quoi je profite de cette hausse, alors que les rois des émirats du golfe, je leur payent leur ferrari cabriolet sur mesure et autre limousine hummer........... :lol: :lol:

Donc la question c'est pourquoi il ne pourrait pa donné ne serait-ce que 2% de leur revenu annnuel du pétrole au palestinien, cela devrait largement suffire mais il ne le font pas !!!! pourquoi?
parce que il ne controlent rien ils sont des régisseurs,leur pactole se trouive dans des banques en occident comme les banques rothshilds

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 04:37

Message par force one »

ahasverus a écrit : Rendu au terminal de Raz Tanura, le baril de petrole a coute 2.80$ a Saudi Aramco.
Une fois charge sur le petrolier il vaut le prix du marche, soit 70$.
La difference, soit 67.20 $ va directement dans les coffres de la famille al Saoud.
Idem dans tous les pays du golf.
le PIB de tous les pays arabes y compris ceux du golf est equivalent du PIB de l'espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 05:25

Message par force one »

ahasverus a écrit : Rendu au terminal de Raz Tanura, le baril de petrole a coute 2.80$ a Saudi Aramco.
Une fois charge sur le petrolier il vaut le prix du marche, soit 70$.
La difference, soit 67.20 $ va directement dans les coffres de la famille al Saoud.
Idem dans tous les pays du golf.
ce n'est qu'un pour boire qu'il deposent des les banques d'occident,ils font parti des gangsters qui sont 6% de la population mondiale et controlent 50% des richesses mondiales
Image

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 mai06, 12:12

Message par From Da Wu »

force one a écrit : le PIB de tous les pays arabes y compris ceux du golf est equivalent du PIB de l'espagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La bonne blague !!! T'en a d'autre stp?

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 mai06, 12:16

Message par From Da Wu »

force one a écrit : parce que il ne controlent rien ils sont des régisseurs,leur pactole se trouive dans des banques en occident comme les banques rothshilds
Tiens première nouvelle: les émir arabe doivet demandé une autorisation pour dépenser leur argent. Remarque moi aussi je faisait cela quand j'atis petit auprès de mes parents!!!

Sinon rien de plus sérieux??

Pourquoi pas plutot dire l'évidence? Les Emir ainsi que pas mal de musulman commence a en avoir plus qu'assez de ces palestiniens qui cumulent les aide international (plus maintenant) et qui fait parti des pays les plus pauvre du monde. Sa c'est surement de la faute des ricains n'est-ce pas Air Force One et Saladin !!! :lol: :lol: :lol:

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 12:27

Message par Slim09 »

Qui t'a dit que les musulmans en on marre des palestinien?
L'un des plus gros mensonge du forum.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 mai06, 19:08

Message par ahasverus »

force one a écrit : et le coffre des saouds il est ou?
Saudi Arabian Monetary Agency (SAMA)
Al-Ma’ather Street, Riyadh 11169
P.O. Box 2992
Arabie Saoudite
le PIB de tous les pays arabes y compris ceux du golf est equivalent du PIB de l'espagne
Le PIB on s'en fout. Ce qui est important c'est PIB/population.
Les reserves excedentaires de l'Arabie Saoudite s'elevent a 100 Milliards $
ce n'est qu'un pour boire qu'il deposent des les banques d'occident,ils font parti des gangsters qui sont 6% de la population mondiale et controlent 50% des richesses mondiales
De bons musulmans quoi :lol:
Qui t'a dit que les musulmans en on marre des palestinien?
Moi.
En Arabie Saoudite ils sont interdis dans toute position importante.
Le seul usage des palestiniens c'est de servir de cause commune au nationalisme Arabe. L'Histoire a prouve que ca n'a servi a rien vu que l'Islam n'a jamais ete aussi divise dans son histoire.
Les musulmans ont plus besoin de la technologie occidentale que des Palestiniens.

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 22:49

Message par force one »

From Da Wu a écrit :
Tiens première nouvelle: les émir arabe doivet demandé une autorisation pour dépenser leur argent. Remarque moi aussi je faisait cela quand j'atis petit auprès de mes parents!!!

Sinon rien de plus sérieux??


qui les empeche d'aider les palestiniens?

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai06, 22:51

Message par force one »

ahasverus a écrit :
Le PIB on s'en fout. Ce qui est important c'est PIB/population.
Les reserves excedentaires de l'Arabie Saoudite s'elevent a 100 Milliards $
ces reserves elles sont gardées ou?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 mai06, 23:55

Message par ahasverus »

force one a écrit : ces reserves elles sont gardées ou?
SAMA qui les redistribue dans les banques locales.
Une grande partie est reinvestie a Dubai.
Depuis 9/11 les arabes ont rappatrie la plupart des capitaux hors du golf de peur de les voir confisquer

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 06 mai06, 00:00

Message par ahasverus »

force one a écrit :

qui les empeche d'aider les palestiniens?

Leur propre volonte.
Ils en ont ras le bol d'aider une cause qui ne progresse pas. De plus, la corruption du fatah leur a donne des pieds froids.
Un simple rappel, Condi Rice a recu une fin de non recevoir de l'Arabie Saoudite quand elle leur a demande de ne pas aider Hamas.
Faut parfois lire les joureaux

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités